Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Siège avant passager casser:mauvaise manipulation


mattttttttttrix

Messages recommandés

Invité §mon321IU

Non pas c'est pas le méme problème .

 

 

Si tu veux je te fait la pose et depose de l'armature + fourniture de l'armature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §the763QN
Desolé mais les 5 portes c'est vraiment pas beau...

 

 

:blague: Et y'a quoi qui change mis à part 2 portes de plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yom418bC
:blague: Et y'a quoi qui change mis à part 2 portes de plus?

 

Les portes ar sont minuscules :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon dieu y'a vraiment des tâches automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif .

Pourtant le système est logique :o

Pour que le siège se rabatte devant, et bien il suffit de pousser la poignée vers l'avant. automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

J'ai un pote qui fesait pareil, il tirait vers lui, je lui dit "tu veux te prendre le siège dans laggle?!".

C'est d'une logique bon dieu !!

 

Mais faut dire que le mécanisme est fragile :non: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yom418bC
Bon dieu y'a vraiment des tâches automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif .

Pourtant le système est logique :o

Pour que le siège se rabatte devant, et bien il suffit de pousser la poignée vers l'avant. automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

J'ai un pote qui fesait pareil, il tirait vers lui, je lui dit "tu veux te prendre le siège dans laggle?!".

C'est d'une logique bon dieu !!

 

Mais faut dire que le mécanisme est fragile :non: .

 

Grave, ils tirent tous le truc vers eux et tu vois le siege partir avec un gros bruit de dents qui frottent aieeeeeeeee bref, mon siege passager est capoute pourtant moi je conduit jamais en passager ! donc jamais posé mon cul dedans .. merci à mes passagers putain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

LE mécanisme est un peu fragile mais c'est celui qui casse qui paie :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui

chez pigeot ils vont me changer juste l'armature....620euro HT

le tout avec MO ca me revients 757euro

prix par mon assurance ( GMF ) , qui se demerdera avec la sienne

 

le truc , c'est que vu qu'il mùa donner une attestation de responsabilitée civile , il reconnait ( invonlontairement ) qu'il est responsable: dommage pour lui , il voulait me bai....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin216dZ
C'est vrai que ceux qui sont derrière tirent la poignée pour sortir au lieu de la pousser :bah:

 

 

Et comment ca se fait qu'ils ne souviennent plus comment ils ont fait pour monter??? Perso quand j'ai eus la mienne je n'ai même pas eut besoin de la notice pour comprendre comment ca marche, a tout compris tout seul!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Qui253DW

Une gourdasse très bourrine a une fois tirer la poignée au lieu de la pousser.

La poignée est resté bloqué en arrière et impossible de vérrouiller le siège.

J'ai eu très peur :non:, mais j'ai réussi à remettre les 2 poignées en position verticale en forçant pas mal.

Depuis le système fonctionne normalement, mais c'est quasi toujours moi qui actionne le bidule maintenant ! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gig686Gb

Salut a toi mattttttttttrix.

Je t'avais dit que je te mettrais le détail de ma facture pour mon siège.

Et bien chose promise chose due:

La voici:

 

Depos-pose armature d'un siège av => 54.99€

Depose-pose matelassure d'assise => 31.08€

Armature siege => 447.01€ :cry:

 

Pour un total de 564.16€

 

Voilà cher ami :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi mattttttttttrix.

Je t'avais dit que je te mettrais le détail de ma facture pour mon siège.

Et bien chose promise chose due:

La voici:

 

Depos-pose armature d'un siège av => 54.99€

Depose-pose matelassure d'assise => 31.08€

Armature siege => 447.01€ :cry:

 

Pour un total de 564.16€

 

Voilà cher ami :)

 

 

salut

moi pigeot,ils m'ont dit:620 pour l'armature?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou582wb

ben, merde, a ce prix, regarde les petites annonces, tu trouveras un interieur complet pour le meme prix :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro480xT

et sinon, un siege a la casse on change le tissus et c'est bon non?? c'est moins cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit [:merlin8282]

Ma caisse passe en expertise aujourd'hui!J'en aurai des nouvelles ce soir...

La reponse de mon assurance vendredi 17:

"aucun dossier n'a été ouvert, l'assurance du responsable n'a pas donnée suite!"

POURQUOI?

"car il a du faire une attestion comme quoi c'était un defaut constrcuteur"

QUELLE SOLUTION?

"voir expertise,si defaut=echange standart,sinon,revoir avec le casseur pour qu'il atteste sa faute..."

ET SI C'EST UN GROS CONNARD QUI VEUT TOUJOURS PAS?

"il faut faire valoir vos droit en portant pleinte...Ca passera donc en vandalisme!"

 

Et tout ca car une personne de mauvaise fois ne reconnais pas ses tords...

Le prochain coup,je fais venir les flics!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §soa374tJ

Confirmation que les sièges sont vraiment naze!!!Déja clair que tirer la poignée pour faire avancer le siège, faut être pas doué, mais il n'y a pas que ça malheureusement, moi mon siège passager a du jeu surement à cause des manipulations à l'arrache et puis sans compter les poignées qui, a tour de rôle se barrent quand ça leurs chante!!!(la vis a l'intérieur n'arrête pas de se devisser même si je les serrent à fond!!!!!!!!! :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nct762Ve
Confirmation que les sièges sont vraiment naze!!!Déja clair que tirer la poignée pour faire avancer le siège, faut être pas doué, mais il n'y a pas que ça malheureusement, moi mon siège passager a du jeu surement à cause des manipulations à l'arrache et puis sans compter les poignées qui, a tour de rôle se barrent quand ça leurs chante!!!(la vis a l'intérieur n'arrête pas de se devisser même si je les serrent à fond!!!!!!!!! :love::love::love:

 

 

Au lieu de serrer les vis à fond au risque de visser dans le vide un de ces 4, il y a une sorte de glue qui empêche justement que les visses SE DEVISSENT au bout d'un certain temps, ca coute rien du tout (5€) dans tous les magasins (gdes surfaces, magasins de bricolages etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation que les sièges sont vraiment naze!!!Déja clair que tirer la poignée pour faire avancer le siège, faut être pas doué, mais il n'y a pas que ça malheureusement, moi mon siège passager a du jeu surement à cause des manipulations à l'arrache et puis sans compter les poignées qui, a tour de rôle se barrent quand ça leurs chante!!!(la vis a l'intérieur n'arrête pas de se devisser même si je les serrent à fond!!!!!!!!! :love::love::love:

 

 

Je sors de chez peugeot!

Verdic: siège belle et bien explosé...en fait ce sont les rotules qui sont cassée!!

Moralité: 205euro de franchise!

J'appelle mon assurance de suite pour gueuler!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TOT141Eb

Désolé pour toi mon vieux :pfff:

 

C'est vraiment de la daube ce système pour basculer les sièges avant :oui: le mien côté passager m'a déjà donné du fil à retorde il faut vérifier que les poignées soient bien serrées sur l'axe (ça se dessert à force) et surtout quand t'as un passager dis lui comment actionner la manette car dans le mauvais sens ça craque desfois :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je suis sur les nerf!

J'ai pas 200 euro pour mettre en franchise!Je me fais 600euro/moi et j'ai un loyer de 300...j'ai pas besoin de faire un dessin!

Ca va se finir que je vais lui peter sa corsa de merde!

Le pris de mon siege,c'est le pris de sa caisse!Donc ca fera l'equivalence...

Et dire que la responsabilite civile coute 0! RIEN! QUE DALLE! c'est un fond commun et il n'y a NI franchise NI malus...RIEN du tout!

Fait chier...

On se casse le C.. pour avoir des voitures avec une bonne tenue de route,un bon moteur et la securité (et j'ai pas ce qu'il se fait de mieu) et il y a des gros connards qui sont meme pas fichu d'assumer leur responsabilitée! a 20ans!

Je suis degouté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite et pas la fin malheureusement!

 

Voila au nouvelles d'aujourd'hui mon assurance a contacter celle du casseur!

 

Moi je suis aller lui parler pour lui dire que je portai plainte: et la subitement,dans les 30min,j'ai obtenue,un numero de tel,un numero de dossier de son assurance (MAIF)! Auparavant les excuses étaient:(dans l'ordre)

-j'ai telephoner mais j'avais pas toutes les pièces

-j'avais toute les pièces mais j'ai pas eu la bonne personne

-j'ai ouvert un dossier tu auras bientot des nouvelles-------le dossier a été egaré par mon assurance

-mon assurance est en greve

 

Voila!(pas de commentaire,vous pouvez vous les faire vous meme)

Donc,maintenant je sais que son assurance lui ferai payer (si il accepte ses responsabilité) 75 euro!j'avais donc tord en disant que la responsabilité civile était gratuite...

moi je paye 200! et ne serait remboursé que si il accepte!

Aujourd'hui j'apprend qu'il veut faire retomber le faute sur l'un des 2 temoin qui a toucher "la mousse du siege"...

Je croyais avoir tout vu,bas non! La je suis en train de me demander ce qu'il va me sortir le prochain coup.

Apparement il aurait voulu que je participe a sa franchise...il y a 1 moi,j'aurai di oui! aintenant qu'il a tout fait pour me foutre des batons dans les roues,j'ai envie de le faire ch....!

Second solution qu'il propose: faire payer les temoins! la je comprend pas trop mais bon?

Bref aujourd'hui après calcul,si TOUT se passe normalement et qu'il prend dans la gu...eles 75 euro,moi je paye:

 

-franchise de 205euro +205

-renboursement de la maif 205 +0

Mais parce qu'il a pas voulu faire de constat amiable...je ne serai remboursé que bien après!

Donc j'aurais 205 euro dehors!

 

Je sais pas quelle education vous avez recu vous,mais moi on m'a appris a etre honnete et RESPONSABLE de ses actes...Ca doit pas etre partout pareil!

 

Suite et fin, a la fin de probleme ou je ferai un résumé pour les gens qui fond des recherche sur le FA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aer716lU

Sur mon ancienne 206, le siege passager a déclaré un jour qu'il ne ferait que se balancer et non plus avancer, allez savoir pourquoi! Et de temps en temps, quand j'avais ma copine ou mes potes a coté, il reculait tout seul d'un coup (leur provoquant d'un coup une peur bleue :D) avec les jolies craquements que tout le monde connait ! Peugeot Peugeot ... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon ancienne 206, le siege passager a déclaré un jour qu'il ne ferait que se balancer et non plus avancer, allez savoir pourquoi! Et de temps en temps, quand j'avais ma copine ou mes potes a coté, il reculait tout seul d'un coup (leur provoquant d'un coup une peur bleue :D) avec les jolies craquements que tout le monde connait ! Peugeot Peugeot ... :pfff:

 

La je peux jurer que ca vient pas de pigeot...

Le systeme qui bascule est (d'après l'explication du garagiste) une espece de crenaillière circulaire...Comme 2 courone de louis 14 qui s'emboitent l'une d'en l'autre!

Les dents sont petées!J'ai pas vu ce qu'il a foutu le type,j'étais dans le coffre!

Mais les 2 temoin me confirme qu'il s'y ai pris a plusieur fois et qu'il a fini par forcer car il y arrivait pas...(il a pas compris le schema sur la poignée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aer716lU
La je peux jurer que ca vient pas de pigeot...

Le systeme qui bascule est (d'après l'explication du garagiste) une espece de crenaillière circulaire...Comme 2 courone de louis 14 qui s'emboitent l'une d'en l'autre!

Les dents sont petées!J'ai pas vu ce qu'il a foutu le type,j'étais dans le coffre!

Mais les 2 temoin me confirme qu'il s'y ai pris a plusieur fois et qu'il a fini par forcer car il y arrivait pas...(il a pas compris le schema sur la poignée)

 

alpinab10.gif.4230ded395c141f0f5e9a9a1e249a2e7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VICTOIRE!

 

J'ai appeler mon assurance et après---->euh je sais pas trop

 

21octobre 2006---->29 janvier 2007

 

 

J'ai eu gagne cause!

Donc je vais aujourd'hui pour commander la pièce!

Je fais en sorte de récupérer la facture pour la mettre dans le topic des facture!

Et le mec s'en tire avec 75euro de franchise!

 

J'aurais telement aimé qu'il paye les reparation...

Donc je vais avoir un siège qui fonctionne!

 

Mais plus personne ne le manipule a part moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...