Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] L'écureuil en s16, focus ST détailing p 38


Invité §mr-548zN

Messages recommandés

Invité §mr-548zN
Ouai j'étais au courant pour l'effraction mais je ne savais si je pouvais en parler ici...

 

Dommage de pas la garder full stock niveau carrosserie ça fait une GTI en moins... ( enfin pour moi une GTI c'est full stock niveau extérieur à la limite virer la rape et mettre 4 PTS et c'est tout. Esprit JSO powwaa :D ) Mais bon c'est ta voiture tu en fais ce que tu veux.

 

Alors comme ça Bap et l'ancien proprio de la mienne ?? Celui juste avant moi ou encore avant ?

 

Vivement dans un mois qu'on voie ce que ça donne ;)

 

 

 

 

Ba pourquoi dis tu une gti de moins ??

 

Quand je dis peinture j'entend refaire un noir d'origine, comme les deux ailes arrieres + portieres droite + capot sont a repeindre moyennant le financement qui va bien je fais refaire le reste car elle a 18 ans la memere.... Et les impacts, bosses et tout ca qui va avec !! Donc remise a neuf, masi pas changement de couleur !! Et pour le reste, je change les phares par des neufs ( car ternis par le temps ) les clignos par des fonds blancs car pus jolis a mon gouts et les feux arrieres par des phases deux car plus joli egalement !! Donc rien que de la piece d'origine...

 

Donc non, il n'y aura pas massacre d'une gti avec la mienne...

 

Et a propos de Bap, quand je dis ancien proprio, c'est un ou deux encore avant toi.... Faudra que je lui demande en fait !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tor188Cd

Je pensais que tu allais repeindre les extension d'aile et tout... J'ai mal interpréter alors dans ce cas oui ca fait une GTI neuve en plus bien joué ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que tu allais repeindre les extension d'aile et tout... J'ai mal interpréter alors dans ce cas oui ca fait une GTI neuve en plus bien joué ;);)

 

 

J'avais compris cela également ...

 

Si elle est refaite a neuf, ca va être Magnifique :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr-548zN

Je up mon topic, ma gti est revenue... J'en ai fait quelques photos qui devrait arriver très vite sur le topic qui lui correspond ( en section 205 sportive )

 

http://forum-auto.caradisiac.com/forum205/Vos-205-sportives-d-origine/sujet34.htm

 

 

Et du coup en revenant au garage j'ai pris le temps de faire une photo de la s16... Merci au HDR qui sublime très bien cette photo :

 

 

270580090_Sans20titre203.jpg.599db681ca563ca4ac6e28ca1ac1195a.jpg

 

 

Elle a recu des fonds noirs depuis quelques temps déjà...

 

Elle se porte toujours aussi bien, pas grand chose a dire de plus... J'ai plus de boulot sur la gti maintenant !! La suite très vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik517PE

Elle est toujours aussi belle c'te s16...

 

Modifiée avec goût, tout dans le sobre... J'adore :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr-548zN

Merci coupaing... Ca fait toujours plaisir d'entendre ca ( encore une fois arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil784Rj

Superbe restauration, très très jolie pour son âge ! Vraiment beau travail :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

Elle est mieux en photo qu'en vrai !!!! :cyp:

 

autofrancaise1l43.gif.018430fd5d41aa92b1ca20c2c6b39464.gif

 

Nan elle est vraiment sympa et la couleur est rare !!!! ;)

 

Et le proprio nous a bien fait rire le week end dernier !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr-548zN
Superbe restauration, très très jolie pour son âge ! Vraiment beau travail :)

 

 

 

Désolé mais tu parle de laquel là ?? Si c'est de la gti, sa retau ne fait que commencé, si c'est la s16 elle est pas si vieille que ca arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr-548zN
Elle est mieux en photo qu'en vrai !!!! :cyp:

 

autofrancaise1l43.gif.018430fd5d41aa92b1ca20c2c6b39464.gif

 

Nan elle est vraiment sympa et la couleur et rare !!!! ;)

 

Et le proprio nous a bien fait rire le week end dernier !!! :lol:

 

 

 

Hein ?? quoi ??

 

On parle bien de moi là ??

 

 

Plus reservé et discret que moi ca existe pas les mecs !!!

 

Z'avez dû confondre :ange:arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou582wb

 

 

Hein ?? quoi ??

 

On parle bien de moi là ??

 

 

Plus reservé et discret que moi ca existe pas les mecs !!!

 

Z'avez dû confondre :ange:arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

 

 

 

toi t'as plus interet à retourner à ce resto :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr-548zN

 

toi t'as plus interet à retourner à ce resto :W

 

 

 

Rooooo l'autre hé..... Pourquoi c'est moi qui prendrai tout ??? :ange:

 

 

Pfffff m'en fout, vu l'heure a laquelle ma chérie a eu sa pizza on est pas pret d'y retourner !! Dommage parce que j'ai bien mangé en fait !! Dommage aussi que tu était si loin de moi, on a pas eu beaucoup le temps de se parler et de faire connaissance !! Une prochaine fois peut etre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

 

 

Rooooo l'autre hé..... Pourquoi c'est moi qui prendrai tout ??? :ange:

 

 

Pfffff m'en fout, vu l'heure a laquelle ma chérie a eu sa pizza on est pas pret d'y retourner !! Dommage parce que j'ai bien mangé en fait !! Dommage aussi que tu était si loin de moi, on a pas eu beaucoup le temps de se parler et de faire connaissance !! Une prochaine fois peut etre !!

 

Viens donc dans les Vosges en mai !!! :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr-548zN

Viens donc dans les Vosges en mai !!! :siffle:

 

 

 

Pourquoi pas.... Maintenant que la gti est revenue.... C'est quand exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

 

 

Pourquoi pas.... Maintenant que la gti est revenue.... C'est quand exactement ?

 

17 mai ! :jap:

 

Tous les détails dans le lien de ma signature !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X-R714ci

 

 

Pourquoi pas.... Maintenant que la gti est revenue.... C'est quand exactement ?

 

WE du 17 Mai et je serais là aussi :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

WE du 17 Mai et je serais là aussi :siffle:

 

Convoi de l'écurueil, la brique légo et le truc blanc posé par terre qui rame !!!! :rs:

 

autofrancaise1l43.gif.018430fd5d41aa92b1ca20c2c6b39464.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X-R714ci

Convoi de l'écurueil, la brique légo et le truc blanc posé par terre qui rame !!!! :rs:

 

autofrancaise1l43.gif.018430fd5d41aa92b1ca20c2c6b39464.gif

 

Duplex à merguez alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou582wb

faites chier je serai pas là :q

 

tant pis j'annule le mariage :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

Duplex à merguez alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

Ah voilà, je cherchais un truc bien à mettre !!! :ddr:

faites chier je serai pas là :q

 

tant pis j'annule le mariage :cyp:

 

 

Tu vas bien négocier pour avoir le dimanche de libre naméoh, c'est quoi ces engagements dès le premier jour de mariage !!!! :ptdr:

 

De toute façon c'est dimanche le gros des activités !!! :p

 

On pourra pas passer en cortège avec les 206 samedi aprèm, ça sera trop tard sinon pour monter dans les Vosges !!!!

 

Ca t'arrange bien ça hein !!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaz520qb
Le charme incomparable des anciennes gti ! :love:

 

 

anthony921.gif.832829d4d0a037de90fe1d3bb4be05e8.gif897982352_crystaleyes.gif.08af38e577f610b2a9b11f8ead3a193d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr-548zN

Allez j'en met une pour alimenter le topic car je vois que ca tourne beaucoup autour de la gti....

 

 

IMG_4102_3_4.jpg.120630413756f668acfbf766b521fc1b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic414aK

Hummm vivement que je la revois cette GTI :D

a+ Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou582wb

 

Tu vas bien négocier pour avoir le dimanche de libre naméoh, c'est quoi ces engagements dès le premier jour de mariage !!!! :ptdr:

 

De toute façon c'est dimanche le gros des activités !!! :p

 

On pourra pas passer en cortège avec les 206 samedi aprèm, ça sera trop tard sinon pour monter dans les Vosges !!!!

 

Ca t'arrange bien ça hein !!! :p

 

 

non désolé j'ai essayé mais y a pas moyen, c'est déja elle qui tient la culotte à la maison :cyp:

 

Pour le resto c'est con qu'on ait pas discuté ensemble, on se rattrapera pour le rasso en RP si tu viens aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH

tres belle ta 206 s16 , tres propre et la couleur est vraiment pas mal , c'est vrai qu'on en voit peu !

 

tres sieges sont de toutes beauté alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

bonne route ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr-548zN

Voilà, y'a qu'à lire le titre du topic.... Hé oui, j'ai craqué, une peugeot à sauver Bap et Aurel sont là pour lui venir en aide...

 

Nous sommes donc allez chercher la réplique de ma s16 à thionville, et l'avons ramener jusqu'à Nancy avec une barre de remorquage et la 309 GR de bapou !! Donc c'est un modèle de Janvier 2000, 123 000 kms, avec le moteur qui ne tourne pas, on sais pas encore pourquoi !!

 

Un vrai bon moment de rigolade avec mon pote, près de 110km/h avec les deux caisses en convoi, frein a main avec la s16 en arrivant a l'entrée d'un rond point., ( en travers avec la 309 qui essayai de la guider )...

 

 

La voici donc au départ de thionville

 

DSC00221.jpg.2c3fc94644a15ff016bf045c76a53aba.jpg

 

 

Après 45 minutes de route un petit arrêt pipi pour les conducteur, petite pose pour la 309 qui doit tiré son propre poids plus la tonne de la s16...

 

Vous remarquerez qu'encore une fois le modo a une cannette dans la main, c'est moi qui lui ai offerte, et cette fois c'est pas une miniature arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

DSC00226.jpg.257b5ab8b8e3b5796a8053062fae2ca6.jpg

 

 

Nous avons donc mis 1h15 pour redescendre de thionville par les petites routes, soit un petit quart d'heure de moins que ce que le GPS nous annoncai, dire qu'on pensai mettre près de 3h en roulant à 40....

 

Un grand merci a mon pote Bapou donc, sans qui j'aurai encore pas pu faire grand chose... Bisou a toi mon pote !!

 

 

La suite pas trop vite, j'ai quand meme la premiere s16 à entretenir, la gti a continuer de restaurer pi la léon de la miss à entretenir aussi ( va falloir passer au pneu dans les temps a venir, 225/40/18 ca va faire mal )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai j'étais au courant pour l'effraction mais je ne savais si je pouvais en parler ici...

 

Dommage de pas la garder full stock niveau carrosserie ça fait une GTI en moins... ( enfin pour moi une GTI c'est full stock niveau extérieur à la limite virer la rape et mettre 4 PTS et c'est tout. Esprit JSO powwaa :D ) Mais bon c'est ta voiture tu en fais ce que tu veux.

 

Alors comme ça Bap et l'ancien proprio de la mienne ?? Celui juste avant moi ou encore avant ?

 

Vivement dans un mois qu'on voie ce que ça donne ;)

 

 

Qu'est ce qu'il raconte le toreto :D Elle est full stock sa 205 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, y'a qu'à lire le titre du topic.... Hé oui, j'ai craqué, une peugeot à sauver Bap et Aurel sont là pour lui venir en aide...

 

Nous sommes donc allez chercher la réplique de ma s16 à thionville, et l'avons ramener jusqu'à Nancy avec une barre de remorquage et la 309 GR de bapou !! Donc c'est un modèle de Janvier 2000, 123 000 kms, avec le moteur qui ne tourne pas, on sais pas encore pourquoi !!

 

Un vrai bon moment de rigolade avec mon pote, près de 110km/h avec les deux caisses en convoi, frein a main avec la s16 en arrivant a l'entrée d'un rond point., ( en travers avec la 309 qui essayai de la guider )...

 

 

La voici donc au départ de thionville

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/48522/DSC00221.jpg

 

 

Après 45 minutes de route un petit arrêt pipi pour les conducteur, petite pose pour la 309 qui doit tiré son propre poids plus la tonne de la s16...

 

Vous remarquerez qu'encore une fois le modo a une cannette dans la main, c'est moi qui lui ai offerte, et cette fois c'est pas une miniature arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/48522/DSC00226.jpg

 

 

Nous avons donc mis 1h15 pour redescendre de thionville par les petites routes, soit un petit quart d'heure de moins que ce que le GPS nous annoncai, dire qu'on pensai mettre près de 3h en roulant à 40....

 

Un grand merci a mon pote Bapou donc, sans qui j'aurai encore pas pu faire grand chose... Bisou a toi mon pote !!

 

 

La suite pas trop vite, j'ai quand meme la premiere s16 à entretenir, la gti a continuer de restaurer pi la léon de la miss à entretenir aussi ( va falloir passer au pneu dans les temps a venir, 225/40/18 ca va faire mal )

 

Ouais c'était marrant :D

 

Plus qu'à démonter tout ça maintenant :jap: T'inquiète on a le temps :) ça presse pas :D Et si t'as besoin d'aide je suis là :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic414aK

Salut,

Non j'y crois pas ta acheté une autre S16 :D oula moi je la verais bien vidée avec une petite prepa moteur et hop sur circuit :love:

a+ Nicolas

PS: vous auriez encore mit moins de temps si le poids de toutes ces cannetes de kro n'auraient pas ete dans le coffre de la 309 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...