Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] 107 1.0Trendy,Monster600:Cactus commandé,Sw retraité


Fab206Hdi Powaaa

Messages recommandés

  • Réponses 3,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
flope4.gif.027c7b6f6f90b734b3df63c2ef7acd32.gif:W

 

mon flope :rs: !

 

bin ouè, je les ai fini ce matin en allant au taf :cubitus: j'ai même eu droit à des appels de phare :ddr: !

et achèvement, mise à mort cet aprèm' du taf à la petite turne du gars pour changer les gommards :D

 

donc 2 michelins bien chauds et assez lisses échangés contre 2 bons et 150 euros :D

sachant que c'est mon train de pneu qui aura le plus duré : 1 an et 6 jours, 23000 km (d'habitude, c'est entre 8 à 10 mois :D ) mais bon, l'été n'aura pas permis de rouler :cubitus: sur les départementales :/

 

sinon, 1er tour seul en 407 coupé 2.2 16s et bilan : ça pousse dans les tours, tenue de route de dingue :rs: , ça fait un très beau bruit ce petit essence :miam: , le moteur (qui frise les 4000 km ) n'a pas une grosse allonge ( ça rupte à 6000 tr, moi je pensais plutot 6500 :bah: ) les sensations sont présentes mais c'est trop feutré pour moi : trop de confort, pas assez de bruit de moteur... j'aime bien mais il manque un grain de folie à cette caisse ;)

 

par contre, le tachymètre monte très vite :W => faire gaffe aux boites à coucou ;)

 

aussi, dimanche, essai pendant 1 heure de la 308 :D => photos obligées :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kbg251Wy
mon flope :rs: !

 

bin ouè, je les ai fini ce matin en allant au taf :cubitus: j'ai même eu droit à des appels de phare :ddr: !

et achèvement, mise à mort cet aprèm' du taf à la petite turne du gars pour changer les gommards :D

 

donc 2 michelins bien chauds et assez lisses échangés contre 2 bons et 150 euros :D

sachant que c'est mon train de pneu qui aura le plus duré : 1 an et 6 jours, 23000 km (d'habitude, c'est entre 8 à 10 mois :D ) mais bon, l'été n'aura pas permis de rouler :cubitus: sur les départementales :/

 

sinon, 1er tour seul en 407 coupé 2.2 16s et bilan : ça pousse dans les tours, tenue de route de dingue :rs: , ça fait un très beau bruit ce petit essence :miam: , le moteur (qui frise les 4000 km ) n'a pas une grosse allonge ( ça rupte à 6000 tr, moi je pensais plutot 6500 :bah: ) les sensations sont présentes mais c'est trop feutré pour moi : trop de confort, pas assez de bruit de moteur... j'aime bien mais il manque un grain de folie à cette caisse ;)

 

par contre, le tachymètre monte très vite :W => faire gaffe aux boites à coucou ;)

 

aussi, dimanche, essai pendant 1 heure de la 308 :D => photos obligées :W

 

 

 

:rs:

Je vais bientôt devoir finir mon train de pneus aussi, j'ai hâte :miam:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kbg251Wy

Oh tu sais, j'ai encore 2 ou 3000 km avant de m'en charger :ange: Mais je sens que les routes de montagne Chambériennes vontse prêter à merveille à cet achèvement de gommards :cubitus:

 

 

Sinon, dommage que tu ne puisse pas avoir de fonds noir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh tu sais, j'ai encore 2 ou 3000 km avant de m'en charger :ange: Mais je sens que les routes de montagne Chambériennes vontse prêter à merveille à cet achèvement de gommards :cubitus:

 

 

Sinon, dommage que tu ne puisse pas avoir de fonds noir :(

 

ouè mais bon tant pis, comme ça, j'auris un look quasi phase 2 d'origine :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kbg251Wy
ouè mais bon tant pis, comme ça, j'auris un look quasi phase 2 d'origine :rs:

 

 

 

:oui::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah y a des soucis en ce moment ou quoi :voyons::pfff:

 

nan, mais j'ai passé ma commande hier à 16h20 env, le délai de livraison est de 24h . au point relais, le gars du transporteur était déjà passé et il ne passe qu'une fois :bah: ça me gave mais bon, il n'y a pas mort d'homme ;)

 

donc demain :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom652WG

Ahhh ok pas compris de suite tu sais le temps que ca monte au cerveau :ange::lol::lol: Alors vivement demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq
:ddr:

tu m'étonnes ;)

 

 

 

ah je suis deg pour toi ! je sais ce que c'est d'attendre ! :pfff:

(moi mes phares je les ai attendu 25 jours ! tout ça a cause de la poste ( le colis était perdu ) ! super) :q

mais bon, la nuit va passer vite ! :)

vivement demain :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je suis deg pour toi ! je sais ce que c'est d'attendre ! :pfff:

(moi mes phares je les ai attendu 25 jours ! tout ça a cause de la poste ( le colis était perdu ) ! super) :q

mais bon, la nuit va passer vite ! :)

vivement demain :sol:

 

25 jours !!! :beuh:

 

j'aurai pété un de ces cables :/ toi aussi je pense :D

 

sinon, comme tu dis, vivement demain et vivement 14h que je sorte du taf :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf
25 jours !!! :beuh:

 

j'aurai pété un de ces cables :/ toi aussi je pense :D

 

sinon, comme tu dis, vivement demain et vivement 14h que je sorte du taf :rs:

 

ouai et surtout :o vivement les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq
25 jours !!! :beuh:

 

j'aurai pété un de ces cables :/ toi aussi je pense :D

 

sinon, comme tu dis, vivement demain et vivement 14h que je sorte du taf :rs:

 

 

 

ouai y'avait de quoi péter un cable !

donc on attends de belles photos pour cet aprem alors !

j'ai hâte de les voir sur ta titine ! audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin pas de photo cet aprèm' : le livreur ne livrant pas le samedi :pfff:

 

honnête j'en ai vraiment marre là :/ bon, il n'y a pas mort d'homme non plus, mais tous ces petits désagréments deviennent lourds à la longue :/ . pour mon bapteme de commande chez oscaro, je suis servi :bah: mais bon, pour une commande passée à 16h30 jeudi, livraison sous 24h via point relais, et attente jusqu'à lundi minimum, c'est furieusement lourd :pfff:

 

mais bon, j'ai une nouvelle pour ma titine, la pile de télécommande est changée et ça va beaucoup mieux (3 euros la pile :p )

 

voilà les news, pas alarmantes certes, mais chiantes :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq
bin pas de photo cet aprèm' : le livreur ne livrant pas le samedi :pfff:

 

honnête j'en ai vraiment marre là :/ bon, il n'y a pas mort d'homme non plus, mais tous ces petits désagréments deviennent lourds à la longue :/ . pour mon bapteme de commande chez oscaro, je suis servi :bah: mais bon, pour une commande passée à 16h30 jeudi, livraison sous 24h via point relais, et attente jusqu'à lundi minimum, c'est furieusement lourd :pfff:

 

mais bon, j'ai une nouvelle pour ma titine, la pile de télécommande est changée et ça va beaucoup mieux (3 euros la pile :p )

 

voilà les news, pas alarmantes certes, mais chiantes :bah:

 

 

 

ah ben décidément ! ta vraiment pas de chance !

et tu auras le temps de monter ça lundi ? (j'espere que oui, qu'on puisse avoir quelques photos ! :lol: )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin non pas lundi, je bosse de l'aprèm' et mardi, je suis du matin :bah:

donc si tout va bien (j'insiste particulièrement sur le "si" ) montage mardi aprèm' sauf si grève de routiers, attentats nucléaires, coupure du pouce droit, intoxication alimentaire puis diarrhées... je suis plus à ça près :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf
bin non pas lundi, je bosse de l'aprèm' et mardi, je suis du matin :bah:

donc si tout va bien (j'insiste particulièrement sur le "si" ) montage mardi aprèm' sauf si grève de routiers, attentats nucléaires, coupure du pouce droit, intoxication alimentaire puis diarrhées... je suis plus à ça près :bah:

 

:lol::lol::lol:

TROP BON

vivement le montage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Si on devait les payer aussi rapidement qu'il nous livre :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOn dimanche en H4 coupaing :cyp:

 

fumier va [:grocalain:1]

Ralalala ces livreurs :lol::lol:

 

bons à tapper et à se saouler la tronche au 1er rest-routier du coin :o

[:grocalain:1]

Si on devait les payer aussi rapidement qu'il nous livre :cyp:

 

on serait riches :rs:

 

 

 

 

 

sinon, bon pas de nouveaux feux à prendre en photo mais autre chose :ange: ...

 

la 308, essayée ce matin sur 50 bornes grâce aux places personnel peugeot :p

 

on arrive (en Ax :cyp: ) ce matin à 9h15 pour un essai à 9h30 ;) . trankillou on entre (avec les parents :ddr: ) dans l'expo 308, là où il y a un peu de paperasse à faire et ensuite, on nous dirige vers "notre" 308 d'une heure... pas de prob' on suit le gars, et là, gros gros coup de bol, une 308 Féline nous attend, avec mon pote le 2.0 Hdi 136 qu'on avait sur la 407 SW :rs: . première impression : ça a de laggle, chaussée en 17', joli gris (je connais plus le nom, chuis mauvais :D ), intérieur cuir, pas étendu hélas :mad::D ) et le RT4 qui squatte aussi...

 

pas moche toussa :rs: ! le gars "vous avez de la chance, il n'y a que 2 ou 3 Féline, le reste, ce sont des Prémium" . On s'en contentera :W

donc c'est parti pour un essai de 50 bornes avec road-book (très bonne organisation de l'essai :jap::bien: ). donc moteur enfin chaud, on envoie du gaz (filtré via fap) pour se faire plaiz' et faire râler le père aussi :ddr:

 

de la purée de poids était de la partie aussi mais bon, on a fait avec ;) .

alors, 1ère impression en roulant :

- moteur très bien insonorisé (on entend plus les bruits de roulement en fait)

- très bon feeling avec la route, rien à redire, peugeot a vraiment bien bossé sur les trains roulants encore une fois :rs:

- bon confort (monte en 17' chaussé de Pirelli P zero nero)

- bonne rétrovision (heureusement car les rétros sont énormes :/ )

- moteur mazout très sympa ( il a eu son 1500ème km avec moi akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif )

- finition de très bonne facture, honnete, du mal à croire que c'est une peugeot du segment compacte

- sympa le siège chauffant qui chauffe le derrière :rs:

 

sinon, les tofs viendront plus tard :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom652WG

Encore un qui a été séduit par cette belle réussite de nos amis de chez peugeot :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...