Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lada

[Topic Officiel] Lada Priora (2006-2018)


Invité §dyp637Bm
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pik405vl

dyp est un "geek" (si je puis-je me permettre :rougis: ) . Il écume tout les Forums Russes , Les forum de l'est , il a des contacts russes , etc .

Il connait tout :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

:cyp:

http://img-fotki.yandex.ru/get/3011/rv4hv.3/0_28942_5448eb3b_XL

http://img-fotki.yandex.ru/get/3012/rv4hv.3/0_28943_fa353eee_XL

http://img-fotki.yandex.ru/get/3414/rv4hv.3/0_28944_89c0c34c_XL

http://img-fotki.yandex.ru/get/3010/rv4hv.3/0_28945_9f21bdb8_XL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

Avoir ce petit moteur c'est la misère quand même. L'autre fait quand même 98ch :rs:

 

Et ce "petit" moteur en fait 82 :bah:. C'est comparable à ma 110 8 soupapes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dyp est un "geek" (si je puis-je me permettre :rougis: ) . Il écume tout les Forums Russes , Les forum de l'est , il a des contacts russes , etc .

Il connait tout :cyp:

 

En gros c'est "l'œil de Moscou" quoi! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... Chez moi, l'oeil de Moscou a une tout autre signification ! :ddr:

 

La tienne dérive de celui de la Samara , qui dérive de la 2105 :cyp:

 

 

:nanana: Le moteur de la 2105 est un dérivé de celui de la Fiat 124 ; le moteur de la 110 est dérivé de celui de la Samara, qui est 100 % Lada, et conçu avec l'aide de Porsche (si, si, c'est vrai ! :sol: ).

 

2108_04.jpg.11f981f8fc04316d84283d015fd45103.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabriquer avec Porsche, sans doute mais il n'est pas vraiment connus pour être une foudre de guerre... :D

Pour en revenir au sujet, est ce qu'il serait possible d'avoir l'ensemble des prix de la Priora en Russie et en Allemagne? (si mes souvenirs sont bon, elle est bien importée en Allemagne? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

Avec bebelfish d'Altavista, j'obtiens ça sur un petit texte :

 

<< Sur les CENT évaluations automatiques [vazovskoy] ferme d'Alan- de cassé [Priory] conduit seulement en cinq minutes directement sur le bord, sans enlever la machine du bas de page. Prix initial prenant en considération les pièces de rechange et sans prendre en considération les dommages cachés - 80 mille roubles >>

 

Ce qui signifierait qu'avec un crash de 15 km/h, il faudrait tabler pour des réparations équivalentes à environ 1.820€ sans compter les "dommages cachés" ?

Ca fait quand même beaucoup.

 

Et pour une Geely MK, il faudrait compter 4500€ ...

http://www.translate.ru//url/wideTranslation.aspx?sid=8b083543-d97a-470c-ba00-7fbe68722a49&from=adv&direction=rf&template=General&autotranslate=on&transliterate=&showvariants=&viewModeSelected=result&url=http://autoreview.ru/archive/2009/07/geely_mk/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

 

 

 

Payer peu à l'achat, mais payer cher en cas de bobo...finalement, elle reviendra aussi cher qu'une voiture de marque plus ordinaire dans la moyenne des prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

Revenons au sujet principal avec le premier essai de la Lada Priora 2171 (break) luxe de présérie par ZR.ru :

 

http://www.zr.ru/articles/58978/

 

L'article est assez court, mais les photos sont belles, cliquez dessus pour les agrandir.

On apprend que des attaches dans le coffre (visibles sur une photo) permettent de fixer des objets, et qu'en fonction du niveau de finition, deux caches-bagages différents seront disponibles.

 

Et une nouvelle photo trouvée sur le site du club Lada Priora russe :

 

24122008068.jpg.14361937a38e809fe02c86a029fded87.jpg

 

On voit à nouveau le système audio intégré mais aussi un bouton de désembuage rapide du pare-brise que je ne pense pas avoir déjà vu avant (il n'est pas présent sur les photos de l'article de ZR.ru ci-dessus).

Informations sur la radio : CD - MP3 - radio - bluetooth - USB - 4 haut-parleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut (encore une fois) voir que Lada prend vraiment les conducteurs de ses voitures pour des aveugles. Pour ce qui est de l'équipement, il est vraiment bien plus complet que sur d'autres voitures, surtout dans la gamme de prix de la Priora...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

On peut (encore une fois) voir que Lada prend vraiment les conducteurs de ses voitures pour des aveugles. Pour ce qui est de l'équipement, il est vraiment bien plus complet que sur d'autres voitures, surtout dans la gamme de prix de la Priora...

 

 

Quand tu as un (ou plusieurs) verre de vodka dans le nez, ne verrais-tu pas trouble ? C'est peut-être pour cette raison que Lada a prévu d'aussi gros et lumineux écrans pour ses radios...? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penserais plutôt à plusieurs verres, ou tout simplement à tous ceux qui ont quelques gros troubles de la vision...

Je me demande pourquoi Lada fait ça? Ça gâche tout le style du tableau de bord, bref ça gâche tout... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

Du calme, ce n'est qu'une version de présérie ...

Sur la version finale, le filtre polarisant de l'écran devrait subir une rotation de 90°.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

C'est en français :bah:. Ça signifie que les couleurs seront inversées : le noir deviendra vert et le vert deviendra noir :D

 

533108539_Sanstitre1.jpg5..jpg.35b1c6f15b43315f268446ba80d7ca9f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

On comprend mieux :ddr:

L'ecran est tout de suite plus lisible avec la rotation de 90° du filtre polarisant alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab105Fr

Elle arrive quand la Priora en France ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat217QN

 

niva pi kup monte en russie

2329

LADA 4x4 Niva-Pick-up-Turbodiesel Vehicule camionette russe tout-terrain LADA 4x4 Niva-Pickup-Turbodiesel, economique et robuste, est equipe par un moteur turbodiesel 1,93L qui est adapte a la transmission du vehicule. Transmission quatre-quatre, differentiel entre les ponts avec blocage a volonte, boite de transfert avec la demultiplication, la garde au sol importante, petits porte-a-faux avant et arriere, grand empattement, la carrosserie fermee et confortable a 2 portes, plate-forme de charge pratique incorporee avec l’hayon arriere rabattable, moteur turbodiesel puissant-tout ca permet le mouvement sur, confortable et economique dans les plus durs conditions de route.

 

 

Equipements supplementaires:

 

* Mechanisme de desolidarisation des roues avant motrices

* Conditionneur d’air automobile

* La boite de transfert semi-automatique a commandement elecrtique

* Synchroniseur de demultiplication dans la boite de transfert

* Arbres de transmission avec joints homocinetiques a billes

* Moyeux des roues avants non-reglable avec des paliers a billes a double rangee

* Les differentiels autobloquants a vis sans fin pour les ponts avant et arriere

* Suspension du corps de reducteur avant separement du moteur

* Boite des vitesses japonaise AISIN (5 rapports)

* Direction assistee hydraulique

* Treuil electrique

 

Parametres du vehicule LADA 4x4 Niva-Pickup-Turbodiesel

Cylindree de turbodiesel, L 1,93

FIAT CMD

Puissance maxi, a 4200 tr/min-1 jusqu'aux 100ch (jusqu'aux 120ch avec intercooler)

Couple maxi, Nm a tr/min-1 195/2600

Systeme d’alimentation d’air suralimentation

Masse du diesel (de base), kg 130

Vitesse maxi, km/h 150

*Consommation a 90km/h vitesse stabilise, L/100km 7,2

Nombre de places 4

Poids maxi en coffre, conducteur et 3 passagers inclus, kg 350

Plate-forme de charge-dimensions, longueur X largeur, mm 1500x1380

Plate-forme de charge-hauteur de l’hayon, mm 460

Hauteur de chargement, mm 600

Poids remorquable sans/avec freins, kg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

Oui, mais je ne vois pas le rapport avec la Priora.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat217QN

moi non plus ! :D

la même société monte les priora et calina en diesel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

La claaaaasse ! :rs:

Dommage que les capteurs du radar de recul ne soient pas mieux intégrés... :/

 

01103_IMG_7809_8166291109_40511522095370_122_880lo.jpg.613d4d5e7c73a7302d07cdc5f4abf567.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab105Fr

En tout cas la Priora débarque enfin en Espagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que non, il y a quelques années ma mère avait achetée une Clio 1 espagnole. Il n'y avait eu aucun soucis de la faire rentrer et immatriculer en France. Après, pour achetée une Priora neuve en Espagne et l'immatricule en France, ça doit être une autre histoire...

Pour ce qui est des nouvelles plaques, je ne crois pas que ça change quelque chose, à part le fait qu'on a pas à racheté des nouvelles plaques chaque fois qu'on achète une voiture d'occasion au fin fond de la France...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...