Invité §Max037RY 23 mars 2005 Signaler Partager 23 mars 2005 Si le silencieux est coté gauche, comme la ligne Micron, tu devras même dégager la béquille latérale pour passer la ligne. Non, la ligne est bien côté droit. Je pense que je vais l'acheter de toute façon. Je verrai bien si je peux la monter ou quoi... Au pire je la passe au Belgom et je la revend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom247su 23 mars 2005 Signaler Partager 23 mars 2005 Bon bah puisque maintenant j'ai une bécane qui correspond au topic, je vous présente mon CB 500 Elle est de 1997, 31000 km, l'ancien proprio m'a passé le pot d'origine, un pot léo vince alu homologué mais qui fait quand meme un beau bruit (photo) et un pot fait maison qui fait a peu pres le meme bruit qu'un SV déchicanné mais en plus fort Sinon j'ai aussi le phare d'origine Voila, c'est ma premiere vraie moto et je l'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale476bQ 23 mars 2005 Signaler Partager 23 mars 2005 Elle est sympa ! Cependant, j'espère que tu n'es pas grand car avec la selle creusée tu dois vraiment être bas Bonne route ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge 23 mars 2005 Signaler Partager 23 mars 2005 Elle a l'air bien propre oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit452tO 23 mars 2005 Signaler Partager 23 mars 2005 Dites est ce que la version S a un guidon positionné légèrement plus haut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jej414ev 24 mars 2005 Signaler Partager 24 mars 2005 Moi j'aime bien les 2 phares rond devant, personne en aurait à vendre d'occassion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fufu el bandit 24 mars 2005 Signaler Partager 24 mars 2005 Dites est ce que la version S a un guidon positionné légèrement plus haut ? Je pense pas A mon avis, c'est les mêmes bécanes. Et si jamais c'est différent, ce sont généralement sur les versions S que l'on met des demi-guidons bien plus en bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fufu el bandit 24 mars 2005 Signaler Partager 24 mars 2005 Moi j'aime bien les 2 phares rond devant, personne en aurait à vendre d'occassion Regarde du coté de la speed four de chez triumph http://www.moto-station.com/photos/banque_images_ms/Moyens_formats/Motos/Motos_serie_plus_de_125/Triumph/Triumph_Speed_Four/th_Triumph_Speed_Four_st1mz.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 24 mars 2005 Signaler Partager 24 mars 2005 Ou de la triple en occase on en trouve parfois Surveille le site http://www.triumphadonf.com/ il y a une seciton annonce tres bien faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lar463fK 24 mars 2005 Signaler Partager 24 mars 2005 Salut à tous Je suis nouveau membre mais motard depuis 6 ans et je possède une GSE de 1995 depuis 2000. J'en est toujours été content (bien que je trouve qu'elle manque un peu de tenue de route et en plus je n'ai pas de carénage ni saute-vent) toutefois je compte bien prochainement etre nouveau membre du site officiel des 600 Fazer. si quelqu'un à une expérience similaire merci de la faire partager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lin883lp 24 mars 2005 Signaler Partager 24 mars 2005 Salut à tous Je suis nouveau membre mais motard depuis 6 ans et je possède une GSE de 1995 depuis 2000. J'en est toujours été content (bien que je trouve qu'elle manque un peu de tenue de route et en plus je n'ai pas de carénage ni saute-vent) toutefois je compte bien prochainement etre nouveau membre du site officiel des 600 Fazer. si quelqu'un à une expérience similaire merci de la faire partager. Deux topics pour t'aider dans ton choix : http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section24/sujet262684.htm http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section24/sujet203861.htm Bonne lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gol711CU 24 mars 2005 Signaler Partager 24 mars 2005 Voilà j'ai commandé des BT90 avant 110/70/17 et arrière 140/70/17, 114€ et 145€ montage et équilibrage compris (roue déjà démontée) Moi j'hésite entre des sport demon de taille conventionnelle et ceux que tu as pris. Tu pourra donner ton avis sur ces pneus quand t'aura testé? A votre avis combien ça tiens de bornes un train de BT90? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cau221dX 24 mars 2005 Signaler Partager 24 mars 2005 Bonjour, J'ai une CB500. j'ai un soucis avec mes clignotants et là vraiment j'commence à désespérer. J'y connais rien. Voilà, que je tourne à droite ou à gauche, mes quatres clignotants s'allument. Quelqu'un sait-il ce qui se passe? Parraît que c'est l'commodo, mais si c'est l'cas comment en être sûre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit546Hk 24 mars 2005 Signaler Partager 24 mars 2005 Bonjour, J'ai une CB500. j'ai un soucis avec mes clignotants et là vraiment j'commence à désespérer. J'y connais rien. Voilà, que je tourne à droite ou à gauche, mes quatres clignotants s'allument. Quelqu'un sait-il ce qui se passe? Parraît que c'est l'commodo, mais si c'est l'cas comment en être sûre? Teste les conctacts dans le comodo avec en les bipant avec un multimètre, je vois pas trop d'autre solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit452tO 24 mars 2005 Signaler Partager 24 mars 2005 J'ai trouvé un CB 500 S de 09/98 avec 33500 kms pour 2850€ et garantie 3 mois ( il prend pas de risques le garage ) , je dois aller la voir ce week end , ça fait pas un peu cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ced510xe 24 mars 2005 Signaler Partager 24 mars 2005 J'ai trouvé un CB 500 S de 09/98 avec 33500 kms pour 2850€ et garantie 3 mois ( il prend pas de risques le garage ) , je dois aller la voir ce week end , ça fait pas un peu cher ? J'ai payée ma CBS de 98 2700€ pour 9000km garantis avec une garantie de 3 mois, mais elle était pas chere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit452tO 24 mars 2005 Signaler Partager 24 mars 2005 Autre question , quelqu'un a t'il un idée de prix pour un support top case pour le cb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §G.I088rh 24 mars 2005 Signaler Partager 24 mars 2005 Les 3 mois de garantie c'est le minimum qu'un garage doit mettre... Ensuite pour le support de top case avec la platine et le top case compte 300€ si tu le monte toi même. Enfin la moto est un peu chère mais tout ce négacie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ufo668jc 25 mars 2005 Signaler Partager 25 mars 2005 Moi j'hésite entre des sport demon de taille conventionnelle et ceux que tu as pris. Tu pourra donner ton avis sur ces pneus quand t'aura testé? A votre avis combien ça tiens de bornes un train de BT90? 5 000 km environ pour ma part pour l'arriere, et 8-9000 km pour l'avant Ce sont 2 pneu différents, l'un typé road (sport demon) et l'autre plutot piste (bt90) Bonjour, J'ai une CB500. j'ai un soucis avec mes clignotants et là vraiment j'commence à désespérer. J'y connais rien. Voilà, que je tourne à droite ou à gauche, mes quatres clignotants s'allument. Quelqu'un sait-il ce qui se passe? Parraît que c'est l'commodo, mais si c'est l'cas comment en être sûre? C'est une moto d'occase, je suppose, j'ai pas tout suivi mais est-ce que ça fait longtemps que tu l'as et depuis combien de temps ca le fait. Un truc con, certains monte un système de warning par un bricolage maison, je passe sur la partie electrique: un petit interrupteur sur le guidon et quand il est enclenché, il suffit de mettre un clogno pour avoir les warning. Est-ce qu'il n'y aurait pas un petit bouton inhabituel ? Sinon essaye de telephoner à l'ancien proprio pour savoir J'ai trouvé un CB 500 S de 09/98 avec 33500 kms pour 2850€ et garantie 3 mois ( il prend pas de risques le garage ) , je dois aller la voir ce week end , ça fait pas un peu cher ? C'est vrai que c'est un peu cher mais elle est garantie, si tous les consommables sont bons, essaye de négocier 2300-2500 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gol711CU 25 mars 2005 Signaler Partager 25 mars 2005 5 000 km environ pour ma part pour l'arriere, et 8-9000 km pour l'avant Ce sont 2 pneu différents, l'un typé road (sport demon) et l'autre plutot piste (bt90) Je vais peut etre me laisser tempter pas un train de BT90 alors, comme ça je fais entre 5 et 10000 bornes avec et puis je revend la moto avec des pneus normaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wil525hN 26 mars 2005 Signaler Partager 26 mars 2005 Bon bah puisque maintenant j'ai une bécane qui correspond au topic, je vous présente mon CB 500 Elle est de 1997, 31000 km, l'ancien proprio m'a passé le pot d'origine, un pot léo vince alu homologué mais qui fait quand meme un beau bruit (photo) et un pot fait maison qui fait a peu pres le meme bruit qu'un SV déchicanné mais en plus fort Sinon j'ai aussi le phare d'origine Voila, c'est ma premiere vraie moto et je l'aime Bien beau ton CB, manque plus que le permis qui va avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste234QR 27 mars 2005 Signaler Partager 27 mars 2005 Autre question , quelqu'un a t'il un idée de prix pour un support top case pour le cb ? Justement je regarde également pour mettre un top case chez cardy, c'est dans les 180 euros non posé, enfin tout dépend du litrage du top case que tu veux, la c'est avec un 35 litres le tout en givi sinon, chez moto expert, ils proposent shad, la support a 60 euros, et un top case, enfin celui que je vais prendre, le 42 litres à 90 euros, ce qui fait l'ensemble a 150 euros non monté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mig515vT 27 mars 2005 Signaler Partager 27 mars 2005 salut tout le monde voila je suite nouveau sur le site donc vous presente mon cb il est de fin 96 et il a aujourd'hui 42000 km modif : petit clignotant rétrot f1 gidon cross pot mig NH basgter sans de vent ermax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mig515vT 27 mars 2005 Signaler Partager 27 mars 2005 salut tout le monde voila je suite nouveau sur le site donc vous presente mon cb il est de fin 96 et il a aujourd'hui 42000 km modif : petit clignotant rétrot f1 gidon cross pot mig NH basgter sans de vent ermax [/quotemsg] Petit photo de mon cb img]http://www.forum-moto.com/uploads/200503/mig53_1111933732_sans_titre.jpg[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §G.I088rh 27 mars 2005 Signaler Partager 27 mars 2005 Il est sympa, y a juste la couleur que j'aime pas mais après les gouts et les couleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit452tO 27 mars 2005 Signaler Partager 27 mars 2005 Justement je regarde également pour mettre un top case chez cardy, c'est dans les 180 euros non posé, enfin tout dépend du litrage du top case que tu veux, la c'est avec un 35 litres le tout en givi sinon, chez moto expert, ils proposent shad, la support a 60 euros, et un top case, enfin celui que je vais prendre, le 42 litres à 90 euros, ce qui fait l'ensemble a 150 euros non monté Merci Man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit452tO 27 mars 2005 Signaler Partager 27 mars 2005 Au fait , je vois beaucoup parler du CB 500 , et peu du GSE . Je vous avouerais que ce we j 'ai fait pas de cycle et j'ai trouvé beaucoup d'estrasses de CB 500 et en plus cher Quand je vois le prix du GS à 4500€ neuf , je me pose des questions . Je rappelle que cette moto me servira unqiuement pour bosser en tant que coursier et que je ferais beaucoup de bornes avec , surement 250 à 300 par jour voir plus . Je connais la fiablité du CB 500 , dans ma boite il y en avait un de 210 000 kms . Que pensez de la fiablité du GS ? Je n'ai pas beaucoup de choix si ce n'est de trouver un transalp récent en TBE ou un CB d'occas ou alors la suz en neuf .... Sachant qu'il me faut une moto la plus fiable possible et consommant le moins , même 0.5l ca fait une différence à la longue sur mes feuilles de calculs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 27 mars 2005 Signaler Partager 27 mars 2005 0.5L ça sera ta conduite qui fera la différence Sur le Cb de la zumette je passe en réserve à 180 kms alros que elle quand elle la prennasi c'était jamais avant 250 kms Toutes ces motos sont des motos qui consomment peu, mais le pilote peut tout niquer s'il conduit comme un porc Franchement si la GS est si peu cher en neuf moi je prendrai ça Imagine si t'a des emrde si c'est ta moto de taf, au moins c'est sous garantie ça te coutera rien si ça casse et surtout tu pourra plus facilment exiger de ton concess qu'il te prete une brele en attendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ced510xe 27 mars 2005 Signaler Partager 27 mars 2005 Au fait , je vois beaucoup parler du CB 500 , et peu du GSE . Je vous avouerais que ce we j 'ai fait pas de cycle et j'ai trouvé beaucoup d'estrasses de CB 500 et en plus cher Quand je vois le prix du GS à 4500€ neuf , je me pose des questions . Je rappelle que cette moto me servira unqiuement pour bosser en tant que coursier et que je ferais beaucoup de bornes avec , surement 250 à 300 par jour voir plus . Je connais la fiablité du CB 500 , dans ma boite il y en avait un de 210 000 kms . Que pensez de la fiablité du GS ? Je n'ai pas beaucoup de choix si ce n'est de trouver un transalp récent en TBE ou un CB d'occas ou alors la suz en neuf .... Sachant qu'il me faut une moto la plus fiable possible et consommant le moins , même 0.5l ca fait une différence à la longue sur mes feuilles de calculs . Pour la fiabilité de la GS, il y a toujours celle là pour te rassurer : http://perso.wanadoo.fr/pam-motos/Details_Motos.htm?18 Par contre, avec le refroidissement par air, dans les embouteillages, ça va pas être terrible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 27 mars 2005 Signaler Partager 27 mars 2005 Pour la fiabilité de la GS, il y a toujours celle là pour te rassurer : http://perso.wanadoo.fr/pam-motos/Details_Motos.htm?18 Par contre, avec le refroidissement par air, dans les embouteillages, ça va pas être terrible... Le vrai coursier ne s'arrete pas dans les bouchons Enfin moi suis pas coursier mais il est rare que je reste bloqué dna sla circulation en tout cas pas pus de 2 min quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ced510xe 27 mars 2005 Signaler Partager 27 mars 2005 Le vrai coursier ne s'arrete pas dans les bouchons Enfin moi suis pas coursier mais il est rare que je reste bloqué dna sla circulation en tout cas pas pus de 2 min quoi Ouais pas même, rouler au ralenti, c'est pas tp, je le vois avec la CB, elle a tendance à chauffer si je roule pas au dessus de 50km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 27 mars 2005 Signaler Partager 27 mars 2005 Ah ouais ? Bon j'ai pas encore rouler avec celle de al zumette en été mais en hivers elle chauffe caremetn pas, en ce moment elle dépasse pas le premier bloque de la température Pourtant c'est que du paris, et a part des pointe a 80 c'est que de la ville a pas vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mad432aC 27 mars 2005 Signaler Partager 27 mars 2005 Bonjour, Je viends de m'acheter un cb 500 et je cherche une adresse ou je pourrai trouver un pot non homologué pour cette machine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 27 mars 2005 Signaler Partager 27 mars 2005 En neuf ou occase ? Il y a niluge du forum qui avait failli me vendre le sien, je sais plus ou il en est là ... En neuf internet est ton amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge 27 mars 2005 Signaler Partager 27 mars 2005 En neuf ou occase ? Il y a niluge du forum qui avait failli me vendre le sien, je sais plus ou il en est là ... En neuf internet est ton amis Ben je vends la moto avec maintenant Concernant la ville: je préfèrerais un moteur a refroidissement liquide, car dans paris en été mon ventilo se met souvent en route. J'imagine avec une bécane refroidie par air D'autant que sur la GSE, il n'y a pas la température moteur indiquée. Sur la CB, le fait de savoir a quelle température est l'eau permet de bien savoir ou on en est niveau chauffe. Pour la conso, je fais 260km avec un plein en moyenne, et sur circuit je fais 230, jamais moins, avant de passer en réserve. Bizarre que tu fasses que 180 inaz' avec celle de ta choupinette car ça me parait carrément énorme, sachant que je suis loin de respecter les limitations de vitesses filtre a air crade? carbu mal reglé? Toujours est-il que ça me parait beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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