Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Réparer ma plage arrière


Invité §ali457Qp

Messages recommandés

Invité §ali457Qp

Bonjour à tous !

 

Bon alors voilà j'ai ma plage arrière qui a un sérieux problème : elle se casse la gu*u*e continuellement dans le coffre au moindre choc !

 

Voici des photos pour mieux comprendre :

 

Photo 1 : Le tissu est dèchiré au niveau de la barre

 

http://gadgetomobile.free.fr/DSCN0008.JPG

 

Photo 2 : On voir mieux la déchirure

 

http://gadgetomobile.free.fr/DSCN0010.JPG

 

Photo 3 : La déchirure avec l'angle de la plage plié par l'usure

 

http://gadgetomobile.free.fr/DSCN0012.JPG

 

Photo 4 : A peu de chose près comme ça devrait être bien droit !

 

http://gadgetomobile.free.fr/DSCN0013.JPG

 

En fait à l'origine il y avait une sort de valise accrochée sous la plage pour y mettre des vêtements ou autres .... Bref rien qu'avec la valise à vide ç tombait dans le coffre alors j'ai viré la valise qui ne sert à rien de toute façon et alors ça allait mieux ça ne tombait plus !

 

J'ai monté des hauts parleurs sur la plage dimanche dernier et là donc forcèment je savais que ça allait recommencer et beaucoup plus car des 16 CM x 24 CM, ça pèse lourd ! Résultat : Oui c'est trop trop chiant !

 

Bref donc solution que j'aurai dû faire depuis longtemps, refaire la plage ! Par manque de temps je ne l'ai pas encore fait mais là j'ai plus le choix il va falloir que je trouve le temps !

 

Donc je pensais mettre une tige de métal dans la barre creuse d'origine mais un peu plus longue pour aller d'un bout à l'autre de la plage car test à l'appui vite fait ça devrait largement consolider la chose et enfin tenir.

Pour tenir les bouts de plage à la barre, je pense y mettre des colliers de serrage en plastique, des rizla comme certains disent.

 

Vous en pensez quoi ?

 

Vous avez peut être une meilleure solution ? plus simple ? plus compliquée mais mieux ?

 

bref avant de le faire je préfère vous demander votre avis, des idées peuvent être bonne à retenir !

 

D'avance merci et a ciao a bientôt !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant240GT

Tu vas en acheter une neuve chez renault ou tu achete une plage accoustique :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas en acheter une neuve chez renault ou tu achete une plage accoustique :p

Dans une casse ils doivent en avoir des très belles pour pas cher, sinon il te faudrait une plage spéciale renforcée pour mettre des haut-parleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac130kS

Dans une casse ils doivent en avoir des très belles pour pas cher, sinon il te faudrait une plage spéciale renforcée pour mettre des haut-parleurs.

:coucou:

J'ai eu le même problème!

Et tom94 a trouvé une astuce qui marche pas trop mal! (avec desbouts de pinceaux ou quelque chose comme ca)

Contact le sur sa MP!

 

Voilà

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom751Re

:coucou:

J'ai eu le même problème!

Et tom94 a trouvé une astuce qui marche pas trop mal! (avec desbouts de pinceaux ou quelque chose comme ca)

Contact le sur sa MP!

 

Voilà

Bon courage

[Tiens je savais meme pas qu'on avait parlé de moi ici !

Et bien oui j'ai le meme probleme que j'ai regler avec des vieux pinceaux qui faisaient a peu pres le meme diametre! J'ai enlevé la partie a poils en prenant bien en compte la longueur d'enfoncement (parce que tu peut pas traverser la barre) et la longueur en sortie! Ensuite j'ai mis du scotch d'electricien pour bien grossir le bout de pinceau et ca tient niquel depuis ce temps!

Et encore mieux, pour ne pas avoir les bouts de bois qui tapent sur le plastique avec les secousses, j'ai mis juste en dessous des patins qu'on met sous les chaises!

:D

Voila!

C'est un peu du systeme D mais ca marche mes trucs :)!</div>

Désolé mais je vois pas ma faute :p!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dci754UY

1 Renfort barre en fer mais vu l'endroit c'est pas gagne une nouvelle plage ou en casse :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...