Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A5

[Topic Officiel] Audi A5 / A5 Sportback [8T] (2007-2016)


simK
 Partager

Messages recommandés

Invité §L_p053Jv
;) Salut psarlin ; oui effectivement , mais en " vrai " ca rend encore mieux :love:;) @+ L'punch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xl7353LM

 

Salut Olivier.

Je trouve ce qui t'arrive tout à fait inadmissible de la part de ta concession.

A ta place, je me plaindrais à Audi Luxembourg .

Bon courage ;)

 

 

Bonsoir Olivier

En France, il m'est arrivé pas mal de problème et tous ne sont pas encore règlés! :non:

Par contre au dela du SAV Audi de piètre Qualité :q , j'ai appris également avec "l'expérience" que d'une concession à une autre, tu as des réponses differentes sur la prise en charge. :??:

Alors, si dans une concession tu as une réponse qui ne te convients pas, essai de changer de concession (sans rien dire :ange: ) et il est fort a parier que tu auras cette fois un avis favorable (je l'ai vecu :( )

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir Olivier

En France, il m'est arrivé pas mal de problème et tous ne sont pas encore règlés! :non:

Par contre au dela du SAV Audi de piètre Qualité :q , j'ai appris également avec "l'expérience" que d'une concession à une autre, tu as des réponses differentes sur la prise en charge. :??:

Alors, si dans une concession tu as une réponse qui ne te convients pas, essai de changer de concession (sans rien dire :ange: ) et il est fort a parier que tu auras cette fois un avis favorable (je l'ai vecu :( )

 

;)

 

 

Courage XL, moi j'ai capitulé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xl7353LM

 

Courage XL, moi j'ai capitulé ;)

 

 

Moi, j'ai changé de concession et cela se passe mieux autoart.gif.2c1f2be212f37ea02a721d1a0b5b979e.gif

 

;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per602UN

Je suis d'accord avec toi l'punch je suis sûr que tony aura 360 voir maxi 355mm eibach part avec -25mm maxi d'un chassis normal donc 380mm mais ça peut-être moins tolerence oblige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per602UN

Pour olivier ,

 

 

ça ne m'etonne pas j'ai lu un article sur le SAV audi l'année derniere ils étaient à la 11 ieme place ils auront du mal de remonter, j'ai un probléme de douille d'ampoule qui n'est pas encore resolu chez diettert

 

Bonne chance à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

Merci à tous pour votre soutien....

 

Courrier prévu pour la maison mère en Alllemagne et en copie pour le service des ventes au Luxemboug et la concession..... A EVITER (CRUCIANI à Dudelange au Luxembourg) :pfff: :q :pfff:

Je vous tiens au courant des suites, en espérant des bonnes nouvelles :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Abd182oJ

 

Je mesure et te dit cela demain! Je mettrai aussi les photos de ma voiture à l'achat! Et il faut que je revende mes jantes Y en 19" d'origine avec des pneus qui on 16000 klm et comme neuf! Si cela dit à quelqu'un!

 

 

Bonjour,

Je serais peut être intéressé mais ça dépend avant tout de ton offre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski308zc

URGENT

 

ca y ai j'ai éssayé une sportback hier , c'était une 170 ch tdi , et bien je ne suis pas décu , on a l'impression que la voiture est légère , ca répond bien de suite ,

venant d'une 206 je me suis senti tout de suite bien dedans , pas l'impression de conduire une grosse voiture de tout , un plaisir !

 

je commande peut etre demain une sportback tfsi 180 ch Sline , avec option peinture métalisée , parking systeme plus ( est ce vraiment utile d'avoir l'affichage de la voiture avec les obstacles ou bien le bip d'origine est suffisant ? )

qu'est ce que je peux "gratter " encore sachant que j'ai d'office 12% de réduction (prof libérale)

 

quelles options pas trop chères vous parraissent indispensables ?

 

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

URGENT

 

ca y ai j'ai éssayé une sportback hier , c'était une 170 ch tdi , et bien je ne suis pas décu , on a l'impression que la voiture est légère , ca répond bien de suite ,

venant d'une 206 je me suis senti tout de suite bien dedans , pas l'impression de conduire une grosse voiture de tout , un plaisir !

 

je commande peut etre demain une sportback tfsi 180 ch Sline , avec option peinture métalisée , parking systeme plus ( est ce vraiment utile d'avoir l'affichage de la voiture avec les obstacles ou bien le bip d'origine est suffisant ? )

qu'est ce que je peux "gratter " encore sachant que j'ai d'office 12% de réduction (prof libérale)

 

quelles options pas trop chères vous parraissent indispensables ?

 

merci a vous

 

 

Salut,

 

pour ce genre de questions tu ferais bien de passer sur le topic officiel A3 et A3 spb.

Pour le parking systeme plus, sur l'A3 y a que les bip bip, pas d'affichage écran. (à moins que 2010 ai apporté cette modif !)

Sinon en option sympa, il y en a plein, après des indispensables cela dépend du gout de chacun.

Tu peux aller voir ma sportback, sur la premiere page il y a la liste des options que j'ai prise et apres je les ai illustré en photo sur les pages suivante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo276Ci

Quelqu'un un pourrait me dire si les ampoules des miroirs de courtoisie sont les mêmes que celles des feux de plaque? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

URGENT

 

parking systeme plus ( est ce vraiment utile d'avoir l'affichage de la voiture avec les obstacles ou bien le bip d'origine est suffisant ? )

 

 

 

Personnellement je l'ai pris sur mon A5 SB et ne le regrette pas. La voiture fait quand meme 4 m 71 et la visibilité arrière pas géniale (surtout ayant eu juste avant une A4 B6 de 4 m 55 de long) donc les pictogrames aident beaucoup y compris pour savoir de quel coté exactement se situe un petit pilone à éviter par exemple. Mais c'est aussi (voire essentiellement en ce qui me concerne) pour pouvoir avoir les détecteurs à l'avant, car avec le long capot bombé c'est pas forcement evident de savoir précisement à quel niveau on peut/doit s'arreter précisement (surtout les premiers mois) et comme la calandre avant est également très exposée aux coups, je pense que ca te ferait certainement mal au coeur de la rayer ou la casser ta belle voiture neuve à la première vraie manoeuvre que tu auras à faire. Largement rentabilisée comme option surtout si tu dois changer ton pare-choc avant. Pour moi c'est une des options vraiment utile et indispensable qu'il faut sur une Ambiente ou S-Line. Et d'ailleurs, vu la taille de la voiture et aussi le prix c'est vraiment une mesquinerie de plus la part d'Audi ne pas mettre de série un détecteur à l'avant (ne serait-ce qu'un bip) parce que le mettre à l'arrière de série et pas à l'avant c'est un peu batard quand meme pour pas dire n'importe quoi. Mais bon... c'est du même ordre que pour avoir droit à une ampoule dans la boite à gant, c'est 120 EUR l'option avec le pack lumière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa565Lt

 

Personnellement je l'ai pris sur mon A5 SB et ne le regrette pas. La voiture fait quand meme 4 m 71 et la visibilité arrière pas géniale (surtout ayant eu juste avant une A4 B6 de 4 m 55 de long) donc les pictogrames aident beaucoup y compris pour savoir de quel coté exactement ce situe un petit pilonne par exemple. Mais c'est aussi (voire essentiellement en ce qui me concerne) pour pouvoir avoir les détecteurs à l'avant, car avec le long capot bombé c'est pas forcement evident de savoir précisement à quel niveau on peut/doit s'arreter précisement (surtout les premiers mois) et comme la calandre avant est également très exposée aux coups, je pense que ca te ferait certainement mal au coeur de la rayer ou la casser ta belle voiture neuve à la première vraie manoeuvre que tu auras à faire. Largement rentabilisée comme options donc si tu dois changé ton pare-choc avant. Pour moi c'est une des options vraiment utile et indispensable meme qu'il faut prendre sur Ambiente ou S-Line. Et d'ailleurs, vu le prix de la voiture c'est vraiment une mesquinerie de plus la part d'Audi ne pas mettre de série un détecteur à l'avant (meme s'il ne fait que des bips sans les pictogrammes)

 

 

+1 , je l'ai aussi sur mon coupé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ola675PS

 

Salut,

 

pour ce genre de questions tu ferais bien de passer sur le topic officiel A3 et A3 spb.

Pour le parking systeme plus, sur l'A3 y a que les bip bip, pas d'affichage écran. (à moins que 2010 ai apporté cette modif !)

Sinon en option sympa, il y en a plein, après des indispensables cela dépend du gout de chacun.

Tu peux aller voir ma sportback, sur la premiere page il y a la liste des options que j'ai prise et apres je les ai illustré en photo sur les pages suivante.

 

 

Salut,

 

Je crois que Skipper33 (cf sa signature) parlait bien d'un A5 sportback et non pas d'un A3... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski308zc

merci a vous , en effet cette option a l'air vraiment indispensable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski308zc

 

Salut,

 

Je crois que Skipper33 (cf sa signature) parlait bien d'un A5 sportback et non pas d'un A3... :p

 

 

 

oui en effet :) une A3 pour la garer ca doit etre plus facile ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

;) Salut a tous . @skipper33 : eventuellement le pack eclairage et sans aucune hesitation l'aps :jap:

URGENT

 

ca y ai j'ai éssayé une sportback hier , c'était une 170 ch tdi , et bien je ne suis pas décu , on a l'impression que la voiture est légère , ca répond bien de suite ,

venant d'une 206 je me suis senti tout de suite bien dedans , pas l'impression de conduire une grosse voiture de tout , un plaisir !

 

je commande peut etre demain une sportback tfsi 180 ch Sline , avec option peinture métalisée , parking systeme plus ( est ce vraiment utile d'avoir l'affichage de la voiture avec les obstacles ou bien le bip d'origine est suffisant ? )

qu'est ce que je peux "gratter " encore sachant que j'ai d'office 12% de réduction (prof libérale)

 

quelles options pas trop chères vous parraissent indispensables ?

 

merci a vous

 

 

 

Personnellement je l'ai pris sur mon A5 SB et ne le regrette pas. La voiture fait quand meme 4 m 71 et la visibilité arrière pas géniale (surtout ayant eu juste avant une A4 B6 de 4 m 55 de long) donc les pictogrames aident beaucoup y compris pour savoir de quel coté exactement se situe un petit pilone à éviter par exemple. Mais c'est aussi (voire essentiellement en ce qui me concerne) pour pouvoir avoir les détecteurs à l'avant, car avec le long capot bombé c'est pas forcement evident de savoir précisement à quel niveau on peut/doit s'arreter précisement (surtout les premiers mois) et comme la calandre avant est également très exposée aux coups, je pense que ca te ferait certainement mal au coeur de la rayer ou la casser ta belle voiture neuve à la première vraie manoeuvre que tu auras à faire. Largement rentabilisée comme option surtout si tu dois changer ton pare-choc avant. Pour moi c'est une des options vraiment utile et indispensable qu'il faut sur une Ambiente ou S-Line. Et d'ailleurs, vu la taille de la voiture et aussi le prix c'est vraiment une mesquinerie de plus la part d'Audi ne pas mettre de série un détecteur à l'avant (ne serait-ce qu'un bip) parce que le mettre à l'arrière de série et pas à l'avant c'est un peu batard quand meme pour pas dire n'importe quoi. Mais bon... c'est du même ordre que pour avoir droit à une ampoule dans la boite à gant, c'est 120 EUR l'option avec le pack lumière...

 

+2 vraiment indispensable vue la longueur de la bete :o

PICT0094.jpg.28ec798466ea933b7709ee71e89fc3a8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

;) Salut leon . si tu as celles ( pour plaque ) en bas a gauche sur la photo c'est ok egalement , sinon ce sont celles en bas a droite avec les bouts pointues a deux leds ;) @+ L'punch .

Quelqu'un un pourrait me dire si les ampoules des miroirs de courtoisie sont les mêmes que celles des feux de plaque? merci

 

PICT0003.JPG28..jpg.b053cbd35784462368fec314ced16387.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Abd182oJ

;) Salut a tous . @skipper33 : eventuellement le pack eclairage et sans aucune hesitation l'aps :jap:

 

 

 

 

+2 vraiment indispensable vue la longueur de la bete :o

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/759965/PICT0094.jpg

 

 

Salut L'punch,

 

Est ce que le Parking System Plus pourrait être installé par un concessionnaire (ou un professionnel) ?

Je n'ai pas inclut cette option dans ma configuration (pour des raisons de budget) et d'après tes explications elle a l'air pratique voire même indispensable.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv
;) Salut abdess2010 , alors la :??: je pense qu'il existe le matos chez kufatec pour avoir les pictogrammes méme avec le radar arriére seul , a condition d'avoir le " vrai mmi " donc en ecran couleur et non en rouge , mais j'y connais strictement rien :o @+ L'punch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo276Ci

;) Salut leon . si tu as celles ( pour plaque ) en bas a gauche sur la photo c'est ok egalement , sinon ce sont celles en bas a droite avec les bouts pointues a deux leds ;) @+ L'punch .

 

 

 

 

Merci l'ami je vais plus tarder à passer commande.

 

J'ai croisé une a5 sline gris foncé sur Thionville ce soir,il ma regardé et à sourit ! quelqu'un du forum?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton528Im

 

Je mesure et te dit cela demain! Je mettrai aussi les photos de ma voiture à l'achat! Et il faut que je revende mes jantes Y en 19" d'origine avec des pneus qui on 16000 klm et comme neuf! Si cela dit à quelqu'un!

 

 

Donc mesure a la règle fais à l'instant qui nous donne 36.5 cm. Après pour ce qui est du confort mon avis ne serai pas interessent car je n ai fais que 2000 klm avec la voiture toute d origine! Mais on sent une légère différence!

Sinon je ferai des mesures plus précise avec un mètre des que j'en ai un sous la main!!

 

Ma voiture à l'origine et à l'achat!

 

http://img704.imageshack.us/img704/23/3042428ext.jpg

 

http://img10.imageshack.us/img10/1938/3042428int5.jpg

 

http://img514.imageshack.us/img514/719/3042428int6.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Abd182oJ

;) Salut abdess2010 , alors la :??: je pense qu'il existe le matos chez kufatec pour avoir les pictogrammes méme avec le radar arriére seul , a condition d'avoir le " vrai mmi " donc en ecran couleur et non en rouge , mais j'y connais strictement rien :o @+ L'punch

 

 

 

Bonjour tout le monde,

Merci L'punch pour ta réponse.

Qu'est ce que tu veux dire par le "vrai MMI"? Dans ma configuration j'ai mis le GPS Plus et le OdB couleur, donc est ce que j'aurais le "vrai MMI" ?

Merci et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Bonjour L'punch, en plus de la photo de ton pack leds, j'ai vu tes messages page 726 du forum A4 B8 mais je n'ai pas vu l'adresse où tu avais acheté ton pack leds. Et il me semble pourtant l'avoir vu quelque part un jour avec un topo sur l'installation des leds notamment celles du plafonnier que je ne retrouve pas. Est-ce que tu pourrais me repréciser où ça se trouve ?

 

;) Salut leon . si tu as celles ( pour plaque ) en bas a gauche sur la photo c'est ok egalement , sinon ce sont celles en bas a droite avec les bouts pointues a deux leds ;) @+ L'punch .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo276Ci

Si je ne me trompe pas c'est ca : http://cgi.ebay.fr/pack-complet-90-led-blanc-xenon-audi-A4-S4_W0QQitemZ150425440372QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item23060e1074

Par contre je sais pas si en prenant ce kit on à assez d'ampoules pour tous l'intérieur ?

 

Moi je vais prendre au détail je crois comme ca je suis sur mais c'est quand même bien plus chère qu'un pack !!

Le plafonnier et les spots de lecture * 4 : http://cgi.ebay.fr/1-ampoule-a-4-led-smd-blanc-xenon-en-culot-plat-w5w_W0QQitemZ150219302839QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item22f9c4a7b7

Le coffre et boite a gants * 1 : http://cgi.ebay.fr/2-ampoule-w5w-led-blanc-xenon-3D-sans-message-derreur_W0QQitemZ170463798124QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces?hash=item27b06f236c

La plaque d'immat et plafonnier * 2 : http://cgi.ebay.fr/2-ampoule-plaque-8-led-smd-SANS-ERREUR-ODB_W0QQitemZ170463830537QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item27b06fa209

Maintenant comme je ne trouve pas les ampoules de miroirs de courtoisie non plus,donc je prendrais un jeu de navette immat/plafonnier en +. A moins que quelqu'un me trouve liens ?

 

Et chez un autre vendeur car je sais pas ce que vaut les H11 de chez tuning xenon ?

Les antibrouillard * 1: http://cgi.ebay.fr/KIT-DE-2-AMPOULE-TUNING-XENON-H11-55W-BMW-AUDI-A4-VW_W0QQitemZ160403903966QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item2558d155de

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv257SU

 

Personnellement je l'ai pris sur mon A5 SB et ne le regrette pas. La voiture fait quand meme 4 m 71 et la visibilité arrière pas géniale (surtout ayant eu juste avant une A4 B6 de 4 m 55 de long) donc les pictogrames aident beaucoup y compris pour savoir de quel coté exactement se situe un petit pilone à éviter par exemple. Mais c'est aussi (voire essentiellement en ce qui me concerne) pour pouvoir avoir les détecteurs à l'avant, car avec le long capot bombé c'est pas forcement evident de savoir précisement à quel niveau on peut/doit s'arreter précisement (surtout les premiers mois) et comme la calandre avant est également très exposée aux coups, je pense que ca te ferait certainement mal au coeur de la rayer ou la casser ta belle voiture neuve à la première vraie manoeuvre que tu auras à faire. Largement rentabilisée comme option surtout si tu dois changer ton pare-choc avant. Pour moi c'est une des options vraiment utile et indispensable qu'il faut sur une Ambiente ou S-Line. Et d'ailleurs, vu la taille de la voiture et aussi le prix c'est vraiment une mesquinerie de plus la part d'Audi ne pas mettre de série un détecteur à l'avant (ne serait-ce qu'un bip) parce que le mettre à l'arrière de série et pas à l'avant c'est un peu batard quand meme pour pas dire n'importe quoi. Mais bon... c'est du même ordre que pour avoir droit à une ampoule dans la boite à gant, c'est 120 EUR l'option avec le pack lumière...

 

 

Hello,

 

Pour ma part j'ai le système de Parking avant et arrière sur mon bateau (Passat SW) et c'est vraiment utilie même si au début c'est un peu déroutant avec tous ces bips.

 

Le plus dangereux c'est quand on prend une voiture sans ce dispositif, on attend que çà bip et évidemment rien

J'ai faille beugner deux fois la Clio de mon épouse ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ola675PS

 

liline49.gif.9545517025208f0eb78622222bbd4d60.gif j'ai encore révé !

A force de passer de topic en topic, je mélange tout...

 

 

.....ou bien à force de passer de topic en topic ...... maxlps.gif.84fa854c2650735b14384b6848b4382c.gifantoine01570.gif.ff0e42fd2292a6324fc15d2f9b8111fb.gif:lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Si je ne me trompe pas c'est ca : http://cgi.ebay.fr/pack-complet-90-led-blanc-xenon-audi-A4-S4_W0QQitemZ150425440372QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item23060e1074

Par contre je sais pas si en prenant ce kit on à assez d'ampoules pour tous l'intérieur ?

 

Moi je vais prendre au détail je crois comme ca je suis sur mais c'est quand même bien plus chère qu'un pack !!

Le plafonnier et les spots de lecture * 4 : http://cgi.ebay.fr/1-ampoule-a-4-led-smd-blanc-xenon-en-culot-plat-w5w_W0QQitemZ150219302839QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item22f9c4a7b7

Le coffre et boite a gants * 1 : http://cgi.ebay.fr/2-ampoule-w5w-led-blanc-xenon-3D-sans-message-derreur_W0QQitemZ170463798124QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces?hash=item27b06f236c

La plaque d'immat et plafonnier * 2 : http://cgi.ebay.fr/2-ampoule-plaque-8-led-smd-SANS-ERREUR-ODB_W0QQitemZ170463830537QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item27b06fa209

Maintenant comme je ne trouve pas les ampoules de miroirs de courtoisie non plus,donc je prendrais un jeu de navette immat/plafonnier en +. A moins que quelqu'un me trouve liens ?

 

Et chez un autre vendeur car je sais pas ce que vaut les H11 de chez tuning xenon ?

Les antibrouillard * 1: http://cgi.ebay.fr/KIT-DE-2-AMPOULE-TUNING-XENON-H11-55W-BMW-AUDI-A4-VW_W0QQitemZ160403903966QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item2558d155de

 

 

merci leon57 pour les liens. De mémoire il me semble que c'était bien ces liens là effectivement que j'avais vu quelque part mais si L'punch peut confirmer et préciser également où trouver son tuto avec tous ses conseils d'installation ca serait super car j'ai souvenir d'avoir vu aussi que c'était pas forcement evident pour celles du plafonnier central il me semble.

 

Sinon pour la paire d'ampoules H11 pour antibrouillard à 10 EUR que tu indiques je les ai installé sur mon A5 SB en decembre 2009. Livraisons en moins de 48h, bien protégées. Et elles tiennent toujours le coup sans avoir bougé en ce qui me concenrne pour un rendu pas mal du tout. Un léger reflet bleuté parfois, surtout de jour en fait j'ai l'impression et aussi en fonction de l'angle où on les regarde. Mais dans l'obscurité c'est vraiment bien, idéal donc pour un coming/leaving home en harmonie avec les phares xenons & leds (la seule utilisation que j'en ai) et qui n'a rien a voir avec l'affreux jaune d'origine

Ca eclaire devant la voiture et au fond du garage quand tu descend du véhicule pour voir où tu mets les pieds dans le noir mais en revanche ca ne servira pas pour un usage en tant que vrai rôle antibrouillard car la lumière est diffuse au dela de 2 m devant le véhicule. Personnellement je n'utilise jamais les antibrouillards (du moins pas à l'avant meme si jamais y a du brouillard) mais uniquement pour le come/leavig home où là c'est tous les jours.

Donc je les conseils, surtout par rapport aux prix, difficile de le regretter. Quelques photos du rendu :

 

P1010269 - Copie.JPG2..jpg

P1000693 - Copie.jpg

P1000694 - Copie.JPG1..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

;) Salut a tous . @Abdess2010 , oui tu la sans probléme ;) mais c'est simplement pour des config etrangéres , car en belgique par exemple sans gps c'est un ecran plus petit et rouge mais il me semble qu'il n'est pas configurable comme le couleur :o:jap:

 

 

Bonjour tout le monde,

Merci L'punch pour ta réponse.

Qu'est ce que tu veux dire par le "vrai MMI"? Dans ma configuration j'ai mis le GPS Plus et le OdB couleur, donc est ce que j'aurais le "vrai MMI" ?

Merci et bonne journée.

 

@Leon57 : ce sont bien les bon liens :jap: mais c'est vraiment dommage de prendre au detail :pfff: sinon joint la photo du pack un peux plus haut a ta commande ( qq euros c'est toujours ca de gagner ) et de plus cela limiteras les risques d'erreur du vendeur :ange: car pour les navettes de plaque il se trompe souvent :(:jap: ! avec ce pack tu peux faire un interieur complet d'une audi avec l'option pack eclairage ;)

Si je ne me trompe pas c'est ca : http://cgi.ebay.fr/pack-complet-90-led-blanc-xenon-audi-A4-S4_W0QQitemZ150425440372QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item23060e1074

Par contre je sais pas si en prenant ce kit on à assez d'ampoules pour tous l'intérieur ?

 

Moi je vais prendre au détail je crois comme ca je suis sur mais c'est quand même bien plus chère qu'un pack !!

Le plafonnier et les spots de lecture * 4 : http://cgi.ebay.fr/1-ampoule-a-4-led-smd-blanc-xenon-en-culot-plat-w5w_W0QQitemZ150219302839QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item22f9c4a7b7

Le coffre et boite a gants * 1 : http://cgi.ebay.fr/2-ampoule-w5w-led-blanc-xenon-3D-sans-message-derreur_W0QQitemZ170463798124QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces?hash=item27b06f236c

La plaque d'immat et plafonnier * 2 : http://cgi.ebay.fr/2-ampoule-plaque-8-led-smd-SANS-ERREUR-ODB_W0QQitemZ170463830537QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item27b06fa209

Maintenant comme je ne trouve pas les ampoules de miroirs de courtoisie non plus,donc je prendrais un jeu de navette immat/plafonnier en +. A moins que quelqu'un me trouve liens ?

 

Et chez un autre vendeur car je sais pas ce que vaut les H11 de chez tuning xenon ?

Les antibrouillard * 1: http://cgi.ebay.fr/KIT-DE-2-AMPOULE-TUNING-XENON-H11-55W-BMW-AUDI-A4-VW_W0QQitemZ160403903966QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item2558d155de

 

 

 

merci leon57 pour les liens. De mémoire il me semble que c'était bien ces liens là effectivement que j'avais vu quelque part mais si L'punch peut confirmer et préciser également où trouver son tuto avec tous ses conseils d'installation ca serait super car j'ai souvenir d'avoir vu aussi que c'était pas forcement evident pour celles du plafonnier central il me semble.

 

Sinon pour la paire d'ampoules H11 pour antibrouillard à 10 EUR que tu indiques je les ai installé sur mon A5 SB en decembre 2009. Livraisons en moins de 48h, bien protégées. Et elles tiennent toujours le coup sans avoir bougé en ce qui me concenrne pour un rendu pas mal du tout. Un léger reflet bleuté parfois, surtout de jour en fait j'ai l'impression et aussi en fonction de l'angle où on les regarde. Mais dans l'obscurité c'est vraiment bien, idéal donc pour un coming/leaving home en harmonie avec les phares xenons & leds (la seule utilisation que j'en ai) et qui n'a rien a voir avec l'affreux jaune d'origine

Ca eclaire devant la voiture et au fond du garage quand tu descend du véhicule pour voir où tu mets les pieds dans le noir mais en revanche ca ne servira pas pour un usage en tant que vrai rôle antibrouillard car la lumière est diffuse au dela de 2 m devant le véhicule. Personnellement je n'utilise jamais les antibrouillards (du moins pas à l'avant meme si jamais y a du brouillard) mais uniquement pour le come/leavig home où là c'est tous les jours.

Donc je les conseils, surtout par rapport aux prix, difficile de le regretter. Quelques photos du rendu :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/831904/P1010269 - Copie.JPG2..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/831904/P1000693 - Copie.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/831904/P1000694 - Copie.JPG1..jpg

 

Le tuto se trouve page 661 et 662 de la section a4 b8 ;) par contre j'ai une petite astuce suplementaire concernant le demontage de la coiffe du plafonnier centrale : aprés demontage de la vis du porte lunette et declipsage de la console ( hyper facile ) , pousser avec les doigts sur la coiffe par le dessous de celle-ci au niveaux des emplacement des ampoules ;):jap: @+ a tous et bon courage ;) mais c'est hyper fastoche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

:ange: eventuellement twit34 et sa nouvelle voiture :ange::lol: ou alors une tantouze , de plus en plus nombreuses chez les audistes :ange::D et pourtant ils ne se reproduisent pas ..........! :lol:;) @+ amicalement L'punch

 

Merci l'ami je vais plus tarder à passer commande.

 

J'ai croisé une a5 sline gris foncé sur Thionville ce soir,il ma regardé et à sourit ! quelqu'un du forum?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa565Lt

Salut L'Punch, ton lien mériterait d'être référencé dans les tutoriaux A5, puisqu'on te le demande toute les 3 pages :D

En tous cas, c'est trés bien fait :)

Bonne soirée et @ + ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

 

merci leon57 pour les liens. De mémoire il me semble que c'était bien ces liens là effectivement que j'avais vu quelque part mais si L'punch peut confirmer et préciser également où trouver son tuto avec tous ses conseils d'installation ca serait super car j'ai souvenir d'avoir vu aussi que c'était pas forcement evident pour celles du plafonnier central il me semble.

 

Sinon pour la paire d'ampoules H11 pour antibrouillard à 10 EUR que tu indiques je les ai installé sur mon A5 SB en decembre 2009. Livraisons en moins de 48h, bien protégées. Et elles tiennent toujours le coup sans avoir bougé en ce qui me concenrne pour un rendu pas mal du tout. Un léger reflet bleuté parfois, surtout de jour en fait j'ai l'impression et aussi en fonction de l'angle où on les regarde. Mais dans l'obscurité c'est vraiment bien, idéal donc pour un coming/leaving home en harmonie avec les phares xenons & leds (la seule utilisation que j'en ai) et qui n'a rien a voir avec l'affreux jaune d'origine

Ca eclaire devant la voiture et au fond du garage quand tu descend du véhicule pour voir où tu mets les pieds dans le noir mais en revanche ca ne servira pas pour un usage en tant que vrai rôle antibrouillard car la lumière est diffuse au dela de 2 m devant le véhicule. Personnellement je n'utilise jamais les antibrouillards (du moins pas à l'avant meme si jamais y a du brouillard) mais uniquement pour le come/leavig home où là c'est tous les jours.

Donc je les conseils, surtout par rapport aux prix, difficile de le regretter. Quelques photos du rendu :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/831904/P1010269 - Copie.JPG2..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/831904/P1000693 - Copie.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/831904/P1000694 - Copie.JPG1..jpg

 

 

Salut auditif,

 

Trés belle auto.... :love: Normal j'ai la même :p

Par contre, je suis un peu "gauche" et concernant le changement des ampoules d'AB je n'arrive pas malgré les explications de L'Punch.

De ton côté, comment as tu fait ? Une astuce ? Merci d'avance.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...