Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A5

[Topic Officiel] Audi A5 / A5 Sportback [8T] (2007-2016)


simK
 Partager

Messages recommandés

Invité

 

Concernant la visibilité, je mets 8 - 8 1/2. Vraiment trés peu de changement. :jap:

La modif m'a coûté 320.-€ chez Audi au Luxembourg. Le prix est de +/- 480.-€ chez Audi en France (57-Thionville)

 

 

merci olivier, je crois que je vais me laisser convaincre par du medium aussi s'il y a peu de différence.

 

Quelles questions supplémentaires: je suppose que des sociétés comme glasstint ou autres doivent proposer également la pose de films pour teinter les vitres et probablement moins cher non ? Y a-t-il une raison particuliere qui a fait que tu as préféré le faire faire par Audi ?

est-ce parce que le rendu n'est pas le même ?

ou bien est-ce que par le vitrage UV est meilleur ? (personnellement pour les gamins à l'arriere c'est surtout ce point la qui m'importe le plus)

ou bien pour des histoires de guaranties genre par exemple s'il devait y avoir des soucis + ou - liés aux vitres electriques par la suite pour eviter un refus de guaranti constructeur parce que ca n'a pas été fait par leur soin ?

ou bien parce que la guarantie Audi est plus longue ?

 

D'ailleurs au fait ca tient combien de temps avant de devoir les faire changer ?

Y a-t-il des produits ou précautions particulières aussi pour les nettoyer, eviter de les abimer, les faire durer en evitant que n'apparaisse des bulles ?

Et est-ce que quelqu'un sait si ca peut s'enlever facilement etou combien ca coute de les faire enlever ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wba157ac

j'ai donc appelé mon vendeur ce matin, les options ne sont plus modifiables, bien que la fabrication n'ai pas encore commencé (il m'a dit qu'on aurait pu les modifier 2 à 3 semaines après la commande), je lui ai demandé si il était possible de rajouter le parking system + par la suite, il m'a dit qu'il se renseignerai auprès des mécanos.

 

Il m'a également dit que le chassis rabaissé (option 1BV) de 10mm n'était pas super confortable et que le chassis sport éait le bon compromis (je ne sais pas ce que vous en pensez)

 

labonne nouvelle c'est qu'il m'a annoncé une semaine d'avance sur la date de livraison :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo276Ci

Voila leds reçu ce matin.Livraison rapide commandé jeudi,reçu samedi.Seul bémol il manque l'ampoule pour le coffre !

865180418_03042010008.jpg.ee70bd2f5e1054cd65344fdce88776c7.jpg

 

Montage immédiat ! (environ 1 heure)

 

Spot avant :

03042010016.jpg.feb276607ca30c16c4dda9882932b823.jpg

 

Après :

03042010020.jpg.ebda48e954821fd634005cb102bdd6a3.jpg

 

Coiffe avant :

03042010013.jpg.5e3eb70bf40e9f39fe90183c5bfcab15.jpg

 

Après :

03042010026.jpg.b5b37246a4f76e19a26cb33546ad8823.jpg

 

Coiffe arrière Après :

03042010044.jpg.3e5fb68389068ecce7b714bc7ade9f48.jpg

 

Miroirs de courtoisie avant :

03042010029.jpg.dd4914f4d305a04a90c00648b3879ccf.jpg

 

Après :

03042010032.jpg.e8799f326090bbb22c6935fbb3442992.jpg

 

Vue d'ensemble :

03042010040.jpg.a5e583b1a403e173667ba37cf5e88114.jpg

 

03042010043.jpg.9cc6f45a3e754dd949958fa9a296bd0e.jpg

 

Content du résultat ca fait quand même beaucoup plus classe avec les leds

Le coffre est pas fait dans le pack il n'y avais pas l'ampoule adéquat ! si je la trouve au détail je la prendrais

Désolé pour la qualité médiocre des photos c'est l'iphone le responsable !

 

 

Merci à L'punch pour son tuto et les infos fourni ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv
;) Salut . nickel leon57 :love: mais pour l'ampoule , " ou plutot les ampoules manquantes " fait la demande au vendeur ( il n'a pas encore compris la composition correcte du pack :( punaise !! ) donc voila envois lui un mail ou passe lui un coup de fil ;) en reclamant 2 ampoules smd a 1 led ! méme si tu as besoin que de une , cela te feras une rechange ;) et completeras le pack comme il se doit :o ; perso j'ai recu le complement en 3 jours :p;) encore felicitation pour ton eclairage :love: @+L'punch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Voila leds reçu ce matin.Livraison rapide commandé jeudi,reçu samedi.Seul bémol il manque l'ampoule pour le coffre !

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/288625/03042010 008.jpg

 

Montage immédiat ! (environ 1 heure)

 

Content du résultat ca fait quand même beaucoup plus classe avec les leds

Le coffre est pas fait dans le pack il n'y avais pas l'ampoule adéquat ! si je la trouve au détail je la prendrais

Désolé pour la qualité médiocre des photos c'est l'iphone le responsable !

 

Merci à L'punch pour son tuto et les infos fourni ;)

 

+1 pour le résultat. J'ai hate de recevoir les miennes commandées hier seulement mais avec lundi férié ca sera ne sera pas avant mardi :(

Mais rassures moi, les 2 grosses résitances tu n'as pas eu à les utiliser si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo276Ci

+1 pour le résultat. J'ai hate de recevoir les miennes commandées hier seulement mais avec lundi férié ca sera ne sera pas avant mardi :(

Mais rassures moi, les 2 grosses résitances tu n'as pas eu à les utiliser si ?

 

 

Non pas eu besoin des résistances plug & play c'est tout ;)

Ok je vais contacter le vendeur pour qu'il m'envoie les 2 ampoules manquantes !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi048li

Voila leds reçu ce matin.Livraison rapide commandé jeudi,reçu samedi.Seul bémol il manque l'ampoule pour le coffre !

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/288625/03042010 008.jpg

 

Montage immédiat ! (environ 1 heure)

 

Spot avant :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/288625/03042010016.jpg

 

Après :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/288625/03042010020.jpg

 

Coiffe avant :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/288625/03042010013.jpg

 

Après :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/288625/03042010026.jpg

 

Coiffe arrière Après :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/288625/03042010044.jpg

 

Miroirs de courtoisie avant :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/288625/03042010029.jpg

 

Après :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/288625/03042010032.jpg

 

Vue d'ensemble :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/288625/03042010040.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/288625/03042010043.jpg

 

Content du résultat ca fait quand même beaucoup plus classe avec les leds

Le coffre est pas fait dans le pack il n'y avais pas l'ampoule adéquat ! si je la trouve au détail je la prendrais

Désolé pour la qualité médiocre des photos c'est l'iphone le responsable !

 

 

Merci à L'punch pour son tuto et les infos fourni ;)

 

 

 

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

 

merci olivier, je crois que je vais me laisser convaincre par du medium aussi s'il y a peu de différence.

 

Quelles questions supplémentaires: je suppose que des sociétés comme glasstint ou autres doivent proposer également la pose de films pour teinter les vitres et probablement moins cher non ? Y a-t-il une raison particuliere qui a fait que tu as préféré le faire faire par Audi ?

est-ce parce que le rendu n'est pas le même ?

ou bien est-ce que par le vitrage UV est meilleur ? (personnellement pour les gamins à l'arriere c'est surtout ce point la qui m'importe le plus)

ou bien pour des histoires de guaranties genre par exemple s'il devait y avoir des soucis + ou - liés aux vitres electriques par la suite pour eviter un refus de guaranti constructeur parce que ca n'a pas été fait par leur soin ?

ou bien parce que la guarantie Audi est plus longue ?

 

D'ailleurs au fait ca tient combien de temps avant de devoir les faire changer ?

Y a-t-il des produits ou précautions particulières aussi pour les nettoyer, eviter de les abimer, les faire durer en evitant que n'apparaisse des bulles ?

Et est-ce que quelqu'un sait si ca peut s'enlever facilement etou combien ca coute de les faire enlever ?

 

 

De rien pour les infos. ;)

Je l'ai fait chez Audi car je voulais quelque chose qui ressemblait aux vitrages arrière que l'on trouve d'origine mais en option sur les modèles de la gamme (A5 coupé, Q5, Q7, allroad, etc....) alors ils m'ont conseillés un sous traitant qui bosse pour eux (facture Audi) et qui refait le sur-teintage de leurs clients sur les vitres endommagées....

De plus en cas de souci, direct à la concession et tarif moins élevé 320 euros.....Plus de 500 euros chez glastint :(

 

Concernant les précautions, il faut juste ne pas ouvrir les fenêtres pendant 2_3 jours.

Par contre juste aprés application du film, de légères bulles sont présentes mais ces dernières disparaissent sous 2 jours.

Sinon pas de précaution particulière pour le nettoyage.

Et pour enlever le film, c'est assez facile, on peut le faire soi-même mais je n'ai pas demandé d'explication à ce sujet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

merci olivier57571, leon57 et L'punch. Prochainement les photos des leds quand je les aurais recues et montées. Pour les vitres en medium ca sera pour un peu plus tard mais chez Audi aussi je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal401Wp

 

merci olivier, je crois que je vais me laisser convaincre par du medium aussi s'il y a peu de différence.

 

Quelles questions supplémentaires: je suppose que des sociétés comme glasstint ou autres doivent proposer également la pose de films pour teinter les vitres et probablement moins cher non ? Y a-t-il une raison particuliere qui a fait que tu as préféré le faire faire par Audi ?

est-ce parce que le rendu n'est pas le même ?

ou bien est-ce que par le vitrage UV est meilleur ? (personnellement pour les gamins à l'arriere c'est surtout ce point la qui m'importe le plus)

ou bien pour des histoires de guaranties genre par exemple s'il devait y avoir des soucis + ou - liés aux vitres electriques par la suite pour eviter un refus de guaranti constructeur parce que ca n'a pas été fait par leur soin ?

ou bien parce que la guarantie Audi est plus longue ?

 

D'ailleurs au fait ca tient combien de temps avant de devoir les faire changer ?

Y a-t-il des produits ou précautions particulières aussi pour les nettoyer, eviter de les abimer, les faire durer en evitant que n'apparaisse des bulles ?

Et est-ce que quelqu'un sait si ca peut s'enlever facilement etou combien ca coute de les faire enlever ?

 

 

auditif

les films que pose audi sont les mêmes que ceux de glasstint.

Mon ami qui a fait mes vitres est un indépendant et il bosse pour les concessionnaires(audi,bm,aston,ferrari...).Tous les concessionnaires qui proposent ce type de service sous-traite.

Pour les uv pas de soucis ,j'ai aussi des enfants et le confort qu'apporte le teintage est sans appel.

Les films sont garanties 5 ans de mémoire et pour en être a ma 5e voiture teintée je n'ai jamais vu de bulles apparaitre(c'est plus une question de qualité de pose)

Pour l'entretien pas de restrictions particuliere sauf d'éviter les produits tres acide et de frotter avec comme un dingue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev813um

 

auditif

les films que pose audi sont les mêmes que ceux de glasstint.

Mon ami qui a fait mes vitres est un indépendant et il bosse pour les concessionnaires(audi,bm,aston,ferrari...).Tous les concessionnaires qui proposent ce type de service sous-traite.

Pour les uv pas de soucis ,j'ai aussi des enfants et le confort qu'apporte le teintage est sans appel.

Les films sont garanties 5 ans de mémoire et pour en être a ma 5e voiture teintée je n'ai jamais vu de bulles apparaitre(c'est plus une question de qualité de pose)

Pour l'entretien pas de restrictions particuliere sauf d'éviter les produits tres acide et de frotter avec comme un dingue.

 

 

hello

 

Idem pour mon concess ! j'ai été chez glasstint juste après avoir reçu la belle et j'ai discuté avec le gars de chez Glasstint "A c'est une superbe voiture etc..." :p et il en est venu a me dire qu'il bossait avec la concess d'Audi et me disait que toutes les personnes qui demandait à avoir les vitres teintées, ben le concess les ramenaient chez Glassint juste avant les remise des clés ! et donc en gros Audi prenait encore une marge niveau tarif envers le client :) Voilà pour ma concess après est-ce que c'est comme ca pour tous... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

 

auditif

les films que pose audi sont les mêmes que ceux de glasstint.

Mon ami qui a fait mes vitres est un indépendant et il bosse pour les concessionnaires(audi,bm,aston,ferrari...).Tous les concessionnaires qui proposent ce type de service sous-traite.

Pour les uv pas de soucis ,j'ai aussi des enfants et le confort qu'apporte le teintage est sans appel.

Les films sont garanties 5 ans de mémoire et pour en être a ma 5e voiture teintée je n'ai jamais vu de bulles apparaitre(c'est plus une question de qualité de pose)

Pour l'entretien pas de restrictions particuliere sauf d'éviter les produits tres acide et de frotter avec comme un dingue.

 

merci balina pour tes réponses ainsi que kevin7741

Donc en gros il n'y a aucun intéret particulier à le faire faire par Audi, surtout s'il y a un surcout et delai supplémentaire dû à la sous-traitance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom564es

Dans mon garage Audi, c'est exactement le même prix que chez Glasstint

D'ailleurs, ils ont une pub glasstint

 

Mais Glasstint etait plus proche de chez moi que Audi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo276Ci

Moi perso j'ai trouvé une entreprise qui fait ca pour pas chère (avec les même garanti que chez Glastint),le mec qui le pose a travaillé 3 ans chez Glastint et ça fait plus de 10 qu'il fait ce métier.il nous fait un tarif de groupe on est 6 amis a vouloir le faire j'en ai pour 230 €uro pour les 5 vitres, je ne pense pas trouver mieux ailleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

merci balina pour tes réponses ainsi que kevin7741

Donc en gros il n'y a aucun intéret particulier à le faire faire par Audi, surtout s'il y a un surcout et delai supplémentaire dû à la sous-traitance

 

 

Pas automatiquement car moi j'ai payé mon cher chez Audi (320-€) que le prix annoncé chez Glastint (+500.-€) et en plus Audi était plus prés de chez moi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev813um

 

Pas automatiquement car moi j'ai payé mon cher chez Audi (320-€) que le prix annoncé chez Glastint (+500.-€) et en plus Audi était plus prés de chez moi :jap:

 

 

Oui donc ca reste vachement au bon vouloir du concess :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac725Mw

Pour moi le grand jour arrive enfin (demain : livraison de mon A5 SB, ambition luxe, avec Advanced Key, sièges sports cuir-alcantara, audi hold assist, parking système plus et mémoire des sièges) et ce avec un peu d'avance puisque la date limite était le 17 mai. Vos commentaires et indications m'ont permis d'attendre. Le surteintage des vitres pourrait également m'intéresser. Connaissez-vous un professionnel sérieux dans le 30?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa565Lt

Bienvenue au club des A5istes, caco30.

On attends les photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi582CC

Bienvenue au club des A5istes, coco30.

On attends les photos ;)

 

 

Bienvenue au club des A5istes caco30 et NON coco30 comme dit psalrin autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gifautofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif

et on attend les photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa565Lt

Salut, phil ;) et caco30

oups, caco30, j'avais égratigné ton pseudo ;) J'ai corrigé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi582CC

Salut, phil ;) et caco30

oups, caco30, j'avais égratigné ton pseudo ;) J'ai corrigé ;)

 

 

On te pardonne psalrin :jap::jap:;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac725Mw

Je pardonne bien volontiers, mais aucun de vous ne répond à ma question quant-au surteintage des vitres. J'avais jusque là une BMW 320 D avec des rideaux pare-soleil ( à l'arrière et sur la lunette) et je trouvais cela bien pratique et utile (tout du moins pour les passagers), or cette option n'existait pas sur l'A5. Quant-aux photos, je pense que je ne tarderai pas à en mettre sur le site, surtout si le soleil continue à briller. A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi582CC

Je pardonne bien volontiers, mais aucun de vous ne répond à ma question quant-au surteintage des vitres. J'avais jusque là une BMW 320 D avec des rideaux pare-soleil ( à l'arrière et sur la lunette) et je trouvais cela bien pratique et utile (tout du moins pour les passagers), or cette option n'existait pas sur l'A5. Quant-aux photos, je pense que je ne tarderai pas à en mettre sur le site, surtout si le soleil continue à briller. A +

 

 

Désolé caco30... je te répondrais avec grand plaisir mais je ne suis pas fana du surteintage des vitres. Ma belle est noire et je trouve que cela ferait un peu trop corbillard. Mais ce n'est que mon avis qui je sais, ne sera pas forcément partagé sur le forum. :non::non:

 

Néanmoins, je trouve cela assez sympa sur une blanc ibis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa565Lt

 

Désolé caco30... je te répondrais avec grand plaisir mais je ne suis pas fana du surteintage des vitres. Ma belle est noire et je trouve que cela ferait un peu trop corbillard. Mais ce n'est que mon avis qui je sais, ne sera pas forcément partagé sur le forum. :non::non:

 

Néanmoins, je trouve cela assez sympa sur une blanc ibis :)

 

 

+1 c'est trés sympa sur du blanc Ibis . La mienne étant de couleur noire, je n'ai pas encore franchis le cap ;)

 

Comme indiqué par Olivier, un peu plus haut, je pense que ta cc Audi peut te faire ce surteintage.

 

Sinon tu as l'alternative Glasstint. Fais une recherche sur google , pour trouver le prestataire le plus proche de chez toi ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom278zX

 

...

Garage d'achat Diettert (jamais plus de véhicule chez eux sauf remise mini 15 %)

...

 

 

 

Même sentiment sur la concession Diettert.

- Commande d'une A4 s-line en 2006. Voiture reçue sans les 12 options commandées. Le commercial m'a appelé 15 minutes avant la réception du véhicule pour me prévenir de l'erreur. Donc obliger de commander une seconde fois mon A4...car je ne voulais pas prendre le véhicule sans les options désirées.

- 2009, achat d'un Q5 s-line neuf chez eux. Premier RDV en concession au bout d'un an pour un rappel (airbag + MMI). Je récupère la voiture lavée à la rache et avec 3 belles rayures sur le côté gauche. J'ai fait constaté les dégats auprès de la réception, qui me dit "je vérifie avec l'atelier et je vous rappelle dans l'après-midi". Depuis cela (2 mois), je n'ai pas eu de nouvelles de la concession. Malheureusement, je ne fais pas partie de la Jet Set Thionvilloise...donc pas intéressant :D

 

Pour ma prochaine Audi, je n'aurais plus de remords à passer par une centrale d'achat ou autres. Je passerai par la SOCRIF qui offre de belles remises sur les modèles qui m'intéressent (15% sur le Q7 V6 TDI ou 13% sur l'A6). Et puis, ça ne me dérange pas d'aller la chercher dans une concession Audi sur Paris.

 

Cdt,

Tomaz

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

 

Même sentiment sur la concession Diettert.

- Commande d'une A4 s-line en 2006. Voiture reçue sans les 12 options commandées. Le commercial m'a appelé 15 minutes avant la réception du véhicule pour me prévenir de l'erreur. Donc obliger de commander une seconde fois mon A4...car je ne voulais pas prendre le véhicule sans les options désirées.

- 2009, achat d'un Q5 s-line neuf chez eux. Premier RDV en concession au bout d'un an pour un rappel (airbag + MMI). Je récupère la voiture lavée à la rache et avec 3 belles rayures sur le côté gauche. J'ai fait constaté les dégats auprès de la réception, qui me dit "je vérifie avec l'atelier et je vous rappelle dans l'après-midi". Depuis cela (2 mois), je n'ai pas eu de nouvelles de la concession. Malheureusement, je ne fais pas partie de la Jet Set Thionvilloise...donc pas intéressant :D

Pour ma prochaine Audi, je n'aurais plus de remords à passer par une centrale d'achat ou autres. Je passerai par la SOCRIF qui offre de belles remises sur les modèles qui m'intéressent (15% sur le Q7 V6 TDI ou 13% sur l'A6). Et puis, ça ne me dérange pas d'aller la chercher dans une concession Audi sur Paris.

 

Cdt,

Tomaz

 

Surtout qu'ils ont bessoin d'argent maintenant car demain 6 Avril 2010 la nouvelle concession Audi ouvre à Thionville/Terville (le long de l'autoroute, côté gauche dans le sens Metz- Luxembourg, entre la sortie 39 / 40)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Pour moi le grand jour arrive enfin (demain : livraison de mon A5 SB, ambition luxe, avec Advanced Key, sièges sports cuir-alcantara, audi hold assist, parking système plus et mémoire des sièges) et ce avec un peu d'avance puisque la date limite était le 17 mai. Vos commentaires et indications m'ont permis d'attendre. Le surteintage des vitres pourrait également m'intéresser. Connaissez-vous un professionnel sérieux dans le 30?

 

Belle config caco30, tu vas l'apprécier c'est guaranti. L'advanced key, c'est le joujou, la petite cerise sur le gateau que je voulais me prendre mais ma douce trouvant cela trop gadget et bien trop cher pour ce que c'est (difficile de pretendre le contraire...) elle m'a fait etre un peu plus raisonnable par rapport à la très longue liste des options chez Audi, d'autant qu'au moment où j'avais passé commande j'avais lu sur des forums que certaines personnes avaient des problemes de fonctionnement sur les ouvertures/fermetures de porte ce qui m'avait un peu refroidi/convaincu également à l'époque. C'est probablement un probleme réglé depuis, tu nous diras ce qu'il en sera pour toi et ce que tu pense de cette option ainsi que ceux qui ont prise aussi s'il y en a. Sinon quelle motorisation et quelle couleur pour ton A5 SB ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa565Lt

Belle config caco30, tu vas l'apprécier c'est guaranti. L'advanced key, c'est le joujou, la petite cerise sur le gateau que je voulais me prendre mais ma douce trouvant cela trop gadget et bien trop cher pour ce que c'est (difficile de pretendre le contraire...) elle m'a fait etre un peu plus raisonnable par rapport à la très longue liste des options chez Audi, d'autant qu'au moment où j'avais passé commande j'avais lu sur des forums que certaines personnes avaient des problemes de fonctionnement sur les ouvertures/fermetures de porte ce qui m'avait un peu refroidi/convaincu également à l'époque. C'est probablement un probleme réglé depuis, tu nous diras ce qu'il en sera pour toi et ce que tu pense de cette option ainsi que ceux qui ont prise aussi s'il y en a. Sinon quelle motorisation et quelle couleur pour ton A5 SB ?

 

 

Salut Auditif. Pour ma part j'ai l'advanced key sur mon coupé A5 acheté en janvier 2008 et aucun problème avec. Bien au contraire je trouve que c'est trés agréable à utiliser. Comme j'ai la clé dans ma poche, une simple pression sur la poignée permet d'ouvrir/fermer le véhicule.

Mais c'est sûr que celà n'est pas vital, comme toute option. Il est vrai qu'il y en a de plus importantes (comme le hold assist par exemple ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi582CC

 

Salut Auditif. Pour ma part j'ai l'advanced key sur mon coupé A5 acheté en janvier 2008 et aucun problème avec. Bien au contraire je trouve que c'est trés agréable à utiliser. Comme j'ai la clé dans ma poche, une simple pression sur la poignée permet d'ouvrir/fermer le véhicule.

Mais c'est sûr que celà n'est pas vital, comme toute option. Il est vrai qu'il y en a de plus importantes (comme le hold assist par exemple ;)

 

 

 

Bonjour psalrin et auditif,

 

+1 s'agissant de l'advanced key.

Un gadget : pas vraiment à mon sens mais un petit plus au niveau confort comme d'ailleurs beaucoup d'options :o .

Depuis janvier 2009 : aucun problème... espérons que ça dure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tbw786Ey

+1 pas de soucis depuis sept 2009, option que je reprendrai sans hésiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcl347Ex

A y est, A5 SB (enfin) récupérée !!!

C'est une 2.0 TFSI Multitronic 180cv, Bleu abysse.

 

Quel bonheur à conduire !

En reprenant ma Polo après j'avais l'impression de conduire une vieille guimbarde des années 80 avec un volant en carton le levier de vitesse qui va rester en main :D

 

Petit trajet avec sur route et autoroute, 7.3L/100, ~1,5 à 2L de moins que notre A6 V6 2.4.

 

Très douce, très agréable à conduire, vraiment très bien !

 

Photos ASAP :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...