Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Canto62 Auris black quelques news


Invité §can508fa

Messages recommandés

Invité §dyo570CU

Par contre pour tes photos tu aurais pu trouver un autre endroit plus sympa dans le Pas de Calais que le cimetière de Notre Dame de Lorette proche d'Ablain Saint Nazaire....

Sinon jolie voiture.. bien joué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §can508fa
Par contre pour tes photos tu aurais pu trouver un autre endroit plus sympa dans le Pas de Calais que le cimetière de Notre Dame de Lorette proche d'Ablain Saint Nazaire....

Sinon jolie voiture.. bien joué

 

 

Ben écoute si tu connais d'autres endroit sa serait sympa de me le dire, je vais au plus proche de chez moi.

Le cadre est sympa,faut juste aussi que je trouve un terril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max266gM
Ben écoute si tu connais d'autres endroit sa serait sympa de me le dire, je vais au plus proche de chez moi.

Le cadre est sympa,faut juste aussi que je trouve un terril.

 

 

C'est pas ça qui manque dans ton coin. ;):cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can508fa
C'est pas ça qui manque dans ton coin. ;):cyp:

 

 

JE sais bien,mais trouvé un terril ouvert c'est dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rue867JL

:coucou: Canto,

 

Ta 206 est bien plus jolie à l'heure actuelle que lorsque tu en as pris possession. :bien:

 

Sobre mais beau boulot tout de meme. :jap:

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can508fa
:coucou: Canto,

 

Ta 206 est bien plus jolie à l'heure actuelle que lorsque tu en as pris possession. :bien:

 

Sobre mais beau boulot tout de meme. :jap:

 

Bonne continuation.

 

 

 

Merci mon petit RDG, a la prochaine. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe613Uz

Salut ! :)

Je tenais à te féliciter pour la qualité et la beauté de ton projet.

Elle est vraiment belle ta Titine comparé à la "comode" 206 que tu avais au début ! ;)

Sur ce, bonne continuiation et a+ ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Sinon petite modif pas chère, tu as pensé à mettre les étriers avant en rouge :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fur068km

Bonsoir je suis nouveau ici et j'ai Achete la meme que toi sauf que ces gris Alluminium

et je voudrai peindre les Protections ( moulure) des 2 pare choc et je voulais savoir si il falais enlever le pare choc pour savoir retire les moulure ou si on savais retire comme sa ?

 

les prix de tes jante en 15pouce tu les a payer combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can508fa
Salut ! :)

Je tenais à te féliciter pour la qualité et la beauté de ton projet.

Elle est vraiment belle ta Titine comparé à la "comode" 206 que tu avais au début ! ;)

Sur ce, bonne continuiation et a+ ! :jap:

 

 

 

Merci beaucoup sa fait plaisir,j'ai voulu la personnalisé a ma façon et elle me plait terriblement. :jap:

Sinon petite modif pas chère, tu as pensé à mettre les étriers avant en rouge :)

 

Oui,j'y ai pensé a les mettre en rouge ou en gris iceland avec le bon vernis haute température.

 

Ben la suite y'en aura plus

Fin des modifs mais pas fin du topic j'espère. Tu pourras toujours nous régaler avec des photos de la 206 dans d'autres décors [:torino-man:3] . L'idée du terril est pas mal [:torino-man:3]

 

 

Certes si il y a des modifs se sera a faible cout,car ma préocupation c'est d'economisé avant que je monte mon ménage et aussi a changé de titine tant que les finances me le permettent(d'içi un an ou deux)

 

Bonsoir je suis nouveau ici et j'ai Achete la meme que toi sauf que ces gris Alluminium

et je voudrai peindre les Protections ( moulure) des 2 pare choc et je voulais savoir si il falais enlever le pare choc pour savoir retire les moulure ou si on savais retire comme sa ?

 

 

les prix de tes jante en 15pouce tu les a payer combien ?

 

Pas besoin de retirer les pare choc pour enlever les boudins,il suffit juste de faire levier de chaques coté et tiré assez fort.et niveau tarifs des jantes faut compter dans les 150€ la jante,aprés voir selon les peugeot et les remise que tu peut y avoir.J'en ai eu pour 130€ la jante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue660WB

Salut Canto :)

Je te l'ai peut etre deja dit (eh oui j'ai une 'tite tete :D) mais ta titine est tres sobre : tres bien.

Fais moi plaisir : Investis dans une alarme (pijot comme ca ca se monte bien et puis pas d'emetteur tout moche accroché au porte clé ;) )...

Ca me ferait chier de lire que tu n'as retrouvé que du verre pilé a ta place de parking :

 

Voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max266gM

T'as des actions chez le fabricant d'alarme Peugeot pour tenter d'en refourguer partout? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue660WB

Nan...

Mais je me suis deja fait voler une Sono suite a alarme non enclenchée.

Crois moi ca dissuade les branlous :oui:

Et aussi parceque je trouve ca indispensable d'avoir une alarme.

Surtout apres quelques modifs bien pensées

Je dis d'en prendre une peugeot car c'est quasiment plug and play...

Maintenant si il choisit une beeper ou cabra ou Meta c'est comme il veut .... Mais il se fera chier a la monter :oui::jap:

 

M'enfin : je dis ca, je ne dis rien :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can508fa
Salut Canto :)

Je te l'ai peut etre deja dit (eh oui j'ai une 'tite tete :D) mais ta titine est tres sobre : tres bien.

Fais moi plaisir : Investis dans une alarme (pijot comme ca ca se monte bien et puis pas d'emetteur tout moche accroché au porte clé ;) )...

Ca me ferait chier de lire que tu n'as retrouvé que du verre pilé a ta place de parking :

 

Voila :)

 

 

Merci pour ton message Guesh,mais pour le moment je n'investie pas dans une alarme,car dedans il 'n y a rien a volé,

en semaine la titine est au travail la nuit et le week end chez moi donc no soucy.

 

T'as des actions chez le fabricant d'alarme Peugeot pour tenter d'en refourguer partout? :cyp:

 

Ah mon avis oui :lol: Mais c'est une bonne idée de conseillé une alarmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue660WB

Salut :)

Certes y'a rien a voler... juste une 206 1.4L HDi Gris iceland :)

C'est toi qui vois :)

Babaille :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can508fa
Salut :)

Certes y'a rien a voler... juste une 206 1.4L HDi Gris iceland :)

C'est toi qui vois :)

Babaille :coucou:

 

 

Oui je sais trés bien.Peut etre pour plus tard.

Car 320 € chez Peugeot. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dmx504go

En effet, elle me fait pensé un peu a la mienne ;)

 

Belle petite iceland Canto62 :bien:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can508fa
Ah ? :voyons:

Pose comprise je suppose...Enfin j'espere :p

 

 

Oui pose comprise,donc sa fait quand meme cher.

Tu as vraiment une magnifique 206 canto, bravo :bien:

 

 

Merci a toi S-blue,comme la tienne passage de xt en xs.

En effet, elle me fait pensé un peu a la mienne ;)

 

Belle petite iceland Canto62 :bien:

 

:jap:

 

Oui a part les jantes :)

Merci d'etre venu voir. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can508fa

Aujourd'hui nettoyage extérieur de titine plus lustrage.

C'est trop nikel :love: et je me suis dis photo :lol:

 

Donc je les posterais demain ou lundi car la je m'envais.

Bon week !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom652WG

Photo Photo alpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gif Ca te rappelle rien ca Canto...

 

Bon week coupaing :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can508fa

Et si coupaing,je les posterais aprés car y'en a trop environ 120 photos en 1 heures,j'etais avec un pote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can508fa
120 photos j2h.gif.c9c93c65cceb2f075b67e2a581dc8df0.gif Toi t'es un GRAND MALADE :lol::lol::lol:

 

 

Ben nous étions a deux donc plus de photos a faire. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Salut Phil',

 

Ca faisait longtemps que je n'étais pas passé sur ton topic ... que de changements :bien:

 

T'as bien bossé :jap:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can508fa
Salut Phil',

 

Ca faisait longtemps que je n'étais pas passé sur ton topic ... que de changements :bien:

 

T'as bien bossé :jap:

 

@+

 

 

Merci Ju,et oui depuis le mois de juin sa a bien évolué.

merci de ton passage. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb478bH

niquel le nettoyage ! Tu pourra m'envoyer par mp ou mail ce que tu a fait pour nettoyer ta voiture merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue660WB

Elle est nikel de chez nikel :)

Comment vous faites pour avoir vos caisses toujours brillantes avec le temps qu'il fait... ?? :??:

Moi je la lave elle reluis..si il pleut avec les autres toussa... elle est plus grise mais beige.. :/

Et pareil..En 3 coup de freins les jantes sont noires... :

Bref : Beaux clichés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...