Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

La 206 à cre8ter [->modif: rétro m3 et verrins pour capot commandé]


Invité §cre701uU

Messages recommandés

Invité §JBL538dq

Sur une SUBARU c'est indispensable...

 

Aah ce son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 335
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ong754yX

Ah ok, pour un bon son turbal quoi :p

 

Mais rien d'exceptionnel niveau perf sur un hdi90?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iro372SA
Sur une SUBARU c'est indispensable...

 

Aah ce son.

 

 

 

C'est d'origine dessus ...

 

 

Ah ok, pour un bon son turbal quoi :p

 

Mais rien d'exceptionnel niveau perf sur un hdi90?

 

 

Sur une sub, ça doit apporter au moins 0.0000000001cv :oui::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre701uU
Ah ok, pour un bon son turbal quoi :p

 

Mais rien d'exceptionnel niveau perf sur un hdi90?

 

 

ça sert surtout à avoir un rattrapage du turbo et éviter les coups de bélier quand tu accélère après un changement de vitesse. Questions performance et rajout de chvx = 0

 

Par contre ce petit pssshhhhiiiiiitttt rudy.gif.a5c1da5541774ce1a4d4f67b0cb40e2d.gif1762128043_crystaleyes.gif.4c01fe41603fbc5b5185e24fabfa8446.gif1762128043_crystaleyes.gif.4c01fe41603fbc5b5185e24fabfa8446.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

Ok, c'est deja ça :-)

 

Niveau prix? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo766Ok

Une petite vidéo pour le pschitttttttttttttttttt lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

ARGHHHHHHHHHHH! je pensais qu'il me dirait 50€ l'animal :D

 

Jamais j'acheterais ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat043dn

J'aime bien aussi.

Mais le prix, et l'installation ca m'a l'air bien laborieux

Et au CT ? ca passe aussi bien qu'un KAD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre701uU
J'aime bien aussi.

Mais le prix, et l'installation ca m'a l'air bien laborieux

Et au CT ? ca passe aussi bien qu'un KAD ?

 

 

Je sais pas si au CT ça passe, en tout cas ça fait un super bruit, si avec ça tu rajoute un KAD où le bruit du turbo ressort 1762128043_crystaleyes.gif.4c01fe41603fbc5b5185e24fabfa8446.gif1762128043_crystaleyes.gif.4c01fe41603fbc5b5185e24fabfa8446.gif et surtout le rattrapage du turbo rudy.gif.a5c1da5541774ce1a4d4f67b0cb40e2d.gif c'est superbe.

Maintenant question prix, c'est vrai que c'est pas donné, mais j'en ai trouvé pour +/- 250€. Mon problème serait l'installation. Pit être l'année prochaine qui sait..... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can621im
Je sais pas si au CT ça passe, en tout cas ça fait un super bruit, si avec ça tu rajoute un KAD où le bruit du turbo ressort 1762128043_crystaleyes.gif.4c01fe41603fbc5b5185e24fabfa8446.gif1762128043_crystaleyes.gif.4c01fe41603fbc5b5185e24fabfa8446.gif et surtout le rattrapage du turbo rudy.gif.a5c1da5541774ce1a4d4f67b0cb40e2d.gif c'est superbe.

Maintenant question prix, c'est vrai que c'est pas donné, mais j'en ai trouvé pour +/- 250€. Mon problème serait l'installation. Pit être l'année prochaine qui sait..... :ange:

 

 

 

Si tu es toujours interessé par une admission simota je me sépar de la mienne... ;)

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JBL538dq
Une petite vidéo pour le pschitttttttttttttttttt lol

 

 

 

 

 

Ici en Belgique c'est la folie des nouvelles Leon, et tunée de surcroît, tous avec des DUMP je ne vous que çà :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let311Sx
Une Dump sur un 1L4HDi ? :ptdr:

 

:oops:

 

 

pour le même prix, je fais une reprog :D

 

 

J'ai pas osé , mais c'est assez "inhabituel" mais je respecte les choix de chacun :jap:

 

+ 1 Pour une reprog à ce prix là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre701uU
J'ai pas osé , mais c'est assez "inhabituel" mais je respecte les choix de chacun :jap:

 

+ 1 Pour une reprog à ce prix là :D

 

 

Ouais je voudrais bien une reprog, mais ce bruit de psshiiitt [:feufollet:3] Mais bon c'est encore une petite idé qui va tombé à l'eau, ou attendre encore très longtemps que les prix baisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp772eI

Tu laisses donc tomber celle là :cyp:

 

moi ça m'interesse :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let311Sx
Tu laisses donc tomber celle là :cyp:

 

moi ça m'interesse :lol:

 

 

Alpha , j'ai pas modifié mes lexus ( comme on en avais parlé sur un topic ), ils sont vendu , attaque les tiens :D

 

HS OFF

 

Faites des reprog , pas des truc qui servent à rien et qui coutent la peau des c..lles.

 

De plus le pshiitt risque de vite vous souler christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre701uU
Tu laisses donc tomber celle là :cyp:

 

moi ça m'interesse :lol:

 

 

Dump Valve pas trop cher Si tu es tant interessé, voici un site ou tu peux trouver des " pssshhhiiiittt machine" pas cher ( si on ne veut pas se ruiner avec le haute de gamme ) C'est pas que je laisse tomber, mais pas pour le moment

1.- les jantes

2.- admission dynamique

3.- après on verra

 

Mais ça reste dans ma liste de projets éventuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo766Ok
mais ce bruit de psshiiitt

 

:love:

 

Faites des reprog , pas des truc qui servent à rien et qui coutent la peau des c..lles.

 

ben en même temps le tuning c'est un peu ca :/ , si ce n'est pour son plaisir personnel (comme pour une dump)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JBL538dq
J'ai pas osé , mais c'est assez "inhabituel" mais je respecte les choix de chacun :jap:

 

+ 1 Pour une reprog à ce prix là :D

 

 

Avec la reprog c'est entre 20 et 25ch

 

Moi çà me fait peur quand même pour le moteur et d'autres pièces qui sont pas faite (selon moi) pour avoir plus que la puissance des 70ch...

 

Puis j'aimerai savoir aussi s'il y a des fumées noire qui empestent les autres à chaque accélération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo766Ok
Puis j'aimerai savoir aussi s'il y a des fumées noire qui empestent les autres à chaque accélération.

 

Oui il y en a un peu, mais pas un nuage noire non plus. Les grosses fumée noir c'est surtout avec les boitier additionnel mal réglé :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let311Sx
Avec la reprog c'est entre 20 et 25ch

 

Moi çà me fait peur quand même pour le moteur et d'autres pièces qui sont pas faite (selon moi) pour avoir plus que la puissance des 70ch...

 

Puis j'aimerai savoir aussi s'il y a des fumées noire qui empestent les autres à chaque accélération.

 

 

Elle fume légerement plus , des "toussotement" minime ;)

Tu te retrouve pas avec un tracteur :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JBL538dq

Oki merci les gars, on envisegera çà t'être une fois mais bon c'est une somme quand même.

Enfin je connais quelqun de mon coin qui le fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre701uU

voici une toute ptite vidéo de mon moteur, juste pour entendre le petit sifflement du turbo. rudy.gif.a5c1da5541774ce1a4d4f67b0cb40e2d.gif

par ici.

1762128043_crystaleyes.gif.4c01fe41603fbc5b5185e24fabfa8446.gif J'adore ce petit sifflement que fait le turbo. Et maintenant faudrait avoir de l'imagination et s'imaginer la Dump Valve [:feufollet:3]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici une toute ptite vidéo de mon moteur, juste pour entendre le petit sifflement du turbo. rudy.gif.a5c1da5541774ce1a4d4f67b0cb40e2d.gif

par ici.

1762128043_crystaleyes.gif.4c01fe41603fbc5b5185e24fabfa8446.gif J'adore ce petit sifflement que fait le turbo. Et maintenant faudrait avoir de l'imagination et s'imaginer la Dump Valve [:feufollet:3]

 

:blague:

 

 

CA fait surtout un afreu clac-clac :bah:

 

TOn turbo, on ne l'entends pas beaucoup e trouve :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp772eI

C'est ce qu'il voulait dire, avec une admi directe, ça va le faire ressortir :D

 

J'ai réfléchis à ça avec Dadoo, étant donné qu'avec un gasoil, il vaut mieux avoir de l'air à température ambiante que de l'air frais, il vaudrait peut être mieux juste monter une admi directe plut$ot qu'une dynamique kit à amener un tuyau d'air un peu plus frais pour faire un chouille plus frais que le long du moteur...

 

Enfin je reconnais bien là le bruit du 1.4L HDI :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre701uU
C'est ce qu'il voulait dire, avec une admi directe, ça va le faire ressortir :D

 

J'ai réfléchis à ça avec Dadoo, étant donné qu'avec un gasoil, il vaut mieux avoir de l'air à température ambiante que de l'air frais, il vaudrait peut être mieux juste monter une admi directe plut$ot qu'une dynamique kit à amener un tuyau d'air un peu plus frais pour faire un chouille plus frais que le long du moteur...

 

Enfin je reconnais bien là le bruit du 1.4L HDI :D

 

 

T'es sur? Moi j'ai surtout entendu le contraire, plus l'air est frais = meilleur combustion = Meilleur rendement. Je me trompe alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp772eI

Bah pour un gasoil, il n'y a pas de bougies provocant l'explosion,

 

Tu as une chambre de combustion, qui comprime air + gasoil afin de le faire monter en température et en pression (pour les apprentis thermodynamistes : PV= nRT (pour un gaz parfait)) et d'avoir une explosion.

 

Aussi, en prenant juste le modèle du gaz parfait etc... à volume constant, et quantité de matière constante, tu peux voir qu'il y a augmentation de la T° en mm tps que la Pression.

 

Donc ça ne sert à rien de refroidir l'air pour un gasoil au contraire :D CQFD

 

(je suis loin de penser que j'ai la science infuse, en plus je suis une tanche en thermodynamique, s'il y a objection je comprendrai tt à fait :cyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre701uU
Bah pour un gasoil, il n'y a pas de bougies provocant l'explosion,

 

Tu as une chambre de combustion, qui comprime air + gasoil afin de le faire monter en température et en pression (pour les apprentis thermodynamistes : PV= nRT (pour un gaz parfait)) et d'avoir une explosion.

 

Aussi, en prenant juste le modèle du gaz parfait etc... à volume constant, et quantité de matière constante, tu peux voir qu'il y a augmentation de la T° en mm tps que la Pression.

 

Donc ça ne sert à rien de refroidir l'air pour un gasoil au contraire :D CQFD

 

(je suis loin de penser que j'ai la science infuse, en plus je suis une tanche en thermodynamique, s'il y a objection je comprendrai tt à fait :cyp: )

 

 

Mais n'est-il pas vrai aussi que un air froid a plus de Oxygene que l'air ambiant? Et si mes souvenirs sont bons (car j'étais pas doué du tout en chimie) L'oxygene aide à la combustion, alors que si tuas plus de CO2, la combustion sera moins efficace :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp772eI

De l'air c'est de l'air lol, je ne vois pas pourquoi l'O2 disparaitrait avec la température... :bah: M'enfin je peux me tromper :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre701uU
De l'air c'est de l'air lol, je ne vois pas pourquoi l'O2 disparaitrait avec la température... :bah: M'enfin je peux me tromper :cyp:

 

 

Tu es d'accord avec moi si je te dite que une combustion est plus efficace avec de l'oxygène qu'avec du dioxide de Carbone!!, pense au matériel des soudeurs.

 

L'air ambiant dans le compartiment du moteur (sous le capot - pour les moins doués) est moins froid que l'exterieur. Donc pour qu'il soit plus chaud il faut une combustion (produite par la température du moteur) - et c'est la que tu as un mélange de CO avec l'oxygène, et je ne crois pas que la concentration d'Oxygène soit plus élevè que celle de CO

 

Bon mais j'ai l'impression que si on continu comme ça on va s'y perdre alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp772eI

La quantité de CO dans l'air est minime :D heureusement, c'est un gaz mortel :cyp:

 

Le CO2 est lui en quantités importantes, mais ce que je te disais c'est que de l'air à n'importe quelle température a une proportion égale de CO2 et de O2 ainsi que de H2 etc ...

 

(pour info une combustion de matières naturelles naturelle ne se fait qu'en présence d'O2... le CO2 n'est pas un comburant. Le meilleur comburant étant le protoxyde d'azote N2O :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es d'accord avec moi si je te dite que une combustion est plus efficace avec de l'oxygène qu'avec du dioxide de Carbone!!, pense au matériel des soudeurs.

 

L'air ambiant dans le compartiment du moteur (sous le capot - pour les moins doués) est moins froid que l'exterieur. Donc pour qu'il soit plus chaud il faut une combustion (produite par la température du moteur) - et c'est la que tu as un mélange de CO avec l'oxygène, et je ne crois pas que la concentration d'Oxygène soit plus élevè que celle de CO

 

Bon mais j'ai l'impression que si on continu comme ça on va s'y perdre alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Sauf que dans ton cas, tu as un turbo qui gave en air le moteur, donc je ne suis aps sur d'un quelquonque gain ;)

 

Le fait d'avoir un échangeur comme sur la mienne, rend complétement inutile ce genre de chose, car l'air est reproidi aprés turbo, c'est donc plus efficace, car c'est surtout le turbo qui réchauffe l'air ;)

 

Et je le répette, le turbo je l'entends beaucoup plus sur la mienne (surtout aprés la reprog :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp772eI

Oui mais toi t'as un turbo de 1.6L HDI :D en supercharged lol

 

Donc forcément ça s'entend plus :cyp:

 

En plus t'es plus près du toit, t'entends bien la caisse raisonner :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...