Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Appel aux 206 GT NUMEROTES


Invité §dav105PU

Messages recommandés

Invité §tom284ZU

Salut tout le monde

Voila la mienne, 206 GT # 560

100.000 kms et j'en suis plutot content ;)DSC55.JPG.f9b18214d5c2b2d348335eee67708d2b.JPG

DSC61.JPG.30c330a770900e4e30ca76592bdf1bd9.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §RFN117bz
Les Produits miracle… :pfff::roll::mad:

Matai a eu six ouragans avec son CC, dont deux neuves, peut-être lui en reste-il encore. :bah:

 

 

 

Ces pneus se font toujours?

 

 

 

 

Non c'est fini...comme le reste de la gamme SXGT d'ailleurs! :bah:

 

 

Il n'y a que la GT qui ait le gris quartz?

 

 

 

Non toutes les autres aussi...mais seul et unique coloris disponible sur la GT. :oui:

 

 

Pas de Clim?

 

 

Bah si mais c'était la liste des éléments spécifique par rapport à une S16. :D

 

 

Peugeot Sport? Dis-nous en plus.

 

 

 

Peugeot normal. :W

 

 

Parmi les 4001, ou en plus? Y'a-t'il des "séries" à droite, ou ont-elles étés faites à la volée, parmi les conduites à gauche?

 

 

Bah sur les 4000 y'a déjà 1000 version UK. ;)

 

Pour la fameuse 4001 ième...perso' aucune info de son existance... :bah:

 

 

Peugeot entretient-il une liste des GT hors-circulation, pour savoir combien il en reste? Pourrait-on avoir un nombre approxiatif? :rs:

 

 

 

Surement faut voir ça avec quelqu'un qui connait les personnes censées avoir une telle info! :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dr 677pX

salut a tous je suis nouvau ici ... voila je posséde une 206 gt 0499 et aimeré savoir

 

si il y auré un site dedieé au propriaitere des 206 gt

 

merci

 

de plus ai une question vous voyé la plaque qu'il y a sur le montan de la porte qui justifie bien le numéro de la gt

 

ba j'en et perdu 1 de plaque et j 'aimeré la refaire savoir si on peut m' aidé

 

ps : j'ai etai chez peugeot il mon dit 45eur la plaque mais sans le numéro .... juste avec marqué GT

 

sa me semble bizzard :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koj577IS

bonjour je souhaite vendre ma 206 GT merci de me faire une offre raisonnable si intérêt !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koj577IS

ma GT possède le N° 0397 et elle est à vendre !! 0032/475627952

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic508rX

bonjour moi j'ai une gt n 644 est cherche afficheur déporté si quelqu’un as ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...