Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Monter un Becquet de Clio V6 sur Clio 2.


Invité §DAW246RN

Messages recommandés

Invité §DAW246RN

Et oui c'est possible,et c'est expliqué ici :

 

---> http://forums.rs-team.org/read.php?f=1&i=43807&t=43807

 

http://img184.exs.cx/img184/7456/pict12003pb.jpg

 

http://img185.exs.cx/img185/8030/pict12020mw.jpg

 

http://img162.exs.cx/img162/7366/pict11956oa.jpg

 

http://img162.exs.cx/img162/6417/pict11971hm.jpg

 

http://img182.exs.cx/img182/9323/pict11965st.jpg

 

 

daweed_1107295837_gerald_1_1.jpg.f6c6bf14144316851c411f21f0c25bbd.jpg

 

daweed_1107295872_gerald_1_2.jpg.59dfed53e057a940a6894bac39e0788c.jpg

 

Et tout ça pour la coquette somme de 290€ TTC! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri182Dd

Je me suis toujours posé la question, mais bon je dirais qu'il va bien avec la V6 mais hors norme pour les autres modèle, celui de la RS est plus classe à mon goût...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

Ca me plait bien!

Ca accentue le joli fessier de notre chère RS... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger017zu

Tu te trompes car 175 euros c'est le prix d'un verrin de coffre de clio V6 ph 2 hors taxes car il faut les changer sinon en ouvrant ça touche(perso je n'en ai changer qu'un seul) ,sans oublier de rajouter le becquet à 290 euros non peint etc etc ....pour info la noire c'est la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant240GT

J'ai voulu faire la memem chose quand j'ai voulu changer mon bequet ben vu le prix des pieces me suis rabatu tres vite sur celui de la RS d'origine :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAW246RN

Tu te trompes car 175 euros c'est le prix d'un verrin de coffre de clio V6 ph 2 hors taxes car il faut les changer sinon en ouvrant ça touche(perso je n'en ai changer qu'un seul) ,sans oublier de rajouter le becquet à 290 euros non peint etc etc ....pour info la noire c'est la mienne.

Merci Gerald, j'ai édité... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre063ci

Et oui c'est possible,et c'est expliqué ici :

 

---> http://forums.rs-team.org/read.php?f=1&i=43807&t=43807

 

(...)

 

Eh je reconné l'endroit d'où la photo est prise; le technocentre!

:W

 

 

J'avais regardé pour le mettre aussi, mais les tarifs me vont pas du tous! :eek: Renault ma annoncé 310€ pour le becquet :L, mais 175€ pour un verin, ils ce touches chez Alpine. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben487dp

Trop chere pour ce que c'est

 

Certes un peu cher mais je trouve que ça fait un arrière sympa à la RS :bien:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger017zu

Ca n'a rien a voir, mais elle a le GPS :oui:

Salut ta remarque n'est pas idiote car il faut savoir que sur la clio RS 2004 il n'est pas possible d'avoir en option groupéé le GPS et le becquet sport(style ragnotti) mais separement c'est possible.Soit l'un soit l'autre.Et tout ça pourquoi simplement parceque le becquet touche l'antenne.Idiot non? Alors qu'il suffit de changer les verrins de coffre.Trop fort Renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz237Yf

Salut ta remarque n'est pas idiote car il faut savoir que sur la clio RS 2004 il n'est pas possible d'avoir en option groupéé le GPS et le becquet sport(style ragnotti) mais separement c'est possible.Soit l'un soit l'autre.Et tout ça pourquoi simplement parceque le becquet touche l'antenne.Idiot non? Alors qu'il suffit de changer les verrins de coffre.Trop fort Renault.

 

 

Et oui,j 'ai eu ce choix a faire becquet compet ou GPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lir157DU

Idiot non? Alors qu'il suffit de changer les verrins de coffre.Trop fort Renault.

 

Question de coût :bah:

AMHA les vérins de la V6 sont utilisés uniquement sur ce véhicule donc il était plus logique pour renault de prendre les vérins standard en terme de volume de vente et ça évite de se ballader avec des références diférentes à gérer pour le même véhicule. C'est peut être des économies de bout de chandelle mais sur l'ensemble ça doit être une sacré économie.

 

Sinon pour le sujet je trouve que ce becquet est vraiment trop "gros" ça se marie pas terriblement bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi110tq

Moi je m'en fout je prend le becquet double ( + antenne peugeot :D) mais c'est marrant que je vois ce topic car j'ai vu justement ce becquet il y a 20mn en revenant d'auchan et je l'ai trouvé super beau :) mais je préfère le double plus volumineux pour le prix.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger017zu

Question de coût :bah:

AMHA les vérins de la V6 sont utilisés uniquement sur ce véhicule donc il était plus logique pour renault de prendre les vérins standard en terme de volume de vente et ça évite de se ballader avec des références diférentes à gérer pour le même véhicule. C'est peut être des économies de bout de chandelle mais sur l'ensemble ça doit être une sacré économie.

 

Sinon pour le sujet je trouve que ce becquet est vraiment trop "gros" ça se marie pas terriblement bien.

Salut bien justement si les verrins de la V6 ph2 et je précise bien de la ph2(c'est du verrin standart sur la ph1) etait etendu à la clio RS 2004 leur cout serait reduit et il n'y aurait pas ce choix que je trouve idiot à faire.Et puis c'est pas une ref en plus qui va les tuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAM366Rc

Quand pourra-t-on avoir ce qu'on veut sur notre clio... :cry:

Car si tu prends ca t'as plus ca mais t'as ca qui t'interesse pas puis... Dommage.

 

Sinon c'est pas mal comme aileron, ca va bien a la RS :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou722YG

Est ce que quelqu'un connait le prix ainsi que la ref renault? merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAW246RN

Nerveu le loustik quand même... :eek:

 

Pour les tarifs tout est marqué dans le lien "RS Team" au dessus des photos :

 

"300 HT pour l'aileron (+120 de peinture), 200 pour chaque verrin courts V6..."

 

REF des verrins : 60 20 014 070

REF du becquet pas trouvé... désolé :bah:

 

Alors question caca dans les mirrettes, le loustic est bien équipé quand même... :D;) A bon entendeur, salut aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou722YG

Nerveu le loustik quand même... :eek:

 

Pour les tarifs tout est marqué dans le lien "RS Team" au dessus des photos :

 

"300 HT pour l'aileron (+120 de peinture), 200 pour chaque verrin courts V6..."

 

REF des verrins : 60 20 014 070

REF du becquet pas trouvé... désolé :bah:

 

Alors question caca dans les mirrettes, le loustic est bien équipé quand même... :D;) A bon entendeur, salut aussi...

 

Merci c'est tres aimable de ta part.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img162.exs.cx/img162/6417/pict11971hm.jpg

Et tout ça pour la coquette somme de 290€ TTC! :W

Ca fait bricolage, je trouve ça laid :L .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

Bon dès que je touche le loto de ce soir je mi atele :cyp:

Ah bon avec un loto tu colle un bequet de V6 toi? :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

Ah bon avec un loto tu colle un bequet de V6 toi? :ptdr:

Non je prend la V6 sirius :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

Non je prend la V6 siruis :cyp:

Voiture de gayz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

Voiture de gayz

Voiture de madame :o|

Moi je serais l'evo noir que tu chercheras desesperement devant toi :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

Voiture de madame :o|

Moi je serais l'evo noir que tu chercheras desesperement devant toi :o|

Assis dans ma Muricelago, c'est toi qui va chercher désespérément devant toi... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

Assis dans ma Muricelago, c'est toi qui va chercher désespérément devant toi... :W

Pas la peine je te ratrapperais et rigolerais doucement pendant que les bleus fumeron ton permis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

Y'en a qui fantasment ici... :lol:

Je vois pas de quoi tu parles. :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

Je remonte la chose pour une question :??: Faut changer le verin pourquoi :??: Car ca touche l'antenne ou parce que ca touche la carro en remontant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shr460fS

Je remonte la chose pour une question :??: Faut changer le verin pourquoi :??: Car ca touche l'antenne ou parce que ca touche la carro en remontant ?

Ca frotte sur la carrosserie au niveau du point de pivot car le becquet de V6 est plus epais a partir d'un certain point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...