Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Volvo s40 - Réservoir à essence perte de capacité


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai une Volvo s40 2.4i 2009 qui fonctionne à merveille malgré son âge (124 000 km) et très bien entretenue. Il y a un mois environs j'ai voulu faire le plein et la pompe s'est arrêté soudainement avant que je sois arrivé au montant que j'avais mis initialement (le 1/3 du montant) surpris, je me suis rendu compte que la jauge du réservoir sur mon tableau de bord indiquait que j'étais full. sauf que je me suis rendu compte que digitalement le message au tableau de bord indiquait 480km avant réservoir vide, au lieu de 720km comme normalement et depuis toujours. Et depuis, c,est toujours comme ça, ça joue entre 480 et 500km des fois 460km mais ça ne va plus à 720km comme avant.

 

 

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi? Problème de réservoir ou détecteur installé dans le réservoir de carburant, ou autre? Est-ce un gros problème selon vous? Je ne sais, Volvo me disent pas vraiment pourquoi ça peut faire ça car je suis allez les voir.

 

 

Merci en avance et au plaisir de vous lire!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page