Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Superb

[Topic Officiel] Škoda Superb Mk1 (3U) 2001-2008


Invité §fmv274SU

Messages recommandés

Invité §egl082gh

Toujours pareille tu leur dit que t'a une Skoda il se marre, après tu leur montres et la il pleure :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon, juste pour rire, on va revenir à nos discussions de 2003...... Le code de la route impose une marque visible de la voiture à l'avant comme à l'arrière, après c'est vous qui voyez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab276Rj

Ah! bon je ne le savais pas, de plus je passe mon code pour le permis moto, je regarderais dans le bouquin.

C'est quoi la punition?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §egl082gh

Au choix 100 coups de fouet ou tu fais pété le champagne :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyk818VD

 

 

Salut

Moi aussi j'ai eu le même problème, j'ai donc démonté les poignées coté conducteur et j'ai enlevé la peau (faut être patient) et après j'ai poncé au double 0, ensuite j'ai mis un coup de peinture noir mat.

Du coté passager j'ai gratté patiemment avec une carte téléphonique.

Cela fait pas trop mal.

 

Je tener a souligner que j'adore cette voiture

 

 

Merci pour l'info.

mon intérieur est beige. j'ai déja "gratté" pour les poignées avant. ca rends pas trop mal. il me reste l'arriere.

mais les coins tordus sont pénibles (avant conducteur).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

bonsoir a tous :coucou:

 

je projette sérieusement d'acheter une Superb I V6 TDI phase II, et j'aurais voulu des renseignement sur le V6 TDI, surtout sur la fiabilité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi015hT

Aucun problème de fiabilité particulier à ce jour mais n'hésite pas à lire avec patience les 143 pages qui t'en diront encore plus :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

j'en ait lu que 35 pour l'instant, et effectivement pas grand choses a signaler :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi015hT

Plus que 110 pages :p

 

Tu tiens le bon bout :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

:lol:

 

+15 pages, j'ai un peu trainer cet après-midi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nad352IN

Salut!

J'aimerai confirmer que ce moteur ne connait pas de gros problème mais je ne l'ai pas depuis assez longtemps pour pouvoir être catégorique! Cela dit j'ai déjà fait 8000km et c'est que du bonheur.

 

Par contre récemment, le diag de VAG m'annonçait un problème au niveau de la pompe à injection qui portant à l'air de très bien fonctionner(pas de voyant, pas d'a-coup, pas de perte de puissance en accélérant et vitesse de 220km/h déjà atteinte juste une fois pour tester!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi015hT

:lol:

 

+15 pages, j'ai un peu trainer cet après-midi :W

 

 

Bon maintenant que tu as eu LARGEMENT le temps de tout lire, tu signes quand ? :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

Salut!

J'aimerai confirmer que ce moteur ne connait pas de gros problème mais je ne l'ai pas depuis assez longtemps pour pouvoir être catégorique! Cela dit j'ai déjà fait 8000km et c'est que du bonheur.

 

Par contre récemment, le diag de VAG m'annonçait un problème au niveau de la pompe à injection qui portant à l'air de très bien fonctionner(pas de voyant, pas d'a-coup, pas de perte de puissance en accélérant et vitesse de 220km/h déjà atteinte juste une fois pour tester!).

 

 

;)

 

 

Bon maintenant que tu as eu LARGEMENT le temps de tout lire, tu signes quand ? :p

 

 

faut que j'en trouve une :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan526eJ

180 500km!!!!

Révision faite ce jour + silenbloc de la barre stab qui commençaient à fatiguer.

 

4 ans!!!!

CT sans souci, le gars était surpris par l'état de la voiture! il pensait qu'elle avait moins de 100 000km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

si l'entretien est bon, une voiture peut duré très longtemps (560000km avec mon ex-Mondeo)

 

une autre question: est-ce que la banquette AR a été fixe sur tous les millésimes?

 

car, c'est ça qui me rebute un peu, aussi non tout est nickel sur cette auto :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi015hT

De mémoire, seule la phase II a eu droit à la banquette arrière rabatable

 

Sur mon modèle (phase I) je ne l'ai pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan526eJ

J'ai une phase 1 et elle peu se rabattre 1/3 - 2/3 avec possibilité de verrouiller par la clé de contact la banquette (2 serrures en chrome!!).

 

C'est sûr que le plancher n'est pas plat, mais c'est certaines fois trés pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nad352IN

Je confirme ce que disent f1csc et yannick28, c'est à partir du modèle 2004 que la banquette est rabatable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

 

J'ai une phase 1 et elle peu se rabattre 1/3 - 2/3 avec possibilité de verrouiller par la clé de contact la banquette (2 serrures en chrome!!).

 

C'est sûr que le plancher n'est pas plat, mais c'est certaines fois trés pratique.

 

 

 

Je crois que la banquette est rabattable depuis juillet 2004, en tout cas celle que j'avais de decembre 2004 avait la banquette rabattable (et verouillable, c'est vrai) alors que ma SI de avril 2003 avait la banquette fixe

 

Voir ici: Banquette rabattable Skoda Superb, option ?

 

 

Je confirme ce que disent f1csc et yannick28, c'est à partir du modèle 2004 que la banquette est rabatable.

 

 

ça me rassure un peu, car sans banquette rabattable j'avais plus qu'a chercher une O² combi, mais c'est vrai qu'a partir de 2004 je risque de pas en trouvée beaucoup dans mon budget :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi015hT

Yannick, tu as une phase II :

 

Phase I V6 diesel 155 cv la mienne à moi

Phase II V6 diesel 163 cv la tienne à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

je croyais que les 155ch était pour la Tiptronic et les 163ch pour la BVM :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi015hT

Et non

J'ai et la tiptro + les 155 canassons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §egl082gh

La mienne est de decembre 2004 avec le V6 163Cv et comme F1, Yannick et Nadaro ma banquette se rabat 1/3 et 2/3, pour ce qui est de la phase 2 je pensais que ca concernais le modèle et ce depuis 2005 avec intégration du GPS de série mai je peux me trompés.

 

Perso le coffre n'est pas le point fort de ce modèle il est d'ailleurs plus petit que sur l'Octavia2 et l'accès vraiment pas top, par contre sur la Sup2 rien à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi015hT

L'intégration du GPS en série est arrivé avec la Praha en phase II

 

En phase I l'Elégance était le haut de gamme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nad352IN

Non non je n'ai pas les banquettes rabattables, elle est de 2003... Niveau capacité, je trouve le volume correcte mais sans casser des briques!

Moi j'ai tiptro avec 155ch et elle vient d'Allemagne donc je me demande si les en fait els modèle avec 155ch proviennent de la bas?

 

Sinon j'ai rajouté des leds a ma voiture et j'aime beaucoup l'effet que ca donne bien que les photos ne reflettent pas aussi bien que la réalité.

 

DSC00423.jpg.495fb9390eca55049206c3740c46229e.jpg

DSC00439.jpg.b3f81a630fe6547bbae55436ce9a61a1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §egl082gh

Waouh franchement ils sont vraiment bien posés, joli travail NADARO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi015hT

Magnifique Nadaro

Comment as tu fait pour les intégrer au phare ?

Ou bien sont ils sur le PC ?

 

 

Romfree : c'est beau une voiture propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §egl082gh

Salut Philippe à priori je pense qu'ils sont à l'exterieur juste en dessous le phare ou je me rappel qu'il y a un espace avec le pare choc par contre perso si je fais cette manip je pensais les mettres dans la partie basse du pare choc(voir photo) il y a une rainure qui me semble pas mal pour une l'integration de leds mais je suis pas encore décidé j'hesite avec la pièces couleur metallique (photo du dessous) même si l'installe de Nadaro est vraiment sympa :jap:

DSC05143.JPG1..jpg

FrontSpoiler.jpg

 

D'ailleurs camarade Skodiste qu'en pensez-vous!!!

 

Romfree magnifique d'ailleurs si il te reste un peu d'huile de coude n'hesite pas à venir me voir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi015hT

Egligo : à l'endroit où tu souhaites installer tes leds, il existe une société qui propose un montage.

Je me souviens qu'il y avait de la découpe à faire

Mais je ne me souviens plus ou je l'ai lu (c'était un forum Skoda mais lequel......)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

très bien ces leds nadaro :bien:

 

romfree===> t'a Superb est magnifique, surtout cette calandre :love:

 

egligo===> elles vont vraiment bien ces jantes d'Audi, surtout avec le logo Skoda dessus :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom120jN

 

Romfree magnifique d'ailleurs si il te reste un peu d'huile de coude n'hesite pas à venir me voir :lol:

 

 

 

tu à l'air de bien t'en sortir, je cherchais une tache de gouderon mais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...