Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Daytona 955i [ achat inside ]


Invité §shi311hf

Messages recommandés

Invité §shi311hf

voilà, un de mes meileurs potes vend sa daytona et je voulais savoir ce que vous en pensez niveau fiabilité et tout quoi :oui:

je l'ai déjà essayée et elle est terrible, je vais le voir la semaine prochaine, il va me la laisser toute l'apres midi :)

 

elle est noire, ligne compléte triumph racing, coque de selle...

pour la somme de 5300 € négociable.

 

aussi, il faudrait que je revende mon SV et donc comment connaitre sa côte ? où poster une annonce sur le net ?

ma sv est un modéle 2000, bleue, passage de roues ermax, petits clignotants, pot hyosh NH, sera révisée et pneus neufs, 19 000 km

 

beaucoup de questions donc et merci d'avance pour vos conseils :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had142XL

Il parait que les pièces coutent cher sur les triumph, mais le moteur est terrible ! coupleux, puissant, et souple !

Bonne machine mais attention au prix des pièces, et elle est dure a revendre.

 

Pour la cote du sv, va voir sur motomag.com, ils ont ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi311hf

Il parait que les pièces coutent cher sur les triumph, mais le moteur est terrible ! coupleux, puissant, et souple !

Bonne machine mais attention au prix des pièces, et elle est dure a revendre.

 

Pour la cote du sv, va voir sur motomag.com, ils ont ça.

le seul pb qu'il a eu c'est un carter fendu pris en garantie par l'importateur.

j'espére qu'il y des utilisateurs de daytona et speed triple sur le forum :oui:

 

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

oui il y en a...

 

le probleme des carter fendu est propre au modele 97, si le carter à été changé par un plus récent c'est bon...

 

sinon la dayto à 30.000km est une bonne machine....les permiers modele ont connu des ptits probleme (carter fendu, roue libre de démarreur entre autre) et ont "normalement" été traité sous garantie...

 

si tu veux un avis de connaisseur va sur le forum de http://www.triumphadonf.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi311hf

oui il y en a...

 

le probleme des carter fendu est propre au modele 97, si le carter à été changé par un plus récent c'est bon...

 

sinon la dayto à 30.000km est une bonne machine....les permiers modele ont connu des ptits probleme (carter fendu, roue libre de démarreur entre autre) et ont "normalement" été traité sous garantie...

 

si tu veux un avis de connaisseur va sur le forum de http://www.triumphadonf.com

ok merci, je vais faire un tout là bas !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...