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Clio

Changement moteur clio II 1.2


Invité §lio647Ht

Messages recommandés

Invité §lio647Ht

Salut à tous.

 

Alors voila hier matin j'ai changé un moteur sur une clio 1.2 de 2000.

Mais voila, quand hier au soir j'ai tourné la clef, impossible pour le moteur de démarrer.

Je vous donne quelques précision, le nouveau moteur que j'ai trouvé à la casse est exactement le même sauf la rampe d'injection et la bobine d'allumage ( connecteur différent )

Et quelques durites en plus sur le nouveau moteur car apparament il était équipé de la climatisation.

Bon j'ai démonté les bougies pour voir si ou moins elle était chaude rien, j'ai remi l'ancienne bobine, toujours rien.

l'essence arrive bien j'entend bien la pompe.

Donc est ce que d'apres vous, le calculateur est fait pour marcher avec des pièces spécifiques t'elle que la rampe d'injection la bobine etc ...

dois je remettre l'ancienne rampe ou rien a voir ????

 

d'avance merci a ceux qui auront une petite idéé

 

;)

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Invité §tom265Ow

Je miserai pour remettre l'ancienne rampe... mais je peux dire de grosses bêtises... :bah:

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Invité §sei441yZ

Salut à tous.

 

Alors voila hier matin j'ai changé un moteur sur une clio 1.2 de 2000.

Mais voila, quand hier au soir j'ai tourné la clef, impossible pour le moteur de démarrer.

Je vous donne quelques précision, le nouveau moteur que j'ai trouvé à la casse est exactement le même sauf la rampe d'injection et la bobine d'allumage ( connecteur différent )

Et quelques durites en plus sur le nouveau moteur car apparament il était équipé de la climatisation.

Bon j'ai démonté les bougies pour voir si ou moins elle était chaude rien, j'ai remi l'ancienne bobine, toujours rien.

l'essence arrive bien j'entend bien la pompe.

Donc est ce que d'apres vous, le calculateur est fait pour marcher avec des pièces spécifiques t'elle que la rampe d'injection la bobine etc ...

dois je remettre l'ancienne rampe ou rien a voir ????

 

d'avance merci a ceux qui auront une petite idéé

 

;)

 

Euh une question conne, n'y aurait il pas un problème d'anti démarrage codé ?

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Invité §lio647Ht

J'y ai pensé hier mais je crois pas en faite.

j'ai fermé les portes puis re-ouvert avec la télécommande et ensuite j'ai éssayé de demarrer toujours rien ??

 

Merci quand même pour vos réponses

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Invité §Nic464co

Si l'essence arrive bien ca peut etre un problème d'allumage ta vérifié si t'en n'avais?

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Invité §lio647Ht

Salut nico

 

Tu verifie comment juste en déconnectant un faiseaux de bougie et en regardent si y a une étincelle ??

Dans le cas ou y a pas d'étincelle je suspevte quoi ?? la bobine ??

 

merci

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Invité §n3o163PR

T'as vérifié la gueule du voyant antidémarrage ?? Car ca se trouve y reconné po ta puce de clef tt betement

Sinon essaie de démarrer pied au plancher voir si qqch se produit

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Invité §Dia042cO

 

Moi aussi je dirais l'antidémarrage !! Tu arrive a ouvrir c'est normal puisque le neman et la clé n'on pas changer mais l'antidémarrage :??:

 

 

Il se trouve ou :voyons:

 

Dans l'habitacle ou le moteur :??::bah:

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Invité §lio647Ht

salut

 

J'explique c'est suite à un changement de moteur que j'ai fait hier et l'antidémarrage devrait partir vu que j'ouvre la voiture avec la télécommande non ??

mais c'est vrai que temp que je n'ai pas tourner la clef l'antidemarrage clignote.

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Invité §Dia042cO

salut

 

J'explique c'est suite à un changement de moteur que j'ai fait hier et l'antidémarrage devrait partir vu que j'ouvre la voiture avec la télécommande non ??

mais c'est vrai que temp que je n'ai pas tourner la clef l'antidemarrage clignote.

 

 

Bon bas si il se coupe lorsque tu tourne la clef sa doie pas venir de sa :bah:

 

 

Et l'antidémmarage n'est pas couplé avec l'ouverture ou fermeture des portes :nanana:

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Invité §Nic464co

Salut nico

 

Tu verifie comment juste en déconnectant un faiseaux de bougie et en regardent si y a une étincelle ??

Dans le cas ou y a pas d'étincelle je suspevte quoi ?? la bobine ??

 

merci

 

Salut désolé pour le retard pour vérifié si ta de l'allumage tu démontes une bougie en la raccordant aux faisceaux ensuite tu approches la bougie sur une masse et tu demandes à quelqu'un de démarré si y'a pas d'étincelle ca peut étre la bobine ou encore le faisceaux voila.:tourne:

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Invité §alc328Us

Essaie de contacter rs1espana2, c'est lui le pro de ce genre de manipulation...

@+

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Invité §lio647Ht

Bon tous d'abord merci tous le monde pour votre aide.

 

Mais ayais le moteur a démarré, j'ai mi l'ancienne rampe à injection et un tour de clef et le moteur ron-ronne trop cool.

 

Encore merci ;)

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Invité §oli123bq

Bon tous d'abord merci tous le monde pour votre aide.

 

Mais ayais le moteur a démarré, j'ai mi l'ancienne rampe à injection et un tour de clef et le moteur ron-ronne trop cool.

 

Encore merci ;)

 

Surement les injecteurs qui n'ont pas les mêmes carctéristiques électriques ;)

 

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