Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

GS500E, CB500, ER5 [topic officiel]


Invité §G.I088rh

Messages recommandés

Invité §coi818HB

Les fans de la quoi????

 

Pour l'er5 j'en sais rien, mais hier sur sport6 il montrer des images du mans ou un gars stunter en CB (je sais plus qui demander si c'etait possible).

 

Je rends la paroles aux stunters en er5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lek733sc

Merci, mais en fait ma question concernait plutôt le coloris. Je connais la référence Honda mais impossible de la retrouver dans les nuanciers des peintures auto.

bonjours a tous

J'ai également une cb 500 bleue et j'ai recemment refait la peinture du garde boue avant et de la coque arriére.

 

J'ai trouvé la peinture chez un gars qui vend de la peinture (logique) mais il avait un nuancier pour les motos et il ma fait la coloris de la référence.

J'ai obtenus la méme couleur qu'a l'origine, on voit pas la différence avec le réservoir (qu'a pas été repeint).

A mon avis t'auras du mal a trouver la peinture en bombe, il vaut mieux que tu trouve la peinture et que tu le fasse au pistolet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton842Uj

Ok, je vais aller voir çà demain matin, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xeg504Nt

Y a t-il quelqu'un qui a mis des durtis aviation sur son er5???

Tu sens vraiment la différence???

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben585fh

Après l'accident grave de mon père j'avais vendu ma GSE suite à une pression familiale trop forte :)

Depuis une semaine et ca après 3 ans d'attente je suis l'heureux propriétaire d'un petit er5. 22 000 kms et je l'ai eu a 2700 avec U offert tapis de reservoir penu arriere neuf et kit chaine tres récent.

Je suis vraiment heureux de pouvoir remonter sur une becane et me faire des ballades comme il se doit. A lala quand on a ca dans le sang!

img]http://i6.ebayimg.com/01/i/03/40/aa/21_3.JPG[/img]

img]http://i15.ebayimg.com/02/i/03/40/bb/a2_3.JPG[/img]

img]http://i10.ebayimg.com/01/i/03/3f/be/1c_3.JPG[/img]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lek733sc

Bonjours a tous,

J'ai un collégue qui a une 500 gse, mais il a eu une fuite d'huile au niveau du joint d'embase.

On a donc tous déossé et il y avait un goujon de cassé, mais on a aussi découvert que un demi palier d'arbre a came était cassé, le probléme c'est que la piéce ne se vend pas au détail.

 

Quelqu'un a déja eu se souci ?

Y'a pas quelqu'un qui aurait sa en stock chez lui ou qui aurait une adresse où on peut en trouver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xeg504Nt

Bonjours a tous,

J'ai un collégue qui a une 500 gse, mais il a eu une fuite d'huile au niveau du joint d'embase.

On a donc tous déossé et il y avait un goujon de cassé, mais on a aussi découvert que un demi palier d'arbre a came était cassé, le probléme c'est que la piéce ne se vend pas au détail.

 

Quelqu'un a déja eu se souci ?

Y'a pas quelqu'un qui aurait sa en stock chez lui ou qui aurait une adresse où on peut en trouver ?

 

Une solution, les puces moto dans ta région.

Voir même certain concessionnaire ont un comptoir pièces d'occassions.

Ou encore casse moto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag724dI

Bjr,

Je vais bientôt passer mon permis moto et j'ai trouver un CB 500 d'occasion avec 46000km. Pouvez vous m'en dire d'avantage sur la révision des 50000km : ce qu'il y a à faire, le prix, etc...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Top033xl

Salut tout le monde,

Aprés longues hésitations, je m'oriente vers un CB500. En effet, j'ai longtemps hésité avec le bandit650, mais à ce que j'ai lu, c'est pas trés prudent pour ceux qui ont du mal à se retenir de mettre les watts!

AI-JE FAIS LE BON CHOIX ?

En tant que débutant total (permis en cours) et ne connaissant rien du tt à la moto, j'aimerais avoir le max d'info possible sur la CB500!

Tout d'abords sur les prix d'occas en général, puis sur les points à vérifier lors de l'achat.

Merci à tous et désolé si la question a déja été posée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom247su

Salut tout le monde,

Aprés longues hésitations, je m'oriente vers un CB500. En effet, j'ai longtemps hésité avec le bandit650, mais à ce que j'ai lu, c'est pas trés prudent pour ceux qui ont du mal à se retenir de mettre les watts!

AI-JE FAIS LE BON CHOIX ?

En tant que débutant total (permis en cours) et ne connaissant rien du tt à la moto, j'aimerais avoir le max d'info possible sur la CB500!

Tout d'abords sur les prix d'occas en général, puis sur les points à vérifier lors de l'achat.

Merci à tous et désolé si la question a déja été posée!

Alors à propos de ton choix, un CB 500 en premiere moto est un très bon choix :bien:;) Au moins tu aura moins de risques de te faire peur qu'avec un Bandit 650 :)

 

Sinon les points à vérifier, que le moteur tourne bien sans bruits suspects, que les rapports de boite passent bien et qu'ils se vérouillent bien, il faut absolument que tu éssaye la moto pour voir si tout roule bien, ensuite tu peux regarder si il n'y a pas de fuites au niveau du moteur, l'état des plaquettes de frein et des pneus, regarde aussi la base des amortisseurs arriere, ils ont tendance à rouiller si l'entretient n'est pas très bon, tu peux aussi regarder si les tubes de fourche ne sont pas piqués ;) Regarde si la bécane n'a pas chuté et si le proprio n'a pas tenté de dissimuler certains dégats (peinture, carters, bout du bras oscillant, tout ce qui peut toucher quoi :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar411gE

Salut à tous et à toutes,

 

Je suis l'heureux possesseur d'une 650svs depuis près de 2 ans et je me suis mis à tourner sur circuit depuis peu.

J'y ai énormément pris goût mais je me sens limité par la peur de planter ma jolie suzette avec toutes ses options!

Ayant vu des mecs tounés à Carole avec des 500cm3, je me suis dit que ce serait le bon compromis performance/prix pour débuter.

 

Mais voila, une question se pose à moi: Quelle 500 est la mieux adaptée (performance, coût d'achat/d'entretien,...) pour le circuit?

Petite précision: mon budget maxi est de 2500€ pour l'achat de la bécanne plus la préparation piste (pneu, pignon, par carter, ...)

 

Toutes les opinions sont les bienvenues et merci d'avance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spv235iJ

Salut à tous et à toutes,

 

Mais voila, une question se pose à moi: Quelle 500 est la mieux adaptée (performance, coût d'achat/d'entretien,...) pour le circuit?

Petite précision: mon budget maxi est de 2500€ pour l'achat de la bécanne plus la préparation piste (pneu, pignon, par carter, ...)

Pour le circuit, rien de mieux que la CB à mon avis. Demande à Titom ce qu'il en pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad432aC

Ca c'est clair j'en ai un et ca tourne vraiemnt bien avec quelques modifications et c'est partit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad432aC

ET à 2500 euros t'en trouve des cb 500 largement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Salut à tous et à toutes,

 

Je suis l'heureux possesseur d'une 650svs depuis près de 2 ans et je me suis mis à tourner sur circuit depuis peu.

J'y ai énormément pris goût mais je me sens limité par la peur de planter ma jolie suzette avec toutes ses options!

Ayant vu des mecs tounés à Carole avec des 500cm3, je me suis dit que ce serait le bon compromis performance/prix pour débuter.

 

Mais voila, une question se pose à moi: Quelle 500 est la mieux adaptée (performance, coût d'achat/d'entretien,...) pour le circuit?

Petite précision: mon budget maxi est de 2500€ pour l'achat de la bécanne plus la préparation piste (pneu, pignon, par carter, ...)

 

Toutes les opinions sont les bienvenues et merci d'avance à tous.

Le CB pour la piste, je vais pas te dire que c'est pas bien hein. :D

 

J'ai suivi le même raisonnement que toi, pas envie de planter "bêtement" mon CBR sur piste, donc j'ai acheté un CB dédié à cet usage.

Pour commencer, c'est vraiment l'idéal pour se faire énormément plaisir avec un budget contenu. ;)

Pas trop puissant donc ça bouffe pas trop de pneu, faible vitesse de pointe, du coup tu bouffes moins de plaquettes qu'avec un moto qui prend 60 bornes de mieux en bout de ligne droite, des pièces à gogo en casse en cas de gamelle, et une un bloc moteur quasiment incassable.

 

Dans l'optique d'une moto uniquement dédié à un usage piste, le mieux est très certainement de trouver directement une moto préparée, l'idéal étant une ex-cup.

 

C'est ce que j'ai fais, un minimum de modifications m'a permis de la rendre "homologuée" pour la route (optiques, clignos, feu stop, rétro, plaque d'immatriculation) pour peu que la maréchaussée n'ait pas l'oreille trop sensible et ne cherche pas le compteur de vitesse. :W

 

Si tu pars d'un CB issu de la route, il te faudra faire un minimum de modifications pour pouvoir tourner sur piste avec, aussi bien coté "performances" que coté protections.

Dans un premier temps, une paire de protège-cartes en carbone/kevlar à préférer aux roulettes de protection qui risqueraient d'endommager les supports moteur.

Certes, c'est plus riqué pour le guidon ou le réservoir, mais c'est un choix dicté une fois encore par le budget qui se veut serré.

Ensuite, montage indispensable d'une durite aviation associée à du liquide de frein DOT 5.1.

Il sera aussi préférable que tu laisse ta béquille centrale à la maison. :oui:

Avec ça, tu as le minimum pour tourner sur piste en toute sécurité coté machine (je ne te parle pas de l'équipement pilote qui se doit d'être conséquent).

Ensuite, si tu veux pousser la préparation plus loin, dans l'ordre je dirai de mettre une huile de fourche plus épaisse avec si possible des câles dans la fourche, une paire d'amortisseurs réglables (Bitubo ou EMC par exemple font des choses avec un très bon rapport qualité/prix), une démultiplication adaptée au circuit sur lequel tu roules et un silencieux haut (type ligne Micron ou MIG) car tu verras que ça frotte très vite sur le CB. Par contre, la ligne complète Micron prévue pour la cup passe coté gauche de la moto, du coup, exit la béquille latérale, vite chiant, même sur circuit entre les sessions. :bah:

Tu peux aussi coller sur ta jante avant un disque flottant (France Equipement par exemple pour améliorer le freinage.

De même coté plaquettes, Brembo ou Goodridge font de très bon pavés.

Pour ma part, j'utilise des AP Racing (imposées en promosport 500) ; ça freine de folie, ça se rode en 2 freinage, par contre, 300km en piste et la garniture a disparu en totalité, ceci-dit, un jeu de plaquettes coûte 15€ ce qui est très abordable (Perso je commande les jeux de plaquettes par lot de 6 :W ).

 

Après, pas mal de choses changeront si tu fais un usage 100% piste du CB ou si il roule parfois sur route. Dans le premier cas, tu dégages vite fait le bloc compteur pour ne pas le casser en cas de chutes et tu y montes une TDF en fibre.

De même pour la démultiplication, tu verras qu'une démul' pour Carole est un calvaire sur route (sur autoroute surtout !). 15x40 d'origine, pour Carole tu passes en 14x42, ça tire hyper court, il te reste alors 2 options : te trainer sur autoroute à 100km/h pour garder ton moulin à 5000tr et ne pas le flinguer inutilement, ou rouler "normalement" et garder l'aiguille très haut dans les tours avec l'usure moteur que ça engendre. Pour info, en 14x42 le CB rupte à environ 160km/h en 6e.

 

Reste la monte pneumatique. en cup on tourne en 110 à l'avant et en 150 derrière pour avoir un choix de gomme plus important, et surtout trouver des gommes piste. D208GP imposé en course, mais pas homologués sur route, sinon tu a aussi du Supercorsa dans cette taille, mais une fois encore, si tu roules sur route également, tu verras tes gommes fondre à vue d'oeil, et à 230€ le train, ça fais rapidement mal au porte monnaie. :L

 

Bref, avec tout ça, tu as moyen de te faire vraiment plaisir sur piste, encore mieux sur des circuits peu rapides comme Carole, les meilleurs en CB tournent en 1'09 soit à "seulement" 8s du record de la piste qui est en 1'01 avec un 998R de près de 180cv, sauf que c'est pas vraiment le même budget. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag724dI

:up:

Pour ma révision des 50000km please qu'est ce quil faut fair svp !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xeg504Nt

:up:

Pour ma révision des 50000km please qu'est ce quil faut fair svp !!!

 

Bon, je n'ais pas de CB 500 mais je vais te dépanner au mieux.

 

Normalement la révision des HONDA, comme SUZUKI et KAWASAKI, c'est tout les 6000KM, soit pour toi à 48000Km ( non 50000Km).

Le temps de main d'oeuvre est d'environ 2 heures. ( voir le tarif horraire, ou forfait, dans ta concession ).

La révision comprend:

- Changement des huiles. ( fourche 15€ pas obligatoire mais c'est mieux, moteur 15€)

- Changement des bougies. ( de 2€ à 10€ l'unité suivant modèle )

- Changement filtre à huile. ( 10€)

- Changement filtre à air. ( 20€)

 

Avant d'acheter, vérifie bien la transmission ( kit chaîne ) et les pneus.

Car si c'est usé il faut prévoir des sous en plus:

- 100€ à 120 € le pneu avant ou arrière.

- Kit chaîne. ( 125€)

- Plaquette de frein. ( 25€ le jeu )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar411gE

Merci à tous et plus particulièrement à titom pour son avis éclairé!

 

Je vois cependant que personne n'a tourné sur piste avec d'autres 500 (GSE, ER5, GPZ,...).Dommage, j'aurais aimé avoir d'autres avis!

 

J'ai des questions complémentaires cependant. Titom me conseillait précédement d'acheter directement une ex CBcup, ça se trouve facilement à moins de 2500€? Je ne tomberai pas sur un vieux tromblon tout rinçé?

N'ayant pas de remorque, je vais devoir faire le chemin jusqu'à Carole (60km aller) avec la 500. C'est pas trop cher d'homologuer une ex CBcup pour route?

 

Concernant l'amortisseur réglable, on ne peut pas adapter un amortisseur d'une autre bécanne? J'ai vu par exemple sur un autre topic qu'on pouvait adapter un amortisseur de 750GSXF sur une 500GSE.

Dernière question, peut-on monter des bracelets sur une 500CB?

 

Voila, voila, merci encore à tous et à toutes et bonne route!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xeg504Nt

Il me semble que les GSE et ER fond quand meme 10ch de moins ça commence a vraiment se trainer quand meme

 

Le GPZ est une bonne alternative il parait :oui:

 

Ca je connais et ça marche mieux que l'ER5 c'est sur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Je vois cependant que personne n'a tourné sur piste avec d'autres 500 (GSE, ER5, GPZ,...).Dommage, j'aurais aimé avoir d'autres avis!

L'ex CB Cup s'appelle maintenant "Promosport 500" car ouverte à tous les twins de 500cc (GSE, ER-5, GPZ, et bien sûr, CB500). Pour les 2 premières, elle rendent 10cv au 2 dernière, donc auune ne s'aligne en promo, par contre le GPZ marche très bien sur piste, c'est équivalent au CB à peu de choses près (moins agile mais moteur un chouilla plus rempli).

L'année dernière, le vainqueur de la promo 500 était sur GPZ, les 9 suivants au championnat en CB500. :)

L'ER-5 passe son tour aussi en piste pour cause de freins trop limites, le GSE pour un châssis un poil léger.

 

J'ai des questions complémentaires cependant. Titom me conseillait précédement d'acheter directement une ex CBcup, ça se trouve facilement à moins de 2500€? Je ne tomberai pas sur un vieux tromblon tout rinçé?

[/quotemsg]

ça se trouve, mais cette année, la saison vient de commencer, donc plus évident de trouver un large choix, la meilleur période étant fin octobre, quand la saison se termine, les motos de piste en vente sont légion. ;)

Pour le tromblon rincé, lors de l'acchat, déja, tu oublie l'aspect esthétique et tu cherche une moto saine coté partie cycle et moteur.

Le reste c'est du mastic, de la peinture et des broutilles. ;)

Tout l'intéret du CB500 est là, du fait de sa fiabilité "légendaire", les chances de tombé sur un bloc raide mort sont relativement rare. ;)

Le mien à 75000km et tourne comme une horloge, démarre sans starter et s'ébroue au 3e coup de démarreur après 4 mois d'hivernage et un démontage du réservoir durant tout ce temps. ;)

 

N'ayant pas de remorque, je vais devoir faire le chemin jusqu'à Carole (60km aller) avec la 500. C'est pas trop cher d'homologuer une ex CBcup pour route?

[/quotemsg]

30€ d'anti-brouillards Norauto, 5€ de rétros en casse, 20€ de clignos adaptables homologués, 15€ de feu stop, 8€ de plaque d'immatriculation, un peu de temps et pas 2 mains gauches et tu t'en sors. ;)

 

Concernant l'amortisseur réglable, on ne peut pas adapter un amortisseur d'une autre bécanne? J'ai vu par exemple sur un autre topic qu'on pouvait adapter un amortisseur de 750GSXF sur une 500GSE.

[/quotemsg]

Très certainement, mais je ne suis pas certain que ça vaille cet investissement, un amortisseur en adaptable sera taré pour un CB avec les possibilités de réglages en conséquences. ;)

Monter une paire d'amortos issue d'une autre machine pourra très bien te rendre un CB qui saucissonne partout car tout simplement pas adapté à la machine. :bah:

 

Dernière question, peut-on monter des bracelets sur une 500CB?

[/quotemsg]

Oui, ça se monte, j'en ai une paire mais je ne l'ai jamais essayée. :bah:

Ceci dit, un CB c'est plus tout jeune, ça pèse son poids quand même, et sur un circuit comme Carole, dans le sinueux, tu seras plus à l'aise avec un guidon de roadster pour les changements d'angle, ou tout simplement lamise sur l'angle avec autre xhose que des bracelets. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar411gE

OK, merci titom!

 

Je crois que mon choix final se fera entre la CB et la GPZ.

 

La GPZ fait 8ch de plus que la CB et possède deux diques doubles pistons à l'avant et un un disque double pistons à l'arrière (tu me diras, sur circuit, le frein arrière ne sert pas à grand chose!).

Cependant, la CB est plus répandu et je trouverais facilement des pièces. De plus, une CB se revendra sans doute mieux au final.

Et puis.... la GPZ, qu'est-ce qu'elle est moche! (désolé pour les possesseurs!)

 

Argh, le choix est difficile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste701yC

Hello,

 

Etant donné que je vais descendre sur la cote cet été avec ma titine, j'envisage de faire l'achat de bagage, parceque le top case c bien, mais ca suffit pas !

Est ce que certain on des sacoches cavalières ? est ce que ca gène ?

Vous connaisseez des sites de vente en ligne a bon prix ?

le bagster faut compté 100€ c ca ?

 

et ca vous en pensez quoi ? :

http://www.equipmoto.fr/fiche_sacs_sacoches_moto/28026340110.html

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xeg504Nt

Hello,

 

Etant donné que je vais descendre sur la cote cet été avec ma titine, j'envisage de faire l'achat de bagage, parceque le top case c bien, mais ca suffit pas !

Est ce que certain on des sacoches cavalières ? est ce que ca gène ?

Vous connaisseez des sites de vente en ligne a bon prix ?

le bagster faut compté 100€ c ca ?

 

et ca vous en pensez quoi ? :

http://www.equipmoto.fr/fiche_sacs_sacoches_moto/28026340110.html

 

merci d'avance

 

C'est bien si tu es tout seul.

Sinon la sacoche réservoir , c'est pas mal. Mais chiant à utiliser quand c'est plien à ras-bord.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours pus gerer avec un egros sac en travers de la selle si tu n'a pas de SDS :bah:

 

Les cavalieres je trouve que ça dépasse trop :bah:

 

Franchement un grand sac de voyage ça le fait bien avec une aiagnée et deux tendeur c'est pas la classe mais tu mets un paquet de truc et ça a jamais bougé meme sur des grandes distance :oui:

 

inazuma_1091523378_image000.jpg.a1ba40c011662fdabb7517e3dd12cac1.jpg

Chcun son sac et roule, une semaine de camping la dedans :lol:

 

inazuma_1092301598_petitespict0034.jpg.cb9cb8fce333ef672cfe8337a8b6c45f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej011XX

Coucou!

Je viens de voir sur le site Equipmoto des amortisseurs Oxon, quelqu'un connait?

Je trouve qu'ils sont pas chere...

http://www.equipmoto.fr/pdf/116.pdf

Les miens ont plus de 40000km et sont d'origine, ils sont plus terrible!

Merci!:L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red146rU

Bonjour tous!

j'ai un cb 500 de 1996et je ne sais pas du tout comment changer le ralenti....

 

une idée??

 

Merci d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Bonjour tous!

j'ai un cb 500 de 1996et je ne sais pas du tout comment changer le ralenti....

 

une idée??

 

Merci d'avance!!

Coté gauche, tu as une molette en plastique noir normalement qui te permet de le régler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs c'est combien le ralenti normal du cb ?

Moi je suis au mini de la molette mais legerement au dessus de 1000tr alors qu'il me sembleais que c'était plutot moins de 1000 :voyons:

 

 

Moi la molette est entre les 2 cylindres....

 

Et mon ralenti est un poil en dessous de 1500tr/mn, je le trouve pas trop haut ni trop bah, niquel quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Si elle est du coté gauche, à mon avis c'est une ancienne becane d'auto-ecole... ;)

Le réglage est déporté pour pouvoir le coller à 3000tr une fois sur la piste. :)

Petite astuce de CB500 Cup. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le réglage est déporté pour pouvoir le coller à 3000tr une fois sur la piste. :)

Petite astuce de CB500 Cup. :p

 

 

Ah ok...

 

Pourquoi le regler à 3000tr/mn sur piste?

Pour eviter les dribles de la roue arrière au retrogradage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...