Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Bruit d'essaim d'abeille


Invité §jea356Ze

Messages recommandés

Invité §jea356Ze

bonjour tout le grand monde dez clioteux, j'en fais parti depuis un mois, je possede une DCI 80 de 2003 a 40000 klms tout marche a merveille superbe voiture le seul petit probleme j'ai un bruit d'essaim d'abeille au niveau du tableau de bord cote passager je crois, mais je n'arrive pas a le situer exactement

es ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur ce bleme

precision j'ai une clim automatique

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav145op

salut,

j'ai un bruit similaire, et je croyais que c'était le tweeter, mais en fait il y a le pare soleil qui vibre et le couvercle de la boîte à gant qui vibre à certaine vitesse. Solutions : rouler le pare soleil baissée (ça fait con mais ça fait pas de bruit !) et pour la boîte à gants je crois que je vais mettre un patin de feutre au niveau du mécanisme de la serrure.

Mais je pense qu'il y a des inventeurs sur le forum qui auront une meilleure solutions :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea356Ze

Quelle galere pour repondre cela fait trois fois que je recommence, je ne dois pas etre doue.

merci pour la reponse mais je viens de voir cet apres midi que le bruit vient du plafond

j'ai vu il y a quelques temps un post sur ce sujet, avec la marche a suivre pour le demonter et regler temporairement le probleme

il parait que la derniere generation il y ai eut des modifications sur la sonde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fou510Aa

Quelle galere pour repondre cela fait trois fois que je recommence, je ne dois pas etre doue.

merci pour la reponse mais je viens de voir cet apres midi que le bruit vient du plafond

j'ai vu il y a quelques temps un post sur ce sujet, avec la marche a suivre pour le demonter et regler temporairement le probleme

il parait que la derniere generation il y ai eut des modifications sur la sonde

C'est pas un probleme de la sonde, c'est le ventilo de plafonnier si je me rappel bien. A vérifier avec ceux qui ont eu le probleme, c'est pas mon cas, car pas de clim...

 

Bon courage

 

LE fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom751Re

Oui c'est le ventilo qui sert a reguler automatiquement la climatisation! Il y avait eu un topic qui expliquait justement comment supprimer ce bruit en graissant bien le moteur du ventilo si je me souviens bien ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea356Ze

Merci à tous pour vos precieux conseils,

aujourd'hui comme par magie aucun probleme pas un seul bruit dans le plafonnier c'est à n'y rien comprerendre.

Je vais èditer quand meme la marche à suivre pour graisser ce foutu ventilateur

merci encore à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro176Jm

bonjour tout le grand monde dez clioteux, j'en fais parti depuis un mois, je possede une DCI 80 de 2003 a 40000 klms tout marche a merveille superbe voiture le seul petit probleme j'ai un bruit d'essaim d'abeille au niveau du tableau de bord cote passager je crois, mais je n'arrive pas a le situer exactement

es ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur ce bleme

precision j'ai une clim automatique

 

merci d'avance

 

 

Ca ne sentirait pas le miel ? :cyp:

 

Peut être que tu as vraiment un essaim d'abeilles. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...