Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] L'écureuil en s16, focus ST détailing p 38


Invité §mr-548zN

Messages recommandés

Invité §wat616yC

J'entends par la que cela passe tout juste au test CO2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Merci tes infos poto !! Mais quand tu dis cata sport, tu entend quoi par là ( homologué ?? ).... Apèrs avoir discuté avec d'autre personnes hier soir je part sur une idée de laisser l'inter d'origine, vu le bruit que fait la voiture de rod sur la vidéo ca ma déplais pas !! :D

 

 

 

Normalement aucuns soucis au CT.

D'aprés ce que j'ai entendu a droit a gauche, meilleurs perfs avec un cata sport et inter sport que sans rien :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wat616yC

Je confirme pas 1600 16v avez une sacrée forme!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr-548zN

Bon, mon choix s'oriente vraiment pas mal vers une ligne bfr, qui semble ne pas etre trop cher, permet de gagner quelques poneys, passe au ct et ne ferait pas trop de bruit.... Je me demande meme si je vais pas changer le collecteur et le silencieux avec......

 

Je pense m'en tirer pour 1000 ou un peu plus la ligne complète, refaire une reprog sur mesure par rapport aux modifs et je pense que la ma s16 devrait faire un bruit moins dégueulasse qu'a l'heure actuelle et marcher beaucoup mieux !! La suite viendra donc pour l'été si tout va bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2.0665ZO

trés sympa ta 206 s16 j'aime bien la couleur plutot rare sur ce modéle!j'ai le méme echappement que toi avec la méme sortie c'est impec ca fait presque comme l'origine :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr-548zN
trés sympa ta 206 s16 j'aime bien la couleur plutot rare sur ce modéle!j'ai le méme echappement que toi avec la méme sortie c'est impec ca fait presque comme l'origine :love:

 

 

 

Merci pour ton commentaire.....

 

 

En ce qui concerne l'echappement, je n'ai encore rien fait puisque la léon ayant eu son premier accident ( rien de grave ) j'en ai profité pour poser un pare choc top sport ( pour 400 € tout compris : pc, fixation, peinture, calandres.... normalement c'est un coup de 600€ le pc + les fournitures et peintures ) donc c'est un peu en attente et ca risque de le rester un moment !! Je dois changer de téléviseur et ca c'etait pas prévu non plus et tant qu'a faire autant prendre ce qui se fait de mieux ( lcd full hd ).......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr-548zN

Alors je ressort mon tout vieux topic bizn pousiéreux pour une grande nouvelle.... La famille automobile s'est agrandie....

 

Avant tout merci a mon Bapou préféré de nous avoir conduit jusque dans la marne pour allé la chercher et sans qui j'aurai peut etre fait des conneries en achetant n'importe quoi !!

 

Je vous laisse decouvrir la photo de la belle :

 

 

1831870340_copieDSC00117.jpg.2367c285d629cb0e4ba8a1cfbdc61bdc.jpg

 

Une photo prise a la va vite après un rapide coup de karsher, juste histoire de voir ce qui se cachait sous la couche de poussière qui la recouvrait !!!

 

 

Il s'agit donc d'un gti 1.9l de 1990 ( donc 130 ch :love::love: ), francaise, avec a son compteur 115 000 kms.... Acquise pour 2500€...

 

Elle est dans son jus, strictement d'origine !! ;)

 

Espérant de longs moments a son bord, j'entame une remise en forme de tout ca : freins, amortos, joints divers....

 

 

Les premières impressions : Putain que ca pousse cette bestiole !!! Et ca colle a la route, mais pour l'instant je me sens encore pas en sécurité a son bord, pas assez de maitrise et de kms a son bord....

 

Je tacherai de faire des photos un peu plus probantes des le WE prochain....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc513QN

Elle est superbe cette 205 GTI, pour 2500 € ca fait pas trop cher, elle a l'air vraiment en bon état, clair que ca doit bien pousser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

Superbe cette 205 GTI, et bien propre :rs:

 

Sur le toit c'est quoi, un toit ouvrant ?

 

130 ch pour 890 kg :D :D :D tu m'étonnes que ça pousse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik825FP

Très belle aquisition !! ;)

Elle à l'air très propre en plus avec pas beaucoup de km.

 

Ca va donner tout ça... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §umb518xL

Bonjour à toutes et à tous!

 

 

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis la fiancée de l'écureuil.

Et oui, comme dit Aurélien la famille s'agrandit! Après la 206 s16, la Léon 20vt, voici la 205 gti 1.9L.

Toutes les 3 sont magnifiques et on chacune leur style.

 

C'est vrai, c'est une très bonne acquisition, mais ce qu'il ne vous dit pas, c'est que je lui ai trouvé l'annonce et en plus je lui offre ce petit bijou (à la fois pour ses 25ans qu'il aura dans 2mois mais aussi comme cadeau de mariage...) :love:

 

Je suis très contente qu'elle lui plaise et qu'il n'y ait pas trop de réparations à faire car ce n'est pas toujours le cas lorsqu'on achète un véhicule un particulier.

Au retour, je suis montée avec Aurélien et je suis très surprise qu'elle tienne vraiment la forme malgré ses 18ans.

Mon chéri est un vrai gamin au volant, tout content d'avoir la voiture dont il rêvait quand il n'était encore qu'un enfant... :p

 

Par contre, je tenais encore à remercier mon bapounet de nous avoir accompagné dans la Marne pour aller la voir, de nous avoir conseillé avant de l'acheter (les moteurs de 205 ça le connait. ;) ) gros bisous à toi.

 

Je t'aime très fort mon coeur... Ton Ange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

Trés jolie, encore bien conservée :jap:

 

En plus elle a le toît ouvrant, donc un renfort suplémentaire :jap:

 

De plus elle est non cata, donc sort 130cv et non 122 :rs:

 

Bref, super model, mais bon, faut faire gaffe avec ces titines, ça se conduit pas comme n'importe qu'elle voiture :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr-548zN
Superbe cette 205 GTI, et bien propre :rs:

 

Sur le toit c'est quoi, un toit ouvrant ?

 

130 ch pour 890 kg :D :D :D tu m'étonnes que ça pousse...

 

 

 

880 kg steuplait...... :o;) 'fin c'est ce que dis la carte grise....

 

De toute facon avec mes 100 kgs passé ca change plus grand chose....

 

 

Et oui, sur le toit je croit qu'on appel ca un "toit-ouvrant" :ange: , suis bien content de l'avoir ca fait bizzare au début quand t'a jamais conduit une caisse avec ca.... Jm'y suis vite fait !!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaz520qb
Bonjour à toutes et à tous!

 

 

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis la fiancée de l'écureuil.

Et oui, comme dit Aurélien la famille s'agrandit! Après la 206 s16, la Léon 20vt, voici la 205 gti 1.9L.

Toutes les 3 sont magnifiques et on chacune leur style.

 

C'est vrai, c'est une très bonne acquisition, mais ce qu'il ne vous dit pas, c'est que je lui ai trouvé l'annonce et en plus je lui offre ce petit bijou (à la fois pour ses 25ans qu'il aura dans 2mois mais aussi comme cadeau de mariage...) :love:

 

Je suis très contente qu'elle lui plaise et qu'il n'y ait pas trop de réparations à faire car ce n'est pas toujours le cas lorsqu'on achète un véhicule un particulier.

Au retour, je suis montée avec Aurélien et je suis très surprise qu'elle tienne vraiment la forme malgré ses 18ans.

Mon chéri est un vrai gamin au volant, tout content d'avoir la voiture dont il rêvait quand il n'était encore qu'un enfant... :p

 

Par contre, je tenais encore à remercier mon bapounet de nous avoir accompagné dans la Marne pour aller la voir, de nous avoir conseillé avant de l'acheter (les moteurs de 205 ça le connait. ;) ) gros bisous à toi.

 

Je t'aime très fort mon coeur... Ton Ange.

 

 

Qu'est ce que c'est mignon tout plein ;):D

 

Franchement 897982352_crystaleyes.gif.08af38e577f610b2a9b11f8ead3a193d.gif897982352_crystaleyes.gif.08af38e577f610b2a9b11f8ead3a193d.gif

 

PS: Elle est magnifique autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic414aK

Ah la la quelle est belle :love: j'ai eu la chance de la voir en vrai y'a deux semaines :p:D

a+ Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s0m374Si

Félicitations pour ton acquisition le rongeur !

Ca devient tellement rare une GTI dans son jus :lover:

 

Bonne route avec elle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the763QN

Félicitation :jap:

 

C'est la mode en ce moment d'avoir ce genre de bagnole on dirait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2.0665ZO

Jaune ou blanche suivant le millésime et si c'est une étrangére ou francaise :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor188Cd

Superbe occaz pour l'avoir vu en vrai. Elle est vraiment nikel nive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor188Cd

Je suis tombé sur ce post par hasard et v'la que j'ai reconnu les 3 voitures... Bah ouai je les vois presque tous les jour.

Pour la GTI c'est une superbe occaz pour l'avoir vu en vrai. Elle est vraiment nikel niveau carosserie pas comme la mienne ;) ... (un indice pour savoir qui j'suis ;) ) Et elle sera vraiment nikel après les freins amortos etc etc...

 

Donc bien joué pour l'occaz au prix la tu as bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Con528tV

(J'adore la 206, superbe la couleur, quant aux sièges... A quand les appuis tetes arrieres ? Superbe... :love: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr-548zN
Je suis tombé sur ce post par hasard et v'la que j'ai reconnu les 3 voitures... Bah ouai je les vois presque tous les jour.

Pour la GTI c'est une superbe occaz pour l'avoir vu en vrai. Elle est vraiment nikel niveau carosserie pas comme la mienne ;) ... (un indice pour savoir qui j'suis ;) ) Et elle sera vraiment nikel après les freins amortos etc etc...

 

Donc bien joué pour l'occaz au prix la tu as bien fait.

 

 

 

Ba bien sur que je t'ai reconnu, en cherchant quand meme un peu... C'est en voyant ton avatar que j'ai tilté... Merci pour les compliment, c'est sympa, mais là tu la vera pas pendant quelques temps puisqu'elle est parti en carrosserie suite a l'effraction d'il y a quelques temps... Hé oui pour ceux qui ne le savait pas on a essayé de me la volé sur mon parking après deux semaines en ma possession...

 

Du coup d'ici un bon mois elle ressortira completement repeinte, car tant qu'a allé en carrosserie autant qu'elle y fasse la totale... Donc peinture complete de tout les elements ( avec demontage de toute les extensions d'ailes, vitres joints, protection toit ouvrant, rape et autres ), changement du pare brise, des phares avant, des clignos....

 

Me restera en sortant de là a voir tous les joints moteur avec Bap ( l'ancien proprio de ta 1600 ) et après les pieces d'usure comme tu les as cité...

 

 

 

Faut que je prenne le temps de mettre des photos de la s16 avec ses nouveaux yeux aussi puisqu'elle as recu des phares valéo fonds noirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr-548zN
(J'adore la 206, superbe la couleur, quant aux sièges... A quand les appuis tetes arrieres ? Superbe... :love: )

 

 

 

Merci pour les compliment... Les appuis tete arrières z'en veux pas... J'aime pas ca, y'a personnes qui monte derriere dans la s16 ( la léon est là pour ca ) pi ca cache la vue dans le rétro intérieur.

 

J'y avais pensé, au moment au le cuir a été fait... Mais a 75€ l'appui tete par le sellier ca m'avait bloqué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

 

 

Ba bien sur que je t'ai reconnu, en cherchant quand meme un peu... C'est en voyant ton avatar que j'ai tilté... Merci pour les compliment, c'est sympa, mais là tu la vera pas pendant quelques temps puisqu'elle est parti en carrosserie suite a l'effraction d'il y a quelques temps... Hé oui pour ceux qui ne le savait pas on a essayé de me la volé sur mon parking après deux semaines en ma possession...

 

Du coup d'ici un bon mois elle ressortira completement repeinte, car tant qu'a allé en carrosserie autant qu'elle y fasse la totale... Donc peinture complete de tout les elements ( avec demontage de toute les extensions d'ailes, vitres joints, protection toit ouvrant, rape et autres ), changement du pare brise, des phares avant, des clignos....

 

Me restera en sortant de là a voir tous les joints moteur avec Bap ( l'ancien proprio de ta 1600 ) et après les pieces d'usure comme tu les as cité...

 

 

 

Faut que je prenne le temps de mettre des photos de la s16 avec ses nouveaux yeux aussi puisqu'elle as recu des phares valéo fonds noirs.

 

 

Ca va couter un rein ça :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor188Cd

Ouai j'étais au courant pour l'effraction mais je ne savais si je pouvais en parler ici...

 

Dommage de pas la garder full stock niveau carrosserie ça fait une GTI en moins... ( enfin pour moi une GTI c'est full stock niveau extérieur à la limite virer la rape et mettre 4 PTS et c'est tout. Esprit JSO powwaa :D ) Mais bon c'est ta voiture tu en fais ce que tu veux.

 

Alors comme ça Bap et l'ancien proprio de la mienne ?? Celui juste avant moi ou encore avant ?

 

Vivement dans un mois qu'on voie ce que ça donne ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS
Ouai j'étais au courant pour l'effraction mais je ne savais si je pouvais en parler ici...

 

Dommage de pas la garder full stock niveau carrosserie ça fait une GTI en moins... ( enfin pour moi une GTI c'est full stock niveau extérieur à la limite virer la rape et mettre 4 PTS et c'est tout. Esprit JSO powwaa :D ) Mais bon c'est ta voiture tu en fais ce que tu veux.

 

Alors comme ça Bap et l'ancien proprio de la mienne ?? Celui juste avant moi ou encore avant ?

 

Vivement dans un mois qu'on voie ce que ça donne ;)

 

 

 

Benh pas forcément :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...