Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] L'écureuil en s16, focus ST détailing p 38


Invité §mr-548zN

Messages recommandés

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dad381ms

Si peugeot n'a quasiment rien toucher et a fait un devis a vu d'oeil, c'est claires qu'en faite elle ne doit pas avoir grande chose ca ce trouve :p

 

Faut démonté :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr-548zN
Si peugeot n'a quasiment rien toucher et a fait un devis a vu d'oeil, c'est claires qu'en faite elle ne doit pas avoir grande chose ca ce trouve :p

 

Faut démonté :o

 

 

Dès qu'on a du temps devant nous on le fera !! Mais je préfèrerai déjà voir le train arrière de la gt16 de ba p remonté avant qu'on s'occupe de la mienne !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr-548zN

Un peu de temps a perdre, un jeu de foudres qui traine dans le garage.... ca donne :

 

 

Des foudres pour le circuit repeintes en noir satiné !! Mais avant la peinture, poncage, rattrapage de tous les défauts et y'en a, il suffit de regarder la premiere page du topic pour s'en rendre compte, on y voit les deux plus abimés, en l'occurence les deux suivantes en photos !

 

 

La deuxième est vraiment bien amoché, surtout le bord qu'il a fallu refaire en entier car y'a des endroits ou il avait totalement disparu !

 

DSC00123.JPG.199beb54bf1efb2e861992684d533596.JPG

 

DSC00124.JPG.5e5864df3da94b9011700037cb5a49ca.JPG

 

 

Après quelques heures de boulots on a déjà bien avancé et voici le récit photo :

 

Une fois mastiqué, poncé et apprété :

 

28092008143.jpg.3d96e4a998e1f2be9924e8972257a253.jpg

 

Après re-poncage de l'apprêt :

 

28092008144.jpg.94152628274314b943a84ed66b822454.jpg

 

Une fois mise en peinture :

 

28092008138.jpg.89adc28b01f2c37f6964904f8029d8b3.jpg

 

Vue global du boulot :

 

28092008137.jpg.1d47c3047768b801d4a4399b47246401.jpg

 

28092008139.jpg.4b1c680e7c739e97e1ee495eaa3f960b.jpg

 

Sur celle là on voit bien que le bord fait la gueule, mais en même temps y'a le pneu a l'endroit là alors j'avais plus envie de me faire chier !

 

28092008146.jpg.4a0f7edca426e6afeee65fedb5405a96.jpg

 

Une vue des différentes phase du boulot, une mastiquée, une apprétée, une peinte, et comme a l'habitude, SPONSORED BY HEINEKEN

 

28092008140.jpg.6ce1bbbbe8f06f37c259beafeaae83e2.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik517PE

Rho merde, ça défonce, les jantes en noir satiné, pour la piste :rs:

 

Faudrait au moins mettre un petit coup sur l'intérieur de la jante coupain ;)

Même si je sais qu'il y aura des coups de freins qui vont mettre de la poussière de carbone à l'intérieur :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr-548zN

J'ai largement nettoyé l'intérieur au dégraissant industriel, merci mon boulot !!

 

Mais pas question de le peindre, ca coute cher, pi ca se vois pas en plus :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr-548zN
SPONSORED BY HEINEKEN :D

 

 

je suis fier de toi mon fils :fier:joux.gif.5aacbbb5ef381900d67fcd9d5ab21a7c.gif

 

 

Y'a de très bon profs sur le FA arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif, y compris dans l'équipe de modération que je respecte au plus au point joux.gif.5e9bfe397bec2f3a7ce58a25ec4814a9.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik517PE
J'ai largement nettoyé l'intérieur au dégraissant industriel, merci mon boulot !!

 

Mais pas question de le peindre, ca coute cher, pi ca se vois pas en plus :q

 

C'était une proposition hein copain ;)

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr-548zN

C'était une proposition hein copain ;)

:ange:

 

Ca prend trop de temps franchement, y'a près de 4 à 5 heures de taf par jantes là, vu les défauts qu'elles avaient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

Vraiment sympa l'effet satiné !!! :bien:

 

A quand les photos montées sur la voiture ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

Mouais, ça m'emmerde de devoir dire ça, mais c'est du bon boulot que tu nous as fait la... :p

 

Vivement les photos des jantes sur la voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X-R714ci

Ca c'est du :up: de qualitay aurel :W

 

Sympa la nouvelle S16 et surtout pas chère :beuh: , les jantes en noir c'est top :oui:

Tu vas enfin pouvoir poutrer sur circuit :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr-548zN
Ca c'est du :up: de qualitay aurel :W

 

Sympa la nouvelle S16 et surtout pas chère :beuh: , les jantes en noir c'est top :oui:

Tu vas enfin pouvoir poutrer sur circuit :ddr:

 

 

Ouais, mais heureusement j'en fais pas tout les jours des up comme ca..... Ce coup si c'est avec l'accord de delphine, je lui ai demandé la permission d'en racheter une...

 

En fait nous avions plusieurs projet pour cette s16 bap et moi :

 

n°1 : la retapper et en faire cadeau à delphine pour que elle aussi, elle puisse avoir le s16 powaaaa !!!

 

n°2 : la retapper et la vendre, et avec la plusvalue réinvestir dans la gti et gti16 par exemple !!! Mais l'état de carrosserie ne nosu permet pas de pouvoir la revendre comme on aurait souhaiter !

 

n°3 : la depouiller, et vendre le max de pièce en gardant ce qui aurait pu servir sur la mienne !!

 

n°4 ( le plus probable, voir meme certain ) : la retaper coté moteur, vendre l'intérieur et tout ce qui sert pas sur la piste et qui est lourd, et en faire une caisse 100% circuit !! Donc les jantes que j'ai et que je repeint devrai finir sur la F2 ( copyright Dadoo ) vidé au max ( banquette, roue de secours, garniture, isolation...touSSa quoi !! ), au ras du sol avec un kit de bilstein/eibach, monté en slick, bacquet + harnais....

 

Voilà, j'ai craché le morceau, meme si on s'en doutai !! Par contre je vais pas sir que c'est un projet, ca sera réalisé, comme d'hab quand j'entame un truc en général je le mene a bien !! Mais pas avant le printemps, tachons déjà de savoir de quoi elle soufre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr-548zN

Et j'ai oublié, ligne inox, admi dans l'anti-brouillard ( ca fait bie nsur circuit ca ), peut etre collecteur inox, et une bonne reprog sur mesure après ca !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr
N°5 :o tu en fais une caisse de jacky avec l'aileron alu de la F1 :rs:

 

:W

 

En plus ça coûte pas cher, il l'a toujours !!! :cyp:

 

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:W

 

En plus ça coûte pas cher, il l'a toujours !!! :cyp:

 

:fleur:

 

:lol:

 

Ouais il compte le mettre à l'envers sous le pare-choc avant ! :D

 

Bon taff sur les jantes, pour les avoir vu elles sont pas mals pour un bleu-bite :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ide234VB

:lol:

 

Ouais il compte le mettre à l'envers sous le pare-choc avant ! :D

 

Bon taff sur les jantes, pour les avoir vu elles sont pas mals pour un bleu-bite :cyp:

 

 

 

oui elles ont l'air pas mal du tout

vais peut etre les voir le 8 en reel sa se trouve arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr-548zN

Je sais pas si la chiotte roulera :D

 

 

C'est la seule fois ou je te contrerai pas sur le terme employé pour parler d'une caisse !! arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

En effet ma poule, faudrai un miracle pour qu'elle roule d'ici là... pi elle serai pas rabaisser, pas envie de faire le salto-soleil... Slick + amorto d'origine = désastre assuré !!!

 

En plus j'aurai bien voulu revoir la gti16 sur ses roues avant d'attaquer celle là !! Enfin au moins savoir ce qu'elle a, les réparations passeront après celle de bap, elle attend depuis longtemps pi ca me permettrai de renflouer les finances d'ici là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est la seule fois ou je te contrerai pas sur le terme employé pour parler d'une caisse !! arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

En effet ma poule, faudrai un miracle pour qu'elle roule d'ici là... pi elle serai pas rabaisser, pas envie de faire le salto-soleil... Slick + amorto d'origine = désastre assuré !!!

 

En plus j'aurai bien voulu revoir la gti16 sur ses roues avant d'attaquer celle là !! Enfin au moins savoir ce qu'elle a, les réparations passeront après celle de bap, elle attend depuis longtemps pi ca me permettrai de renflouer les finances d'ici là !

 

Ouais :)

 

Surtout pas mettre les slicks sans ducir l'auto :) Mais même stock ça me dérange pas de faire quelques sessions avec, ça tient bien la route un S16, même sans être rabaissé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad381ms

Sacré boulot sur les jantes, ca rend tres bien.

 

C'est la premiere fois que je vois des foudres en blanc, ca fait pas mal comme ca, un peu comme l'esprit RCC ;)

 

Sinon, choix numero 4 bien évidement ;):bien:

 

Bon courage les gars pour la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

Moi j'opterai aussi pour le projet piste, mais la retaper et en faire cadeau à ta femme est :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr-548zN
Moi j'opterai aussi pour le projet piste, mais la retaper et en faire cadeau à ta femme est :bien:

 

 

 

Il est plus fortement possible que le projet piste soit mené à bout que le cadeau !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr-548zN
dis moi c'est quoi ce mastique :???:

 

ça tient bien ? merci pour les infos :jap::)

 

 

 

Mastic alu, c'est vendu chez norauto 6€ les 250g ou 16€ le kilo !! Vendu avec un tube de durcisseur, tu met dans un petit pot genre bouchon de spray désodorisant la quantité de mastic nécessaire et tu y rajoute un peu de durcisseur après tu as 4-5 minutes pour le manipuler à ta guise ensuite il durcie peu à peu et en une demi heure il est dur, après moi je préfère attendre une heure avant de le poncer en ayant posé la jante au soleil pour le faire durcir plus vite !!

 

Une fois sec ca tiens très bien, c'est fais pour !! Ca deviens dur comme la pierre et du coup c'est pas facile à poncer !! Et ca se peint très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ide234VB

Ouais :)

 

Surtout pas mettre les slicks sans ducir l'auto :) Mais même stock ça me dérange pas de faire quelques sessions avec, ça tient bien la route un S16, même sans être rabaissé.

 

 

 

oui la preuve le 8 j'y suis et la mienne est stock et pas rabaissée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...