Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lada

[Topic Officiel] Lada Priora (2006-2018)


Invité §dyp637Bm
 Partager

Messages recommandés

Invité §dyp637Bm

Non, ils sont différents. Pas facile à voir avec le peu de photos qu'on a actuellement, mais quand on en aura d'autres, tu verras.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv755Qr

Rétros sur une version de base ?

 

LPeut-être que la version "luxe" aura les rétro avec clignotants ?

 

bonsoir la version luxes retro electrique mais pas de clignotant de dans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence doit être subtile, ou alors c'est parce qu'il n'existe pas énormément de photo de ces nouveaux rétros... Par contre, pourquoi intégré le clignotant dans les rétros? J'ai toujours trouvé ça moche et inutile... o-O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

C'est vrai que souvent, c'est moche. Mais quand c'est bien intégré : :love:.

Attendons de voir ...

Et puis entre ça et le clignotant orange dans l'aile ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

Test sur mur non-déformable sur 40% de la surface frontale de la voiture avec un angle de 80° à la vitesse de 15 km/h. (méthode "RCAR", simule un accident à basse vitesse en ville).

Contrairement à un crash-test classique, il n'est pas destiné à évaluer le niveau de sécurité passive de la voiture, mais, entre autres, son cout de réparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Pour voir quels sont les composants sous le capot qui ont été touchés... si j'ai bien compris, il y avait un tuyau pour la clim à remplacer, entre autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

Pas que ça. Je reviendrai sur l'essai complet un peu plus tard sauf si quelqu'un s'y colle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

Pas que ça. Je reviendrai sur l'essai complet un peu plus tard sauf si quelqu'un s'y colle.

 

 

Savoir ce qui a dû être remplacé et combien cela a coûté, ce serait intéressant.

 

Donc, c'est toi qui t'y colle dyp, c'est bien ce que tu as dit ? :p

 

 

 

 

Vu de cette photo, l'habitacle me semble tout à fait correct niveau ergonomie et qualité perçue (mêmec si on se doute que les plastiques sont de basse qualité et en dur, que le design fait début années 2000 et que l'horloge au milieu de la console fait très gadget).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

Sur l'une des photos, la Geely paraît bien plus massive que la Priora.

 

Mmmh...vu que tout est en russe, je sais pas si je saurai traduire tout ça (avec traducteur web).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

Avec le traducteur Google, c'est sans espoir. La traduction est meilleure sur translate.ru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

Avec bebelfish d'Altavista, j'obtiens ça sur un petit texte :

 

<< Sur les CENT évaluations automatiques [vazovskoy] ferme d'Alan- de cassé [Priory] conduit seulement en cinq minutes directement sur le bord, sans enlever la machine du bas de page. Prix initial prenant en considération les pièces de rechange et sans prendre en considération les dommages cachés - 80 mille roubles >>

 

Ce qui signifierait qu'avec un crash de 15 km/h, il faudrait tabler pour des réparations équivalentes à environ 1.820€ sans compter les "dommages cachés" ?

Ca fait quand même beaucoup.

 

<< L'atelier « officieux » de corps de spécialistes [OOO] de l'automobile de service a demandé la restauration de [priory] de 48 mille roubles et… ils ont proposé de le racheter « pendant qu'il y a » pour 80 mille roubles ! Mais dans les cloches de « raffinage » de cours le prix de la réparation a devenu le « fonctionnaire » 65 mille roubles. En conséquence nous révisons [Prioru] [taksoparke], après en payant la même chose de 65 mille roubles, mais pour tout « [l'ot] et » >>

 

On ne comprend pas forcément tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassé ou pas, l'intérieur est chouette. S'il n'y avait pas eu le logo Lada sur le volant, je me demande si je l'aurait pas confondue avec une autre voiture...

Pour ce qui est des réparations, ça à du couter quelque chose; les ailes, le capot, le pare choc, le train avant (j'ai l'impression que la roue avant part en arrière...) et la calandre. Sans compter ce qu'on ne voitu pas... Mais bon, si la voiture coute environ 12 000 euros en Russie, le cout de réparation doit être moins élevé, logiquement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

Je me suis pris un petit gibier sur autoroute à près de 110 km/h, il m'a éclaté le parechoc avant et la plaque de prtotection moteur (+???), les réparations (prises sous assurances) ont coûté 1.900€ chez un concessionnaire.

 

Réparations à peine plus élevées que le coût des réparations d'une Priora crashée à...15 km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

4.600$ pour ça ? Malheureusement, ce crash-test n'est pas détaillé, ce qui laisse dubitatif sur le montant demandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

11.200€ pour la Priora 2170 et 11.450€ pour la Priora 2172 équipées comme suit:

 

- Moteur 1,6L essence,

 

- Airbags frontaux,

- Air conditionné,

- Direction assistée,

- Peinture métallisée,

- Jantes en alliage léger,

- Rétroviseurs extérieurs réglables électriquement,

- Vitres électriques avant,

- "Reposacabezas" (= ??) arrières électriques,

- Système audio,

- Protecteurs dans les portes (= barres de renfort ?),

- Fermeture centralisée avec commande à distance,

- ABS de série.

 

Soit des Priora bien équipées pour 11.200 à 11.500€ en Allemagne, pas mal comme prix.

 

Garantie d'usine = 2 ans.

Garantie contre la corrosion = 6 ans.

Possibilité d'augmenter la garantie d'usine à 3 ans pour 175€.

 

Source: http://debates.coches.net

 

 

EDIT: Si on compare une Dacia Logan en finition Lauréate avec un ensemble d'options similaires, on obtient un prix d'environ 300€ inférieur à la Priora. Mais cette dernière étant d'un plus grand gabarit que la Logan, ces prix sont-ils réellement comparables ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

EDIT: Si on compare une Dacia Logan en finition Lauréate avec un ensemble d'options similaires, on obtient un prix d'environ 300€ inférieur à la Priora. Mais cette dernière étant d'un plus grand gabarit que la Logan, ces prix sont-ils réellement comparables ?

 

Quelle motorisation ?

- Protecteurs dans les portes (= barres de renfort ?),

 

Protections latérales ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

Quelle motorisation ?

 

 

En 1,6L essence.

 

EDIT: Face à une Sandero 1,6L essence en finition Lauréate (avec JA, airco,PM, Radio-CD), elles sont à peine moins chères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

Mon choix serait vite fait. Le problème, c'est qu'on n'a pas le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

Le petit moteur 8 soupapes sous le capot d'une Priora bas de gamme :

 

230420091047.jpg.5c9af6ec358abf38b0d99b4803e3ff23.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Avoir ce petit moteur c'est la misère quand même. L'autre fait quand même 98ch :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Avoir ce petit moteur c'est la misère quand même. L'autre fait quand même 98ch :rs:

 

 

Elle répond aux besoins et aux moyens de la clientèle principalement locale.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

Au moins, en cas de réparations éventuelles et pour les entretiens, le mécano aura de la place pour travailler sur le moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

Comment transformer une Priora en 110 avec des paupières de phares énormes ...

007.jpg1..jpg.e202ff7a41200e95d37c43f5b735deac.jpg

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...