Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Idea

Centrale Airbag Fiat Idea


Invité §Nic412uh

Messages recommandés

Invité §Nic412uh

Bonjour, alors je vous explique mon problème.

 

J'ai acheter une Fiat Idea de 2004, le probléme le voyant d'airbag allumer, alors je suis aller au garage il 'mon dit que c'était bien la centrale qui avait un probléme de connectique, mais que les airbags dans tous les cas marcherais en cas de choc.

 

Alors ma question :

 

Es ce que les airbags vont vraiment marcher ou alors il m'a dit sa pour me faire plaisir ?

 

Je suis aller à 2 garages fiat, un ma dit que sa marcherais et l'autre ma dit que non ....

 

Alors qui croire et qu'en penser vous ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic412uh

Je suis aller à un garage fiat et il me dit que sa marche kan méme ... donc qui croire car la voiture je les que depuis 7 j ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la logique veut et ce depuis 50 ans qu'il existe des voyants au tableau de bord de nos voitures que quand il y a un signal d'alerte allumer c'est que ça ne fonctionne plus

 

t'a du tombé sur un mécano qui a réinventé la mécanique ...

 

tu peut ouvrir n'importe quel manuel fournis avec n'importe quel voiture et tous disent la même chose " loupiotte allumée = disfonctionnement "

 

 

en cas de défaut constaté par la centrale il est logique que les airbags ne se déclenche pas pour évité de provoqué un accident , sinon a quoi servirais toutes cette électronique et une centrale pour vérifié que tout vas bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...