Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Porsche 968 Turbo S / RS


Invité §911805Ek
 Partager

Messages recommandés

Petit retour en arrière pour revivre cette avant dernière épreuve de l'Historic Tour 2019.

Tout commence le jeudi avec le départ pour Charade…………….3h00 d'autoroute après, c'est la première pause café

 

img_2244.jpg

 

Et la pause déjeuner avec le convoi toujours bien entouré !!!

 

img_2245.jpg

 

Et la pause "plein de GO" pour le tracteur + encore un petit café!! Les paparazzi s'en donnent à cœur joie

 

img_2246.jpg

 

Fin d'aprém, on est sur le paddock et le montage du camp commence...2h de boulot et les copains sont arrivés également…….Le team GBF Racing est au complet

 

le_gbf10.jpg

p9200010.jpg

img_2249.jpg

img_2248.jpg

img_2247.jpg

 

La nuit s'installe sur Charade………………..

 

70400210.jpg

 

Vendredi, journée des essais , d'abord libres, que je ferai en Sport Cup2 histoire de reconnaitre le circuit, ma dernière course était en 2015 avec la Marcos !!!

On bosse déjà sur certaines autos……….

 

img_2250.jpg

img_2251.jpg

p9200011.jpg

 

12h20, les essais libres commencent……….du monde en piste...très étroite et bordée de murs très proches …..

 

p9210010.jpg

 

Le tracé est bien revenu en mémoire et mon temps est quelconque, ce n'était pas le but:2'23"016 soit le 21éme / 32 au général et le 5éme en GT Classic/ 9.

 

Pour 16h, les roues racing seront montées, histoire de finir la digestion et se chauffer les muscles !!

 

img_2254.jpg

img_2252.jpg

 

17h20, les qualifications sont terminées !!! Du monde en piste, pas facile d'avoir des tours clairs, chacun voulant se faire son temps, bref, va falloir jouer "gros bras" pour les courses, GT Classic ou Saloon Cars, en course, pas de distingo….chacun court pour sa place au général !!

 

 

Bon, ce sera le 11éme temps avec 2'12"097 obtenu dans le dernier tour avant le damier !!!!

 

histor37.png

 

 

On met l'auto sur chandelle, car purge des freins demain avant la course

 

img_2255.jpg

 

Une bonne soirée entre potes avant de retrouver le lit pour une nuit qui sera courte et un peu agitée !! ça gamberge !!!!

 

p9200012.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 528
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Samedi…...jour de la Course 1 à 16h35 !!! Les autos ont passé une nuit très calme, contrairement au pilote qui a fait et refait sa course dans sa tête !!

 

71139510.jpg

72045610.jpg

 

Purge des freins pour tout le team !!!

 

img_2256.jpg

 

Un encas vite avalé, beaucoup d'eau et c'est la pré-grille !!!

 

p9210011.jpg

71400510.jpg

 

Et c'est le départ d'une course au départ quasi loupé car englué derrière une Alfa pioltée non pas par le fils ( qui avait fait les qualifs) mais par le père, plus sur la réserve !!! Bref, une belle battle tout au long de ces 30 mn entrecoupée de période safety car qui permettait aux attardés de revenir et c'était à nouveau des bourres d'enfer sur ce circuit étroit et sans grandes lignes droites à part les deux descentes finissant sur des épingles !!!! Vraiment la banane même si je loupe le top 10 pour 4 /10éme de seconde !!!

 

depart10.jpg

depart11.jpg

dsc_0510.jpg

dsc_0511.jpg

dsc_0610.jpg

p9210013.jpg

p9210012.jpg

p9210015.jpg

p9210014.jpg

 

Un classement général qui me met 11éme / 35 autos , 5éme du GT Classic et 3éme du GTC2 derrière les intouchables Mathieu ( M3 GTR) et Delannoy ( 964 RSR)

 

p9210016.jpg

 

histor38.png

 

Et pour revivre cette Historic Course 1 ...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour terminer la journée du samedi, l'apéritif géant offert par HVM l'organisateur !!! Sympa et c'est l'occasion de discuter avec les quelques autres 300 pilotes du meeting !!!

 

aperoh10.jpg

 

Dimanche, dernier jour de ce meeting et course 2 à 12h20 ….le temps est très incertain et toutes les autos resteront sur chandelles jusqu'au dernier moment

 

img_2257.jpg

img_2258.jpg

 

Malgré le ciel menaçant, tout le team décide de mettre les slicks et c'était le bon choix car ce plateau n'a eu que quelques gouttes, le déluge se déclencha juste après les podiums !!!!!!

32 autos au lieu des 35 de la veille sur la pré-grille.

Départ moyen comme d'habitude, deux périodes sous safety car !! Encore des tours de perdus qui annulent les petits écarts que j'avais fait avec certains, un train avant moins mordant, bref rien de bien extra à part toujours quelques belles batailles avec les Saloon Cars qui ne lâchent jamais rien !!!

 

p9220011.jpg

p9220012.jpg

p9220013.jpg

 

Toujours 3éme en GTC2, normal!.....

 

p9220014.jpg

histor39.png

 

 

Replay avec la caméra in board

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'heure des comptes avant le dernier meeting sur Val de Vienne qui clôturera la saison de la 968. Saison avec un sans faute de l'auto (et du pilote??) sur les 8 courses et 8 essais…...L'occasion de remercier les anges qui se penchent sur cette auto avant les courses:...Castellet Car Motorsport...MF Power Compétition….Race Breed Factory….et Gbf Racing-Team pendant les épreuves. Et un clin d'œil amical pour ceux, éloignés, mais toujours là pour le bon conseil: Harry Verkerk et Patrick Verkerk de Race For Fun et Filip van Eenaeme qui a construit cette auto.

71400511.jpg

 

53499913.jpg

 

champi17.png

 

classe23.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charade est passé depuis 1 semaine; la 968 est restée sur sa remorque en attendant sa toilette post course !!

img_2259.jpg

 

Séance sportive, on la descend et on nettoie la bête !!! les roues, l'intérieur ….la totale

img_2260.jpg

img_2261.jpg

 

Prête pour son séjour chez CCM avec au programme: vidanges moteur/boite , nettoyage filtre à air et remplacement d'une vis de purge de frein foirée !!! Pas grand chose en fait

img_2262.jpg

 

La finale sur Val de Vienne est dans moins d'un mois maintenant….ça va arriver vite….

bat-af16.jpg

 

Programme particulier puisqu'on aura les 2 courses le dimanche !!!!

5_hora11.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 968 est chez Castellet Car Motorsport pour ses vidanges et son check avant course.

img_2263.jpg

 

Le becquet inférieur AR ( perdu à Dijon !!)est arrivé de chez FSH, on le montera après cette dernière course.

img_2264.jpg

img_2265.jpg

 

L'engagement pour la finale au Val de Vienne est parti….On est à J-15 …...…...…

70127310.jpg

 

En attendant, on va manier les drapeaux avec les copains en officiant sur le Paul Ricard pour la finale FFSA du GT4 et les 10Milles Tours

36718710.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A J-10 de la finale GT Classic sur Val de Vienne, c'était le jour de récupérer la 968. Elle m'attendait dans l'atelier pour la purge des freins.

img_2266.jpg

 

Le purgeur AR gauche qui était complètement grippé a pu être remplacé en incrustant un hélicoïl dans l'étrier!!!!

img_2267.jpg

 

Le check était fait ainsi que les vidanges…….RAS, la 968 est redescendue sur sa remorque et a retrouvé son abri habituel…….ça approche !!!!

img_2268.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je m'en doutais, la finale du GT Classic n'a pas rameuté beaucoup de candidats !!! 6 autos annoncées !!!!

 

Mais , la bonne nouvelle , c'est que les Saloon Cars seront toujours en nombre avec 22 voitures. On peut donc s'attendre à des courses disputées au général entre les 28 participants.

 

1_gtc-17.png

 

Objectif au général si je regarde les 8 courses passées: Rentrer dans le Top 10 ou 12 maxi.

Lédenon: 9éme/25 et 7éme/24

Dijon: 10éme/35 et 13éme/36

Albi: 9éme/25 et 6éme/25

Charade: 11éme/35 et 15éme/32

 

Départ pour Le Vigeant jeudi matin 6h ……..A suivre……

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour en arrière sur le Week-end passé………….Tout a commencé le jeudi………………….

 

Une journée sur la route !! Départ 6h, arrivée 16h30 !!! Le camp de base du GBFRacing est monté !!!.....sans les barnums et avec !!! Repas du soir entre passionnés

img_2269.jpg

img_2270.jpg

img_2271.jpg

img_2272.jpg

img_2273.jpg

 

Vendredi, tout le monde est en place.....GT Classic et Saloon Cars partagent le même espace...…

img_2276.jpg

img_2274.jpg

img_2275.jpg

img_2277.jpg

 

Les premiers essais libres se sont faits sur une piste piégeuse et les bacs + tête à queue ont enchaîné !!! Pas pour la 968 ,qui, chaussée en Sport Cup, a su éviter la faute en sortant ses meilleurs déhanchés !!! Transpondeur off pour pas aiguiller la concurrence !!! Sur mon AIM, mon meilleur temps sur " tortue" : 2' 27" 87, soit le 14 ème temps.

essais11.jpg

 

La soirée s'est bien terminée avec un cocktail géant offert par HVM dans le temple de LARBRE Compétition, décoré avec …..passion !!!

img_2280.jpg

img_2279.jpg

img_2278.jpg

img_2281.jpg

 

Et le repas du GBF Racing qui suivit fut frugal mais délicat avec quelques dégustations………….....

img_2282.jpg

 

Samedi matin, briefing et essais qualificatifs……...…..temps incertain avec du crachin par moments !!!! Quels pneus monter ???? On laissera l'auto sur chandelle avec les slicks montés jusqu'au dernier moment…

img_2283.jpg

 

Décision est prise….il ne crachine plus et le vent léger vient du bon côté…….

Qualifications terminées. Pas facile en 30 mn de prendre des nouveaux repères sur cette piste absolument sèche par rapport à hier glissante. Sur les conseils de GBF Racing, j'ai assoupli les amortisseurs avant, passant de Fond Dur - 10 /30 à FD - 15/30. Arrière inchangé. Super résultat car, j'ai pu enfin inscrire l'avant dans les serrés sans sous-virer. Verdict: 10 ème temps / 28 dans le dernier tour On partira en 5eme ligne demain.

histor43.png

 

Demain, beau temps annoncé et pneus racing slicks devraient permettre de bien s'amuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche matin, Course 1 . Temps sec ......Je suis sur la 5éme ligne extérieure. Le premier droite aprés le départ s'annonce chaud !!!! Déjà 2 non-partants: Sabatier sur sa GT2 qui avait des problémes de boite en fin de qualifications la veille, et Cantin sur son Ultima. Voilà les GTC1 décimés !!!!

 

Bon départ pour une fois, je ne lâche rien dans ce premier droit ou on arrive à 3 de front

captur12.jpg

L'audi S2et la 996 Cup à la corde restent derrière

captur13.jpg

 

Parti en P10, je termine le 1ér tour P8. La Cup me passe le tour 3 et je confirme ma P9 pendant 7 tours. Dans le tour 9, la 964 RSR de Mathieu casse son triangle AV gauche en bout de ligne droite des stands !!! Et part au bac . Sacré chaleur pour Séb !!! D'autres sorties et abandons et malgré mes pneus AV un peu trop chauds, la 968 ne fait pas de fautes . Au tour 14, la Cup qui me précède part à la faute, je me retrouve 6éme et hérite de la P1 en GT Classic !!!! 26 autos seront à l'arrivée et seulement 6 dont ma 968 seront dans le même tour que le vainqueur Grenet sur sa Viper

2310.jpg

 

Une feuille de résultats qui fait plaisir !!

 

histor44.png

 

Elle l'a bien mérité cette 968 .....encore un sans faute pour cette 9éme course de la saison

 

img_2284.jpg

 

On reste serein pour la Course 2 de l'après-midi ……………………..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A peine 5 petites heures entre la C1 et la C2 …..juste assez pour se réhydrater, se restaurer frugalement et pour que le GBF Racing fasse un aller retour de 3h pour récupérer un triangle puis le remonter sur la 964 RSR, changer le pneu AV gauche en lambeaux …..15h, tout est en place et la 964 a fait son petit run dans les paddocks…tout a l’air OK, Mathieu va pouvoir prendre le départ.

new_0811.jpg

 

La pré-grille me place en 3éme ligne extérieur. Départ correct, mais dans le premier tour, je me fais coincer et perd 2 places. Au tour 3, je reviens en P7 puis reperds une place, que je regagne 2 tours suivant !: Bref, ça bagarre sec, ensuite, dés le 9éme tour je me mets sur un rythme régulier et je maintiens cette 7éme place sur 23 autos en piste. Magnifique perf de Sébastien et sa 964 RSR qui était parti en dernière ligne et qui dés le 5éme tour se calait en 3éme position !!!!! Quelle classe !!!

 

Et nouveau podium pour la 968 avec la 2éme place du GTC2 derrière mon chef de file Sébastien !!!

 

histor45.png

img_2285.jpg

 

Ainsi se termine ce dernier meeting de l’Historic Tour 2019

On remballe et le retour se fera le lendemain, tranquille , en redescendant par Limoges / Toulouse, trajet moins contraignant pour le Chevrolet que celui passant par le Larzac et le viaduc de Millau.

img_2286.jpg

 

17h30, le convoi est arrivé…on déchargera mardi.

 

img_2287.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clap de fin sur cette saison GT Classic Historic Tour 2019 !!!

 

53499914.jpg

classe26.png

champi20.png

 

L'occasion de remercier tous ceux qui ont permis à ma 968 de réaliser un "Zéro Faute" tout au long des 5 meetings soit 10 courses plus les essais !!!!

Tout d'abord, Maxime de chez Castellet Car Motorsport qui n'a rien laissé passer au travers lors de ses interventions pré et post courses, bien secondé de Richard ( Race Breed Factory !!! Thomas Delord de MF Power Compétition qui a su redonner ses chevaux à l'auto. Le team Gbf Racing-Team qui m'a accompagné tout au long de la saison sur les meetings. Les géniteurs de cette 968 toujours présents pour leurs conseils : Race For Fun Patrick Verkerk et Harry Verkerk . Filip van Eenaeme. Et pour terminer Sébastien Rondot de RSRacing qui m'a fait profiter de ses bons plans !!!!

Pour 2020......On ne change pas une équipe qui gagne !!! Donc on repart pour l'Historic Tour 2020 by HVM Racing......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans deux semaines; l'année 2019 se terminera. Et la saison 2020 est déjà dans les tuyaux…...Sans surprise, on ne change pas d'organisation, c'est à dire qu'on repart chez HVM Racing pour l'Historic Tour 2020 dont le calendrier vient d'être définitivement confirmé. 5 meetings plus le Motors Cup sur le Bugatti en octobre; car ce meeting aura un des plateaux identique au plateau de l'Historic Tour: GT Classic + Saloon Cars.

 

calend16.png

 

On partagera également l'assistance avec le GBF Racing, comme pour cette année !!!

 

p6150012.jpg

 

Et peut-être une cerise sur le gâteau en novembre…..les deux Tours d'Horloge sur Le Castellet !!! Mais en tant qu'invité pilote sur une Porsche…….9 ??? ( 2 modèles possibles définis ultérieurement…) Ce serait une belle façon de terminer cette saison 2020.

 

En attendant la révision de début d'année, elle continue à se reposer…..

 

img_2288.jpg

 

non sans ronronner 1 fois par mois quand même !!

 

img_2289.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Albi, c'est dans 84 jours !!!

On attaque les commandes "matériel" pour la révision avant saison :

Au menu: les 4 Courroies; les 4 bougies; les 4 bobines; le joint cache culbuteur (qui gouttait suite à plusieurs démontage/remontage); 3 filtres à huile ( 1 vidange tous les deux meetings)……..et....c'est tout !! La 968 partira chez Castellet Car Motorsport fin février pour mettre en musique tout ça et recevoir le "bon à courir" pour le premier meeting Historic Tour du 17 au 19 avril prochain. .

Petit souvenir 2019 ...Albi

albi2010.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les commandes sont arrivées !!!!Bougies, bobines, courroies, filtres à huile, joint cache culbuteurs, y compris le nouveau harnais valide jusqu'en….2025 !!! Il n'y a plus qu'a !!! Pas la semaine prochaine car c'est un petit séjour en région parisienne à l'occasion de "Rétromobile" et la cérémonie de fin de saison de l'Historic Tour.

 

img_2290.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, petit aller/retour sur St Maximin chez JC Garage, pour récupérer 2 pneus Michelin slick CupN2. Taille 25-64 / 18 et 27-68 /18 . Le but voir si sur les jantes BBS, ça passe dans les ailes.

C'est bon pour l'AV ou je peux remplacer le Yoko 23-65 /18 par le 25-64/18;

 

img_2294.jpg

 

Mais pas possible à l'AR ou le 27-68 frotte sur l'arrière de l'aile. Le yoko actuel est en 25-65 /18.

 

img_2293.jpg

 

Pourquoi ce test? l'auto à son arrivée de Hollande était en Michelin 24-64 /18 en gomme S7 ( gomme qui ne se fait plus !!!) et 27-65 /18 gomme S9. Montage vite abandonné car 2 indices d'écart créait un delta de grip trop important sur des courses de 30mn ( les AV étaient chauds alors que les AR ne collaient pas encore, d'où quelques figures libres surprises dans des freinages en appui !!!)

 

Mon objectif pour cette saison est d'avoir un train AV plus large en pneumatique, le 23 est vraiment trop étroit pour endiguer les sous-virages dans le serré; et un train AR plus accrocheur en motricité sur les relances. Et je voudrai aussi augmenter ma surface de pneu en contact sur la piste pour moins bloquer les roues AV car sans ABS, c'est un peu juste pour les freinages "banzaï"

 

L'idéal serait d'avoir du 25-64 devant et du 27-65 à l'AR, pas possible chez Yoko mais se trouve chez Michelin en panachant du Cup N2 devant et du S8 ( médium) à l'AR.

 

Bon ou pas bon ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui..pneu et pneu, bonne séance de muscu !!!! Démontage des mes racing Yoko des BBS et remontage sur les Veloce 3L6. Mon partenaire préféré "Michel Pneus " au Beausset s'est éclaté sur ses machines !!! Du coup, je mets en vente tous mes Sport Cup: 2 en 245/40/18 97Y et 4 en 265/35/18 97Y.Usure régulière de 40% ( 1 à 2mm au dessus du témoin). En MP si intéressé.

 

img_2295.jpg

img_2296.jpg

 

img_2298.jpg

img_2297.jpg

 

Donc, je pourrai faire mes essais libres en slicks Yoko et ça pourra dépanner en cas de pb sur le train de BBS qui attendent leurs Michelin Cup N2.

 

img_2299.jpg

 

Mon deuxiéme jeu de Veloce 3L6 est toujours équipé des vieux Dunlop mais j'ai commandé des Michelin P2G qui vont les remplacer. Tant qu'à faire, comme c'est ma dernière saison de course, autant bien terminer avec un matériel au top pour cette auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pourquoi dernière saison de course :??:

 

 

Bas de laine du retraité pas épuisable !!!!!

 

Une grosse heure sur la 968 pour remplacer le harnais qui avait son homologation jusqu'à fin 2019 !!!

C'est un Sparco qui le remplace et qui sera valide jusqu'en 2025.

 

img_2302.jpg

 

Du coup, pour du track day, l'ancien sera mis en vente......….

 

img_2303.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Livraison ce matin de chez APR...Le set complet de "pluie P2G" et les deux " slicks Porsche Cup N2" pour l'AV.

 

img_2307.jpg

 

Les P2G vont rester en réserve car mes Dunlop feront bien le début de saison . Quand aux slicks, les deux AV vont être montés, restera à récupérer les AR début avril chez un copain Porschiste qui préfère du S8...….A monter ……..

 

img_2308.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, un peu de cosmétique sur la 968 !!! Le déflecteur sous l'aileron AR s'était arraché à Dijon

 

img_2309.jpg

 

Et donc, j' en ai remonté un nouveau, en espérant que ma fixation tienne cette fois !!!!

 

img_2311.jpg

img_2310.jpg

 

Puis c'était au tour de la remorque de recevoir un renfort pour éviter les vibrations à vide du plateau porte roues.

 

img_2312.jpg

 

Attelage de la remorque

 

img_2313.jpg

 

Et demain, , chargement de la 968 qui a déjà tout son lot de bord pour la révision

 

img_2314.jpg

 

Et ce sera le départ pour Castellet Car Motorsport qui va se charger de "la remise en forme" de début de saison. Bobines, bougies, courroies, vidanges …..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revenons un peu à nos…….moutons ? Non à mes pneus !!!! Tout d'abord, un grand merci à Benoit Romac qui m'a fait bénéficier de son surplus en Michelin 27/65 dont 2 neufs en Cup N2. Et enfin à notre bien connu et toujours dispo Pmr Transports Portebosq qui vient de me les livrer lors de son trajet sur Fréjus !!!

Reste à équiper les BBS AR avec cet arrivage et l'ensemble des roues sera ready to race.

 

img_2316.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle qui transporte la 968 a bien droit à un peu d'attention !!! Les pneus étaient d'origine ( 2014) et commençaient à être bien secs et fendus ( le long confinement statique a fait émerger les défauts )!!! C'est reparti avec 4 gommes neuves !!

 

10479310.jpg

10440910.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 3 semaines du coup d'envoi de la saison, il était de bon sens de monter voir la 968 qui a passé ses 3 derniers mois confinée chez CCM dans la zone de Signes.

 

img_2320.jpg

 

Et c'était l'occasion de retrouver Thibault Fournier qui prenait ses nouvelles fonctions à l'atelier. En effet, Maxime est en arrêt et on lui souhaite du courage et il peut être assuré de tout notre soutien pour la période à venir. Les consignes sont passées, aucun soucis car Thibault Fournier a déjà effectué plusieurs stages chez CCM pendant sa formation puis s'est aguerri dans le team Château ( Formules 3) et arrive d'un centre Porsche bien connu.

Toutes les fournitures sont dans l'auto, il n'y a plus qu'a !!!

 

img_2321.jpg

 

La 968 retrouvera donc sa remorque le 7 juillet pour un retour au bercail avant le premier meeting sur Albi le 17 juillet.

 

Au retour, petit coucou à Richard le boss de RBF

 

img_2322.jpg

 

qui héberge une magnifique 993 GT2 en cours de restauration !!!

 

img_2323.jpg

img_2324.jpg

img_2325.jpg

img_2326.jpg

 

Elle sera magnifique, parole de Didier son propriétaire qui se charge des travaux de remontage après le passage en peinture. Bref, un super mardi après-midi qui sentait bon la gomme et l'huile !!!! Une mise en bouche quoi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de semaine et passage chez CCM pour confirmer la récupération de la 968 pour mardi a.m.

 

Elle est sur le pont avec les poulies qui pendouillent ...

 

img_2327.jpg

img_2328.jpg

 

C'est en cours de remontage....pompe à huile, direction assistée, alternateur, distribution.

Les vis des cardans ont été resserrés et les fils-freins refaits.

 

img_2329.jpg

 

Le contrôle du circuit essence fait,

 

img_2330.jpg

 

les freins et boas vérifiés,

 

img_2331.jpg

img_2332.jpg

 

bobines et bougies changées, vidange faite.....Thibault Fournier a bien bossé. Tout sera OK pour mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15h ce mardi, je retrouvais la 968, flambante prête chez CCM,

 

img_2333.jpg

 

15h30 elle était chargée

 

img_2334.jpg

img_2335.jpg

 

et maintenant, elle a retrouvé son "paddock" maison !!! On rechargera la belle la veille du départ pour....le Circuit d'Albi mercredi 15 juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...