Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

206 1.4 HDI vs 206 1.9D


Invité §O_N847pK

Messages recommandés

  • Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §seb478bH
pour l'instant 6000 €

 

 

Ah 6000 euros je ne sais pas ce que tu va trovuer en hdi !

A mon avis la voiture aura plus de 100000 kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb478bH
Ah 6000 euros je ne sais pas ce que tu va trovuer en hdi !

A mon avis la voiture aura plus de 100000 kms

 

Un conseil: commence à regarder les petites annonces de FA tu trovuera peut etre ton bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §O_N847pK

j'ai regardé, j'ai rien trouvé, c'est que des pièces détachées. ou alors je me suis trompé de topic :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste448BF

C'est vrai que 6000 euros pour un 1.4 hdi ça va peut etre etre juste car ils sont assez récents mais qui sait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zam344LL

Ca m'étonnerai que pour 6000 € tu trouves ton bonheur :non: mais qui sait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb478bH
Ca m'étonnerai que pour 6000 € tu trouves ton bonheur :non: mais qui sait...

 

 

Moi aussi ca m'etonne beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §O_N847pK

j'ai trouvé de bonne petite occasion, vous inquiété pas pour moi çà existe. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb478bH

oui mais fais bien attention il existe une raison si la voiture n'est pas chere !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §O_N847pK

voila c'est fait j'ai trouvé une 206 2.0 HDI XS gris métal de 2002 a 107000kms pour 6300€ mai je vais la négocié à 6000€ car un siège est abimé et il y a une rayure coté passagé. voila tout, je vais la cherché samedi 2/12. c'est grace a cet superbe occasion que mon pere veut bien que je prenne un 2.0L . voila ce topic est terminé, je vais en créé un dès que je l'ai acheté pour vous montrez des photos et le projet que je compte faire dessus avec l'aide de GILECO et de MARCO. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alm610Fg

Sinon, pour revenir au sujet initial, je viens d'acquérir une 206 1.9D commerciale de 2002.

 

J'avais très peur de tomber sur un lamentable veau (mais bon je suis tombé sur une très très bonne occase) et en fait, je suis très agréablement surpris. Pour une conduite souple, le moteur est largement suffisant et a une poussée suffisante sur les premiers rapports.

Cela me convient très bien finalement, même si je pense que le 1.4 HDI doit être encore plus agréable.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie332Yq

Bonjour, j'ai acheté un 206 1.4 hdi commerciale de 2005 pour 5000€ aux ventes aux encheres en rajoutant environ 700€ pour la passé en 5 places tu rentrerais dans ton budjet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §O_N847pK

oui merci les gars mais c'est bon j'ai trouvé ma titine, je vais la chercher samedi matin a paris (77).

2.0 HDI XS gris pour 6200€ je vais créer un topic dans la rubrique "206 POWA !!!!!!" quand je l'aurais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tii172ft

 

Ah 6000 euros je ne sais pas ce que tu va trovuer en hdi !

A mon avis la voiture aura plus de 100000 kms

 

 

Ma voiture est une 206 Hdi (i vert) de 2005 avec 60 000km au compteur (commerciale oblige, elle a pas mal roulé)

Toute option sauf jantes alu (non dispo en version comm.) et je l'ai payé avec révision, entretien, et garantie 3 mois moteur, boite de vitesse et pompe = 4 000€ :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ba_524Mf

j'ai peut-être moyen de m'acheté le 2.0 mais l'assurance n'est pas la même, 360€/an (60% de bonus grâce a la matmut car je récupères le bonus de mes parents même en étant jeune conducteur et oui je me suis renseigné ;) ) alor qu'avec le 1.4 HDI je paierai 280€/an. Vu que c'est papa maman qui paye l'assurance :p , j'opte pour le 1.4 HDI.

 

 

 

Salut a tous

Perso je paye meme pas 250 €/ans et sur 9 mois lol

A oui j'oubliais je possede une 1.9 D et c'est vrai que c'est du costaud lol

 

PS: Avec rien qu'un pot deja j'ai gagner en reprisedonc j'ose meme pas imaginer avec une reprog et un kit d'admission

 

voila @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar376Nz

 

 

Salut a tous

Perso je paye meme pas 250 €/ans et sur 9 mois lol

A oui j'oubliais je possede une 1.9 D et c'est vrai que c'est du costaud lol

 

PS: Avec rien qu'un pot deja j'ai gagner en reprisedonc j'ose meme pas imaginer avec une reprog et un kit d'admission

 

voila @+

 

Sur 1.9D c'est vrais que tu va gagner au minimum 4cv de plus avec touSSa :ptdr::W:lol: Moi avec une Admi directe sur mon 2.0 j'ai pris 50cv en plus :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let311Sx

Monte un carbu 17 + pot bidalot racing , ta va voir sa va donner letuneurdu33.gif.cf845fc1d8cf722f7ef04a1807a39a54.gif

 

Sans déconner , on aura tout lu automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

 

Le seul moyen de gagner un peu sur un 1.9D c'est de vider la caisse christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ba_524Mf

Perso je m'en fiche de gagner de la puissance c'est ce qur j'ai constater avec mon pot c'est tout maintenant dite ce que vous voulez ca m'es egal

 

PS: J'ai essayer un kit d'admission et pour info je ne gagne pas 4cv mai bien plus je l'ai constater egalement enfin bref (mediter la dessus) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cvi166YN
Perso je m'en fiche de gagner de la puissance c'est ce qur j'ai constater avec mon pot c'est tout maintenant dite ce que vous voulez ca m'es egal

 

PS: J'ai essayer un kit d'admission et pour info je ne gagne pas 4cv mai bien plus je l'ai constater egalement enfin bref (mediter la dessus) ...

 

 

A mon humble avis, cest juste l'impression que tu en a, mais dans les faits, tu n'as pas ou presque rien "gagné"! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS
Perso je m'en fiche de gagner de la puissance c'est ce qur j'ai constater avec mon pot c'est tout maintenant dite ce que vous voulez ca m'es egal

 

PS: J'ai essayer un kit d'admission et pour info je ne gagne pas 4cv mai bien plus je l'ai constater egalement enfin bref (mediter la dessus) ...

 

 

:blague:

 

Ah...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar376Nz
Perso je m'en fiche de gagner de la puissance c'est ce qur j'ai constater avec mon pot c'est tout maintenant dite ce que vous voulez ca m'es egal

 

PS: J'ai essayer un kit d'admission et pour info je ne gagne pas 4cv mai bien plus je l'ai constater egalement enfin bref (mediter la dessus) ...

 

Effet placebo petit, sur le 2.0 on a tester le kit d'admition direct Raceland, Le Twister Green, le kit d'amition dynamique Green, le filtre plat Green et K&N et rien de ces gadget nous a fait gagner de la puissance, je dirais même avec certain on en a perdu :bah: Au début je pensais que la voiture tournais mieux mais quand j'ai remis d'origine c'est là que tu t'en rend compte!

 

Par contre pour mon pot j'ai sentit une amélioration avec un inox :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

Sinon, tu passes en 12 pouces, tu verras, tu auras une meilleure accélération :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ba_524Mf

Peut etre a tu raison marco en l'enlevant (le kit) j'ai 'impression d'avoir regagner de la peche

 

PS : par contre avec mon pot INOX j'ai bien gagner en acceleration c'est certain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar376Nz
Peut etre a tu raison marco en l'enlevant (le kit) j'ai 'impression d'avoir regagner de la peche

 

PS : par contre avec mon pot INOX j'ai bien gagner en acceleration c'est certain

 

Pour le filtre c'est sur, pour ton pot je ne sais pas la réaction sur un 1.9D mais moi sur mon 2.0 HDI je sais que le faite d'avoir monté un pot inox le comportement de la voiture a changé en mieux :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC
Peut etre a tu raison marco en l'enlevant (le kit) j'ai 'impression d'avoir regagner de la peche

 

PS : par contre avec mon pot INOX j'ai bien gagner en acceleration c'est certain

 

 

:ptdr:

 

+20 cv :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon un 1.4 HDI de 90 ch (avec reprogrammation ;) ) est mieu qu'un 2.0 HDI. (car 1.4 moins lourd) et en plus tu paye moins cher en assurance ;)

 

 

Précisément, mieux vaut un 2l non reprog, la légèreté est un boulet sur le 1,4. :L

 

tu vien de me montrer que c'etait illégale (assurance) mai bon quand je vois des experts qui disent qu'on ne peut pas voir la modif, je les crois. Je pense pas que tu sois autant expert qu'eux, je me trompe ???

 

 

Des experts consciencieux ne t'ont certainement pas dit que c'était indécelable. :nanana:

J'ai déjà rencontré le patron de Digiservices, et celui de Motorex, et c'est pas le genre de te dire des conneries. :)

 

bon fini avec ça. Savez-vous combien coûte de faire faire la peinture complete d'une 206. car j'ai un projet pour ma future 206 mais il me la faut noire métalisé, or si j'en trouve une d'une autre couleur et bien je la ferai repeindre. quel prix dois-je débourser ???

 

 

Noir métal, recouvrement ~6000€. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar235JW

Noir métal, recouvrement ~6000€. :oui:

 

Je sais pas si j'ai tout suivi la mais 6000e pour une peinture complète amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

Plutot dans les 1000/1200 :jap: par chez moi en tout cas :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben320Uu

j'ai le 1.9D que j'aie choisi pour l'entretien réduit car le salaire n'est pas fénoménal en apprentissage. sinon si la couleur blanche n'est pas un frein pour toi, prend une commérciale, tu va la payer bien moin cher et pour balader tous le matos, les valises etc... c'est le top. pi au pire le jour ou t'en à marre, pour 1000e elle passe en 5 places. en comerciale, t'aura aucun mal a chopper un 2L hdi pour pas cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...