Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] - LeZoZoLSD - Une petite photo... ;)


lezozolsd
 Partager

Messages recommandés

Tu veux pas refaire le mien de PC avant, snif, il est tout rayé!!

 

 

Mon pauvre j'ai vu ce qui t'étais arrivé j'en suis désolé sa me fait chier pask ta titine est vraiment belle.. mais je ne suis pas " encore " carrossier....... (j'ai di encor moi?? :lol: ) Un jour peut étre.............. lezozolsd.gif.c6675a78fc22992110f0cf27892fd027.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

ah mon avis, il parle pas juste de peinture la.

 

 

Exact la peinture c'est pa mon domaine je fais déja assez de truc tout seul comme un grand en ce moment je préfére laisser la peinture aux pros pour éviter l'effet peau d'orange............( :lol: sa fait pas un peu pub la non :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her554HV
Exact la peinture c'est pa mon domaine je fais déja assez de truc tout seul comme un grand en ce moment je préfére laisser la peinture aux pros pour éviter l'effet peau d'orange............( :lol: sa fait pas un peu pub la non :lol: )

 

 

 

Voilà ce qu'il faut mélanger a la peinture ;)

http://www.pharmacie-lalicorne.be/FR/new/images/forte_cell02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voili Voilou j'ai répondu a tout le monde!!!!!!!

 

Alors nouvelle du jour car oui aujourd'hui c'est un grand jour.... J'ai enfin resu ce que je gardais un peu secret.....................................................................

Sa fait 1 mois et demi que je l'attendais..........................

Mais ce matin 10h30 ATOUT SELLERIE m'a appelé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Avant sa donnais sa... :

 

HPIM0836.JPG.b788100402091799e02e96470ddac21c.JPG

 

maintenant sa donne sa.....................................:

 

HPIM0843.JPG.674238d882d59acc3bcd43e2f8292a17.JPG

 

Des réaction peut étre sur le changement....

Vous n'averz pas vu????

 

Et oui casquette de compteur en cuir noir avec couture rouge et lion brodé sur le dessus.........................

Tout en cuir bienfur pas de sky............................................

Valeur 150 euro.................

Prix payé.....................................................

:D

:D

:D Rien dutout :ange:

 

Comme quoi sa sert d'aller dans les meeting de tiouning et de prendre des tiquets de tombola :sol:

 

Un gros merci a Lionel d'attout sellerie qui m'a fait ce super taf et comme on dit plus c'est long plus c'est bon lezozolsd.gif.604add55f47a03d7b3372c5523b1c9fa.giflezozolsd.gif.c6675a78fc22992110f0cf27892fd027.gif:lol::lol:

 

Allé d'autre pix parce qu'il faut que je me rattrappe aprés cette baguette chromée :q

 

HPIM0841.JPG.1e9ebb7d08a32657a8a3f8836dad9d8d.JPG

 

HPIM0837.JPG.ca800402e7d7b60517076063154ac9ab.JPG

 

HPIM0844.JPG.f3a1baa0db957a6e7d7beb579ca2fb4a.JPG

 

HPIM0845.JPG.9e8b4e0e1de112ef6e47afab243a15c3.JPG

 

HPIM0847.JPG.e02b427715c75daab4892e96afc79f0b.JPG

 

 

Voili voilou pour les tof de toussa toussa... j'attend biensur des réactions vos avis impressions idées critiques enfin com d'hab quoi!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

(PS : je signal que la titine est toute salle en ce moment temps de merde depuis quelques jours sur Lyon....... et sutout pas le temps d'aller au carcher ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woua la casquette est trop jolie !

Veinard...

 

 

Merci coupaing!!!

Ouai pour une fois j'ai eu de la chance.. on peu méme pas dire que c'est de la chance de cocul.. vu qu'a l'époque j'étais célibataire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo766Ok

C'est vraiment sympa la casquette, par contre 150€ c'est un peu exagéré :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment sympa la casquette, par contre 150€ c'est un peu exagéré :(

 

 

 

Merci poto!!

C'est clair que c'est cher mais bon...... Quand tu vois que pour recouvrir les siége les portiére toussa toussa il pren 1500 roro et que pour fer un full cuir il prend 300 roro tu compren direct pourquoi sa monte aussi vite :s

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rou327GM

Héhé petit cachotier tu me l'avait pas dis cette modif :D

Bravo ca claque franchement :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé petit cachotier tu me l'avait pas dis cette modif :D

Bravo ca claque franchement :sol:

 

Merci mon poulet!!!!!!!!

 

Et oui surprise surprise!! Je devais bien me remonter aprés ce débat qu'a fait ma baguette chromée :lol:

 

Mais les surprises ne sont pas terminées..................... lezozolsd.gif.c6675a78fc22992110f0cf27892fd027.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp772eI

Jolie ta casquette mais ça se comprends le prix initial quand tu vois la merde que c'est à faire...

 

Enfin bref... Jolie modif, tjs mieux que ta baguette :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie ta casquette mais ça se comprends le prix initial quand tu vois la merde que c'est à faire...

 

Enfin bref... Jolie modif, tjs mieux que ta baguette :p

 

 

Ouai aparament le gars a du mal a fer des truc comme sa mais comme il en a fait pas mal dans sa vie.. pas de souchy!!!! Résultat nickel ;)

 

Merci bien sa fait plez que sa te plaise!! Et oui c'est clair c'est d'une autre qualité que la baguette ptdr :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab828jY

Ha tu m'en aprlait hier matin vers 9h30 de ta casquette, ba voila, 1h apres tu l'avais :D nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha tu m'en aprlait hier matin vers 9h30 de ta casquette, ba voila, 1h apres tu l'avais :D nickel

 

 

 

Ouai tout a fait pour une fois sa a été rapide... non non je ne l'ai pas posé chez le sellier depuis 1 mois et demi lezozolsd.gif.604add55f47a03d7b3372c5523b1c9fa.gif

Mais c'est nickel c'est clair lezozolsd.gif.37a3e068a5b9a030000af76fea0bc91b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kbg251Wy
Héhé encore merci l'ami :)

 

Je suis content sa fait pas le méme effet que la baguette de coffre toussa toussa j'espére que j'ai relevé le niveau ;)

 

 

 

 

:oui:

 

 

Mais je suis sûr que la baguette de coffre, une fois peinte ce sera très joli aussi ;)

 

 

D'ailleurs, un truc qui peut être sympa, mais pas évident à faire, c'est de la peindre, en gardant les lettres chromées :lover:

 

 

Faudrait voir sur un toshop ce que ça peut donner :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oui:

 

 

Mais je suis sûr que la baguette de coffre, une fois peinte ce sera très joli aussi ;)

 

 

D'ailleurs, un truc qui peut être sympa, mais pas évident à faire, c'est de la peindre, en gardant les lettres chromées :lover:

 

 

Faudrait voir sur un toshop ce que ça peut donner :oui:

 

 

Merci pour ton com poto!!! Sa me fait plaisir!!!!

Heu la comme sa ton idée sa m'inspire pas trop trop.. mais bon si tu veux me faire un toshop moi je suis preneur :ange::D Affaire a suivre je dirais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha428QH

Ca c'est la classe, par contre avec les coutures grises pour la mienne :p

 

C'est super sympa cette modif ;) , tu m'en a parlé au taf, et hop, le soir meme, je rentre du boulot et je vois 'ladite" casquette :lol::lol::lol::lol:

 

Super bien fait en tout cas ;) , j'adore, et ça, ça fait pas gerard (bah oui, il faut chager du jacky :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: )

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[:dj bamboo] [:dj bamboo]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est la classe, par contre avec les coutures grises pour la mienne :p

 

C'est super sympa cette modif ;) , tu m'en a parlé au taf, et hop, le soir meme, je rentre du boulot et je vois 'ladite" casquette :lol::lol::lol::lol:

 

Super bien fait en tout cas ;) , j'adore, et ça, ça fait pas gerard (bah oui, il faut chager du jacky :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: )

 

 

 

 

[:dj bamboo] [:dj bamboo]

 

 

 

Allé pour ton aniv on se cotise tous et avec la team FA et on t'offre sa.... lezozolsd.gif.37a3e068a5b9a030000af76fea0bc91b.gif;)

 

Ton com me fait plez mon pote!! c'est clair que je t'en ai parlé et peut étre que le fait d'en parler m'a encore plus motivé pour a mon tour motiver Lionel le sellier pour qu'il la termine rapidos!!!!!!

 

PTDR ouai sa fé pa Ni gégé Ni jack Ni rien en fait... Sa fait jouli tout plein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sap830Xu
Voili Voilou j'ai répondu a tout le monde!!!!!!!

 

Alors nouvelle du jour car oui aujourd'hui c'est un grand jour.... J'ai enfin resu ce que je gardais un peu secret.....................................................................

Sa fait 1 mois et demi que je l'attendais..........................

Mais ce matin 10h30 ATOUT SELLERIE m'a appelé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Avant sa donnais sa... :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/264046/HPIM0836.JPG

 

maintenant sa donne sa.....................................:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/264046/HPIM0843.JPG

 

Des réaction peut étre sur le changement....

Vous n'averz pas vu????

 

Et oui casquette de compteur en cuir noir avec couture rouge et lion brodé sur le dessus.........................

Tout en cuir bienfur pas de sky............................................

Valeur 150 euro.................

Prix payé.....................................................

:D

:D

:D Rien dutout :ange:

 

Comme quoi sa sert d'aller dans les meeting de tiouning et de prendre des tiquets de tombola :sol:

 

Un gros merci a Lionel d'attout sellerie qui m'a fait ce super taf et comme on dit plus c'est long plus c'est bon lezozolsd.gif.604add55f47a03d7b3372c5523b1c9fa.giflezozolsd.gif.c6675a78fc22992110f0cf27892fd027.gif:lol::lol:

 

Allé d'autre pix parce qu'il faut que je me rattrappe aprés cette baguette chromée :q

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/264046/HPIM0841.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/264046/HPIM0837.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/264046/HPIM0844.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/264046/HPIM0845.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/264046/HPIM0847.JPG

 

 

Voili voilou pour les tof de toussa toussa... j'attend biensur des réactions vos avis impressions idées critiques enfin com d'hab quoi!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

(PS : je signal que la titine est toute salle en ce moment temps de merde depuis quelques jours sur Lyon....... et sutout pas le temps d'aller au carcher ;) )

 

:love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sap830Xu
Commentaire simple mais efficace merci a toi ami sapeur45 :jap:

 

la simplicité parle d'elle meme au lieu d'un long discours inutile, en un mot tu peux dire plein de chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Allé les coupaing petit UP sur mon topic avec 2 chtites Tof de mes vacances.. enfin sur le trajet quoi lors d'une petite pause.......... :ange:

 

IMG_3784.JPG.b95516a089ffe673f9f06f7de69a83a1.JPG

 

:q Par contre oui les ailes ne sont pas encore peintes ni poncées....

:o

 

ET aussi on fait pas dutout de pub pour une marque de biére derriére....... lezozolsd.gif.c6675a78fc22992110f0cf27892fd027.gif

IMG_3788.JPG.6c3ee5ac97157f4954b8f037b839fe89.JPG

 

 

Voila pour le moment...

Sinon profitez bien de toussa toussa car bientot fin des vacances et normalement si tout se passe cdomme prévu........ Pas mal de changement :) Mais chuuuuuuuuuuuuuuuut lezozolsd.gif.604add55f47a03d7b3372c5523b1c9fa.giflezozolsd.gif.6736447dd694ac158b50e010c927bda3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...