Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Plafonnier reste toujours allumé


Invité §sle856fC

Messages recommandés

Invité §sle856fC

Hello tous !

 

Alors voilà un jour je rentre dans ma clio, hop je démarre mais le plafonnier ne s'éteind pas...

Depuis il ne s'éteind plus jamais !!

 

Je suis obligé de le mettre en position off, en position standart il reste allumer.

 

J'ai bien entendu bien vérifié si mes potes n'étaient pas mal fermées etc...

 

Avez-vous déjà connu cette bizarrerie ? Vous l'avez résolu ?

 

Si vous avez une idée n'hésitez pas ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro207Ds

Ba moi en general je dois attendre un peu, disons 10/15 secondes avant qu'ils ne s'etiegnent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sle856fC

Oui oui moi aussi je dois attendre un peu :) Et ça s'éteind progressivement on est ok.

 

Mais là ça ne s'éteind jamais :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben487dp

J'ai le même souci mais seulement de temps en temps :bah: , mais toujours lorsqu'il pleut. Le plafonnier, le témoin de porte ouverte reste allumé et quand je veux fermer titine, l'alarme ne s'enclenche pas :ouin:

 

Donc c'est soi comme le dit Fab, un contacteur de porte (je pense aussi), soit un faux contact quelque part :bah: . Sinon, t'aurais pas ouvert ton capot juste avant de remarquer la chose parce-que j'ai remarqué que mon contacteur présent sous le capot commençait à faire la gueule et ça peut venir de là aussi :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jco132VC

J'ai eu le probleme et renault m'a dit que ça venait du capteur dans le coffre.

Je leur ai vendu la voiture dans cet état. Pour eteindre le plafonnier il fallait passer la marche arriere.

 

Il voulait me changer le faisceau ou un capteur DIH un truc du genre dans la voiture.

Je leur ai revendu la voiture en debranchant les voyants :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo108Eo

Ca peut aussi être le fusible de la temporisation, ca m'est arrivé et j'ai cherché longtemps avant de trouver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben487dp

J'ai eu le probleme et renault m'a dit que ça venait du capteur dans le coffre.

Je leur ai vendu la voiture dans cet état. Pour eteindre le plafonnier il fallait passer la marche arriere.

 

:ptdr::lol:

Faut que j'essaye ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sle856fC

MDR

 

J'ai bien passé une marche arrière d'ici là et j'ai toujours mon plafonnier allumé ;)

 

Merci pour l'astuce :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo272Oo

en fait, le probleme vient d'une de tes portes, ou le plafonnier est un demon , pour y remedier, conduit les yeux fermé, tu ne veras pas la lumière , mais apres oui ...

Ok, je m'en vais ... Porte ouvre toi, laisse pas la lumière .

/======> Sortie

/............> Lumière allumé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...