Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Peugeot 206] - >> une quiksilver HDI FAP 110 question rabaissement???


Invité §NoN455fE

Messages recommandés

Invité §Dw-345sa
Bonjour à tous

c'était juste pour dire que j'adore cette voiture lol

pour ceux qui me connaisse, ils comprendront

et moi je sais déjà la prochaine couleur de la voiture

 

moi aussi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tin248SP
Bonjour à tous

c'était juste pour dire que j'adore cette voiture lol

pour ceux qui me connaisse, ils comprendront

et moi je sais déjà la prochaine couleur de la voiture

 

 

Bonjour madame NoNo ! :p:p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb436Jo

Tes jantes vont super bien avec ta voiture : love:

Félicitation, tres bon choix :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul887to

bonjour miguel

tu balance déjà qui je suis c'est pas trés drôle lol

 

en tout cas je peux dire que la voiture va être superbe avec tout ce qui va être fait (ou ce qui a déjà été fait) dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NoN455fE

Salut à tous et à toutes merci pour les compliments et sinon les répétiteurs à led sont arrivés je mettrais les photos dés que posible aprés je ne sais pas si je vais les monter tout de suite :ange: et aprés une nouvelle modif aprés noël via le forum à vous de trouver :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar235JW

J'ai les meme ils sont sympa ;) par contre ils sont gros comparés à ceux d'origine!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JBL538dq

Je connais quelqun qui est intéressé d'en prendre mais est ce que cela pourrait aller sans problème ...

Des clignoteurs en leds, faut t'il faire une modif pour que çà fonctionne comme une clignotant d'ailes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

Oh ben c'est dommage elle est super belle en noir :o

 

M'enfin bon vu comme tu l'as rendu a l'heure actuelle je te fais confiance pour la rendre encore mieux :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sop680WI

Très beaux ces répétiteurs ! omana.gif.4d0740f70b15910161ec5d42b7f2f411.gif

Bon alors cette couleur c'est quoi ? :o On peut proposer des lettres et faire un pendu ? bloodymary.gif.db3acd8d911060e172ff2dcc80ffa64b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NoN455fE
Très beaux ces répétiteurs ! omana.gif.4d0740f70b15910161ec5d42b7f2f411.gif

Bon alors cette couleur c'est quoi ? :o On peut proposer des lettres et faire un pendu ? bloodymary.gif.db3acd8d911060e172ff2dcc80ffa64b.gif

 

 

 

tu peux toujours éssayé mais si tu arrive à trouver la teinte exacte comme sa tu es forte miss :lol: sinon j'avais donné un indice dans la page d'avant mais je crois que personne a été faire un tour en librairie :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NoN455fE
Je connais quelqun qui est intéressé d'en prendre mais est ce que cela pourrait aller sans problème ...

Des clignoteurs en leds, faut t'il faire une modif pour que çà fonctionne comme une clignotant d'ailes.

 

 

Il y a aucune modif à faire pour que sa clignote vu qu'il y a l'emplacement de la connectique d'origine le seul probléme que tu peux rencontré c'est que sa ne fonctionne pas et dans ce cas il faut inversé les 2 fils au niveau de la connectique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NoN455fE
si si le lendemain ou tu ma dit la couleur :ange:

 

 

toi ta pas le droit de jouer :o:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dw-345sa

 

toi ta pas le droit de jouer :o:lol:

 

dommage j'aurait bien voulu gagner des jantes pour titine :cry:

 

il va faire un bi-ton vert pomme et jaune poussin :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NoN455fE

ce matin un coli est arrivé je vous le lien pour voir de quoi je parle :ange:

 

http://mtk-tuning.com/zoom.php?ref=2339

 

ceci va me servir pour refaire mon support de plaque AR et y mettre des leds pour l'éclairage et en même temps je vais en profiter pour changer mes plaques pour les remplacer par des plexi blanche :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NoN455fE
Pam va aimer ça, tu vas lui donner une idée :love:

 

 

 

y a pas de probléme il faut s'entre aider entre 206. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx
ce matin un coli est arrivé je vous le lien pour voir de quoi je parle :ange:

 

http://mtk-tuning.com/zoom.php?ref=2339

 

ceci va me servir pour refaire mon support de plaque AR et y mettre des leds pour l'éclairage et en même temps je vais en profiter pour changer mes plaques pour les remplacer par des plexi blanche :lol:

 

 

Laisse le pas chrome car avec le temps le chrome se barre, j'en avais mis avant puis j'en ai profité pour l'enlever quand j'ai mis ma plaque blanche :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NoN455fE

 

Laisse le pas chrome car avec le temps le chrome se barre, j'en avais mis avant puis j'en ai profité pour l'enlever quand j'ai mis ma plaque blanche :o

 

 

 

même si je change la couleur avec le temps sa passera aussi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

 

 

même si je change la couleur avec le temps sa passera aussi :lol:

 

 

C'est clair :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq
Pam va aimer ça, tu vas lui donner une idée :love:

 

 

ah ben, encore un qui ma devancé ! :lol:

c'est trop beau les supports de plaque en chrome !

 

arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif ça va etre tip top sur ta voiture mais je ne peux pas te dire si ça va aller sur ta nouvelle couleur ou pas , vu que tu ne veux pas le dire ! :o

 

autofrancaise1l43.gif.018430fd5d41aa92b1ca20c2c6b39464.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin248SP
tu peux toujours éssayé mais si tu arrive à trouver la teinte exacte comme sa tu es forte miss :lol: sinon j'avais donné un indice dans la page d'avant mais je crois que personne a été faire un tour en librairie :ange:

 

Bon alors cette couleur c'est quoi ?

 

 

Moi je sais ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NoN455fE

Salut à tous et à toutes cette semaine j'attaque la réalisation du support de plaque mais il y a déjas un souci il n'y a plus de leds à l'auto leclerc :(:pfff: donc maintenant tout dépend des leds, je vais déjas voir pour faire les plaques en plexi blanche :love: et acheté des équerres pour la fixer sur le pare choc donc il y auras surment des phot du montage sur titine sans l'éclairage si il n'y a pas d'autres soucis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq
Salut à tous et à toutes cette semaine j'attaque la réalisation du support de plaque mais il y a déjas un souci il n'y a plus de leds à l'auto leclerc :(:pfff: donc maintenant tout dépend des leds, je vais déjas voir pour faire les plaques en plexi blanche :love: et acheté des équerres pour la fixer sur le pare choc donc il y auras surment des phot du montage sur titine sans l'éclairage si il n'y a pas d'autres soucis.

 

 

j'espere que tu vas vite en retrouvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NoN455fE

 

j'espere que tu vas vite en retrouvé

 

 

C'est en commande mais ils attendent d'avoir d'autre commande chez le fournisseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NoN455fE

voila quelques photos du début de la réalisation

 

le support chrome avec les deux petites équerres

 

SANY18.JPG.7f2daee3050796aad7d298b16c05ba52.JPG

 

le support de face

 

SANY19.JPG.d1ea493febd69131143929e1bc901235.JPG

 

et une photo de la bande déclipsable où je vais mettre des leds pour l'éclairage

 

SANY20.JPG.b4956a60c6f702b391c6f14a82d8b231.JPG

 

 

ne vous inquiétez pas en vu des vis c'était juste pour avoir une idée. Par contre ce support est normalement conçus pour pouvoir retirer les plaques sur les meeting en les glissants mais il n'y a pas de rainure donc obligé de bomber la plaque pour la faire rentrer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq
voila quelques photos du début de la réalisation

 

le support chrome avec les deux petites équerres

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/135797/SANY18.JPG

 

le support de face

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/135797/SANY19.JPG

 

et une photo de la bande déclipsable où je vais mettre des leds pour l'éclairage

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/135797/SANY20.JPG

 

 

ne vous inquiétez pas en vu des vis c'était juste pour avoir une idée. Par contre ce support est normalement conçus pour pouvoir retirer les plaques sur les meeting en les glissants mais il n'y a pas de rainure donc obligé de bomber la plaque pour la faire rentrer.

 

 

 

magnifique ce support de plaque ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NoN455fE

en cherchant une photo pour pam70 je suis tombé sur des photos du week end de besançon que je n'avais pas encor mis donc j'en profite en attendant la suite des événements :lol:

 

¤besancon¤ 007.jpg

 

¤besancon¤ 006.jpg

 

un peu flou celle là

 

¤besancon¤ 026.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...