Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

Fiabilité moteur 3 cylindres 1l (65 Ch) Suzuki


Invité §tit843sy

Messages recommandés

Invité §tit843sy

Bonjour à vous tous!

Voilà, j'ai acquis en 2008 une Opel Agila 1 litre 65 Chevaux (Soeur de la Splash) dont je suis pour l'instant (je touche du singe) exceptionnellement satisfait (Sa change de mon ancienne corsa qui m'a pourrie la vie)

Je parcours avec mon véhicule, beaucoup de trajets en urbain, et, de plus en plus souvent (pour raisons professionnelles), de longs trajets autoroutiers. Le moteur 1 litre de Suzuki me suffit amplement pour tout cela.

Maintenant, ma question est la suivante :

Compte tenu de mes déplacements, de plus en plus fréquents sur de longues distances, le moteur de mon véhicule risque-t-il, sur du long terme, de se "fatiguer" précocement?

Malgré mes recherches sur le retour d'expérience et la fiabilité du moteur 1 litre 3 cylindres de chez Suzuki, je n'ai rien trouvé! Qu'en est-il de la fiabilité de ce moteur ?

 

Merci à vous pour les réponses que vous saurez apporter à ma question!!!

Bien cordialement !

483963445_agilaB01.jpg.1a672267458cd2f477e9877a86013b3a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Bonsoir,

 

si tu trouves pas de retour c'est toujours bon signe, car sur le net on retrouve surtout les problèmes des voitures et moins souvent tout les +... :)

 

Je bosse dans un garage Suzuki donc je sais te répondre d'un point de vue clair, aucuns soucis sur ce moteur et les moteurs essence Suzuki en général. :)

Du moment que tu fais un entretien normal dessus tu n'as rien à craindre vraiment!

Et pour le fait de faire plus de voies rapide ou autoroute aucuns soucis non plus tu peux y aller.

 

PS: sympa le bruit de ce petit 3 cylindres j'aime toujours bien monter un peu en régime. :p

 

Sur ce, bonne route sans pépins. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit843sy

Merci à toi "The Ferrari man" pour ta réponse!

Pour le 3 Cylindres, on dirait un jouet. C'est vrai que le bruit est sympathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...