Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe B

Température eau B180 supérieur à 100°C, fusible?


Invité §ble756Eb

Messages recommandés

Invité §ble756Eb

Bonjour,

A deux reprises ma b180 à chauffée, c'est à dire

aiguille tempéraature à plus de 100°C

et pictogramme orange allumé.

condition: les 2 fois en ville dans les embouteillages.

 

Je suppose que:

le ventilateur du radiateur ne s'est pas enclenché.

causes possibles

fusible

fil débranché

capteur températeur eau hs.

 

pb:

Je n'ai pas la correspondance des protections fusibles ni le schéma électrique pour le vérifier

 

Je ne vois pas trop, car beaucoup de plastique, ou se trouve le capteur afin de faire un test.

 

Merci de me donner quelques infos, et si mes pistes de recherche sont bonnes.

bleumob

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the020cC

Salut

 

Si ca arrive en ville dans les embouteillages, il faut peut etre penser que ta sonde te donne la bonne valeur.

 

Verifie la circulation d eau (ecoulement de liquide dans le vase, vase chaud), que toutes les durites du circuit sont chaudes (radiateur particulierement).

 

Si jamais ca se reproduit, mets le chauffage a fond... le joint de culasse peut arriver vite, je parle avec experience... (enfin sur les CDI je sais pas s ils sont limites?)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ble756Eb

Bonsoir,

Merci pour les réponses:

entartré je ne pense pas seulement 30 000 KM au compteur.

C'est arrive à ma femme, j'aurai eu les réflexes indiqués.

A quelle température le ventilo s'enclenche?

Quelqu'un at-il un shéma électrique.

merci pour tout

bleumob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...