Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A5

[Topic Officiel] Audi A5 / A5 Sportback [8T] (2007-2016)


simK
 Partager

Messages recommandés

Invité §Vig537oc

 

j'ai aussi pris rendez-vous le 04/07/2011 pour la pose d'un glastint complet ! :jap:

 

 

tu vas faire quoi comme teintage?

uniforme ou dégradé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leg176lP

 

 

salut hro

 

non pas déçu du tout !

 

l'a5 est vraiment splendide de partout....de l'avant...de l'arrière....de côté....une finition intérieure parfaite....rien à redire !!! :love:

 

je suis vraiment sous le charme... :jap:

 

ps : pour ma part , je l'aurais encore préfèré un peu plus basse mais bon , ce n'est qu'un détail.... :jap:

 

j'ai aussi pris rendez-vous le 04/07/2011 pour la pose d'un glastint complet ! :jap:

 

 

Je lui reprocherai quand même une chose par rapport aux BMW et Mercedes, c'est qu'il y a trop de plastique comme sous le volant, sur les panneaux de porte et surtout le couloir central :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §990586hp

Bonsoir,

 

Petite question.

 

Pourquoi certaines motorisations proposent la boite multitronic et d'autres la S Tronic ?

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat451Yb

 

tu vas faire quoi comme teintage?

uniforme ou dégradé?

 

 

teintage uniforme en glastint médium . ;)

 

ps : perso , je n'aime pas les différences de teintes sur les vitres avant et arrière.... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat451Yb

 

c'était simplement un conseil car j'en connais certains qui, même en faisant attention, ont frotté :sol: mais tu m'as l'air parfaitement maître du sujet :p

 

 

maitre....je n'irais pas jusque là ..... :ange:

 

malgré tout , il est vrai que je connais très bien le sujet.....j'ai eu de nombreuses voiture rabaissées ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

 

teintage uniforme en glastint médium . ;)

 

:love: merveilleux !! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vig537oc

 

teintage uniforme en glastint médium . ;)

 

ps : perso , je n'aime pas les différences de teintes sur les vitres avant et arrière.... :non:

 

 

je suis bien d'accord, j'ai mis du 15% uniforme et c'est nickel ;)

la seule modif supplémentaire effectuée c'est de changer qques ampoules: kit leds intérieur, plaques et ampoules AB blanches

ça reste discret mais c'est beaucoup plus sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hro445cE

 

 

 

 

 

Félicitations pour ta belle. Toulouse, très jolie ville :ange:

 

 

 

 

 

 

:jap: FELICITATIONS HRO :jap:

antoine01570.gif.3cb1646203d4c7416032c572072c655c.gifantoine01570.gif.3cb1646203d4c7416032c572072c655c.gifantoine01570.gif.3cb1646203d4c7416032c572072c655c.gifantoine01570.gif.3cb1646203d4c7416032c572072c655c.gifantoine01570.gif.3cb1646203d4c7416032c572072c655c.gifantoine01570.gif.3cb1646203d4c7416032c572072c655c.gif

Je suis super contente pour toi, ça a mit du temps, mais enfin, tu l'as ta belle. :sol:

Bonne route avec ton ambition luxe. :D

 

 

;) +1 ; et surtout en ambition luxe ! :jap: @+@toutes et tous

 

 

 

 

salut hro

 

non pas déçu du tout !

 

l'a5 est vraiment splendide de partout....de l'avant...de l'arrière....de côté....une finition intérieure parfaite....rien à redire !!! :love:

 

je suis vraiment sous le charme... :jap:

 

ps : pour ma part , je l'aurais encore préfèré un peu plus basse mais bon , ce n'est qu'un détail.... :jap:

 

j'ai aussi pris rendez-vous le 04/07/2011 pour la pose d'un glastint complet ! :jap:

 

 

Merci à tous ;)

Moi je vais attendre un peu avant de faire éventuellement quelques modifications... elle est très bien comme ça, pas besoin de changer quelques choses, je verrai avec le temps.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

Felicitations Hro91 ;) .

Vivement les photos .

 

A+

 

 

+1 :jap::jap:

 

Felicitations Hro91 ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AND674iz

Félicitations Hro91, on attend tes photos et bien vu pour les vitres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GR5088EG

Je m'absente à peine 3 jours pour aller chercher ma belle et j'ai déjà pris un sacré retard sur les news du forum :)

Bon eh bien comme je le disais ça y est, je l'ai :sol::sol::sol:

Je viens juste de rentrer après un petit week-end dans l'est où je suis allé la chercher, et je suis plutôt entousiaste!

Je lui ai déjà fait faire +500 km (faut bien essayer sur plusieurs types de routes non :lol:). Les 1eres impressions sont que pour sure je viens de changer de gamme de voiture :sol: même si ma Laguna me plaisait beaucoup. Au niveau de la finission, elle est vraiment complète (Ambition Luxe) et agréable. Le moteur et la conduite n'ont plus rien à voire avec mon ancienne (LC 180 DCi, boite mécanique/3.0 TDI quattro, boite auto), ça pousse vraiment fort lorsque on lui demande :sol:

Dès que je peux je mettrai des photos, mais je reparts déjà demain faire un petit tour sur Toulouse.

 

A bientôt pour d'autres impressions et infos ......

 

 

 

 

Félicitation pat, alors pas déçu ? Pour ma part je n'y crois pas encore que je l'ai enfin :p

 

 

 

Et bien on boxe dans la même catégorie et on a fait notre crise de la quarantaine un peut tard, mais on l'a faite ;)

 

 

 

Avant de commander mon A5, j'ai hésité avec une laguna coupé DCI 180 Monaco GP.

Je suis content de constater que le choix de l'A5 semble être le bon grâce à ton expérience.

Tu avais le 4control sur ta laguna coupé ?

Pour l'avoir essayé, j'ai trouvé la tenue de route extra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat451Yb

:love: merveilleux !! :jap:

 

 

merci l'punch ! :jap:

 

.....ensuite .....je vois bien un petit rabaissement aussi....comme toi.... :love::love::love: ....

 

mais ce n'est pas pour tout de suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hro445cE

 

 

Avant de commander mon A5, j'ai hésité avec une laguna coupé DCI 180 Monaco GP.

Je suis content de constater que le choix de l'A5 semble être le bon grâce à ton expérience.

Tu avais le 4control sur ta laguna coupé ?

Pour l'avoir essayé, j'ai trouvé la tenue de route extra.

 

Bonjour,

Oui j'avais bien le 4Control puisque c'était la version GT et en plus la version 2008 était bien mieux équipée de série que les versions d'aujourd'hui!

La tenue de route de la LC est vraiment incroyable et sincèrement la précision et la rapidité de braquage meilleur que sur l'A5, mais c'est normal avec les roues arrières directrices :o

J'ai juste à me réadapter un peu dans les virages, mais ça va se faire très vite :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hro445cE

Question à ceux qui ont un 3.0 TDI.

Il me semblait bien que cette motorisation avait la boite S-tronic 7 rapports ?

Hors lors de mon trajet d'hier je ne suis jamais passé au-dessus de "D6" ?

- Est-ce parce que la boite S-tronic 7 a été mise sur les modèles plus récents que la mienne (septembre 2010) ?

- Ou alors je n'ai pas roulé assez vite :) ?

- Ou alors le 7è rapport ne passe qu'en mode sport ?

- Et enfin j'espère qu'il n'y a pas un problème :( ?

Merci d'avance pour vos lumières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

Bonjour,

 

Je recherche pour mon A5SB des pares soleil pour les fenêtres arr. mais malheureusement vu la forme de ces dernières, je ne trouve rien qui correspond..... :??:

Existe t'il un type de pares soleil pour ce modèle? Si oui, où puis je les trouver, en magasin, sur internet, sur mesure, etc....?

 

Et vous si vous en avez, qu'avez vous mis?

 

Merci pour les réponses. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Est626ya

Bonjour tout le monde,

1 semaine de vacances et je trouve 15 pages de retard :) mais bon j'ai pris le temps de les lire toutes ;)

Félicitation aux nouveaux acquéreurs et bienvenues au club.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre127tj

Bonjour,

 

Je recherche pour mon A5SB des pares soleil pour les fenêtres arr. mais malheureusement vu la forme de ces dernières, je ne trouve rien qui correspond..... :??:

Existe t'il un type de pares soleil pour ce modèle? Si oui, où puis je les trouver, en magasin, sur internet, sur mesure, etc....?

 

Et vous si vous en avez, qu'avez vous mis?

 

Merci pour les réponses. ;)

 

 

La vitre est tellement petite et les sièges tellement bas pour les mômes que ce n'est peut-être pas nécessaire.... :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

 

La vitre est tellement petite et les sièges tellement bas pour les mômes que ce n'est peut-être pas nécessaire.... :lol:

 

 

Et bien si.... :jap: J'ai un enfant de 11 mois et lorsqu'il est dans son siège auto, le soleil le gêne tout de même, d'où ma recherche.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Est626ya

:pfff::pfff::pfff: je suis dégoutée :pfff::pfff::pfff:

J'appelle Audi aujourd'hui pour savoir ou en sont les réparations sur ma belle en espérant qu'ils me disent de venir la chercher en fin de semaine (Ca va quand même bientôt faire 15 jours qu'ils l'ont...)

Au téléphone, on commence à me transmettre de service en service jusqu'à tomber sur le chef d'atelier. (j'ai bien senti que quelque chose n'allait pas)

Et là, le chef d'atelier m'avoue que la voiture avait était mise dans un coin du parking (car elle prennait de la place, grrrrrrrrrrrrrrr :q :q :q ) et étant donné que c'est lui qui devait s'en occuper, il a pensé que je l'avais récuperé.

Résultat: tjs pas de pièce, pas de délai et voiture pas réparé.

Comble du comble, on m'avait parlé d'une pièce a changer dans l'arbre de transmition et maintenant il me changerai un simple roulement dans la roue :pfff:

Donc ma chère surconsommation de plus de 9l au 100 principalement sur autoroutes et mon manque de puissance , je me les garde, ils peuvent rien faire :q

Je commence à en avoir marre et me demande si je ne dois pas annuler pas la vente :(

je suis peut être blonde mais il faut pas qu'ils me prennent pour une conne.

JDM (journée de merde)

 

Désolé pour toi pour cette très mauvaise expérience, je trouve ça honteux de la part du concessionnaire. Il se trouve qu'ils étaient au courant de ce vice caché, car j'estime qu'ils ont passé au crible cette voiture après l'avoir repris de l'ancien propriétaire et je ne pense pas que des problèmes de ce genre auraient échappés à leur contrôle.

Conclusion, à ta place j'annule la vente sans hésitation et je passe à autre chose (pas forcément une BMW :D )

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

Désolé pour toi pour cette très mauvaise expérience, je trouve ça honteux de la part du concessionnaire. Il se trouve qu'ils étaient au courant de ce vice caché, car j'estime qu'ils ont passé au crible cette voiture après l'avoir repris de l'ancien propriétaire et je ne pense pas que des problèmes de ce genre auraient échappés à leur contrôle.

Conclusion, à ta place j'annule la vente sans hésitation et je passe à autre chose (pas forcément une BMW :D )

Bon courage.

 

 

+1 :jap: Tout pareil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar040NJ

Petite question histoire de patienter. J'aurai le GPS Advanced avec DVD, carte SDHC, disque dur etc ..... + AMI (se sera avec iPod Touch).

Quelle source utilisez-vous et quelle est celle qui vous plais le mieux ?

Je crois qu'avec tous ces supports je pourrai rouler 100 jours d'affilés sans écouter la même musique :lol:

 

 

C subjectif, mais pour moi les sources en fonction de la qualité sonore sont:

1- CD

2- DVD

3- carte SD

4- Iphone

 

Pour la carte SD tout depend du taux de compression, mais j'ai l'impression que la son est meilleur que depuis l'iphone connecté via l'AMI.

J'ai mise le DVD en 2 car comme j'ai signalé il ya longtemps, la source coupe souvent qd l'ecran bascule trop frequemment du mode affichage au mode ecran noir (sécurité).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AND674iz

Bonjour,

 

Je recherche pour mon A5SB des pares soleil pour les fenêtres arr. mais malheureusement vu la forme de ces dernières, je ne trouve rien qui correspond..... :??:

Existe t'il un type de pares soleil pour ce modèle? Si oui, où puis je les trouver, en magasin, sur internet, sur mesure, etc....?

 

Et vous si vous en avez, qu'avez vous mis?

 

Merci pour les réponses. ;)

 

 

Pourquoi pas un Glastint?

Mise a pars le prix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

 

Pourquoi pas un Glastint?

Mise a pars le prix!

 

 

J'ai déjà un Glastint mais les rayons de soleil rentre tout de même dans l'habitacle, ce n'est pas opaque !! :sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AND674iz

 

J'ai déjà un Glastint mais les rayons de soleil rentre tout de même dans l'habitacle, ce n'est pas opaque !! :sol::sol:

 

 

Ok ok je n'insiste plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar040NJ

 

le lecteur DVD c'est idéal pour le GPS, car un CD c'est trop petit pour les cartes. j'imagine qu'en mettant les données du GPS sur le HDD, tu réduis le temps de réponse du système... à confirmer

comme un DVD fait environ 6.5 CD, rien n'empeche de graver un DVD avec de la zik :D

 

 

Correct Viggen. ma CC me l'a fait avant livraison car ça libere le lecteur et rend la reponse plus rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar040NJ

 

Oui TFSI, c'est sur tu fait beaucoup trop de km moi je n'en fait que 20000/an mais quelle plaisir ce TFSI je crois que plus jamais je ne pourrais rouler en TDI de même cylindré :p Si je reprend un diesel c'est un 3.0L ou rien...

 

 

et si t'essaye un V6 essence, tu dira pareil pour les 3.0 TDI, surtout avec 20kKM/an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar040NJ

Salut,

 

Déjà bonne fête à tous les papas Audi !

 

Il y'a quelques jours je vous disais que j'hésitais entre le 2.7 et 3.0 Tdi mais finalement après discussion avec ma femme et surout mon FAP sur mon A4 B8 qui me fait des misères depuis 3jours j'hésite maintenant entre le TDI 3.0 et le 2.0 Tfsi 211 ???

J'ai une voiture de fonction et ma femme par avec moi on bosse ensemble donc on fait < 20 000km/an avec notre voiture perso, à votre avis le 2.0 Tfsi est bien ? conso ? performances ? coûts des révisions par rapport à un 3.0 V6 TDI ?

 

Merci d'avance

 

 

Tu aura plein d'avis opposées ici.

Moi je dirai 2.0 TFSI ou 3.2 FSI/3.0 TFSI si tu en as les moyens.

Le 2.0 TFSI sera deja largement suffisant (en 211) pour le plaisir/agrément/revente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ena001mF

Désolé pour toi pour cette très mauvaise expérience, je trouve ça honteux de la part du concessionnaire. Il se trouve qu'ils étaient au courant de ce vice caché, car j'estime qu'ils ont passé au crible cette voiture après l'avoir repris de l'ancien propriétaire et je ne pense pas que des problèmes de ce genre auraient échappés à leur contrôle.

Conclusion, à ta place j'annule la vente sans hésitation et je passe à autre chose (pas forcément une BMW :D )

Bon courage.

 

Salut Est Ce Possible :D

Et oui, je commence de plus en plus à douter.

Aujourd'hui , ça va bientôt faire 3 semaines alej0x666.gif.04c655f9b9c7848d912304d4d033bb27.gif J'ai qu'une envie, c'est d'aller leur botter les fesses pour qu'ils se bougent abygail.gif.b1f0160bce3da4d191c79ddfdddea1fa.gif

Tu étais en vacances? :sol:

 

Bonne soirée à tous antoine01570.gif.3cb1646203d4c7416032c572072c655c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vig537oc

Salut Est Ce Possible :D

Et oui, je commence de plus en plus à douter.

Aujourd'hui , ça va bientôt faire 3 semaines alej0x666.gif.04c655f9b9c7848d912304d4d033bb27.gif J'ai qu'une envie, c'est d'aller leur botter les fesses pour qu'ils se bougent abygail.gif.b1f0160bce3da4d191c79ddfdddea1fa.gif

Tu étais en vacances? :sol:

 

Bonne soirée à tous antoine01570.gif.3cb1646203d4c7416032c572072c655c.gif

 

 

tu as contacté Audi France? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mji263Ef

Tu aura plein d'avis opposées ici.

Moi je dirai 2.0 TFSI ou 3.2 FSI/3.0 TFSI si tu en as les moyens.

Le 2.0 TFSI sera deja largement suffisant (en 211) pour le plaisir/agrément/revente.

 

moi je dirais 3l tdi quattro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi582CC

Salut Est Ce Possible :D

Et oui, je commence de plus en plus à douter.

Aujourd'hui , ça va bientôt faire 3 semaines alej0x666.gif.04c655f9b9c7848d912304d4d033bb27.gif J'ai qu'une envie, c'est d'aller leur botter les fesses pour qu'ils se bougent abygail.gif.b1f0160bce3da4d191c79ddfdddea1fa.gif

Tu étais en vacances? :sol:

 

Bonne soirée à tous antoine01570.gif.3cb1646203d4c7416032c572072c655c.gif

 

 

 

Slt enamorane,

 

Comme je te l'avais suggéré, il y a quelques pages, as-tu demandé les coordonnées de l'inspecteur technique qui s'occupe du secteur et as-tu contacté Audi France ? S'agissant de ces derniers, ils prendront de toute façon l'avis de l'inspecteur technique :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GR5088EG

Bonsoir,

 

Comme beaucoup d'entre vous l'ont dit les derniers jours sont interminables.

Mon A5 devrait arriver cette semaine, mais on est déjà mardi et toujours rien.

Vite appelez moi Monsieur AUDI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Comme beaucoup d'entre vous l'ont dit les derniers jours sont interminables.

Mon A5 devrait arriver cette semaine, mais on est déjà mardi et toujours rien.

Vite appelez moi Monsieur AUDI.

 

 

 

:o "Cool" un Nordiste ."grrr59" :D ..bientôt en A5 ibis :love:

 

:o Bon c'est un "tdi" :ange::D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...