Amedee50 14 juin 2009 Signaler Partager 14 juin 2009 Ca m'était arrivé sur la S I et il avait fallu demonter le bouclier (pare choc), puis ensuite changer le support (petite pièce en plastique) car le "radar" ne tenait plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sta013ac 14 juin 2009 Signaler Partager 14 juin 2009 Salut, qu'est-il possible de faire quand les décos des poignées interieur de portes sont "fanné"? Des espèces de rides sont apparu... Est-il possible de décoller et remplaçer? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Wol060jk 14 juin 2009 Signaler Partager 14 juin 2009 Juste une question. Est il possible d'installer, sur un véhicule qui n'en ai pas doté en série, les placages en bois intérieurs? (et surtout, à quel prix! ). Sinon j'emmène bientot ma Superb au garage, pour mon problème de boite de vitesse qui accroche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nyk818VD 15 juin 2009 Signaler Partager 15 juin 2009 Moi aussi j'ai un souci avec ma décoration de poignées intérieur. Ça fait vraiment moche cette peau d'orange, qui part endroit est même partie. Existe t-il un produit qui permettrait de dissoudre totalement cette matière, en préservant le plastique en dessous ? Pour info, chez VW, on me préconise le changement des poignées.... bah bien sur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lyr533nM 15 juin 2009 Signaler Partager 15 juin 2009 merci Romfree et f1csc. Donc pas d'autres solutions que la dépose repose du pc arrière.. Avez vous une idée du prix ? y'a t-il un danger à laisser le capteur enfoncé ? l'infilatration d'eau peut-elle faire "griller" le radar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arnaudas 15 juin 2009 Signaler Partager 15 juin 2009 Moi aussi j'ai un souci avec ma décoration de poignées intérieur. Ça fait vraiment moche cette peau d'orange, qui part endroit est même partie. Existe t-il un produit qui permettrait de dissoudre totalement cette matière, en préservant le plastique en dessous ? Pour info, chez VW, on me préconise le changement des poignées.... bah bien sur !! oui c'est la meilleure solution.... Sinon il faut que tu enlève toute la "peau" avec par exemple de l' acétone mais attention le plastique en dessous risque de se bouffer aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rom120jN 15 juin 2009 Signaler Partager 15 juin 2009 merci Romfree et f1csc. Donc pas d'autres solutions que la dépose repose du pc arrière.. Avez vous une idée du prix ? y'a t-il un danger à laisser le capteur enfoncé ? l'infilatration d'eau peut-elle faire "griller" le radar ? non, c'est un capteur étanche, seul bémol, si il est trop enfoncé, il va te detecter le pare choc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nad352IN 15 juin 2009 Signaler Partager 15 juin 2009 Mais il s'agit de quel capteur sur les 4? Car il y en a 1 ou 2 qui sont directement accessibles sans démonter le pare choc(ceux du milieu je crois). Je suis loin d'être un bricoleur(la seul chose que je sais bricoler c'est mon PC!) mais j'ai déjà démonter le pare choc AR et c'est vraiment facile. Suffit simplement d'enlever les vis qui l'entoure et les 2 phares AR(car 2 vis cachées derrières chacun d'eux), puis tu tires le pare-choc. Mais je te conseil de faire ça à 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lyr533nM 16 juin 2009 Signaler Partager 16 juin 2009 nadaro, tu as raison, c'est accessible par le dessous ouf ! je ne l'ai pas encore remis mais j'ai regardé il suffit d'enlever quelques vis en dessous et je peux glisser la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lyr533nM 16 juin 2009 Signaler Partager 16 juin 2009 Autre question: la réception radio est mauvaise et je pense donc mettre un ampli d'antenne. Je n'ai pas trouvé d'infos quant à l'installation, prix etc. Quelqu'un à une idée ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arnaudas 16 juin 2009 Signaler Partager 16 juin 2009 Autre question: la réception radio est mauvaise et je pense donc mettre un ampli d'antenne. Je n'ai pas trouvé d'infos quant à l'installation, prix etc. Quelqu'un à une idée ? merci j' imagine que tu as changé l' autoradio d 'origine pour un du commerce ? Dans ce cas il faut mettre un ampli oui, tu peux le trouver chez vw/skoda ou en centre auto, ça coute environ 15€ Il s'intercale simplement entre l' autoradio et le câble d 'origine. le cable bleu doit étre connecté à +12v aprés contact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lyr533nM 16 juin 2009 Signaler Partager 16 juin 2009 merci Arnaudas. Non j'ai tout d'origine, mais vraiment la réception n'est pas terrible. j'en ai parlé à Skoda et ils m'ont dit que c'était relativement courant comme pb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arnaudas 16 juin 2009 Signaler Partager 16 juin 2009 de rien. Par contre les autoradios d 'origine amplifient déjà. cette ampli c'est pour les radio de seconde monte. Si tu le rajoute sur un autoradio d 'origine ça risque d' être pire ( double ampli) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lyr533nM 16 juin 2009 Signaler Partager 16 juin 2009 ok...pourtant c'est le vendeur de skoda qui m'a vendu la voiture qui m'a répondu çà... D'après toi quelle serait la solution alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arnaudas 16 juin 2009 Signaler Partager 16 juin 2009 hum c'est peut étre le tuner de l' autoradio qui est moyen tout simplement. Tu peux toujours essayer de mettre un ampli mais à mon avis ça donnera rien de plus avec un autoradio skoda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lyr533nM 16 juin 2009 Signaler Partager 16 juin 2009 ok. bon j'irai voir dans un autre garage ce qu'ils en pensent. Si je mets un ampli je te dirai le résultat.. merci et @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skotroen 16 juin 2009 Signaler Partager 16 juin 2009 bonsoir à tous, egligo, ok as tu déjà monté dans une O1 L&K? si oui alors le confort? je pense que les Superb sont bien sûr plus confortable que les O1 et 2?! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nad352IN 17 juin 2009 Signaler Partager 17 juin 2009 En parlant d'ampli, c'est bizarre car mon autoradio/GPS d'origine capte moins bien les stations qu'avant et aux même lieux. J'osais espéré que cet ampli dont tu nous parles arnaudas est couplé avec les postes d'origine. J'attends de tes nouvelles à ce sujet lyrxbossta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §egl082gh 17 juin 2009 Signaler Partager 17 juin 2009 bonsoir à tous, egligo, ok as tu déjà monté dans une O1 L&K? si oui alors le confort? je pense que les Superb sont bien sûr plus confortable que les O1 et 2?! Merci Salut, non pas testé la O1 mais je suis monté dans une O2 en VRS BM et j'ai trouvé ca trop brutale (dos fragile s'abstenir) maintenant pour la LK ou Praha que ce soit en O1 ou O2 on doit etre bien installé je pense, c'est surtout en terme d'espace interieur qu'on sent une nette différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arnaudas 17 juin 2009 Signaler Partager 17 juin 2009 En parlant d'ampli, c'est bizarre car mon autoradio/GPS d'origine capte moins bien les stations qu'avant et aux même lieux. J'osais espéré que cet ampli dont tu nous parles arnaudas est couplé avec les postes d'origine. J'attends de tes nouvelles à ce sujet lyrxbossta j'ai dit que normalement avec les autoradios d 'origine cette ampli ne sert à rien ( voir même il détériore le signal ) ils sont utile uniquement avec des autoradios de seconde monte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nad352IN 18 juin 2009 Signaler Partager 18 juin 2009 Oui merci j'avais bien compris arnaudas! Quand je dis "j'osais", je parle au passé car c'était jusqu'a ce que tu me prouve le contraire! Et quand je dis "j'attends de tes nouvelles lyrxbossta", c'est pour savoir ce qu'il a fait pour résoudre ce problème. J'ai du mal m'exprimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arnaudas 18 juin 2009 Signaler Partager 18 juin 2009 ok tiens nous au courant de la résolution de ton probléme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab276Rj 19 juin 2009 Signaler Partager 19 juin 2009 Moi aussi j'ai un souci avec ma décoration de poignées intérieur. Ça fait vraiment moche cette peau d'orange, qui part endroit est même partie. Existe t-il un produit qui permettrait de dissoudre totalement cette matière, en préservant le plastique en dessous ? Pour info, chez VW, on me préconise le changement des poignées.... bah bien sur !! Salut Moi aussi j'ai eu le même problème, j'ai donc démonté les poignées coté conducteur et j'ai enlevé la peau (faut être patient) et après j'ai poncé au double 0, ensuite j'ai mis un coup de peinture noir mat. Du coté passager j'ai gratté patiemment avec une carte téléphonique. Cela fait pas trop mal. Je tener a souligner que j'adore cette voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab276Rj 19 juin 2009 Signaler Partager 19 juin 2009 Re J'ai une skoda superb 2.5 tdi elegance 155cv. je l'adore, elle a 74 000km et elle est de 2004, je l'ai payé 9150€ le 16 mai 2009( je ne sais pas si il faut le dire), enfin c'est la premiere fois que j'adore autant une voiture. J'ai fait poser les film teintés et des jantes 17 OZ (chez norauto). J'ai remarqué 2 petits soucis, Le premier c'est la peau sur les poignées que j'ai résolu. Le second c'est que je trouve le régime moteur bruyant. J'ai donc demandé à mon mécano et il a trouvé le bruit au ralentit élevé, mais le compte tour indique 800/850tr/mn J'ai demandé un deuxième avis qui m'a dit que c'était du au V6. Je sent de légére vibration intérieur. Voila, voilla si quelqu'un peut me donner son avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab276Rj 19 juin 2009 Signaler Partager 19 juin 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi015hT 19 juin 2009 Signaler Partager 19 juin 2009 155 cv de 2004 ? Je croyais qu'à cette date les V6 avaient 163 cv Concernant le bruit, c'est pareil avec la mienne mais en roulant il disparait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab276Rj 19 juin 2009 Signaler Partager 19 juin 2009 C'est une des derniére de la serie 2003. Quand au bruit en roulant c'est vrai que cela disparait!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fmv274SU 19 juin 2009 Signaler Partager 19 juin 2009 On t'a piqué ton logo à l'avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nad352IN 20 juin 2009 Signaler Partager 20 juin 2009 Je suis d'accord au niveau du régime moteur, il donne l'impression de tourner plus vite que la normale mais c'est que cela vient du V6. Et niveau prix d'achat,ce n'est que mon avis mais je trouve que c'est une bonne affaire! La mienne je l'ai acheté plus chère avec plus de km et plus ancienne(décembre 2002). Merci pour les photos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amedee50 20 juin 2009 Signaler Partager 20 juin 2009 Bien vu, car quand si un moteur 4 cylindres fonctionne avec 2 explosions par tour, un 6 cylindres "explosera" 3 fois par tour. C'est aussi ce qui participe à sa souplesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §egl082gh 20 juin 2009 Signaler Partager 20 juin 2009 D'accord avec Philippe sur les vibrations, d'ailleurs la mienne est aussi de 2004 mais avec le 163Cv C'est dommage pour le logo à l'avant faut croire qu'il avait honte de rouler en SKODA les jantes sont sympa par contre Pour le tarif comme Nadaro le dit c'est une bonne affaire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nad352IN 20 juin 2009 Signaler Partager 20 juin 2009 Au fait Egligo, je pensai à un truc et je voulais t'en parler. Je voulais te proposer déchanger tes anciennes jantes contre les miennes, sachant que les miennes sont rayée, je suis près a mettre un peu de sous en supplément. A toi de voir et merci quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab276Rj 20 juin 2009 Signaler Partager 20 juin 2009 C'est vrai que j'ai peint le logo mais c'est plutôt pour le fun (du style "c'est koi comme marque") et non par honte, bien au contraire je préfère skoda au autre car au moins elle sont abordable et elle à tout d'une grande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §egl082gh 21 juin 2009 Signaler Partager 21 juin 2009 Fabrice je pensais que c'etais l'ancien proprio mais pourquoi pas et d'ailleurs on ta deja posé la question et si oui quel a été la réaction des gens!! Nadaro en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab276Rj 21 juin 2009 Signaler Partager 21 juin 2009 C'est vrai que j'ai peint le logo mais c'est plutôt pour le fun (du style "c'est koi comme marque") et non par honte, bien au contraire je préfère skoda au autre car au moins elle sont abordable et elle à tout d'une grande. Quand j'ai voulu récupérer ma voiture chez Norauto, le gars m'a dit " monsieur votre Passat est prête euh votre skoda ", sinon je vois le regard des gens qui se pose la question de la marque, je trouve cela marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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