Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A5

[Topic Officiel] Audi A5 / A5 Sportback [8T] (2007-2016)


simK
 Partager

Messages recommandés

Invité §oli260Du

 

Merci l'ami je vais plus tarder à passer commande.

 

J'ai croisé une a5 sline gris foncé sur Thionville ce soir,il ma regardé et à sourit ! quelqu'un du forum?

 

 

 

Ce n'est pas moi en tout cas car la mienne c'est une A5SB blanche avec vitres teintées (rayées :q ) et pour l'instant des jantes " pas terrible en 17" " avec pneus neige :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

URGENT

 

ca y ai j'ai éssayé une sportback hier , c'était une 170 ch tdi , et bien je ne suis pas décu , on a l'impression que la voiture est légère , ca répond bien de suite ,

venant d'une 206 je me suis senti tout de suite bien dedans , pas l'impression de conduire une grosse voiture de tout , un plaisir !

 

je commande peut etre demain une sportback tfsi 180 ch Sline , avec option peinture métalisée , parking systeme plus ( est ce vraiment utile d'avoir l'affichage de la voiture avec les obstacles ou bien le bip d'origine est suffisant ? )

qu'est ce que je peux "gratter " encore sachant que j'ai d'office 12% de réduction (prof libérale)

 

quelles options pas trop chères vous parraissent indispensables ?

 

merci a vous

 

 

J'ai la même que tu as essayé et également je ne suis pas déçu..... ;)

De mon côté, j'ai l'option parking system plus avec la caméra et sérieusement c'est vraiment utile vu la visibilité Arr. De plus, l'option n'est pas excesssive par rapport à un 1er passage chez le carrossier pour refaire le parechoc !!! :p

+ 1 pour les sièges chauffants si tu prends le cuir

+ 1 pour la trappe à skis, toujours pratique pour le transport occasionnel de chose longue

+ 1 pour l'Audi Interface Music (branchement Ipod,...)

:pfff: - 1 pour le pack éclairage. 120 € pour une lumière au niveau des pieds et une lumière dans la boite à gants !!! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per602UN

 

Merci l'ami je vais plus tarder à passer commande.

 

J'ai croisé une a5 sline gris foncé sur Thionville ce soir,il ma regardé et à sourit ! quelqu'un du forum?

 

Pour le miroir de coutoisie ce sont celles de droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo276Ci

Pour le miroir de courtoisie ce sont celles de droite

 

 

Oui,celle avec les extrémités en forme de flèche mais je ne les trouve pas chez tuningxénon

Si je prend un pack pour Audi a4/S4 j'aurais assez d'ampoules pour toutes les lumières?(sans le pack éclairage) y compris les 2 "spécial" pour les miroirs de courtoisie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per602UN

Quelqu'un un pourrait me dire si les ampoules des miroirs de courtoisie sont les mêmes que celles des feux de plaque? merci

 

Salut leon non sur l'a5 les ampoules de coutoisies sont les mêmes que celles des portes elles se glissent tu prends celles qui eclaires que d'un côté elles ont deux leds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo276Ci

Bien ce que je pensais mais alors quel pack (A4/s4?)prendre pour les avoir toutes y compris celles des miroirs?

Pk il font pas un pack A5 hein !! :D

 

Passage au glastint mardi 13 quel noir me conseillé vous j'hésite entre light et médium ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv
;) Salut . pas d'erreur possible car il n'y a qu'un pack , " le pack a4/s4 " :jap: par contre je ne savais pas que les ampoules de miroir de courtoisies etait differentes de ceux de l'a4 :??::jap: @+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Le tuto se trouve page 661 et 662 de la section a4 b8 ;) par contre j'ai une petite astuce suplementaire concernant le demontage de la coiffe du plafonnier centrale : aprés demontage de la vis du porte lunette et declipsage de la console ( hyper facile ) , pousser avec les doigts sur la coiffe par le dessous de celle-ci au niveaux des emplacement des ampoules ;):jap: @+ a tous et bon courage ;) mais c'est hyper fastoche :)

 

 

Merci L'punch pour ce tuto et ses précisions. J'ai également une autre question (pour un champion :D ) car je m'apercois que dans ce pack tu indiques qu'il y a 2 ampoules à 1 led : une servant pour le coffre et l'autre pour la boite a gants. Hors j'ai revérifié et dans le coffre de mon A5 SB j'ai 2 ampoules, une de chaque coté. Donc à priori il m'en faudrait une de plus... Est-ce que j'aurais loupé un truc ou bien est-ce que dans ton A4 B8 il n'y aurait qu'une seule ampoule dans le coffre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

 

Salut auditif,

 

Trés belle auto.... :love: Normal j'ai la même :p

Par contre, je suis un peu "gauche" et concernant le changement des ampoules d'AB je n'arrive pas malgré les explications de L'Punch.

De ton côté, comment as tu fait ? Une astuce ? Merci d'avance.....

 

 

En fait j'ai essayé par moi-meme d'enlever ces caches plastiques des antibrouillards mais au bout de 5 min j'ai pas incisté. Ca faisait à peine 5 jours que j'avais ma belle voiture toute neuve et j'ai eu eu trop peur de la casser quand j'ai vu que ca ne venait pas facilement. Donc je me suis pointé chez mon concessionnaire avec mes ampoules et j'ai choppé un mécano sympa à qui j'ai posé la question du demontage. Il a tirer "hyper fermement" dessus et me la délogé nickel en 1 minute. J'avais confiance (ils doivent avoir l'habitude je pense) mais les 2 premiers coups où il a tiré dessus j'ai bien cru un instant qu'il allait tout casser... et non. Malgré le jeu qu'il peut y avoir ca semble plus assez costaud mais je pense qu'il y a un coup de main. Je n'ai plus eu qu'a demonter les AB et poser lesz ampoules moi-meme ensuite (pas bien difficile) et pour remettre les caches plastqiue en revanche aucun soucis dans ce sens la, ca se clips facilement. Donc mon conseil si tu veux jouer la prudence et si tu as un concessionnaire pas trop loin et qu'ils ont des mécanos sympas, vas-y, ils prendront 1 min pour te faire un demontage propre et gratuitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

;) ah et bien merci pour ton post qui vas servir a ceux qui ont l'a5 coupé ou sptb avec ou sans le pack eclairage :jap: car comme j'ai mis dans mon tuto , effectivement l'a4 n'a qu'une ampoule dans le coffre ! par contre l'a4 avant c'est 2 dans le coffre et donc une troisiéme pour ceux qui ont le pack eclairage :jap: ( idem sur l'a5 sptb apparamment ) donc a preciser a la commande du pack au vendeur ; il suffit d'indiquer le nombres et le descriptif des ampoules , comme j'avais fais pour l'avant d'un membre :)

en resumé

: pour l'a5 coupé avec ou sans pack c'est ok

: pour l'a5 sptb sans pack eclairage c'est ok egalement

: pour l'a5 sptb avec pack eclairage faire la demande d'une a 1 led en + :jap: @+

 

Merci L'punch pour ce tuto et ses précisions. J'ai également une autre question (pour un champion :D ) car je m'apercois que dans ce pack tu indiques qu'il y a 2 ampoules à 1 led : une servant pour le coffre et l'autre pour la boite a gants. Hors j'ai revérifié et dans le coffre de mon A5 SB j'ai 2 ampoules, une de chaque coté. Donc à priori il m'en faudrait une de plus... Est-ce que j'aurais loupé un truc ou bien est-ce que dans ton A4 B8 il n'y aurait qu'une seule ampoule dans le coffre ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per602UN

Salut leon non sur l'a5 les ampoules de coutoisies sont les mêmes que celles des portes elles se glissent tu prends celles qui eclaires que d'un côté elles ont deux leds

 

En principe chez blues car tu trouves toutes les ampoules aux details, les miennes je les ai toutes changé y compris celle en dessous des siéges qui sont à l'origine des leds mais peu puissant et là j'ai dû refaire le faisceau car les fils etaient trop court et celles des feux de stationnement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi048li

Bien ce que je pensais mais alors quel pack (A4/s4?)prendre pour les avoir toutes y compris celles des miroirs?

Pk il font pas un pack A5 hein !! :D

 

Passage au glastint mardi 13 quel noir me conseillé vous j'hésite entre light et médium ?

 

Waouh !!! elle va me plaire de plus en plus cette A5.... :lol:

tu nous mettras qques photos leon57...merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien ce que je pensais mais alors quel pack (A4/s4?)prendre pour les avoir toutes y compris celles des miroirs?

Pk il font pas un pack A5 hein !! :D

 

Passage au glastint mardi 13 quel noir me conseillé vous j'hésite entre light et médium ?

 

 

 

 

 

:o Slt :jap:

 

:o Prends medium parole d'Ibis-man[:windoe63] :lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal401Wp

 

Salut Olivier.

Je trouve ce qui t'arrive tout à fait inadmissible de la part de ta concession.

A ta place, je me plaindrais à Audi Luxembourg .

Bon courage ;)

 

Olivier

Désolé pour cette histoire;Saches que audi était classé encore en 2008 parmis les pire sav des marques premium.Résultat audi a lancé un ultimatum a tous ses concessionnaires pour rattraper le tire sous peine de perdre leur contrat.Au dernier classement 2009 ils se sont améliorés .Donc audi doit être sensible aux traitements réservés a ses clients.Tape haut et fait savoir comment on te traite

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal401Wp

 

 

 

 

:o Slt :jap:

 

:o Prends medium parole d'Ibis-man[:windoe63] :lol:;)

 

+1 au moins medium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa565Lt

Salut Balina.

Tout à fait d'accord avec toi. par ailleurs Audi est en train de faire le ménage en ce moment dans ces cc et donc ce type de réclamation devrait faire pression sur la cc d'Olivier pour régler le problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo276Ci

 

 

 

 

:o Slt :jap:

 

:o Prends medium parole d'Ibis-man[:windoe63] :lol:;)

 

 

Oui c'est ce que je comptais faire! Une petite photo d'une a5 Blanc ibis avec le glastint carbone médium?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

;) ah et bien merci pour ton post qui vas servir a ceux qui ont l'a5 coupé ou sptb avec ou sans le pack eclairage :jap: car comme j'ai mis dans mon tuto , effectivement l'a4 n'a qu'une ampoule dans le coffre ! par contre l'a4 avant c'est 2 dans le coffre et donc une troisiéme pour ceux qui ont le pack eclairage :jap: ( idem sur l'a5 sptb apparamment ) donc a preciser a la commande du pack au vendeur ; il suffit d'indiquer le nombres et le descriptif des ampoules , comme j'avais fais pour l'avant d'un membre :)

en resumé

: pour l'a5 coupé avec ou sans pack c'est ok

: pour l'a5 sptb sans pack eclairage c'est ok egalement

: pour l'a5 sptb avec pack eclairage faire la demande d'une a 1 led en + :jap: @+

 

 

A nouveau merci L'punch. J'ai contacté HITECH 2000 par email qui m'a confirmé pouvoir m'envoyer tout ce qu'il me fallait pour 50 EUR c'est a dire donc pour mon A5 SB avec pack eclairage :

- 8 w5w smd

- 3 navettes 41

- 3 navettes 36

- 2 navettes sans erreur

- 3 w5w sans erreur

J'envoi le cheque demain et j'installerais sans doute tout ca fin de semaine prochaine. Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

 

 

 

 

:o Slt :jap:

 

:o Prends medium parole d'Ibis-man[:windoe63] :lol:;)

 

 

+1 Medium...... Egalement parole d'A5SB Ibis man :p;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

;) Salut a tous . @Auditif : de rien ;) nickel dis nous si c'est un vendeur serieux :jap: pour eventuellement ceux qui souhaitent embellir leur eclairage interieur :love::p ( perso ce seras pour ma prochaine :D ) @+ et comme d'ab des tofs avant et aprés :sol::jap: L'punch

 

A nouveau merci L'punch. J'ai contacté HITECH 2000 par email qui m'a confirmé pouvoir m'envoyer tout ce qu'il me fallait pour 50 EUR c'est a dire donc pour mon A5 SB avec pack eclairage :

- 8 w5w smd

- 3 navettes 41

- 3 navettes 36

- 2 navettes sans erreur

- 3 w5w sans erreur

J'envoi le cheque demain et j'installerais sans doute tout ca fin de semaine prochaine. Merci encore

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

Bien ce que je pensais mais alors quel pack (A4/s4?)prendre pour les avoir toutes y compris celles des miroirs?

Pk il font pas un pack A5 hein !! :D

 

Passage au glastint mardi 13 quel noir me conseillé vous j'hésite entre light et médium ?

 

 

 

Voici, une photo avec le surteintage. Je l'ai fait faire non pas chez Glastint mais directement chez Audi..... En carbone médiumCIMG6807.JPG1..jpg.7d891c0c662a19b399582eb9570c3b5f.jpg

CIMG6808.JPG1..jpg.97125b75e8299d89aa5e2ecf36e27e4f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

 

 

Voici, une photo avec le surteintage. Je l'ai fait faire non pas chez Glastint mais directement chez Audi..... En carbone médiumhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/805426/CIMG6807.JPG1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/805426/CIMG6808.JPG1..jpg

 

 

le rendu est impecable et je compte aussi faire teinter mes vitres avant l'été (surtout les vitres arrières et celle du hayon en fait à cause de mes 2 enfants en bas age) mais j'hésite encore sur le niveau de teinte par rapport à la visibilité que ca laisse de nuit et/ou dans des parkings peu éclairés. Quel est ton expérience et avis à ce sujet avec ton A5 SB ? est-ce que ça gène ? sur une echelle de 0 à 10 où 0="on voit rien du tout" et 10="visibilité normale d'un A5 SB" tu mettrais quelle note ?

Idem pour ceux avec une SB ou un coupé qui ont utilisé du carbon medium quelle note vous mettez à la visibilité et avez-vous choisi de faire un mix avec un carbon light pour les vitres des portes à l'avant et un medium a l'arriere ?

 

Et sinon chez Audi ca t'a couté combien pour ta SB ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

;) Salut , je vote medium egalement pour ta belle :love::jap:

Bien ce que je pensais mais alors quel pack (A4/s4?)prendre pour les avoir toutes y compris celles des miroirs?

Pk il font pas un pack A5 hein !! :D

 

Passage au glastint mardi 13 quel noir me conseillé vous j'hésite entre light et médium ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv213GU

Bonjour à tous.

 

Je rejoint la grande famille qu'est celle des possesseurs d'A5.

 

j'ai commandé la mienne il y a environ un mois, (date de livraison prévu mi mai, est-il possible de suivre l'avancement par internet ?) ma config' est plutôt simple:

 

finitions S-Line couleur blanc ibis (je suis impressionné par le nombre de personnes ayant cette couleur, je pensais vraiment pas) et une motorisation basique, le 2l 170cv

avec comme seul option, la préparation pour le bluetooth.

 

ce choix c'est fait en fonction de mon besoin; 60 000km par an, ce qui explique le diesel (170cv parce que ca me suffit, on verra plus tard pour les jouets :p)

 

 

cela fait quelques jours que je parcours ce forum et je pense appeler ma CC demain pour deux trois petits changement, à savoir:

- parking system +

- rétroviseurs dégivrants et escamotables (fonction coming home living home et jour/nuit automatique vraiment indispensable ?)

éventuellement l'option 1BV, pour le chassis rabaissé de 10mm

 

d'après vos expériences j'aimerai savoir si d'autre option vraiment utile doivent être ajouté. je fais facilement 85% d'autoroute, donc quattro, amortissement piloté, etc, je n'en vois pas vraiment la nécessité.

ah et si vous avez un truc contre l'impatience je veux bien aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

 

le rendu est impecable et je compte aussi faire teinter mes vitres avant l'été (surtout les vitres arrières et celle du hayon en fait à cause de mes 2 enfants en bas age) mais j'hésite encore sur le niveau de teinte par rapport à la visibilité que ca laisse de nuit et/ou dans des parkings peu éclairés. Quel est ton expérience et avis à ce sujet avec ton A5 SB ? est-ce que ça gène ? sur une echelle de 0 à 10 où 0="on voit rien du tout" et 10="visibilité normale d'un A5 SB" tu mettrais quelle note ?Idem pour ceux avec une SB ou un coupé qui ont utilisé du carbon medium quelle note vous mettez à la visibilité et avez-vous choisi de faire un mix avec un carbon light pour les vitres des portes à l'avant et un medium a l'arriere ?

 

Et sinon chez Audi ca t'a couté combien pour ta SB ?

 

 

Concernant la visibilité, je mets 8 - 8 1/2. Vraiment trés peu de changement. :jap:

La modif m'a coûté 320.-€ chez Audi au Luxembourg. Le prix est de +/- 480.-€ chez Audi en France (57-Thionville)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal401Wp

 

Oui c'est ce que je comptais faire! Une petite photo d'une a5 Blanc ibis avec le glastint carbone médium?

 

ci joint des photos de la mienne c'est du super a l'arriere et medium sur le devant

IMG_2262.JPG1..jpg.044a0cdc9ac3b37759a34fa80b6ce3b6.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal401Wp

ci joint des photos de la mienne c'est du super a l'arriere et medium sur le devant

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/804764/IMG_2262.JPG1..jpg

 

une en plus largeIMG_2261.JPG2..jpg.7b12b71c615dc3beaef393f51dfad34b.jpg

IMG_2248.JPG2..jpg.963dc97529b4d1b524d38186505c858d.jpg

pour ce qui est de la visibilté vue que c'est la 5eme que je fais teinter j'ai l'habitude.

C'est surtout genant dans les manoeuvres de nuit mais avec l'aide au parking...no problemo

Il y a vraiment plus d'avantages que d'inconvenients

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per602UN

 

 

Voici, une photo avec le surteintage. Je l'ai fait faire non pas chez Glastint mais directement chez Audi..... En carbone médiumhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/805426/CIMG6807.JPG1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/805426/CIMG6808.JPG1..jpg

 

Salut olivier

 

tu dis que tu as fait teinter les carreaux chez audi "crucciani à dudelange"?

Mais tes rayures?

Sont -elles sur le teintés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo276Ci

Merci à tous pour ces infos et photos,donc je part sur du carbone médium!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

Salut olivier

 

tu dis que tu as fait teinter les carreaux chez audi "crucciani à dudelange"?

Mais tes rayures?

Sont -elles sur le teintés?

 

 

 

Effectivement mais le souci ne vient pas du teintage car celui ci est posé sans le démontage des vitres à l'intérieur. Et en plus les vitres sont également rayées à l'extérieur, le pb vient des "corps étrangers qui s'infiltrent dans les panneaux de portes et qui remontent en même temps que la montée des vitres. Donc rien à voir.

Sinon va faire un devis chez Audi à Luxembourg ville ou Zac d'Augny à Metz, qui c'est ?....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...