Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Et encore un support moteur


Invité §Nic586Fi

Messages recommandés

Invité §Nic586Fi

:coucou:

 

Un petit topic juste pour dire que sur mon second dci 80 tout neuf et deja un support moteur a changer :cry: , bref rien a dire toujours autant de probleme meme en fin de carrière de la clio.

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar045bh

Perso je suis nul en mécanique. C'est quoi les symptômes d'un support moteur hs :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

Perso je suis nul en mécanique. C'est quoi les symptômes d'un support moteur hs :??:

A la mise en route moteur ou a l'arret ou meme encore sur mauvaise route ca fait un clok clok a l'avant droit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAM366Rc

A la mise en route moteur ou a l'arret ou meme encore sur mauvaise route ca fait un clok clok a l'avant droit

Me dit pas ca, j'ai ce bruit la sur la Camaro :ouin:

 

Ca coute combien ce truc la?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

Me dit pas ca, j'ai ce bruit la sur la Camaro :ouin:

 

Ca coute combien ce truc la?

Garantie a cahque fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAM366Rc

Garantie a cahque fois

Moi c'est un clong clong que j'entends a chaque tour de roue et que je ressents aussi au niveau des pedales, c'est ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

Moi c'est un clong clong que j'entends a chaque tour de roue, c'est ca?

Oui ca peut etre ca, mais pas sur a 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yoa660fb

Moi j'avais fait un support moteur à 110 000 km sur mon ancienne voiture : une mégane coupé.

Personnellement j'avais de grosse vibration de partout, tu t'en rend vite compte, tu ressent toutes les vibrations du moteur dans la voiture. J'avez payer ça dans les 150 euro de mémoire comme ça voir un peut plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAM366Rc

Moi j'avais fait un support moteur à 110 000 km sur mon ancienne voiture : une mégane coupé.

Personnellement j'avais de grosse vibration de partout, tu t'en rend vite compte, tu ressent toutes les vibrations du moteur dans la voiture. J'avez payer ça dans les 150 euro de mémoire comme ça voir un peut plus.

:ouin: c'est excatement ca !!! :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yoa660fb

Moi c'était vraiment impossible de rouler (juste de quoi revenir a la maison et aller chez le garagiste) mais passe voir ton garagiste du coin qui te fasse un petit diagnostic gratuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Un petit topic juste pour dire que sur mon second dci 80 tout neuf et deja un support moteur a changer :cry: , bref rien a dire toujours autant de probleme meme en fin de carrière de la clio.

 

Nico

 

 

:eek::eek:

 

Changes la rapidement cette Clio Maudite.:mad:

 

Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer778wC

C'est quel support qui casse?

Coiffe moteur

Bielette reprise de couple

Support boîte?

 

Je suis technicien de validation des pièces suspension moteur chez renault...

MAIS je n'étais aps encore employé à ce jour là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

:eek::eek:

 

Changes la rapidement cette Clio Maudite.:mad:

 

Gilles

Bas non pas tout de suite

 

Les supports moteur c'est le truc leplus recurant sur les dci donc c'est pas grave il faut juste le remplacer et apres plus aucuns soucis, car les nouveaux sont modifies en consequence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri182Dd

Moi dans les 100000km j'ai eu un support boite de casser. clio 2.1 1.9D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

Moi dans les 100000km j'ai eu un support boite de casser. clio 2.1 1.9D

aie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl487xI

Salut!!!

Perso j'ai changé il y a peu les support moteur de ma dci 65 cv qui 45000 kms.(fin 2002)

Les symptomes etaient que la voiture sur l'avant n'absorbait plus les chocs, comme si les amortisseurs ne jouaient plus leurs roles.

Sur routes legerement abimées toutes les bosses ou divers trous se resentaient sur le tableau de bord.

 

En ce qui concerne le diagnostic, le gars de chez Renault a fait un petit test sur la mienne pour savoir si il s'agissait bien de cela.

Il s'est mit en 4 eme a environ 60-70 km/h et donnait de petit coup d'accelerateur. Si ta boite de vitesse recule(environs de 2cm) etrangement vers l'arriere tu peux te dire que tes supports sont surrement fatigués.

Pour ma part c'est le gars a qui je l'ai acheté qui a payé mais Renault lui a demandé une participation malgrés qu'il ait monté un dossier de garantie avant que celle ci se termine (cout de 90€ a sa charge).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sip343Nn

Moi dans les 100000km j'ai eu un support boite de casser. clio 2.1 1.9D

 

Pareil à 42000 kms sur 1.6 16v de 2000. Ca fait drôle quand ça pète !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri182Dd

Pareil à 42000 kms sur 1.6 16v de 2000. Ca fait drôle quand ça pète !!

Ben moi ca aller mais quand on accélére ca fait bizarre, en fait la 1ere foi il s'est désserré et la 2eme après la réparation il a pété lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dug178HS

Ouais ils appellent pas ça un tampon aussi chez Renault ?

 

Pas de blague vaseuse pour tampon SVP ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer778wC

Non le tampon c'est la pièce en caoutchoug sur laquelle vient se poser la piéce alu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig710Vn

C'est quel support qui casse?

Coiffe moteur

Bielette reprise de couple

Support boîte?

 

Je suis technicien de validation des pièces suspension moteur chez renault...

MAIS je n'étais aps encore employé à ce jour là...

 

Il ne cassent pas ils sont bruyants, il y a au moins 3 modéles de tmapons Clio K9K avec tous la même réf. Renault, mais ce sont des légéres évolutions, mais tous sont + ou - sujets au bruit de cloc-cloc aprés un certain temps, en fait il ne sert à rien de le changer il suffit de le démonter et de mettre de la graisse Type Medium et c'est reparti pour 6 mois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli714vj

Bah moi ca m'a fait encore plus drole quand j'ai peter la boite et un support moteur en meme temps :D, je doit trop attaquer :)

 

Pareil à 42000 kms sur 1.6 16v de 2000. Ca fait drôle quand ça pète !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...