Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] L'écureuil en s16, focus ST détailing p 38


Invité §mr-548zN

Messages recommandés

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mr-548zN
4 caisses à la maison joux.gif.fa84f92775134a488a68479c028c6904.gif

 

 

il a des noisettes l'écureuil :cyp:

 

 

http://www.co-developpement.org/wp-content/CaisseEpargne.gif Powaaaa !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ferait bien une s16 circuit :love:

 

Y'a des risques chances :D

Salut,

Non j'y crois pas ta acheté une autre S16 :D oula moi je la verais bien vidée avec une petite prepa moteur et hop sur circuit :love:

a+ Nicolas

PS: vous auriez encore mit moins de temps si le poids de toutes ces cannetes de kro n'auraient pas ete dans le coffre de la 309 :lol:

 

Elle a le powaa ma 309 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

Il est fou ct'Aurélien !!! :siffle:

 

Trouver une 2ème S16 flandre, fallait le faire !!! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad381ms

Aurélien :o

 

Enfoiré tu m'as griller l'affaire, j'etait sur le coups aussi, avec un peu plus de retard que toi par contre ;)

 

C'est une belle acquisition, tu devrait arriver a retaper le moteur facilement.

 

Bravo :bien:;)

 

Tiens nous au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad381ms
ça t'en aurait fait 3 dadoo !! :eek::buzz:

 

Oui, mais la c'est pour un projet particuliers :ange:

 

D'ou l'interet d'un moteur HS :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr-548zN
Aurélien :o

 

Enfoiré tu m'as griller l'affaire, j'etait sur le coups aussi, avec un peu plus de retard que toi par contre ;)

 

C'est une belle acquisition, tu devrait arriver a retaper le moteur facilement.

 

Bravo :bien:;)

 

Tiens nous au courant :)

 

 

 

arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gifarkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gifarkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif *

 

 

En même temps à 80 bornes de chez moi.... Pi j'ai cru comprendre que toi tu l'aurai repris un peu plus cher que ce que moi je l'ai acheté !!!! Bon elle a une paire de coup dans al gueule, portière, toit, aile.... Le moteur c'est grand mystère, en démontant les couvres culasse ont a rien vu, les aac n'ont absolument rien ( tant mieux pour le retaillage prochain arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif , heu non j'ai rien dis moi ), les PE2 à l'avant sont presque neufs, disques et plaquettes avant c'est du neuf aussi, pneus arrière en bfgoodrich pas vilains... Le volant fait pas la tronche pour son age, le siège conducteur a l'alcantara un peu bouloché ( mais ca se rase bien ca !! ), un rétro extétieur à la glace qui se casse la gueule ( à voir comment je pourrai la faire tenir ) !!

 

Disons que pour 700€ c'est une jolie affaire, mais si le vendeur n'avais pas accepté ce prix j'aurai pas pu la prendre, c'est les seuls fonds financiers que j'avais de dispo donc tout ce que j'avais à proposer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad381ms

Ah oui tu as bien négocier.

 

Il parler pas d'un probleme de bielle ?

 

Pour la glace, tu doit avoir la tige en ferraille qui doit etre déclipser, à verifier. Sinon c'est le scotch double face derriere la glace qui doit plus tenir :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tu as bien négocier.

 

Il parler pas d'un probleme de bielle ?

 

Pour la glace, tu doit avoir la tige en ferraille qui doit etre déclipser, à verifier. Sinon c'est le scotch double face derriere la glace qui doit plus tenir :bah:

 

Il a pas vraiment négocier, le proprio était vraiment blasé, je pense qu'il en avait marre de la voir là depuis un an. En tout cas il a pas eu de bol avec cette S16 :) Il était super sympa :bien:

 

De bieille, je sais pas trop, difficile à dire sans rien ouvrir. Peugeot lui a parlé d'un problème de soupape, mais y'a pas grand chose qui colle avec le fait qu'avant de tomber en panne, elle s'est mise à tourner sur 3 cylindres :beuh:

 

Enfin, perso je comprends pas bien comment une soupape peut plier ou ne pas remonter sans sur-régime, sans décalage de distrib, ni aac de cassé :D

 

En démontant tout on verra bien :) Mais je crois qu'avant de déculasser, on enlévera le carter moteur inférieur histoire, effectivement, de jeter un oeil au bieille. Si Aurel est d'accord bien sûr :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr-548zN
Ah oui tu as bien négocier.

 

Il parler pas d'un probleme de bielle ?

 

Pour la glace, tu doit avoir la tige en ferraille qui doit etre déclipser, à verifier. Sinon c'est le scotch double face derriere la glace qui doit plus tenir :bah:

 

 

A priori soupape tordue... Bizarre surtout qu'il n'a pas fait de surégime... On véra ca courant octobre en démontant la culasse. Nous avons aussi pensé à la distrib qui se serait décalé d'une dent empéchant le moteur de tourner. Car en fait, le garage peugeot qui a vu le véhicule dit avoir fait tourner le moteur à la main et il a bloqué... Mais apparement ils ont meme pas déculassé ni demonté le cache distrib... Avec de la chance elle a pas grand chose !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

C'est normal qu'elle rame, 2 tonnes pour 80 ch :peur:

 

Je sais bien !!! ;)

 

Mais je te charrie un peu sur la seule voiture que t'as qui rame !!!! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien !!! ;)

 

Mais je te charrie un peu sur la seule voiture que t'as qui rame !!!! :W

 

:lol: Oui :D

 

Mais on a quand même dépassé un peu 100 km/h hier :peur: Mais en terrain TRES dégagé, et le soir, j'en avais marre. C'est super dangereux parce qu'on met beaucoup de temps à s'arrêter, même si la S16 freinais si fort qu'en arrivant aux feux, je touchais pas au freins de la 309, c'est Aurel qui freinait les 2 autos :D

 

Normal remarque ! C'est de bonne guerre ! Une qui fait accélerer, et une qui fait ralentir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

:lol: Oui :D

 

Mais on a quand dépassé un peu 100 km/h hier :peur: Mais en terrain TRES dégagé, et le soir, j'en avais marre. C'est super dangereux parce qu'on met beaucoup de temps à s'arrêter, même si la S16 freinais si fort qu'en arrivant aux feux, je touchais pas au freins de la 309, c'est Aurel qui freinait les 2 autos :D

Normal remarque ! C'est de bonne guerre ! Une qui fait accélerer, et une qui fait ralentir :D

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

Et niveau conso ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouai, c'est sur, la 309 peut mourir ça serait pas trop un drame :D

 

ça me ferait vraiment chier, mais bon ça serait moins dramatique. Les pièces sont pas chères.

 

En même temps, une 206 contre l'arrière de ma 309 de 87 qui porte en plus une boule :D ça ferait mal pour la 206 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...