Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Déja tésté du nettoyant injecteurs de chez wynn's dans votre 206 ?


Invité §tor352As

Messages recommandés

Invité §gro171sK

Ce produit je l'ai utilisé mais sur mon ancienne auto, une brave 306 Diesel, ça marche l'auto fume moins et est un peu plus nerveuse, le top est de faire netoyer ses injecteurs par un garagiste qui purge le moteur, la le resultat est grandiose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jc_832bk
Alors wynn's c vraiment pas le top comme produit car sa se trouve en grande surface un conseil essaye bardhall tres bon produit chez les grossiste en pieces auto merci.

 

Qu'est ce qui faut pas entendre comme connerie

c'est pas parce que c'est vendue en gd surface que c'est de la daube , tu a bien de l'huile elf,total etc... a carrefour donc c'est de la daube aussi?

perso je m'occupe du rayon auto intermarché et on vend du wyn's on peut faire aussi du bardhall,gs27 ,holts etc..

mais apres faut negocier avec les marques et ya pas toujours de la place pour tout le monde ....

donc quand tu achete a norauto, carrouf, inter ou autres ba c'est pareil ca vien du meme endroit y'a juste le prix qui varie d'un magasin a un autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant127RI

Moi perso j'en mets et je vais continuer a en mettre !! Pas trop pour pas bouffer les joints mais de temps a autre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor764Ov

j ai essayé ce produit résultat elle a une patate d enfer forcement la consommation va s en ressentir et mes pneus aussi elle tourne mieux donc sur tdi 130 avec 250 000 km yes a essayé la seul erreur et d avoir mis le produit après le plein l ayant acheté après mais bon ce n est pas dramatique le résultat et là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fea354ua

bonjour,

 

Mon retour d'expérience :

Voiture 206 SW 1.4 8S

année : 2006

Kilométrage = 78.000km

Consommation = 12.1L/100km (ville)

 

Ajout d'une bouteille de Winn's pour injecteur :

Je suis passé à moins de 9.9L/100km (ville) et ça continu de baisser.

 

 

Je pense que ce type de produit est plutôt pas mal pour ceux qui utilisent peut leur voiture et qu'en ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...