Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A5

[Topic Officiel] Audi A5 / A5 Sportback [8T] (2007-2016)


simK
 Partager

Messages recommandés

Invité §AND674iz

 

punaise...moi j'ai 44 ans ...je suis aussi un vieux con alors.... :lol::lol::lol:

 

pas très sympa ce " twit "..... :D:D:D

 

tiens pour la peine : :fuck:.....et tiens....joux.gif.bae93c23b8dbad3144e9fe738d4bf171.gif .... :D:D:D

 

;)

 

 

A parler sur le forum je croyais vraiment que l'on été tous plus ou moins dans la même tranche d'age mais pas du tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

punaise un vrai pro ce L'punch !!!!

 

je vais essayer :ouimaitre:

 

merci ;)

 

 

Dans mon message précedent, j'étais à deux doigts de dire "ne t'inquiètes pas L'punch va arriver et te donner la manip exact à faire et te voilà.... :jap::jap::jap:

Tu devrais nous envoyer la facture en MP à chaque service que tu nous rends. :ange:

Merci pour tout ;)

 

:) LOL . mais c'est un plaisir et une des raison premiére d'un fofo ( forum pour la blonde :sol: LOOOOL ) qui est le partage :p

;) Salut . dommage car en 2l tdi tu aurais en plus de la méme puissance , aucun soucis pour la revente :ange: bon aprés c'est vrai que pour une question de budget ca peut ce comprendre , mais pas forcement quand on prend en compte la revente ;) @+ a toutes et tous[/quotems

 

Peut être la même puissance mais pas le même plaisir de conduite ni les mêmes perf :sol:

 

:non: jamais de la vie

2l tfsi 180 cv , 0/100 en 8.6 s

2l tdi 143 cv , 0/100 en 9.7 s

2l tdi 170 cv , 0/100 en 8.3 s

@+ a toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leg176lP

Bonsoir :jap:

 

Quelqu'un serait-il me dire si le MMI 2g lit les DVD ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ena001mF

:) LOL . mais c'est un plaisir et une des raison premiére d'un fofo ( forum pour la blonde :sol: LOOOOL ) qui est le partage :p

 

 

romainrd.gif.bc39421b972b91f740a40b08d38c916e.gif Oh non L'punch, pas toi........ Tu vas pas t'y mettre aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vig537oc

:) LOL . mais c'est un plaisir et une des raison premiére d'un fofo ( forum pour la blonde :sol: LOOOOL ) qui est le partage :p

 

 

:non: jamais de la vie

2l tfsi 180 cv , 0/100 en 8.6 s

2l tdi 143 cv , 0/100 en 9.7 s

2l tdi 170 cv , 0/100 en 8.3 s

@+ a toutes et tous

 

 

au niveau performances, essence ou diesel se tiennent, c'est bien sur d'autres critères qu'il faut les différencier :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi048li

Vous pouvez quasiment être mon pére lol

 

Oui fiston, pretes ton A5 ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi582CC

:) LOL . mais c'est un plaisir et une des raison premiére d'un fofo ( forum pour la blonde :sol: LOOOOL ) qui est le partage :p

 

 

:non: jamais de la vie

2l tfsi 180 cv , 0/100 en 8.6 s

2l tdi 143 cv , 0/100 en 9.7 s

2l tdi 170 cv , 0/100 en 8.3 s

@+ a toutes et tous

 

 

Faux :

 

le 1,8 l (160 ch) est en 8.6

le 2 l (180 ch) est en 7.8

le 2.7 tdi est en 7.9

 

mais ce n'est qu'un détail :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AND674iz

:) LOL . mais c'est un plaisir et une des raison premiére d'un fofo ( forum pour la blonde :sol: LOOOOL ) qui est le partage :p

 

 

:non: jamais de la vie

2l tfsi 180 cv , 0/100 en 8.6 s

2l tdi 143 cv , 0/100 en 9.7 s

2l tdi 170 cv , 0/100 en 8.3 s

@+ a toutes et tous

 

 

Salut l'punch je ne sais pas d'ou tu tiens les info mais elles sont carément fausse le 2.0tdi devant le 2.0tfsi jamais, pour avoir essayé contre un 2.0 tdi je peux te dire qu'il est trés loin dériérre aussi bien en départ arréter qu'en reprise pour te dire je passe même devant un 2.7 tdi et mais source sont sur car je les ai réalisé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AND674iz

Oui fiston, pretes ton A5 ... :D

 

 

Oui papa si tu me préte ton V6 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AND674iz

 

Faux :

 

le 1,8 l (160 ch) est en 8.6

le 2 l (180 ch) est en 7.8

le 2.7 tdi est en 7.9

 

mais ce n'est qu'un détail :o

 

 

+1 Phil tout a fait d'accord avec toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AND674iz

:jap: 0.6 S entre le tdi 170 et tfsi 180 :lol:;) @+

 

 

Même les données constructeur ne sont pas fiable quand tu vois qu'il annonce des vitesses maxi a 220/230 alors que j'ai claqué mon compteur a 250 donc voila je crois ce que je vois et j'ai bien vu que le 2.0 tdi 170 et loin dériére et que je passe le 2.7 :q

Tandis que le 3.0 :love::love: Mais bon une bonne reprog' et sa fait l'affaire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou641Ez

:D Salut Touareg, ça fait longggggtempssss :jap::jap::jap:

Il y a rien à faire, il faut toujours que tu sois au top du top de la technologie :sol::sol::sol:

Déjà, tu m'avais fait halluciné avec l'A4( :ange: heu je me rappelle des options mais les noms qu'elles portent.....heu...me rappel plus :ange: )

Bon weekend :jap::jap::jap:

 

 

Salut !

 

Bah je viens d aller cehrcher la 500 de madame ce jour alors en fait je vais pas mal m'occuper d'arranger sa fiat ... :D (vitres sur teintées, sticker italien, Full led...)

 

IMG0457.jpg.6e7ec0fa4a6bc1ca09a0c19238355fdf.jpg

 

Sympa cette petite voiture avec son toit ouvrant panoramique... je me suis bien amusé... Fin du HS

 

Pour la camera le lien c'est cela

 

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/210615752.htm?ca=16_s

 

c'est vrai que cela me manque par rapport à l'A4....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat451Yb

Vous pouvez quasiment être mon pére lol

 

 

d'accord mon fils !!! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: 0.6 S entre le tdi 170 et tfsi 180 :lol:;) @+

 

moi , j'ai eu la chance car il n'y en a pas beaucoup en CC de pouvoir essayer et comparer le TDI 170 , le TFSI 180 et le 211 (mais tiptronic), le même jour . J'ai vraiment été bluffé par le TFSI 180 , tant par les relances que le bruit plutot l'absence de bruit contrairement au TDI 170 que j'ai trouvé à peine plus vivant que le 143 que j'avais sur l'A4 et toujours ces petites vibrations . Après avoir hésité, j'ai basculé vers le TFSI pour l'A5 et à ce jour j'en suis à 1500 kms de bonheur , vraiment aucun regrets . Ma femme aussi apprécie le confort de roulement et l'agrément moteur . C'est du réel , après des essais concrets, pas du paluchage virtuel à coup de chronos plus ou moins vrais selon leurs sources .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) LOL . mais c'est un plaisir et une des raison premiére d'un fofo ( forum pour la blonde :sol: LOOOOL ) qui est le partage :p

 

 

:non: jamais de la vie

2l tfsi 180 cv , 0/100 en 8.6 s

2l tdi 143 cv , 0/100 en 9.7 s

2l tdi 170 cv , 0/100 en 8.3 s

@+ a toutes et tous

 

 

 

jp_max.gif.d115bbd506cbc0e8c88adfbb65eb9022.gif [:smithers360]

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ena001mF

 

 

jp_max.gif.d115bbd506cbc0e8c88adfbb65eb9022.gif [:smithers360]

;)

 

[:million's:10] T'es content TDI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

moi , j'ai eu la chance car il n'y en a pas beaucoup en CC de pouvoir essayer et comparer le TDI 170 , le TFSI 180 et le 211 (mais tiptronic), le même jour . J'ai vraiment été bluffé par le TFSI 180 , tant par les relances que le bruit plutot l'absence de bruit contrairement au TDI 170 que j'ai trouvé à peine plus vivant que le 143 que j'avais sur l'A4 et toujours ces petites vibrations . Après avoir hésité, j'ai basculé vers le TFSI pour l'A5 et à ce jour j'en suis à 1500 kms de bonheur , vraiment aucun regrets . Ma femme aussi apprécie le confort de roulement et l'agrément moteur . C'est du réel , après des essais concrets, pas du paluchage virtuel à coup de chronos plus ou moins vrais selon leurs sources .

 

:) Salut . comme tu le dis toi méme , APRES AVOIR HESITE conforte ce que je dis et les chiffres cad : DIFFERENCES MINIMES ; par contre il est certain qu'en 211 quattro s tro , ton avis aurait plutot ete SANS HESITATIONS AUCUNE :ange: because 3 secondes d'ecart et non 0.6 :lol::jap: @+@toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AND674iz

moi , j'ai eu la chance car il n'y en a pas beaucoup en CC de pouvoir essayer et comparer le TDI 170 , le TFSI 180 et le 211 (mais tiptronic), le même jour . J'ai vraiment été bluffé par le TFSI 180 , tant par les relances que le bruit plutot l'absence de bruit contrairement au TDI 170 que j'ai trouvé à peine plus vivant que le 143 que j'avais sur l'A4 et toujours ces petites vibrations . Après avoir hésité, j'ai basculé vers le TFSI pour l'A5 et à ce jour j'en suis à 1500 kms de bonheur , vraiment aucun regrets . Ma femme aussi apprécie le confort de roulement et l'agrément moteur . C'est du réel , après des essais concrets, pas du paluchage virtuel à coup de chronos plus ou moins vrais selon leurs sources .

 

 

+1 encore un connaisseur :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

HS : ce midi dans turbo sur m6 , essais du q5 hybride ( dispo dans un avenir proche sur a4/a5 ) :p;) @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AND674iz

Moi je vois bien l'punch en A5 hybride dans un avenir porche :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vpp651UW

 

Pour la camera le lien c'est cela

 

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/210615752.htm?ca=16_s

 

c'est vrai que cela me manque par rapport à l'A4....

 

Bonjour,

Je m'étais renseigné pout mon ancienne A4, en plus de la caméra, il fallait un boitier de liaison avec le MMI, cout total (caméra, boitier, pose) environ 900€. je suppose que c'est aussi le cas pour cette caméra?

Philippe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

Moi je vois bien l'punch en A5 hybride dans un avenir porche :D

 

:sol: mdr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vig537oc

Bonjour,

Je m'étais renseigné pout mon ancienne A4, en plus de la caméra, il fallait un boitier de liaison avec le MMI, cout total (caméra, boitier, pose) environ 900€. je suppose que c'est aussi le cas pour cette caméra?

Philippe

 

 

en regardant su le site de Kufatec, j'ai bien l'impression qu'une interface soit nécessaire... les prises semblent différentes

 

http://www.kufatec.de/shop/index.php/cat/index.php/cat/c274_mc11_A5---8T.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou641Ez

le probleme c'est qu effectivement chez Kufatec c'est hors de prix...

 

Je crois que je vais laisser tomber

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat451Yb

moi , j'ai eu la chance car il n'y en a pas beaucoup en CC de pouvoir essayer et comparer le TDI 170 , le TFSI 180 et le 211 (mais tiptronic), le même jour . J'ai vraiment été bluffé par le TFSI 180 , tant par les relances que le bruit plutot l'absence de bruit contrairement au TDI 170 que j'ai trouvé à peine plus vivant que le 143 que j'avais sur l'A4 et toujours ces petites vibrations . Après avoir hésité, j'ai basculé vers le TFSI pour l'A5 et à ce jour j'en suis à 1500 kms de bonheur , vraiment aucun regrets . Ma femme aussi apprécie le confort de roulement et l'agrément moteur . C'est du réel , après des essais concrets, pas du paluchage virtuel à coup de chronos plus ou moins vrais selon leurs sources .

 

 

entièrement d'accord ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...