Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Recherche des photos de Clio peinture intégrale GRISE !


Invité §tib135zv

Messages recommandés

Invité §tib135zv

:coucou:

 

Je veux peindre intégralement ma caisse ! Je recherche des exemples de clioteurs qui ont faits de même, soit des exemples en gris comme la mienne ou toutes autres !!!

 

Merci bcp d'avance !

 

:bien:

Voila ma TITINE

tibo.w_1104158990_clio_dci_65cv.jpg.5b9647976577fdd0e1f8ebe309a335c3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj817do

 

La clio c'est une Grise Boréal...

 

Perso voila une petite photo de mon intégrale mais en Grise Agathe, c'est juste pour te donnée une idée :

 

juju.32_1097063369_integrale_fin_01.jpg.1ec419a4d532756403dbbf1e25baaad2.jpg

 

:D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj817do

 

Encore des photos d'intégrales issue de différent sujet :

 

juju.32_1106395716_xenonrulez_030403132911.jpg.afc957a706ffde60899b04fb22e10b6c.jpg

 

juju.32_1106395996_11036774.jpg.6b390eaa1ffcab5ad8ec565df90fb921.jpg

 

juju.32_1106395890_k0rnm_n95_1081252484_imgp2388.jpg.1871bd12b683c075658406752c56bc9d.jpg

 

:D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAW246RN

Et la tienne daweed tu as oublié ?

Ba elle est pas gris Boréal... et pi Tibo à déjà vu ma titine.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de peinture intégrale,j'ai vu que chez renault certaines séries de Clio avaient une "peinture intégrale" d'origine.:oui:

Ce qui est vraiment dommage c'est que la peinture appliquée sur les pare-choc (les parties noires à l'origine) est mat.:L

 

Sur certaines teintes ça passe pas trop mal mais sur d'autres c'est franchement horrible,en particulier sur le Rouge de Feu.:eek:

 

Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de peinture intégrale,j'ai vu que chez renault certaines séries de Clio avaient une "peinture intégrale" d'origine.:oui:

Ce qui est vraiment dommage c'est que la peinture appliquée sur les pare-choc (les parties noires à l'origine) est mat.:L

 

Sur certaines teintes ça passe pas trop mal mais sur d'autres c'est franchement horrible,en particulier sur le Rouge de Feu.:eek:

 

Gilles

Clair, ça fait fait carrément 2 couleurs différentes clioman6464_1106398471_beurk08.gif.86d0a2c595a42fc937626b68775b1edf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj817do

A propos de peinture intégrale,j'ai vu que chez renault certaines séries de Clio avaient une "peinture intégrale" d'origine.:oui:

Ce qui est vraiment dommage c'est que la peinture appliquée sur les pare-choc (les parties noires à l'origine) est mat.:L

 

Sur certaines teintes ça passe pas trop mal mais sur d'autres c'est franchement horrible,en particulier sur le Rouge de Feu.:eek:

 

Gilles

 

C'est la série Extreme 2005 :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cub703Sx

Mince moi qui voulait peut etre une extreme 2005 rouge de feu,personne n'as de photos de rouge de feu extremme 2005 merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin840gU

Et au niveau du temps? Est ce que la peinture des plastiques va pas se barrer? (j'ai vu des pare chocs de vieilles clio blanches avec la peinture des PC qui était partie à moitié, c'était assez moche)

Et si il y a un égratinures, un choc? La peinture sur le plastique tiens aussi bien qu'une peinture de carroserie?

 

 

J'ai actuellement une 2.3 noire nacrée, avec les plastiques noirs bien entendu.

Est ce qu'une peinture intégrale changerait la gueule de la voiture ou alors c'est carrement inutile et cela se voit très peu?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sor238CX

La clio c'est une Grise Boréal...

 

Perso voila une petite photo de mon intégrale mais en Grise Agathe, c'est juste pour te donnée une idée :

 

juju.32_1097063369_integrale_fin_01.jpg.29d64671cb2fb709c447d56143bc783d.jpg

 

:D

 

 

salut j'aime trop ta clio moi j'en ai une gris boréal de 2004 et j'ai fais peindre mes baguettes par renault mais ils ont peint les monogrammes comme des m....

Bref j'aime bien ceux que tu à sur la tienne!C'est quoi? aurais-tu la référence ou d'autre renseignements pour que je les achete.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre220DB

Salut,

 

je serrais interesse par peindre integralement ma Clio, vous avez une idée du budget que ca repressente (pare choc AV/AR + baguettes laterales) ?

 

merci pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c.v584sv

Pour ma part !

Désolé mais c'est moi qui ai la plus belle :lol:

bolton16v_1106244108_dsc01584.jpg.9349274e437c053acc6b25c56f9ed3ac.jpg

 

bolton16v_1100953525_dsc01477.jpg.896a1e22aa6feeca930c8bea8a7dada3.jpg

J'ADORE .............................. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib135zv

T'as quand meme mis un par choc de clio 2.2 aussi sa y joue:love: .

 

Ouais c'est vrai que se joue bcp !!!

Elle était belle !!

C'était ma troisiéme voiture et j'ai eu mal à la laisser partir !!!

Mais pour acheter une RS on ferai tout et n'importe quoi !!!

 

:bien::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...