Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Grand gabarit 600 bandit ou 650 sv s


Invité §jul770eS

Messages recommandés

Invité §jul770eS

mon permis A en poche ,le choix de ma future moto se porte sur une des 2 suzuki la 650 sv s et le 600 bandit. Compte tenu de ma grande taille (quasiment 1m90) j'hésite entre les 2 bien que j'ai une préférence pour la sv s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik363By

Bandit powaaaaaaaaaa

 

Mais bon je fais 1m75 :D Si t'étais petit çà allait pas mais trop grand y a pas de problème.

 

Petit çà donne çà :

 

http://pageperso.aol.fr/Micazuk/fa2.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lev172uB

bandit ça pue du trou quand même... SV ça cool !!!

Mais les modèles avant 2003 sont étriqués... A essayer, c'est le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor207qX

 

Lol la SV c'est un moto de nain !

 

Si tu fait plus d'1 metre 80 sur la SV ta position sera pas confortable du tout , prends un b6 si tu veut te limiter a ses 2 choix , de plus la B6 est une bonne moto pour apprendre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

Bandit powaaaaaaaaaa

 

Mais bon je fais 1m75 :D Si t'étais petit çà allait pas mais trop grand y a pas de problème.

 

Petit çà donne çà :

 

http://pageperso.aol.fr/Micazuk/fa2.jpg

 

 

:hum: c'est qui ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul770eS

donc vous me conseiller un bandit mais pourtant la hauteur de selle est la même sur le bandit et le sv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lev172uB

donc vous me conseiller un bandit mais pourtant la hauteur de selle est la même sur le bandit et le sv

 

Moi je conseille pas bandit !!!! Tout mais pas bandit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gli641KF

Le nouveau SV est confortable pour les grands :oui:

Zag' fait plus de 2 mètres et il en a un, Slick fait 1m87 il en a un et est bien dessus :bien:

Moi même avec mes 1m82, j'suis très bien dessus :jap:

 

Pour l'ancien SV, sais pas :non: J'ai pas encore essayer celui de Joach ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lev172uB

Le nouveau SV est confortable pour les grands :oui:

Zag' fait plus de 2 mètres et il en a un, Slick fait 1m87 il en a un et est bien dessus :bien:

Moi même avec mes 1m82, j'suis très bien dessus :jap:

 

Pour l'ancien SV, sais pas :non: J'ai pas encore essayer celui de Joach ... ;)

 

C'est clair le nouveau est top pour mon 1m93 !!!

Par contre l'ancien c'est moyen quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor014yr

donc vous me conseiller un bandit mais pourtant la hauteur de selle est la même sur le bandit et le sv

 

Moi je fais 1M68 : la SV était pile a ma taille (mais vraiement pile). Par contre, quand mon copain (1M83) la prenait... on aurait dit un crapeau sur une mini-boite d'allumette. Pit'être que la hauteur de selle est "pratiquement" la même, mais la SV 2003 et anciens modèles, est plus diqposée aux petites pates. certes, le bandit est moins joueur.

 

la Hornet t'aime pas? Un bon compromis entre les 2 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor014yr

C'est clair le nouveau est top pour mon 1m93 !!!

Par contre l'ancien c'est moyen quand même !

 

Comme quoi, le mieux c'est d'essayer toi même les deux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor207qX

 

 

Certe il y a des grands zazou du forum qui ont des SV , mais c'est surtout des SVN , la ont parle de SVS !Moi j'approche les 1M90 et la SV est franchement limite j'ai trouver .

 

Un B6 ca peut etre bien aussi , c'est sur rien ne vaut un hornet ! :love::langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dus134YE

Moi: 1.89 j'ai esseyé b6,svs, hornet, zr7

Et je dis que si tu pése plus de 80 kilos prends le zr7 si non le svs ca va te reppeller ton booster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §G.I088rh

le meilleur moteur, enfin le plus fun c'est celui de la SV alors à toi de voir :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aln666XK
le meilleur moteur, enfin le plus fun c'est celui de la SV alors à toi de voir [/quotemsg]

 

Le moteur de la bandit est plus performant et plus agrésseif et perso je prefere son look à la SV, mais c'est une question de look.

 

Sinon moi j'ai eu une Sv650s et je fait 2m ( c'est chiant pour les sportive) mais bon ca passait quand même, ca fait juste un peu crapeau sur boite d'allumette.

 

Sinon, si ta peur de ta taille prend une V-strom et en plus ca reste chez suzuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec747dR

Salut je fais 1m85 et j'ai eu un sv de 2000 pendant 1an c'était génial j'avais une position extra mais le guidon street couché en avant pour la longueur de mes bras, après je l'ai rehaussé de 10cm du q.fada de wheel je l'ai vendu et je vient d'avoir un bandit mais la au niveau des jambes trop bisar les cales pied beaucoup plus sur l'avant ,beaucoup moin sportif.

hauteur de selle j'ai trouvé que sa se valait.

En gros je préfère le sv pour la position et le son si magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §N95376sd

Je mesure 1m85 et je roule en bandit, nickel niveau position :jap:

 

Après tout dépend des gens, le mieux c'est de les essayer directement toutes les deux non ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...