Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Disques de freins sur clio rsi


Invité §man766GG

Messages recommandés

Invité §man766GG

Salut tout le monde je possede une clio Rsi et ma question est la suivante,a savoir si les disques de la Rsi sont les memes que la 16s?

merci et a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fut113Ut

Salut Manu, je t'envoie tout ce que j'ai par mail mais je n'ais rien trouvé sur la taille des disques entre les deux version. Voilà!

Finalement si!

Clio 16v et 16s:

FreinsAv Disques ventilés (259mm)

FreinsAr Disques (238mm)

 

Clio RSi:

Freins Av Disques ventilés (238mm)

FreinsAr Disques (238mm)

 

Voilà.

(source autoweb-france)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik237OY

Les disque arrières oui mais pour ceux de l'avant, ils sont plus grand sur la 16S.

 

Voir ICI pour la RSi et ICI pour la 16S ;)

 

Edit : Grilled ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man766GG

ok ca veux donc dire que l'on ne peux pas apdapter des disques de 16 s sur les Rsi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik237OY

ok ca veux donc dire que l'on ne peux pas apdapter des disques de 16 s sur les Rsi??

Bin faudra peut etre voir à adapter les étriers avec mais je pense que le mieux c'est de rester d'origine ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man862VZ

Salut tout le monde je possede une clio Rsi et ma question est la suivante,a savoir si les disques de la Rsi sont les memes que la 16s?

merci et a bientot

 

Je te conseille juste pour ma part de mettre des disques rainures et perces.

Ca te coutera moins cher et tu gagnera en mordant.

Par contre ca s'use plus vite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...