Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

La S16 iceland de thionville


Invité §gar221KH

Messages recommandés

Invité §gar221KH

voila enfin les photos tant attendu, désoler mais dehors il caille alors je les ais faits dans mon garage.

 

97.JPG.c472ae1cdda6d7e1c1395b386b6d8aa2.JPG

 

98.JPG.1b1176422e5964a0ca27fe979dcfba23.JPG

 

99.JPG.617c157c978f057400a3fbe32da3d36b.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 961
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gar221KH

un site internet ou on trouve pas mal de chose intéréssante.

 

100.JPG.ff90d1b8f68de295b3d69d90830ad0bf.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw
désoler j'ai pas eu le temps de faire des photos, mais le rendu est mieux, et le furious sound est libéré

 

 

Tu m' étonne qu' il est libéré, on t' entend monter le Colombier du parking du Thiriet maintenant :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206828fa

Toujours aussi belle cette iceland :bien:

Et l'arrière est mieux sans les "S16" :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar221KH

voila mon accoudoir que j'ai acheter as un menbre du F.A. rastacouet 17 et en tous cas pas désu de lui avoir faits confiance.

 

117.JPG.a525f2edc1aa302537188c4b203ce400.JPG

 

118.JPG.e8bc0742d71f0aac497f5025822de33d.JPG

 

119.JPG.21bb68654328f16b07d144d6215c1209.JPG

 

120.JPG.6aea57b4aeea5f09e1e1114b7c2ca7fc.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar221KH

et demain nouvelle modifs. mais c'est un menbre du F.A qui va m'aider, et je le remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar221KH

ah, c'est une surprise, je préfére ne rien dire pour le moment de peur que sa porte la poisse, mais ne tinquiéte pas, je mettrais les photos dés demain.

 

sinon fin novembre deux autre modifs viendrons s'ajouter pc gt et une autre mais je ne révéle rien pour le moement toujour a cause de la poisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar221KH

sinon je viend de rouler avec l'accoudoir, au début se ,'est pas pratique du faite que je n'ai pas l'habitude, mais bon si avec le temps je ne m'y faits pas, ben je le revend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar221KH

voila la modifs que je parlais.se n'est pas moi qui les réaliser mais un mes du forum modified et vraiment sympa de sa part de m'avoir aider car c'est lui qui a tous faits ( prés de 3h30 de taf ).

mais le rendu est vraiment pas mal du tous.

 

IMG_105.JPG.56baf16754f202733ecfc4d12e491222.JPG

 

IMG_106.JPG.e37f9ce9275afe8299fe800d5a759f3e.JPG

 

IMG_107.JPG.c83ac2754e488b568861667da2b2cc1d.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw
voila la modifs que je parlais.se n'est pas moi qui les réaliser mais un mes du forum modified et vraiment sympa de sa part de m'avoir aider car c'est lui qui a tous faits ( prés de 3h30 de taf ).

mais le rendu est vraiment pas mal du tous.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/271852/IMG_105.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/271852/IMG_106.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/271852/IMG_107.JPG

 

 

Vraiment :love::love::love: , pour la modif, je savais bien que c' était celle là :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206828fa

Whaou !!! c'est trop beau... j'veux le même :rs:

 

Bravo ! :bien: ... enfin surtout à la personne qui à eu la patience ! :lol:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 432lF

:bien: Ca pete en bleu

 

Sinon ta tuture est beaucoup mieux dessigle :oui:

Et depuis que tu l'a rabaisser, elle est encore plus magnifique :love:

 

Bref tu as de tres bon gouts

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar221KH
Whaou !!! c'est trop beau... j'veux le même :rs:

 

Bravo ! :bien: ... enfin surtout à la personne qui à eu la patience ! :lol:

 

:jap:

 

 

 

ben il faut tirer un grand coup de chapeau a modified, c'est a lui que revient tous le boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar221KH
les non-mux, c'est fini !

 

 

 

c'est clair, je te comprend, mais si un jour, je peux te redonner la pereil, je te les faits, ya pas de souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim522dd

Salut, j'ai vu ta s16 sortir de l'autoroute avec 2 camion de CRS :p En photo j'avoue que j'aimais pas trop tes feux arrières. Mais en vrai c'est vraiment magnifique :) Voilà. bonne continuation sur ton projet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar221KH
Salut, j'ai vu ta s16 sortir de l'autoroute avec 2 camion de CRS :p En photo j'avoue que j'aimais pas trop tes feux arrières. Mais en vrai c'est vraiment magnifique :) Voilà. bonne continuation sur ton projet :)

 

 

 

c'est clair hiére au soir les flic été partout.je sais pas se qu'il y avait mais il été tous de sorti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat606mJ

Hey

desolé pour le retard mais j'ai pas trop eu le temps ses derniers temps!!!

alors distri faite chez peugeot a nancy

412€ avec MO et après faut voir si il y a pompe a eau et courroie accessoire a changer!!!

si tu veux ce week on peut se faire 2-3 photos genre samedi aprem

depuis la dernière fois j'ai le collecteur en plus et elle est rabaissée+OZ!!

voilà

de plus si tu es interessé par une reprog chez digitronics (je l'ai fait la haut) il y a une session d'organisée vers le mois de décembre!!moi je passe la mienne sur le banc pour voir ce que donne bmc+ligne+reprog+collecteur

voilà

dis moi quoi

a+

ciao

et ta s16 est de + en + belle

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar221KH
Hey

desolé pour le retard mais j'ai pas trop eu le temps ses derniers temps!!!

alors distri faite chez peugeot a nancy

412€ avec MO et après faut voir si il y a pompe a eau et courroie accessoire a changer!!!

si tu veux ce week on peut se faire 2-3 photos genre samedi aprem

depuis la dernière fois j'ai le collecteur en plus et elle est rabaissée+OZ!!

voilà

de plus si tu es interessé par une reprog chez digitronics (je l'ai fait la haut) il y a une session d'organisée vers le mois de décembre!!moi je passe la mienne sur le banc pour voir ce que donne bmc+ligne+reprog+collecteur

voilà

dis moi quoi

a+

ciao

et ta s16 est de + en + belle

 

 

 

ben pour la reprog je crois que je vais me tenter de la faire quand méme, la voiture na pas beaucoup de borne, donc pas de risque que un truc péte sans signaler.

 

ben pour la courroie je me renseigne car en mars elle aura 5 ans, mais la elle n'a que 32000 borne, donc je me tate de la faire en mars ou alors un peu plus tar car sa me trou le cul de metre 500 euro pour une courroi de 30000 borne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar221KH

sinon je vais vous raconter une petite histoir qu'il vien de m'arriver.

je vais pour rentrer chez moi, il est 23h10.je m'arréte as un feux rouge(normal) puis une toyota s'arréte a coter de moi mais pile sec...

je me dis celui la veux jouer avec moi, alors je me dis au vert je mets les gaz.

 

le vert passe, coup de 1, puis coup de 2(il lache pas, mais j'ai 3/4 de voiture d'avance, puis coup de 3 la je le dapasse bien, puyis coup de 4 pour le lacher...n'ayant plus de feux de détresse, je mais mon antibrouillard arriére...faute de mieux...

jarrive chez moi 500 métre aprés, je rentre dans le parking et au méme moment la toyota se gare a coter de moi, je me dis, ou sa va partir en baston, un mec qui n'as pas aprécier de c'étre faits piller.

 

Manque de peau, il sorte les girofard et sans le savoir je me rend compte que la je vais étre dans le caca.c'est la bac...merde a moi...je commence a flipper pour mon permis car je suis quand méme monter a 140km/h...il me fond la morale me dise que mon compteur bleu, est pas en régle, que la matraque dans la voiture, c'est pas bien...etc...etc.

 

aprés la morale il reparte et ouffffff que dalle.

aprés sentiment de fiéreter grave car j'ai poutrer la B.A.C trop forte ma S16, mais bon quitte pour une belle frayeur...mais trop content de les avoir poutrer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw
sinon je vais vous raconter une petite histoir qu'il vien de m'arriver.

je vais pour rentrer chez moi, il est 23h10.je m'arréte as un feux rouge(normal) puis une toyota s'arréte a coter de moi mais pile sec...

je me dis celui la veux jouer avec moi, alors je me dis au vert je mets les gaz.

 

le vert passe, coup de 1, puis coup de 2(il lache pas, mais j'ai 3/4 de voiture d'avance, puis coup de 3 la je le dapasse bien, puyis coup de 4 pour le lacher...n'ayant plus de feux de détresse, je mais mon antibrouillard arriére...faute de mieux...

jarrive chez moi 500 métre aprés, je rentre dans le parking et au méme moment la toyota se gare a coter de moi, je me dis, ou sa va partir en baston, un mec qui n'as pas aprécier de c'étre faits piller.

 

Manque de peau, il sorte les girofard et sans le savoir je me rend compte que la je vais étre dans le caca.c'est la bac...merde a moi...je commence a flipper pour mon permis car je suis quand méme monter a 140km/h...il me fond la morale me dise que mon compteur bleu, est pas en régle, que la matraque dans la voiture, c'est pas bien...etc...etc.

 

aprés la morale il reparte et ouffffff que dalle.

aprés sentiment de fiéreter grave car j'ai poutrer la B.A.C trop forte ma S16, mais bon quitte pour une belle frayeur...mais trop content de les avoir poutrer.

 

 

 

Ouf, mais c' était sur que ca t' arriverais un jour :ange: , heureusement que tu n' as rien eu, ca c' est passé où :??:

et c' était quoi comme Toyota :??: , tu as vraiment du bien flipper, une histoire semblable m' était aussi arrivé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar221KH

ben je suis sur a 95% que c'&tais une toyota, sur que se nétais pas le break.sa c'est passer pas loin du carefour la ou ya le nouveau fleuriste.mais bon il on chercher et aprés il vienne sanctionner, fauts savoir se qu'il veule...la prévention en insitant...pas sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

Suite à tes services, je te remerci comme je peux alors:

 

voici nos deux 206 en Baby Dub:

 

les2206my4.jpg.37cc849f04df1ed3a13e613e06f638d0.jpg

 

Puis une fois poséees au sol aves 24" et lissage:

 

les2206dubrabaisselissebt5.jpg.34726fe56d60fd04972ce8dd2a7b7b76.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar221KH

demain photo de ma nouvelle modifs, car je ne resoit que les 2 piéces demain matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw
demain photo de ma nouvelle modifs, car je ne resoit que les 2 piéces demain matin.

 

 

C' est quoi cette modif :??: , tu m' en a déjà parlé :??: , apparement, tu joue au meme jeu que moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206828fa
les non-mux, c'est fini !

 

 

Tu veux pas venir visiter le Perche et en profiter pour faire la mienne :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro480xT

jolie S16!! si j'en avait eu une a la place de mon unlitkat-kirame, j'aurais surement pas acheté mon autre bijou!ca fait plaisir de voir des 57 qui ont du gout!

 

mon topic, en premiere page ma 206 (qui est repassée d'origine) et ensuite la "nouvelle" si on peut dire!

 

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar221KH
C' est quoi cette modif :??: , tu m' en a déjà parlé :??: , apparement, tu joue au meme jeu que moi :lol:

 

 

 

ben maintenat tu le sais.demain les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...