Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] - LeZoZoLSD - Une petite photo... ;)


lezozolsd
 Partager

Messages recommandés

Invité §nef816rk

tres sympa tout ça mais tu va faire un lissage du capot non? sinon pour tes jantes ar, tu va mettre des cales je parie, bonne continuation poto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §JUL780vY

Bah il tombe bien l'anti brouillard ???

Bon je vois que sa avance doucement ici c'est cool

Bon courage ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp772eI

tu sais la fibre même avec 2 couches d'appret et 5 couches de fibres (2 de fibre tressée et 3 de mat) on voit toujours au travers...

 

Ce n'est pas du tout un gage de non solidité :bah:

 

Par contre, met une barre en travers et fixe bien le bas du PC à ta caisse et là tu verras bien la rigidité de la fibre :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah481Tm

Très bonnes modifs jusqu'alors, continue comme ça...

Tite question perso, pour faire passer en bleu les angel-eyes, t'as fait comment? :??:

Allez, vivement les photos de la suite, et dommage que ton carrossier soit si loin, sinon il aurait eu du boulot en plus :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ludo, c'est de la fibre, normal que ça soit fin..... enfin, c'est vrai qu'il aurait pu le faire un peu plus epais!!!

 

Bon boulot [:dj bamboo] makswell.gif.92dfe3c7b710fb112287a87472246403.gif

 

C'estde la marque MTk donc normalement niveau qualité c'est bon.. alors que l'arriére c'est du Style Tuning.. donc du premier prix moins connu.. la la fibre est bien épaisse...

Mais bon comme sa il sera renforcé a la mode Zozo héhé :sol::lol:

 

Merci l'ami ;)

 

tres sympa tout ça mais tu va faire un lissage du capot non? sinon pour tes jantes ar, tu va mettre des cales je parie, bonne continuation poto

 

Oui mon ami tu avais bien trouvé c'est bien des calles que j'ai mis.... photo a suivre ;) POur le lissage du capot la réponse va suivre aprés j'ai enfin pris des photo de ce que je veux faire......

 

Vivement que tout sa soit peint et monté.

 

Tout a fait daccord avec toi :jap:

 

Ben en même temps c'est du mtk tuning touch donc c'est normal c'est bien connu.

 

Et oui la aussi je suis dacord c'est parce que c'est du tiouninge :lol::lol::lol:

 

Bah il tombe bien l'anti brouillard ???

Bon je vois que sa avance doucement ici c'est cool

Bon courage ;)

 

BA oulla nan qu'il ne tombe pas bien l'anti brouillard... :pfff:

Ya tout a refaire a modeler et tout trop trop la merde mais tu t'imagine pas a quel point je m'éclate a le fer!!!

Comme dirais l'expression "petit a petit l'oiseau fait son nid........." :lol:

Je viendrais te demander conseil et photo a l'ocaz mon pote!!!

Merci encore :jap:

 

tu sais la fibre même avec 2 couches d'appret et 5 couches de fibres (2 de fibre tressée et 3 de mat) on voit toujours au travers...

 

Ce n'est pas du tout un gage de non solidité :bah:

 

Par contre, met une barre en travers et fixe bien le bas du PC à ta caisse et là tu verras bien la rigidité de la fibre :bien:

 

C'est pas faux dis donc ce que tu me dis la :sol: Je prend note merci pour le tuyaux sa va me prendre tu temps mé bon sa sera tellement solide qu'on pourra méme donner des coups de pieds dessu sa va pas bouger.... lezozolsd.gif.604add55f47a03d7b3372c5523b1c9fa.gif

 

Très bonnes modifs jusqu'alors, continue comme ça...

Tite question perso, pour faire passer en bleu les angel-eyes, t'as fait comment? :??:

Allez, vivement les photos de la suite, et dommage que ton carrossier soit si loin, sinon il aurait eu du boulot en plus :sol:

 

Merci bien sa fait plaisir ton message dis donc!!!!!!!

En gros j'ai changé les ampoules classiques contre des ampoules couleur bleu... mais bon c'est toujours des truc de MTK.. et puis ba avec la chaleur de la lumiére bienfur la peinture bleu s'est barrée... donc je vais tout recommencer parce que la tout est redevenu jaune comme avant (mais chut faut pas le dire :o:lol::non::ange: )

Mais bon tu véras bientot une nouveauté par rapport a sa justement fini les ampoules bienvenue au LED's full blue... A suivre!!!!

Oui mais bon plus c'est long (pour le carossier bienfur :lol: ) plus c'est bon non???!!!! Moi je prévois une saison 2008 de folie pour les meeting moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci l'ami :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp772eI

Bon alors et les photos de ces cales parce que moi j'attends pour m'en commander :cyp:

 

AU fait, quel taille? quel prix? quel vendeur? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous souvenez du message d'il y a quelques jours concernant les roues arriéres trop rentrées dans les ailes.........

Ba ce matin justement regardez ce que Monsieur La poste m'a apporté..........

 

HPIM0702.JPG.a3a0abd9f5d52b08eb9a45495b9a6382.JPG

 

lezozolsd.gif.c6675a78fc22992110f0cf27892fd027.gif

 

 

Petit rappel de ce qui n'allait vraiment pas......

 

HPIM0706.JPG.853f560fdf7e3409bed617912008510f.JPG

 

Montage simple de qualité (Marque BRATEX inside)

HPIM0714.JPG.bbb3b28b13187228b5b1985280dae376.JPG

 

Et résultat...............

HPIM0710.JPG.28932e395aad729b98b1f2f5e848bd05.JPG

 

C'est rien parce que ce ne sont que 16 mm de chaque coté des roues... mais moi quesce que je peux trouver sa zouli tout plein sa change! et aprés lorsque je serais en 17 alors la sa va tout déchirer lezozolsd.gif.c6675a78fc22992110f0cf27892fd027.gif

 

HPIM0717.JPG.4550a90fe9b96c28a21e2ecb4afb4a2d.JPG

 

Allé une chtite derniére de loin pour voir le résultat [:lezozolsd:10] [:lezozolsd:10] [:lezozolsd:10]

 

HPIM0716.JPG.788ee5947f3aac87beec63584297a21b.JPG

 

Alors des réactions??????

 

Sinon au passage une petite photo de la petite prise d'air qui sera moulé sur mon capot dés que je trouverais un capot d'ocaz pas trop cher............ lezozolsd.gif.c6675a78fc22992110f0cf27892fd027.gif

 

HPIM0682.JPG.d28a058e5edc74110e0be23e80b391b9.JPG

HPIM0686.JPG.eb465645a891ffb71d668acee146aafc.JPG

 

La vous allez me dire sa fait moche rajouté et tout je suis tout a fait ok avec vous mais pensez une fois moulé peint couleur caisse coment sa va claquer...

J'en dis pas plus, j'ai déja assez envi d'avancer et d'étre a la fin du projet...... :p

 

Allé c'est tout pour ce soir moi je vais me coucher! lezozolsd.gif.37a3e068a5b9a030000af76fea0bc91b.gif J'attend pleins de récations lezozolsd.gif.59b516626d9aa8abdd799ee9223f34d2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors et les photos de ces cales parce que moi j'attends pour m'en commander :cyp:

 

AU fait, quel taille? quel prix? quel vendeur? :roll:

 

 

Voila mon pote les photo ^^

Marque BRATEX

Taille 16 mm

Entraxe 108 x 4

Prix 70 roro FDP in

Vendeur Ebay...................... lezozolsd.gif.c6675a78fc22992110f0cf27892fd027.gif

Une ocaz quoi parce que normalemen ca coute grave plus cher... Surtout que la elles sont neuves et complétes!!!!!!!!! lezozolsd.gif.248ccabe543a31b215cd6be032c1e4f1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dts478Iq
Voila mon pote les photo ^^

Marque BRATEX

Taille 16 mm

Entraxe 108 x 4

Prix 70 roro FDP in

Vendeur Ebay...................... lezozolsd.gif.c6675a78fc22992110f0cf27892fd027.gif

Une ocaz quoi parce que normalemen ca coute grave plus cher... Surtout que la elles sont neuves et complétes!!!!!!!!! lezozolsd.gif.248ccabe543a31b215cd6be032c1e4f1.gif

 

 

C'est vrai que c'est mieu, mais si ta un accident, ce que je te souhaite pas, les assurances, tu la dans le baba... met plutot des jantes avec un deport plus grand... Bonne chance pour ton projet

P.S., la prise d'air, meme mouler, j'suis pas fan!! mais si ça te plait, continu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat043dn

Les calles ont voit quand même la difference !

Mais faut le savoir hein ^^

 

Pour la prise d'air j'attend de voir le résultat une fois moulé car là c'est vrai que ca fait un peu Mc Gyver :p

 

Continue bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nef816rk

sympa tes calles poto, c'est vraiment nickel, continu comme ça et pour la prise d'ai, il faut voir sinon ça rend trop bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre241dw
Vous vous souvenez du message d'il y a quelques jours concernant les roues arriéres trop rentrées dans les ailes.........

Ba ce matin justement regardez ce que Monsieur La poste m'a apporté..........

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/264046/HPIM0702.JPG

 

lezozolsd.gif.c6675a78fc22992110f0cf27892fd027.gif

 

 

Petit rappel de ce qui n'allait vraiment pas......

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/264046/HPIM0706.JPG

 

Montage simple de qualité (Marque BRATEX inside)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/264046/HPIM0714.JPG

 

Et résultat...............

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/264046/HPIM0710.JPG

 

C'est rien parce que ce ne sont que 16 mm de chaque coté des roues... mais moi quesce que je peux trouver sa zouli tout plein sa change! et aprés lorsque je serais en 17 alors la sa va tout déchirer lezozolsd.gif.c6675a78fc22992110f0cf27892fd027.gif

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/264046/HPIM0717.JPG

 

Allé une chtite derniére de loin pour voir le résultat [:lezozolsd:10] [:lezozolsd:10] [:lezozolsd:10]

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/264046/HPIM0716.JPG

 

Alors des réactions??????

 

Sinon au passage une petite photo de la petite prise d'air qui sera moulé sur mon capot dés que je trouverais un capot d'ocaz pas trop cher............ lezozolsd.gif.c6675a78fc22992110f0cf27892fd027.gif

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/264046/HPIM0682.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/264046/HPIM0686.JPG

 

La vous allez me dire sa fait moche rajouté et tout je suis tout a fait ok avec vous mais pensez une fois moulé peint couleur caisse coment sa va claquer...

J'en dis pas plus, j'ai déja assez envi d'avancer et d'étre a la fin du projet...... :p

 

Allé c'est tout pour ce soir moi je vais me coucher! lezozolsd.gif.37a3e068a5b9a030000af76fea0bc91b.gif J'attend pleins de récations lezozolsd.gif.59b516626d9aa8abdd799ee9223f34d2.gif

 

pas mal les cales.

 

par contre je sais pas pourquoi j'aime bien tes feux a Led :ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah481Tm

Sympa la chtite différence...

Juste pour info, ton carrossier, il est de quel coin? Au cas où je passe par là... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou582wb

Pourquoi tu a lissé l'emplacement des anciens clignotants ? Tu n'avais qu'à les laisser (même désactivés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno612Ks

Sympa les calles, mais t'es en quelle largeur de pneus? :???:

Parce que sur mes siroccos j'ai l'impression que c'est bien plus larges... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her554HV

Ca fait pas mal avec les cales, et bon gout pour la prise d'air du capot a mouler :)

Moi j'ai enfin finit de poser le simili rouge, le résultat est pas mal :) (les panneaux de portes avant ça a été galere, mais au final il n'y a pas de plis :love:)

Je mettrai bientot des photos sur mon post ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max203wx

Sympa les calles, une modif originale et de bon goût alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

Bientôt tu auras ta .... fantasia.gif.2a78431b8e6fc49fff2f572573cf4fbc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est mieu, mais si ta un accident, ce que je te souhaite pas, les assurances, tu la dans le baba... met plutot des jantes avec un deport plus grand... Bonne chance pour ton projet

P.S., la prise d'air, meme mouler, j'suis pas fan!! mais si ça te plait, continu...

 

 

 

Merci !!! :p

Je sais le risque des calles en cas d’accident.. mais bon on va essayer de ne pas en avoir sa sera le mieux !!

Exact pour les jantes dés que je peux acheter des jantes je prendrais un déport assez gros comme sa je serais trankillou… mais bon pour l’instant je laisse sa sur celles d’origine !

Oui la prise d’air c’est assez particulier.. mais une fois monté tu véra sa sera tout joli :)

 

Merci pour les encouragements !!!

 

Les calles ont voit quand même la difference !

Mais faut le savoir hein ^^

 

Pour la prise d'air j'attend de voir le résultat une fois moulé car là c'est vrai que ca fait un peu Mc Gyver :p

 

Continue bien !

 

 

Héhé merci :p

C’est clair ce n’est pas la modif la plus visible.. mais bon quand je suis a coté d’une autre 206 ba ca se voit que ma mienne ouvre plus les roues :p

 

Tinkiét faut just que je trouve un capot d’ocaz pour faire le moulage pour que vous ayez une petite idée de tout sa !!! mais t’inkiét sa va le faire !!!

Merci l’ami !!

 

sympa tes calles poto, c'est vraiment nickel, continu comme ça et pour la prise d'ai, il faut voir sinon ça rend trop bien

 

 

Merci mon pote !!!!!!!!

Tinkiét sa va le faire !!!!!!!

 

pas mal les cales.

 

par contre je sais pas pourquoi j'aime bien tes feux a Led :ange::ange:

 

 

Merci monsieur !!!!

Héhé normal tes feux c’est un peu en voyant ton topic que j’ai eu envie d’acheter les méme.. parce que c’est vrai que sur le noir sa claque.. mais sur le rouge lulu aussi c’est un truc de fou !!!! :p

 

Sympa la chtite différence...

Juste pour info, ton carrossier, il est de quel coin? Au cas où je passe par là... :D

 

 

Merci :)

Il est de lyon mn carossier je crois que je t’en ai parlé par mp ;)

 

 

Pourquoi tu a lissé l'emplacement des anciens clignotants ? Tu n'avais qu'à les laisser (même désactivés)

 

 

:)

Parce que c’est plus joli une aile toute lisse qu’une aile avec les clignots moi perso je trouve !!!

Par contre au passage on m’avais déjà volé les répétiteurs avec des coups de tourne vis.. donc méme désactivé j’ai préféré tout virer pour éviter encore ce risque !!!

 

Sympa les calles, mais t'es en quelle largeur de pneus? :???:

Parce que sur mes siroccos j'ai l'impression que c'est bien plus larges... :voyons:

 

 

Merci l’ami !!!!

Ba je suis en largeur standard.. je ne sais pas de téte comme sa la taille mais c’est du standard… lol

Mais bon tu va me dire c’est toujours trop petit d’origine !!! :D

 

Ca fait pas mal avec les cales, et bon gout pour la prise d'air du capot a mouler :)

Moi j'ai enfin finit de poser le simili rouge, le résultat est pas mal :) (les panneaux de portes avant ça a été galere, mais au final il n'y a pas de plis :love:)

Je mettrai bientot des photos sur mon post ;)

 

 

Merci mon pote sa fait plaisir toi j’ai vu ton intérieur franchement c’est vraiment beau !!!!

Bonne continuation a toi aussi !!!!!!!!!!!!!

 

Sympa les calles, une modif originale et de bon goût alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

Bientôt tu auras ta .... fantasia.gif.2a78431b8e6fc49fff2f572573cf4fbc.gif

 

 

Héhé !!! merci merci !!!

AH oui je sais de quoi tu me parle toi !!!!!!!!!!!!!

J’attends devant ma boite au lettre t’inkiéte lol !!!

Mais chuut !!! hihi

 

salut je suis le vendeur de tes cales bratex, alors tu en est content ???

 

passe voir mon topic si tu as le temps !!

 

http://forum-auto.caradisiac.com/tuning/voitures-membres/sujet381773-245.htm#bas

 

bonne continuation

 

 

Hey salut le vendeur de mes calles !!!!!!!!!!!

Ba dis toi franchement je suis grave content un truc de fou.. et puis comme tu as pu le voir sur mon topic tout le monde a l’air de trouver la modif sympa !!!!!! moi le premier !!!!!!

Encore merci pour tout !!! Je passe laisser d com sur ton topic dan la soirée franchement elle clasue ta titine !!!!!!!!! bonne route ++++++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tit photo du rassemblement nocturne de vendredi soir a St bonnet de Mur sur le Parking de Fly.................

 

O,k beaucoup me dirons pourquoi j'ai les Ring des angels eyes jaune.... ba la peinture bleue des ampoules c'est tout simplement barré avec la chaleur je suis trop trop dég.. enfin... bientot le Full Led Bleu ou rouge???????? vous en pensez quoi les amis??????????????????

 

1668860965_RassemblementTuningSTBonnetdeMur(64).JPG.c4c6684513642aecca7edc53f4beb12a.JPG

 

Au passage elle rend pas grave bien ma petite prise d'air sur le capot??????? héhé lezozolsd.gif.c6675a78fc22992110f0cf27892fd027.gif:sol::sol:

 

599396649_RassemblementTuningSTBonnetdeMur(65).JPG.10d598a2694be97f29cf01038dbfd3f1.JPG

 

 

Sinon rien de nouveau pour le moment................... lezozolsd.gif.c6675a78fc22992110f0cf27892fd027.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno612Ks

Merci l’ami !!!!

Ba je suis en largeur standard.. je ne sais pas de téte comme sa la taille mais c’est du standard… lol

Mais bon tu va me dire c’est toujours trop petit d’origine !!! :D

 

Oki, moi je suis en 195 de largeur (standart pour du 15"), mais je crois que je les trouve plus large parce que j'ai des pneus pilot exalto qui protègent les rebords des jantes donc c'est pour ça que ça fait plus large... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki, moi je suis en 195 de largeur (standart pour du 15"), mais je crois que je les trouve plus large parce que j'ai des pneus pilot exalto qui protègent les rebords des jantes donc c'est pour ça que ça fait plus large... ;)

 

 

 

Ah ba voila pourquoi.........! :p

 

Vivement les taille basses pour moi :o:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pti délir l'autre soir en sortant la voiture je me suis dis nannnnnnnnn elle est rabaissée sur l'arriére...... :sol:

 

Comme quoi sa a du bon des fois de se garer sur des endroit un peu bosselé par terre :lol: sa fait faire des joli photo sans passage chez photoshop :lol::sol::love:

 

HPIM0736.JPG.c2c1452037ac24f5922c669dcd9d84cb.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pti délir l'autre soir en sortant la voiture je me suis dis nannnnnnnnn elle est rabaissée sur l'arriére...... :sol:

 

Comme quoi sa a du bon des fois de se garer sur des endroit un peu bosselé par terre :lol: sa fait faire des joli photo sans passage chez photoshop :lol::sol::love:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/264046/HPIM0736.JPG

 

 

 

Moi chui comme sa d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nef816rk

salut poto, alors ça va bien? et pour ton tdb, tu là recupérer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi chui comme sa d'origine.

 

 

 

Ah bon??? commment sa se fait??? lezozolsd.gif.2dab8232d4cda0805751cf3764cb1ccb.gif

 

Pour les calles mon pti zeb c'est du 16 mm de la marque BRATEX je les ai eu sur ebay avec notre ami ^^

pour 70 roro FDP in. Je crois que ce sont les mémes que celle de Fab'

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon??? commment sa se fait??? lezozolsd.gif.2dab8232d4cda0805751cf3764cb1ccb.gif

 

Pour les calles mon pti zeb c'est du 16 mm de la marque BRATEX je les ai eu sur ebay avec notre ami ^^

pour 70 roro FDP in. Je crois que ce sont les mémes que celle de Fab'

;)

 

 

 

Oki merci mais la 16 sa fait trop moi il me faut juste 5mm.

 

Mais sa me donne un ordre de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki merci mais la 16 sa fait trop moi il me faut juste 5mm.

 

Mais sa me donne un ordre de prix.

 

 

 

va sur ebay ya moyen d'en avoir des pas cher ;)

Limite a norauto y en font a 30 euro je crois des adaptables de 5 mm si sa pe le fer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...