Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

[Présentation] Seat Ibiza SC FR``


lecorse26

Messages recommandés

Invité §ben025uC

Même en mettant la vitesse de ventillation à "zéro" ça ventile encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 909
  • Créé
  • Dernière réponse

Sur ceux coter là, j'ai pas essayer, j'ai simplement fait comme si je coupais la ventilation écrans éteint, bien sur en mettant la température a 19°c, sinon si je laisse a 22°c quand je pars le matin et l’après midi je coupe la ventilation (écrans éteint), j'ai la chaleur qui sors.

 

edit:

Après vérification, démarrage de la voiture sur place, ventilation coupé sa ne souffle pas, de même écrans éteint.

Sa souffle simplement quand je roule avec la voiture, je sais pas si c'est normal, a vrais dire sa doit être l'air de l’extérieur..., pour ma part a l'arrêt ou en roulant, normalement quand tu coupes la ventilation les volets doivent se fermé et plus rien.

 

J'attends vos avis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rwm071xq

C'est tout à fait normal.

 

A l'arrêt, ventilation coupée : pas d'air qui sort.

En conduite, ventilation coupée : air qui sort. C'est la loi de la physique, c'est le flux pression d'air extérieur qui traverse les conduits d'aération. Donc c'est tout à fait normal. Plus tu iras vite, plus il y aura d'air... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki bien merci a toi pour ta réponse, je serais pour la prochaine fois, je pensais qu'il y avait des clapets pour empêché ceci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi,

 

tu n'as pas hésité pour faire ton toit, tu savais a l'avance que tu voulais le faire peindre, ou tu penchais aussi pour du film.

La peinture est-il plus chère ?

 

je demanderais a mon peintre qui a fait mon becquet je verrais bien et pourquoi pas essayé de m'arrangé pour qui me face un prix pour les covering avant et arrière ;-)

J'avais fait faire le pc, le rendu était pas bon. Donc peinture, et le toit j'ai pas trop hésité au vu du prix proposé par mon carrossier...

 

Après peinture/covering dur de choisir.

JM n'était pas satisfait du résultat et du rendu pour le covering.

 

Moi j'ai préféré peinture sur que ça tiens, le covering si ça se décolle ça va faire dégueulasse :(

jap.gif.c6c48e4b71e8e54b8ed6d6906aedb2c3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gg_647XF

Je pense faire la V3 aussi, j'avais accroché sur la peinture de JM.

 

Je pense faire une peinture aussi. lecorse26, t'as fait faire des devis?

 

JM, il t'a démonté l'antenne: tu sais comment il a fait? Il a déposé le ciel de toit à l'intérieur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien moi sa serais un covering, le gars me proposais 350€, ma soeur a pris RDV pour les vitres, il me propose le toit a 300€, je réfléchi...

Mon père lui même a pris RDV pour ces vitres ^^.

Par tel, je lui demande s'il peut me faire un autre prix pour le toit, je passe le voir demain, ma dit qu'il me feras un prix, j’attends de voir sa demain.

 

Pour l'antenne, je ne lui est pas demander, si tu en c'est plus tien moi au juste.

Edit: j'ai d’ailleurs vue un tuto pour l'antenne, je cherche et je mettrais ceci.

http://www.ibiza2008.fr/index.php?showtopic=1846

 

Je ne fais pas a la peinture, puisque comme j'ai pu lire sur le poste de JM, le toit n'est pas évident a peindre, on risque de voir des défaut, un toit peint, pour corrigé après, c'est pas évident.

 

Après moi, pour le covering sa seras 0 défaut pour ma par, je leur dirais, vue le travail qui font, c'est nickel, j'ai vue leur voiture ^^.

C'est du haut de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gg_647XF

Merci pour le tuto, nickel!

 

Moi j'étais parti pour la peinture. C'est un des meilleurs carrossiers d'Aix, je me fais aucun souci pour le résultat, par contre pour la facture ça risque de faire mal.

 

Du coup ça me fait réfléchir encore... Faut que je fasse des devis pour le covering...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense faire la V3 aussi, j'avais accroché sur la peinture de JM.

 

Je pense faire une peinture aussi. lecorse26, t'as fait faire des devis?

 

JM, il t'a démonté l'antenne: tu sais comment il a fait? Il a déposé le ciel de toit à l'intérieur?

Le carrossier l'a démonté pour peindre. Accès par le plafond à l'intérieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah nickel c'est super, je veux faire pareil, tous dépend du prix qui me prendra.

il ton enlever l'antenne ?

du covering ou peinture ?

il ta pris en supplément pour faire le coffre et le becquet ?

ta photo ne me dérange pas, bien au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben025uC

Pour l'antenne je sais pas du tout k10mel.gif.20257bcbe95ca1183c499f29aa253c53.gif

Peinture faro-g.gif.9d85df1f8d6af54220abe801a12a878d.gif

 

Pour lui ça change pas grand chose qui fasse le becquet ou non, juste pour de protection à mettre jap.gif.15fd5c6f36bb4d057fc824ff50cec1d9.gif

 

D'autres photos sur mon topic :

 

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gg_647XF

Putain c'est un véritable miroir!

Difficile d'avoir un rendu pareil avec un covering à mon avis.

 

C'est magnifique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum pas de soucis pour la bière, simplement je me disais pourquoi pas aller plus loin encore ^^, puisque je suis en seine et marne.

Si vous voulez on va en corse, j'ai de la famille la bas héhé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki, bien on verras sa héhé ;-) , d'ici là j'aurais peux être une seat leon 3, vue que tu sais nous filer tes maladie ^^, mon bof compte en prendre une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki, bien on verras sa héhé ;-) , d'ici là j'aurais peux être une seat leon 3, vue que tu sais nous filer tes maladie ^^, mon bof compte en prendre une.

 

Mes maladies... Je vois juste que j'ai fait plein de copyright et que personne me paye de bières !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...