Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quattroporte

Électronique quattroporte erreur TPMS pression pneus


Invité §Gil548Xe

Messages recommandés

Invité §Gil548Xe

Bonjour

Je viens de prendre possession de ma QP 2007 sport GT boîte F1

J'ai un soucis de message TPMS.... Impossible d'activer le contrôle de pression depuis changement pneus par garage

La séquence de réinitialisation commence puis s'arrête avec message " TPMS temporairement désactivé"

Du. Coup message d'erreur sur tableau de bord

 

Une idée pour résoudre ça ? Est ce fréquent ?

C'est ce que me dit Le garage ( multimarque) qui me l'a vendue....

En plus fin juillet = compétence en vannes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil548Xe

Merci de ton retour rapide

Je vais me renseigner qui a changer les pneus.... Car j'ai l'ai eue avant hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro344bO

y'a aussi une pile dans les capteurs a changer tous les 5 ans d'après le constructeur la mienne a 10 ans et elle fonctionne tjs :-)

 

le plus simple tu mets le contacte et tu reste appuie sur le bouton 15 secondes et ça réinitialise le système :-) redis nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil548Xe

Merci je vais voir avec mon garage .....

Autre piste évoquée par mécanicien : passage d'un activateur de valves ...comme sur les Renault ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat218iY

Bonjour,

J'ai eu le même problème et cela provenait d'une pile d'un des capteurs qui étaient hs.

Passage chez maserati , changement de la pile et réinitiallisation avec la valise.

Depuis tout est ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil757QK

Bonjour,

J'ai eu le même problème et cela provenait d'une pile d'un des capteurs qui étaient hs.

Passage chez maserati , changement de la pile et réinitiallisation avec la valise.

Depuis tout est ok.

Bonjour,

j'ai le même pb, mais mon garagiste (spécialiste Ferrari et Maserati) me dit que Maserati a abandonné le système car peu fiable.

Les valves electroniques ne sont plus au catalogue de Maserati !

Je vais me resoudre à contacter Pozzi (Importateur ) ... Quid du cout ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai le même pb, mais mon garagiste (spécialiste Ferrari et Maserati) me dit que Maserati a abandonné le système car peu fiable.

Les valves electroniques ne sont plus au catalogue de Maserati !

Je vais me resoudre à contacter Pozzi (Importateur ) ... Quid du cout ?

 

Merci

 

 

Bonjour

 

Il me semble que l'importateur c'est "Maserati West Europe", Pozzi n'est qu'une concession. certes la plus connue (mais pas la meilleure marché...)

 

Je ne comprend pas que votre "spécialiste" ne se mette pas en rapport avec Maserati West Europe pour avoir une assistance technique aux fins de résoudre votre problème. C'est ce qu'a fait ma concession Maserati (Duffort Caen) pour trouver et résoudre une panne vicieuse sur ma GranCabrio en septembre dernier.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil548Xe

Bonjour

Problème tpms de ma QP gtsport réglé par changement des 4 sensors... Le garage hésitait ( c'est dans sa garantie) mais la valise ne donnant pas lequel était en défaut ils n'ont pas eu le choix 134€ piece ttc

Merci de vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano511qf

Bonjour

Quel bouton ?

Merci

y'a aussi une pile dans les capteurs a changer tous les 5 ans d'après le constructeur la mienne a 10 ans et elle fonctionne tjs :-)

 

le plus simple tu mets le contacte et tu reste appuie sur le bouton 15 secondes et ça réinitialise le système :-) redis nous !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...