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Coupé

Probleme embrayage Hyundai


Invité §sca123CD
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Oui tu as raison le mécano qui a contrôler le voiture ne connaissais même pas le modèle LOL , donc si l'aiguille redescent d'un coup sec après avoir lâcher accélérateur c'est que un des cylindres est naze ou pire ?

je vs appeler hyundai demain pour savoir si c'est si compliquer que sa de faire un teste de compression , car je ne suis pas a 200 euros pret mais par contre j'ai pas envie de me prendre une carotte de 5000 balle , merci pour l’info icon14.gif?v=1476798070

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non justement si le compte tour redescend aussi vite qu il est monté le moteur est en bonne santé.

 

pour aire simple fait plusieurs accelerations d affilées et regarde comment l aiguille redescend a chaque fois , si tu ne vois aucune difference entre la montée et la descente c'est que le moulin est bon.

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Ok je vais suivre tes conseilles , le contrôleur me disais que sur le véhicule jap le coup des aiguille peut ne pas être régulier a la descente et a la monte et que soit disant un cylindres qui est fatiguer cela s'entend au bruit je suis sceptique sur sont analyse surtout que c'est un véhicule coréen pareil pour les crachat d’huile soit disant sa veut rien dire a chaud le contrôleur avais 27 ans il lui manque de expérience je crois bref sa vos pas le cout de payer des contrôle de branquignole qui ne connaisse rien a rien / conclusion que ce soit pour une hunday coupe a quelque millier d'euros ou pour une Maserati a 60k mieux vos passer par un expert agrée car au moins si il ce plante on a une protection juridique (

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je viens de l’acheté v6 2,7 2005

La voiture tourne parfaitement bien et plus spacieux que mon boxster 3,2 et en plus moins gourmand j'ai fait 1200 km pour l'achat et depuis pas de souci j'ai eu deux trois fois un léger sifflement la courroie date de 2010 donc je pense la faire rapidement par contre si quelqu’un sais si on peut le faire chez un petit garagiste car apparemment il faut un matériel spécifique et donc chez Hyundai oblige pour cette intervention cependant c'est plus du doubles niveau tarif , il ya til un risque que la courroie se détende dans quelque mois si je le fait faire dans un autre garages ?merci pour les réponses

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Invité §Ano547DV

bonjour , desolé par avance je suis nouveau sur le forum .

j'ai en vu un coupe de 2002 2.7 avec 136000km et une fuite sur l'embrayage qui aurais etait changé il y a 20000km . qu'en pensez vous ?

le vendeur en demande en minimum 1500 euro , en sachant que la distribution n'a pas ete faite . merci par avance .

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A mon avis, c'est quelqu’un qui n'avait pas les moyen d'entretenir sont coupe du coup en gros, tu aura tout a faire la distri complète, toutes les poulies + pompe a eau +vidanges tout les filtres + le problème de fuite , a voir aussi si il nya pas de vice caché du style suspension a changer ou pire des bielles hs car si pas d'entretien la dessus c'est même pas la peine , de plus c'est pas un moteur pour les bricoleurs du dimanche même certains petit meccano ne veulent pas faire les opération la dessus car trop complexe pour certains et chez Hyundai sa coute un bras c'est le même prix que chez Audi voir plus cher dans certaines régions

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j'ai achete cette voiture il ya 2 ans et en 2 ans 5000 euros de frais

Heureusement que j'ai d'autres voiture a cote c'est vraiment de la merde passer un certain kilométrage surtout que mon embrayage change il ya 20 000 et la il recommence a foire en gros mon 3,2 boxster me coute moins cher en entretien et au moins sa avance la hyundai elle avance pas et c'est que des pb sans arrêt

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