Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Zut j'ai abimé mon enjoliveur


Invité §pol238pL

Messages recommandés

Invité §pol238pL

bonjour , aujourd'hui en voulant faire une petite manoeuvre , j'ai raclé ma roue au trotoir , et j'ai **** mon enjoliveur.

Donc je vous demande de m'aider a trouvé le nom de mon enjoliveur, c'est la même que j'ai mis en photo, c'est le dci 65ch , voila .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom265Ow

Si c'est pas trop sérieux, je te conseil d'essayer de l'oublier étant donné le prix que ça coute :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol238pL

Je peux pas essaié de l'oublier parce que, je l'ai mise mais après 300m heureusement que j'ai fait attention j'ai perdu mon enjoliveur, j'ai reussit à la recupéré mais bon, il m'en faut une autre, parce que ça fait trop beau la belle jante noire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom265Ow

Tu vas en avoir pour facile 20€ je pense... c'est pour ça que je te le disais... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro207Ds

20 roro a l'unité????

Ouahou c'est pas donné!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat605Gi

C'est clair qu'ils sont en plein délire chez renault, et ces prix favorisent les vols d'enjoliveurs, j'en ai fait les frais, grrrrr :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer181DL

20 roro a l'unité????

Ouahou c'est pas donné!

 

 

Heureusement que tu n'as pas de jantes!!!! :oui::L

Parce que tu en aurais pour plus cher!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb411Cc

bonjour , aujourd'hui en voulant faire une petite manoeuvre , j'ai raclé ma roue au trotoir , et j'ai **** mon enjoliveur.

Donc je vous demande de m'aider a trouvé le nom de mon enjoliveur, c'est la même que j'ai mis en photo, c'est le dci 65ch , voila .

 

C'est des enjoliveurs " Caroli "

En 15" pour les 1.5 DCI 100 et 1.6 16V pour les autres c'est du 14".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ril368sQ

Inutile de speculer: si tu veux connaître leur prix, tu vas chez renault en leur indiquant les numéros se trouvant au verso de ton enjoliveur (par exemple: 77 01 467 361). Ils servent d'identifiant à Renault. Mais c'est générallement pas donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ril368sQ

Inutile de speculer: si tu veux connaître leur prix, tu vas chez renault en leur indiquant les numéros se trouvant au verso de ton enjoliveur (par exemple: 77 01 467 361). Ils servent d'identifiant à Renault. Mais c'est générallement pas donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...