Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Kit HID Xenon


Invité §bab155rB

Messages recommandés

Invité §gil525it
:up:

 

ya du monde là :o

 

 

Le mieux est de couper l'allumage automatique des feux et le problème est réglé voila ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bab155rB

J'ai vu qu'il existait un Kit H4 avec l'ampoule Xenon pour les Codes, et sur le même socle, l'ampoule pour les Phares:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it
J'ai vu qu'il existait un Kit H4 avec l'ampoule Xenon pour les Codes, et sur le même socle, l'ampoule pour les Phares :o ui:

 

 

oui il existe bien ce kit :oui: et il est même bi-xenon mais par contre on est obligé de le mettre soit dans des phares striés de 206 et soit d'autres vehicules qui tournent qu'avec du H4 ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bpr103wh

je te conseil de couper l'allumage auto car l'éclairage devient réellement blanc en 20 secondes environ.Après je pense que les ballast peuvent supporter, mais bon l'allumage auto c'est comme l'essuyage auto chez peugeot, pas encore trop au point tant qu'il n'y aura pas de caméra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Xénon n'éblouie pas plus que le H7 c'est un fait, mais seulement quand il est bien dirigé.

C'est pour cette raison que les voitures équipées de phares aux Xénon le sont aussi d'optique à correction d'assiette automatique.

Sans cette correction qui s'effectue en continue, tu éblouis les usagers en face de toi à la moindre bosse.

Déjà qu'avec ce système il est parfois pénible de croiser des phares au Xénon, alors ne pas le monter c'est carrement un manque de respect pour les autre usagers.

Vous voulez du Xénon sur vos voitures, très bien, mais montez un système complet : phares, optiques à correction d'assiette automatique et laves phares ;)

Pourquoi faire les choses à moitié ? :bah:

 

 

:roll: Le correcteur automatique d'assiette sur des phares au xénon d'origine se calibre au DEMARRAGE du véhicule. Il ne se corrige pas en roulant comme beaucoup pensent. Voilà pourquoi, il est -je cite- "pénible de croiser des phares au xénon". Donc conclusion, ton correcteur manuelle réglé au plus bas et pas plus d'éblouissement par rapport au H7.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img93.imageshack.us/img93/4433/img1946b6xt.jpg

 

Kit de chez Frabalt (6000K) installé depuis plusieurs mois, et aucun problème d'éblouissement :bah:

 

Jamais eu un seul appel de phares en face.

 

Quand j'ai du monde derrière, comme lorsque j'avais mes ampoules classiques, je règle les phares plus bas depuis le tableau de bord. Tout simplement :jap:

 

Sortant d'une Clio RS (xénon en série), je trouvais que ma RC éclairait mal. Je suis ravi du résultat avec ce kit.

 

Seul bémol, les ampoules des veilleuses font jaunâtre à côté des xénon (et ce, malgré des Philips Blue Vision !) :L

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de te faire encore envie :

 

147Euros sur Ebay, fournisseur Anglais, reçu en 7 jours !!

 

Un Xenon (gauche) et Un Halogène Philips Vision Plus (qui éclairait vraiment blanc face aux autres...) (droite)

http://img75.imageshack.us/img75/2876/dscn2542uj5.th.jpg

 

Les 2 Xenons

http://img65.imageshack.us/img65/6435/dscn2544pd3.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseil de couper l'allumage auto car l'éclairage devient réellement blanc en 20 secondes environ.Après je pense que les ballast peuvent supporter, mais bon l'allumage auto c'est comme l'essuyage auto chez peugeot, pas encore trop au point tant qu'il n'y aura pas de caméra.

 

Nan, sur la mienne ca marche bien :oui:

 

 

Et c'est une option que je ne veux pas saccrifier :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre063ci
Le Xénon n'éblouie pas plus que le H7 c'est un fait, mais seulement quand il est bien dirigé.

C'est pour cette raison que les voitures équipées de phares aux Xénon le sont aussi d'optique à correction d'assiette automatique.

Sans cette correction qui s'effectue en continue, tu éblouis les usagers en face de toi à la moindre bosse.

Déjà qu'avec ce système il est parfois pénible de croiser des phares au Xénon, alors ne pas le monter c'est carrement un manque de respect pour les autre usagers.

Vous voulez du Xénon sur vos voitures, très bien, mais montez un système complet : phares, optiques à correction d'assiette automatique et laves phares ;)

Pourquoi faire les choses à moitié ? :bah:

 

 

 

Moi j'avais monté des xénon sur ma clio 2 (ce n'était pas un kit du commerce, mais les vrai phares de chez Renault, je n'avais pas de problème d'éblouissement même sur les bosses, il suffit juste d'être bien réglé, au pire dessendre d'un cran la hauteur des phares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC
tu en a eu pour combien en frais d'envoie ?

 

+/- 15€ en envoi avec suivi et assirance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC
c'est pas ecris sur l'annonce c'est pour ca

 

autre question sur la photo de l'annonce on vois que 2 fils au niveau de l'ampoule, tu repique l'alim du phare comment ? je parle de celle a l'interieur du bloc bien sur

 

 

Bah en fait , sur l'ampoule Xenon tu as "2 cosses" que tu mets dans la prise pour la H7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar376Nz
oui ok mais regarde bien l'annonce y'a que deux fils qui sorte de l'ampoule et du joint

ou alors c'est a nous de les placer

 

 

 

 

 

Tu a 2 cosses qui vont a celle des l'ampoule H7 qui dans le phare, puis ils vont au balastre et les ampoule xénon tu les branchent au balastres, tu n'a que 2 fils (2 pour l'allimentation du balastre puis 2 autre pour les ampoules) :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gt-642zB
Fais toi plaisr. :p

 

 

Mais je comprend rien à la description etc :lol:

C'est de l'occaz?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est le serpent qui ce mort la queu là mdr

on vas dire que la photo de l'annonce est trompeuse et que les fils on pas ete passé par le petit chinois mdr

car moi je persiste a dire que sur l'annonce on vois les fils qu'on doit relier de la prise h7 d'origine au ballast mais pas ceux qui alimente l'ampoule par elle meme

fil bleu et noir non visible

 

avant d'acheter faut etre sur de pas ce faire avoir c'est tout

moi je met en doute parole de personne, juste que sur l'annonce le cablage est pas clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gt-642zB
je pense pas , ca doit etre du neuf, par contre il parle pas de garantie

 

 

J'y ai posé la question :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC
oui c'est le serpent qui ce mort la queu là mdr

on vas dire que la photo de l'annonce est trompeuse et que les fils on pas ete passé par le petit chinois mdr

car moi je persiste a dire que sur l'annonce on vois les fils qu'on doit relier de la prise h7 d'origine au ballast mais pas ceux qui alimente l'ampoule par elle meme

fil bleu et noir non visible

 

avant d'acheter faut etre sur de pas ce faire avoir c'est tout

moi je met en doute parole de personne, juste que sur l'annonce le cablage est pas clair

 

:jap: Trop de fils.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gt-642zB

Vu les commentaires positif, je ne pense pas qu'il y ai de problème :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp772eI
:roll: Le correcteur automatique d'assiette sur des phares au xénon d'origine se calibre au DEMARRAGE du véhicule. Il ne se corrige pas en roulant comme beaucoup pensent. Voilà pourquoi, il est -je cite- "pénible de croiser des phares au xénon". Donc conclusion, ton correcteur manuelle réglé au plus bas et pas plus d'éblouissement par rapport au H7.

 

:jap:

 

 

Désolé de te contredire mais chez Renault (espace 3 the race plus exactement) on voit très bien qu'aux feux rouges, les feux s'adaptent en hauteur :roll:, après sur les autres véhicules je ne sais pas.

 

Enfin après, c'est sur que sur un dos d'âne le truc n'a pas le temps de régler dc il t'en fout plein la tronche mais pas plus que des H7 normaux...

 

 

Après, c'est sûr qu'il ne faut pas oublier d'éteindre les phares en roulant avec les Xenons, ce qui arrive vite vu que ces derniers éclairent quasiment plus que les phares :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab155rB
Désolé de te contredire mais chez Renault (espace 3 the race plus exactement) on voit très bien qu'aux feux rouges, les feux s'adaptent en hauteur :roll:, après sur les autres véhicules je ne sais pas.

 

Enfin après, c'est sur que sur un dos d'âne le truc n'a pas le temps de régler dc il t'en fout plein la tronche mais pas plus que des H7 normaux...

 

Après, c'est sûr qu'il ne faut pas oublier d'éteindre les phares en roulant avec les Xenons, ce qui arrive vite vu que ces derniers éclairent quasiment plus que les phares :lol:

 

C'est clair que ça ne doit pas avoir le temps. Et sur les dernières 307CC, il n'y a pas de Lave-optiques sur les phares aux Xenon :voyons:, donc c'est pas obligatoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC

La reglementation est bizarre. Par exemple la R8 a lse phares Xenon mais pas de lave -phares. Et ce doit pas etre le seul vehicule apparemment

 

les laves phare & le correcteur d'assiette sont tout deux obligatoire

 

Lippstadt, avril 2004. Nous tenons à mettre en garde les automobilistes qui désireraient installer des projecteurs au xénon sur leur véhicule en les bricolant, c'est à dire en achetant par exemple une source lumineuse au xénon et un ballast, en enlevant la lampe halogène du projecteur, en faisant un trou dans le capot de protection, en reliant le ballast électronique au réseau de bord et en mettant une lampe au xénon dans le réflecteur pour avoir, pensent-ils un projecteur au xénon !

Toute personne agissant ainsi met non seulement en danger les autres usagers de la route du fait de l'éblouissement extrême qu'entraîne une telle transformation non conforme, mais se met également en tort par rapport à la réglementation routière : en effet, l'autorisation de mise en service de son véhicule devient caduque et les garanties apportées par l'assurance seront restreintes. Seuls sont réglementaires les kits complets et homologués de projecteurs au xénon, c'est à dire les kits comprenant également la correction automatique de la portée lumineuse et les lave-projecteurs.

C'est la raison pour laquelle il est interdit de transformer un projecteur halogène en projecteur au xénon.

En Europe, seuls les systèmes complets de projecteurs au xénon peuvent être installés en deuxième monte. Ces systèmes comprennent un jeu de projecteurs homologués (portant le sigle E1 sur la glace), un dispositif de correction automatique de la portée lumineuse et un dispositif de lave-projecteurs (Règlement CEE R48 et Article 50, paragraphe 10 du Code de la Route).

L'homologation qui est accordée aux projecteurs l'est pour l'ensemble du système, c'est à dire pour le projecteur lui-même et la source lumineuse qu'il utilise (halogène ou xénon). Si la source lumineuse est changée et remplacée par une source qui n'est ni homologuée ni prévue pour ce type de projecteur, l'homologation devient caduque et donc l'autorisation de mise en service du véhicule également (Article 19 des Dispositions relatives à la mise en circulation routière des véhicules, § 2, al. 2, n° 1). Circuler sans autorisation de mise en service conduit à des restrictions de la garantie d'assurance (Article 5, § 1, n° 3 du Code d'Assurance obligatoire des véhicules à moteur ). De même, celui qui vend de tels appareils d'éclairage, non homologués, doit s'attendre à être poursuivi en dommages et intérêts par les acheteurs, car, en revendant de telles pièces, le vendeur garantit non seulement que lesdits articles peuvent être utilisés pour la destination prévue, mais il assume aussi éventuellement les risques de dommages qui pourraient survenir , et ce, de manière illimitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad381ms

Avec un peu de retard, je poste a mon tour ce que donne mon kit HID.

 

Il s'agit d'un 7000K°:

 

IMG_6615.JPG.d1a5c50c9ce02f0a693f8f53a0225cdb.JPG

 

Il est vrai qu'il fait legerement plus bleuté que les 6000K°, mais je trouve ('avis personnel) que en pleine nuit ca éclaire mieux :oui:

 

 

Bon la c'est pas tres représentatif, les APN ayant du mal et en plus c'etait pris en fin de journée.

 

Photo0007.jpg.c00d117711a18a3ffa3cf66f14b525b0.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...