Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] - LeZoZoLSD - Une petite photo... ;)


lezozolsd
 Partager

Messages recommandés

Allé aujourd'hui je vous montre juste un petit détail, mais détail qui a son importance quand méme... Titine dimanche a passer un CAP :sol::D

 

C'est son anniversaire, Regardez par vous méme!!!!!!!!!!

 

15072007130.jpg.4c85afdaedd6990ee02b9f881f20391b.jpg

 

15072007131.jpg.e0237ef6b99cf0677249f445f28ca5fe.jpg

 

:o Et voilou Donc bonaniversaire a ma toute jeune Titine.........!!!!!!!

ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif:D:D:D

 

Par contre tout cela annonce la révision des 20 000.... Y se font pas chier Pigeot... 200 € y m'a dis le gars au téléphone pour 1 heure de travail... Plus cher qu'une pute :ange::ange::lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cha428QH

si tu va a rilleux, la revison A est a 140 et des bananes.... et pas 200 :??:

 

Celle des 40 000 aussi, mais pas la 60 000........ chere ,tres chere la 60 000 :(:(:(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu va a rilleux, la revison A est a 140 et des bananes.... et pas 200 :??:

 

Celle des 40 000 aussi, mais pas la 60 000........ chere ,tres chere la 60 000 :(:(:(

 

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif Steph pour ta réponse ;)

SA fait moins cher c'est clair si elle est a 140 roro cette révision... Mais bon le gars au tél m'a dis le prix aproximatif.. enf plus aparament c'est par moteur qu'ils décident des tarifs.. mais bon a voir.....

 

En tout cas si c'est 140 roro je me ferais peutétre plaisir sur quelque chose jbepivideo.gif.65e20c98a79773137f6f7695055429ae.gif

 

alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniv mais ça se fête avec un shoot :D

 

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

Rollalla toi et tes shoot!!!!!!!!

Bonne idée mais pas le temps en ce moment je bosse sur ma corsa qui a une gros gros soucy électrique... donc la 206 n'a pas grand chose se new.... mais bon bientot la suite avec des nouvelle tof t'inquiéte!!!!!!!! lezozolsd.gif.37a3e068a5b9a030000af76fea0bc91b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allé les gens de Fa un petit conseil sur la couleur de mes Ring de mes angel eyes... Sa me soule en ce moment cette couleur jaune d'origine... Vous vous souvenez de l'idée que j'avais eu ya quelques temps de ca en mettant des ampoules bleues dans mes angels.... ba je vais remettre sa en fait parce que ca m'avait vraiment bien plu... Par contre cette fois ci je voudrais inover pour la couleur.... Aprés question légalité toussa toussa... je sais pas trop arf :??:

 

Alors le chois se porterais entre tousas toussa..

(Retouche by toshop pour avoir un apercu ;) )

 

BLEU que j'avais fais il y a quelques temps de ca...

bleu.jpg.76a774f57c862fe307140cbdb990796f.jpg

 

ROUGE qui irais bien je pense avec le projet lucifer de la voiture

rouge.jpg.3a4d7c83d3247ab9bf106df8e3ec6a8a.jpg

 

JAUNE qui ferais penser a l'origine mais en full jaune quoi ;)

jaune.jpg.004288f5e90a053f5c17875ca51db60c.jpg

 

BLANC qui peut faire un effet nouvel génération d'éclairage car n'oublions pas la voiture a un kit xénon.....

blanc.jpg.0545fe3623f72a3051e10cd4c8de04be.jpg

 

jbepivideo.gif.65e20c98a79773137f6f7695055429ae.gif A vos avis les gens sa serais cool de me dire ce que vous préférez le plus.. Aprés si vous aves d'autres suggestions.. Je suis ouvert bienfur!!! :jap:

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her554HV

J'hésite entre le rouge et le blanc...

Rouge ce serait assez original

a toi de voir aprés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206075tU
J'hésite entre le rouge et le blanc...

Rouge ce serait assez original

a toi de voir aprés ;)

 

 

 

Blanc moin de probléme avec les flics :ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her554HV

bleu, blanc et rouge, couleurs de la france la volaille te laissera tranquille :lol:

(si tu les fais clignoter ça fera effet girophare en plus :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik567vD

Sinon essaye d'inventé un systeme pour avoir deux veilleuses dans tes phares. Tu relies les rouge à un bouton que tu mets

en marche seulement sur meeting :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp772eI

J'te déconseille le rouge en tout cas, j'ai un pote qui avait des veilleuses rouges, il s'est fait contrôlé et s'est fait allumé par les coy... Ils lui ont dit que le rouge ct pour l'arrière uniquement...

 

 

Sinon moi j'aime bien le blanc et le jaune citron vert ça le fait pas mal :p

 

Bonne continuation, faudra nous (me) faire un Tuto la dessus, parce que ça m'interesse :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sis187ht
Rouge ou Blanc .

 

Le rouge c'est bien mais tu seras enmerder par les flics ....

 

 

 

+1

 

sisko972.gif.97b178409d15d093fba94e92ee8330cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul382LE

C'est clair que niveau emmerdements avec les flics, le rouge est vivement conseillé ! :lol:

 

Sinon, le bleu est :love: et le blanc pour le conformisme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rou327GM

Moi je dis que Ludo c'est un fou et qu'il est bien capable de nous faire un systeme avec interrupteur pour basculer du rouge au blanc :sol::W

 

parce que ya pas a dire , en rouge ca tue :lover: normal pour une titine rouge :ddr: mais pas homologué :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite entre le rouge et le blanc...

Rouge ce serait assez original

a toi de voir aprés ;)

 

 

Merci pour ton avi :)

 

 

Blanc moin de probléme avec les flics :ange::ange:

 

 

C’est pas faux… Déjà qu’avec les vitres teintées ils m’aiment bien les unicipaux (ce sont les seuls a me faire ch*** dailleur…) :(

 

 

Blanc ou bleu !!!

 

 

merci pour ton avi :)

 

 

bleu, blanc et rouge, couleurs de la france la volaille te laissera tranquille :lol:

(si tu les fais clignoter ça fera effet girophare en plus :lol: )

 

 

Nan, Je ne vais peut étre pas pousser le vice jusqu'à la.. Mais vraiment bien trouvé !!! Sinon je peux transformer ma voiture comme la voiture de flic dans transformer… La c’est la classe après !!!

 

 

Rouge :rs:

 

 

Merci a toi amie lucifériste :)

 

 

Rouge ou Blanc .

 

Le rouge c'est bien mais tu seras enmerder par les flics ....

 

 

Tout a fait …

 

 

moi je dirait en bleu audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

 

merci pour ton avis l’ami :)

 

 

Sinon essaye d'inventé un systeme pour avoir deux veilleuses dans tes phares. Tu relies les rouge à un bouton que tu mets

en marche seulement sur meeting :??:

 

 

Toi tu en as des bonnes idées… ou tu lis dans mon esprit :)

 

Rouge.... 666 powaaa mais 666 hdi pour toi :lol::sol::p

 

 

Merci ma poule pour ton avis !!!! Non Non t’inquiéte pas de 666 pour moi…. Bien autre chose :D

 

 

J'te déconseille le rouge en tout cas, j'ai un pote qui avait des veilleuses rouges, il s'est fait contrôlé et s'est fait allumé par les coy... Ils lui ont dit que le rouge ct pour l'arrière uniquement...

 

 

Sinon moi j'aime bien le blanc et le jaune citron vert ça le fait pas mal :p

 

Bonne continuation, faudra nous (me) faire un Tuto la dessus, parce que ça m'interesse :cyp:

 

 

Merci poto pour ton conseil ;)

Moi j’ai des connaissances de meeting qui ont du bleu en veilleuse sur 206.. personne ne leur a jamais rien dit… Sont biz quant méme les schmitt des fois :D

 

T’inquiéte je ferais toussa toussa en tant voulu comme pour ma prise d’air perso tu auras tout en détail ;):)

 

 

Salut poto du net autoart.gif.eafe9737c9adfd8c8a5e7f42963aecc7.gif

 

C'est quand que tu me vends tes scirocco arkiel.gif.46c5ae10383b6d26034f2e543df47314.gif

 

HS OFF arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

Ba moi je te les vend c’est toi qui les veut plus maintenant lezozolsd.gif.604add55f47a03d7b3372c5523b1c9fa.gif

 

 

ROUGE !!! Ca donne vraiment un air agressif à la voiture :peur:

 

 

Merci poto pour ton avis !!!!! N’ai pas peur elle en va pas te mordre la voiture.. Quoi que c’esst clair quelle a une gueule de tueuse comme sa :p

 

 

LE blanc avec du xenon ça pete :oui:

 

 

Oui tout a fait daccord surtout avec le petit reflet bleuté.. c’est beau :D

 

 

En blanc sa péte pas mal en plus légal je pense.

 

 

Oui tout a fait légal sa j’en sui sur :)

 

 

Ouai blanc pour moi.

Je trouve que sa tappe pas à l'oeil et puis avec les xenon :love:

 

 

Exact :) ^^ X »non et Led c’est vraiment un bon compromis :p

 

 

Rouge Sans hésiter......... :love:

mais blanc a cause de la "légalitée"

 

 

Merci poto pour ton avis ;)

 

 

+1

 

sisko972.gif.97b178409d15d093fba94e92ee8330cb.gif

 

 

merci a toi aussi !!!

 

 

C'est clair que niveau emmerdements avec les flics, le rouge est vivement conseillé ! :lol:

 

Sinon, le bleu est :love: et le blanc pour le conformisme ;)

 

 

Merci pour tona vis c’est kiool tu pense comme moi :)

 

 

prend le rouge mon pote, alors elles sont ou les photos, t'as bien avancé ;)

 

 

Salut mon poto !!!!!! Dire que tu es en vacances toi.. Rollalla enfin HS OFF mdr :)

 

Merci pour ton avis..!!!!

Les photos et l’avancement viendront plus tard ;)

 

 

Le blanc style xénon pour moi le reste c'est bof bof

 

 

Merci pour ton avi JUL’ ;)

Normal toi t’aime bien le sobre :p

 

 

Blanc ou Bleu poto :rs:

 

 

C'est autorisé en rouge ? Je suis pas sûr toubab.gif.df723d9dc860b4b15b340be15c290a7f.gif

 

 

Ni l’un ni l’autre n’est autorisé malheureusement… mais bon on va faire abstraction de la loi hein… Mais chuuuut faut pas le dire !!!

Merci pour on avi !!!

 

 

Moi je dis que Ludo c'est un fou et qu'il est bien capable de nous faire un systeme avec interrupteur pour basculer du rouge au blanc :sol::W

 

parce que ya pas a dire , en rouge ca tue :lover: normal pour une titine rouge :ddr: mais pas homologué :(

 

 

Salut mon pti Roul’

Toi , ba toi tu sais .. ba toi tu me connais bien :p :p :p

Tu véra plus tard mais je pense que tu te rapproche de la vérité !!! Oublie pas je suis un psykopate je me lance dans des projets de malade………………. :D :d :D

Merci pour ton avi :)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...