Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
147

147 GTA bientôt à la maison


Invité §gre546UR

Messages recommandés

  • Réponses 301
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gre546UR

J'ai passé effectivement la clay bar avec un quickdetailer mais très très peu de contamination.. l'auto avait été traité chez un pro cet été..

Du coup très très peu de microrayures ne justifiant pas l'utilisation d'un compound..Je passerai une lampe pour vérifier quand même.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul378nA

Il est très joli ce gris nacré. Au départ, je n'étais pas du tout fan, mais avec le temps je l'apprécie de plus en plus. Il rend bien mieux en vrai qu'en photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre546UR

Même avis.. au départ je rêvais d'une Rosso ou une Bianco nuvola mais cette teinte me séduit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa doit être pas mal.

 

Rien que déjà ma premiere 147 était grise clair, sa changé de couleur du gris trés clair, gris foncé, même gris bleu et bleu clair selon le temps. C'étaut assez cool. Alors cette couleur là, sa doit être encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste367yn

Sympa le détailing Greg! bon allez moi je vais m'y mettre ce jour elle en a bien besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre546UR

Merci à tous pour ces beaux compliments.. maintenant elle est prête à avaler les kilomètres sur nos belles routes du haut pays niçois :D ..

Et bientôt petites vidéos son dans les gorges de la vesubie .. le son et la raisonnance est fantastique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre546UR

Même en hiver par 0 degré un detailing sur une auto passion ne me dérange pas.. bon, en même temps je la lave à l'eau chaude .. et une bonne séance lustrage à la main ca tient chaud.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bus127WO

Dans les gorges de la vesubie, ça va être génial !!!

J aimerai bien être avec toi, chanceux !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre546UR

Tu es le bienvenu ;) un beau rasso de gta sur un week-end de printemps et une multiplicité de cylindres italiens, ça serait magnifique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste367yn

Clair que le détailing par ce temps, t'es obligé de laver à l'eau chaude :lol: je l'ai fait hier ca m'a pris 4 heures environ et j'ai pas eu froid :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste367yn

Greg, files moi ton 06 par mp pour qu'on se cale une virée dans l'arrière pays + shooting :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn823Qq

on pourrait se rencarder si ça vous dit pour se faire une petite virée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste367yn

WE du 6/7 février ca vous dit? on se bloque un créneau et un lieu de rdv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre546UR

je suis partant pour la virée avec plaisir.. mais pas possible pour moi le weekend du 6 et 7 février.. je serai dispo le weekend du 21 février si c'est good pour vous..

Arnaud je t'envoi un mp avec mon tel.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bus127WO

pour info , je suis pas n région parisienne

je connais bien la région, j ai habité deux ans a menton et mon père est niçois !!

je viendrai vous faire peut être une visite cet été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wr1241EK

+1 le vernis se travaille bien.

 

Elle brille ,on l'a croirait neuve :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn823Qq

pour moi le 22/02 ça ne sera pas possible étant donné que je combat

 

mais le 21 ça peut se faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom716Wt

Salut les gas, bravo pour cet achat qui me fait envi!!!!!

J'ai restauré (niveau moteur) une alfa 156 V6 de 2001, mais je l'ai vendu. :non: :non: :non: :non:

vous me fait envie en plus avec vos petites virée entre alfiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste367yn

Greg et Arnaud,

 

Chacun de nous prépare plusieurs propositions de circuits pour notre virée du 21/02 et on vote pour celui qu'on préfère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre546UR

oui c'est parfait.. je réfléchi à quelques parcours ce weekend.. l'idéal étant de trouver des routes quand même propres et agréables..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste367yn

J'ai pensé à :

Col de turini

Col de vence puis greolieres

La turbie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QUA722xy

Vraiment en super état même dessous top!

 

Faites vous bien "plaisir" en ballade avec vos GTA ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...