Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] L'écureuil en s16, focus ST détailing p 38


Invité §mr-548zN

Messages recommandés

Invité §mr-548zN
Salut a toi mr-l'ecureuil, dit moi c'est du carbone light ou du carbone tout court sur les cotés? et l'arriere?

A tu d'autres photos?

Merci d'avance.

 

 

 

Salut, sur mes vitres c'est du carbone normal a l'avant comme a l'arrière.... La lunette arrière est equipé d'un store que j'avais avant le glastint et comme c'est la vitre la plus cher a faire j'ai laissé le store pour l'instant !! Au moins ca me permet de bien voir dans le rétro intérieur meme la nuit !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mr-548zN

Oula que ca fasai un bail que j'avais pas remonté mon topic tiens, et l'occasion est bonne puisque la voiture de ma fiancé est commandé.......

 

Je vais tenter de vous faire deviner la marque et le modèle......

 

- Ca fait 180cv.......

 

- Ca n'est plus produit....

 

- C'est une essence qui pousse assez fort......

 

- C'est une 4 cylindres......

 

 

Je fait une super affaire dans un garage ford ( un indice : ce n'est pas une ford pour autant ), j'aurai juste 2-3 bricoles a refaire dessus puisque l'ancien proprio l'a un peu mis a la sauce tuning : jantes cesam finition chrome, PC arr + BDC sport ( je n'ai pas dis tuning ) mais PC avant d'origine..... Il faudra donc que j'y remonte de vrai jantes ( pas du norauto hein ) et un PC avant qui va bien avec le reste ( attention j'ai toujours pas dis tuning ).....

 

 

Allez donnez moi les idées que vous avez a savoir que poto mikejager n'a pas le droit de donner son avis puisqu'il est au courant !!!

 

 

P.S. : pas de complexe d'infériorité, ma fiancé va donc avoir une caisse plus puissante que la mienne........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr-548zN

Et il y a de grande chance pour qu'elle subisse le meme traitement que ma s16, a savoir : glastint carbone, cuir by CARDECO ( mais l'année prochaine ) et une bonne reprog qui devrait m'apporter plus que sur la s16 ( ca c'est un indice aussi )......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr-548zN
206 RC ? :voyons:

Clio RS ?

C4 VTS ?

 

 

 

Non, ca aurait pu, mais ce n'est pas ca !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr-548zN
un coupé CRX?

 

 

 

Non, c'est une compacte je pense ( enfin de la taille d'une 307 on dira pour donner comparaison ).......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr-548zN

Ca se raproche, puisque tu es sur la bonne voie ce n'est pas une francaise........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc543ni
CTR.... Golf GTI....309GTI 16S non pas 180Cv ca... BX GTI 16S :W

 

Toi aussi tu l'as vu la BX :lol:

 

Ca me fait bizarre de me dire que je pourrai me faire pourrir par ce truc :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil686Lj

C'est une golf IV GTI 180? :)

Ou ses variantes A3 ou leon? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag077Th
C'est une golf VI GTI 180. :)

 

Putain, ils sortent déjà la VI :eek:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr-548zN
C'est une golf VI GTI 180. :)

 

 

 

Pas tout a fait masi c'est le bon moulin !! Je vous rassure c'est pas une donkervoort d8 non plus vu qu'ils ont utilisé ce moulin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil686Lj
Pas tout a fait masi c'est le bon moulin !! Je vous rassure c'est pas une donkervoort d8 non plus vu qu'ils ont utilisé ce moulin !!

 

Leon? A3? :)

 

Effectivement coté reprog tu vas te faire plaisir. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr-548zN

Alors la réponse est :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une léon 1.8vt 180.... Et oui au niveau reprog je pense que ca fera plaisir..... Digitronic annonce + 35cv et un couple depassant les 30nm............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-20404xb
Alors la réponse est :

 

Une léon 1.8vt 180.... Et oui au niveau reprog je pense que ca fera plaisir..... Digitronic annonce + 35cv et un couple depassant les 30nm............

 

 

:sol:

 

C'est une bonne caisse MR l'ecureuil , tu vas te faire plaisir niveau sensation :oui:

Mise à part une conso un peu elevé , 13 litres / 100 KM , elle a rien à se reprocher

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr-548zN

J'ai absolument rien contre motorex, mais digitronic a fait ma s16 dont je suis très content et il se déplace sur nancy une fois par mois donc j'ai meme pas a bouger !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc543ni
un couple depassant les 30nm

 

tu vas pas aller bien loin avec 30nm :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik517PE

Pff je le savais déjà moi... Je connais même la couleur et les futures jantes... :ange:

 

Dans la taille que je t'ai dit, Aurel !!! Allez, là !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr-548zN

[:christophe431:3] Les amis !!!

 

 

Alors la léon arrive vendredi matin, je vous rassure tous, je garde bien la 206.........

 

 

Et les premières pièces sont déjà commandées : de jolies jantes de 18 " replique de rs4 avec la cache centrale siglé seat..... et les ressorts courts de la version cupra histoire que le 18 choque pas trop !!!

 

 

Voici quelques photos pour illustrer tout ca :

 

1670092322_leon001.jpg.2660895ea23416cafbc489b38e54524b.jpg

 

 

 

Les jantes horribles que le proprio précedent a mis dessus :

 

1367168698_leon002.jpg.795f8360a3e53b9934eb70cd375b0218.jpg

 

 

Dès que je recoit les jantes je posterai d'autre photo.....

 

 

Ne lui manquera plus que le glastint d'ici quelques temps et la reprog ( + 35 cv = 215 :love::love::love: ) pour la fin de l'année !!!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre612At

Sympa la petite léon, ca va te changer de la 206, même si ta 206 est plus jolie, à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-20404xb
[:christophe431:3] Les amis !!!

 

 

Alors la léon arrive vendredi matin, je vous rassure tous, je garde bien la 206.........

 

 

Et les premières pièces sont déjà commandées : de jolies jantes de 18 " replique de rs4 avec la cache centrale siglé seat..... et les ressorts courts de la version cupra histoire que le 18 choque pas trop !!!

 

 

Voici quelques photos pour illustrer tout ca :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/48522/leon 001.jpg

 

 

 

Les jantes horribles que le proprio précedent a mis dessus :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/48522/leon 002.jpg

 

 

Dès que je recoit les jantes je posterai d'autre photo.....

 

 

Ne lui manquera plus que le glastint d'ici quelques temps et la reprog ( + 35 cv = 215 :love::love::love: ) pour la fin de l'année !!!

 

 

:rs:

Belle couleur la seat , les jantes par contre :L

N'avais pas de gout l'ancien proprio :hum:

Poutreur de RC avec ça j'espere :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr-548zN
:rs:

Belle couleur la seat , les jantes par contre :L

N'avais pas de gout l'ancien proprio :hum:

Poutreur de RC avec ça j'espere :sol:

 

 

 

Poutreur de rc ?? Possible, mais uniquement sur da et reprise, sur petite route la leon sera bien largué par le chassis fabuleux de la rc.......

 

 

Pour les jantes c'est vrai que l'ancien proprio avait des gouts ......... disons bizzares !!! Mais les 18" arrivent vendredi prochain et là elle va plus trop avoir le meme look.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale212wd

Félicitations pour ton achat :good: c'est une bonne caisse qui se révèle sportive mais pratique quand on pense

à fonder une famille... :)

 

Tu peux nous dire le type de moteur : cylindrée, suralimentation, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ton achat :good: c'est un bonne caisse qui se révèle sportive mais pratique quand on pense

à fonder une famille... :)

 

Tu peux nous dire le type de moteur : cylindrée, suralimentation, etc...

 

"

1L8 T 180CV" c'est dit plus haut ;)

 

Fucking Korrector ... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr-548zN
Félicitations pour ton achat :good: c'est une bonne caisse qui se révèle sportive mais pratique quand on pense

à fonder une famille... :)

 

Tu peux nous dire le type de moteur : cylindrée, suralimentation, etc...

 

 

 

Comme l'a dis taisnej, 1t8 Turbo de 180 cv, avec une pression de 0.7 en normal qui monte a 0.9 en crete... Mais ca restera pas longtemps comme ca, faut compenser la prise de poids dûe aux roue de 18" mais en meme temps les 16 d'origine sont un peu a la traine pour passer la cavalerie au sol sur les seules roues avant.... D'origine le couple est de 23.5 Nm mais j'espère bien le faire passer a plus de 30 après reprog..... En gros je disposerai du couple d'un tdi avec l'allonge d'une essence classique !! Par contre j'oublierai de comparer la conso avec d'autre véhicule qui risque de s'annoncer assez violente : je m'attend a un bon 12 litres en conduite rapide et un bon 14 - 15 litres en monté de col ou conduite bien sportive !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 432lF

Une leon :love: tres bon choix.

Et le moteur :o desolé j'ai rien qui sort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyt006Jm

:jap:

 

La Leon, la seule voiture qui me plait après ma 206 ! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...