Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

[Présentation] Seat Ibiza SC FR``


lecorse26

Messages recommandés

  • Réponses 909
  • Créé
  • Dernière réponse

Nous voilà 1500km passé, rien a signalé ^^, elle consomme moins et je ressent quel se libère progressivement, aucun soucis pour le moment.

 

toujours aussi belle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est tres bon, dites avec le temps que l'on a et la temperature aussi, pensez vous qu'il est toujours preferable d'attendre un peu avant de pousser les rapports, le mieux serais progressivement je penses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Jolie biz !

Dis moi pour tes coques tu les a acheté ou fait peindre ?

Et quel a était le prix ?

 

Sinon pas super fan de l'autoradio et pourquoi avoir mis les warning au niveau de l'autoradio si c'est pour laisser l'emplacement des warning vide... (que je trouve plutôt bien sur la biz non FL)

 

Pour le Kit Foliatec Rouge tu l'as payé combien & acheté où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du compliment ^^

 

Pour les Kilomètre, c'est simplement période noël et jour de l'an, pas beaucoup bougé ^^,

 

Pour l'autoradio et les warning , c'est d'origine de série sur les nouvelles ibiza FR.

 

Pour les étriers ici Auto Tuning Parts avec un code promo que j'ai chercher sur le net, j'en est eu pour 31.90€ avec FDP inclus.

 

pour mes coques rétro gris ici http://www.seat-toulouse.com/La-Boutique/fr/ (il faut faire la demande par mail, ils les ont pas sur le net) sinon elles sont a 34.92€ frais de port 7€... , j'avais prix d'autre matériel, c'est pour sa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours, je voulais savoir si quelqu'un aurais déjà commandé sur ce site " https://www.seat-leon.de/shop/ [...] p?cPath=52 ",

 

puisque le moyen de payement se fait seulement par virement bancaire international (il n'y a pas de frais en plus) j'aimerais savoir s'il est bien sécurisé ?

 

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_Fi542GQ

Une biz c'est classe. Et la tienne l'est ;)

 

J'aime beaucoup!

 

PS: Tes seuil de porte t'on coûté combien? (Acheté en concession ou commande online?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_Fi542GQ

OK! Merci pour le site!

 

Parfait pour commencer à mettre de côté et à réfléchir aux prochaines modif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bien commande passé pour

Nom : Plot de Levage

Référence : 8N0804583 / 8N0803855

 

le tous a 26€..

 

la suite (kit peinture rouge étrier) viendras plus tard avec la température ^^.

 

Me reste l'accoudoir, en attente avec JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli322Ra

Jolie FR

Peux tu me confirmer que l'affichage de l'autoradio est passé de rouge à blanc dans un ecran plus petit car tout est déporté sur le système de NAV et que la commande climatronic ne s'affiche elle aussi en blanc et plus en rouge/orange ?

(ma voiture est produite semaine 03 cette année 2013)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien quand je l'ai sortie de sont emballage, je comprend pourquoi un tel prix, je t'assure, après 161€ autour de chez moi, là oui abusé.

Sinon vois avec JM avec -10% avec le frais de port a 143€ tu l'as

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien quand je l'ai sortie de sont emballage, je comprend pourquoi un tel prix, je t'assure, après 161€ autour de chez moi, là oui abusé.

Sinon vois avec JM avec -10% avec le frais de port a 143€ tu l'as

je vais voir sa jap.gif.4e847cd3ec76a1cc27aedbba6da47ab5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gai264rX

Accoudoir central reçu, le montage ce feras cette après midi ^^, des photos viendrons, a l'aide du tutos de Telmnar, merci a lui.

 

 

moi je l ai monté jeudi en moins d une heurs, avec le tuto de telemnar rien de plus simple. (contairement a ce que ma dit mon cc que j allais me faire chier pour le monté :??: €€€)

 

si j aurrai su que c ete si facile a monté je l aurrai fait depuis longtemp.

 

comme mis sur mon poste, le plus chiant pour moi a ete ces 2pieces plastoc, pour les enlevées j ai fait levié avec le tounevis sous la plaque ou sont fixé ces 2 pieces, ne pas avoir peur de metre de la force car elles tiennent super bien.

pour les remetres c est aussi un peut galere car pas beaucoup de place pour y passé les doigts mais on y arrive avec un peut de bonne volonté.

 

allé bonne bricole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien voila, l'accoudoir monté, vraiment simple, même pas eu besoin de l'outil plastique pour enlever le support gobelet et support levier, simplement une pression avec les mains et le support levier juste tirer du coter frein a main ^^, tres simple. Merci tous de même pour le tutos.

 

Me reste plus qu'a faire mes etriers ^^, et je pense avoir fini, je dis bien je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincerement je pourais pas te dire, puisque j'avais fait une pose pour manger ;) , sinon je dirais 1h00, tout en fesant sa proprement, rien de bien compliquer, le tutos nous permet de voir le travail fait, la notice explique tres bien le travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_Fi542GQ

Je crois que 45min voir 1h c'est la moyenne de ceux qui ont monté l'accoudoir :)

 

C'est sur que le tuto est bien pratique!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...